Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Ma petite galerie d'exemple.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 23:02

+ un avatar chiens :

Ma petite galerie d'exemple. - Page 2 Gtas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 23:49

Hm, les avatars de Kora ont beau être en Ldd, je ne pense pas que ça lui plairait de savoir ses créas réutilisées ... Comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 23:58

Heu, ok j'avais as mis mon PUF mais faut pas abuser quand même hein... Prendre mes avatars pour t'en faire des LDD c'est pas terrible. Et le "Avatars chiens (demandez avant de prendre s'il vous plait)" Il est pas là juste pour faire joli.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:42

Désolé, j'y penserais. =(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:45

J'ai fait un cadeau pour loup blanc, sans texte pour celui qui est intéresser :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:42

C'est pas mal mais je trouve que le loup et mal découper, on voit trop que c'est un découpage en faite, mais sinon j'aime le violet derrière maintenant tu n'a plus qu'à t’entrainè pour savoir comment faire bien.
Continue comme sa Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:49

Merci Smile. Par contre, ce n'est pas un découpage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:57

1_ Loup complètement pixellisé.
2_ Le cadre est énorme.

Et de mon point de vue il y a trop de rose, mais ce n'est que mon avis. Hybride et Serafine, comment vous vous débrouillez pour avoir toujours des images pixellisés ?

Je vous conseille ce site là, pour avoir des images en toujours bonne qualité et pour pas qu'on me vole mes avatars
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Fotos_Kati.php
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 21:23

Ba moi je cherche sur internet mais j'en est que une qui est pixelisé et ces celle que j'ai prit à Hybride pour lui faire un cadeau du moins je croit car ces la seul qu'on ma dit qui était pixelisé. Mais je ferais attention merci Kora.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 21:30

Coucou! Est-ce que ta galerie est toujours d'actualité? Si oui, pourquoi ne pas éditer ton premier message de présentation et nous montrer depuis le temps tes nouveaux essais? jaime
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Ma petite galerie d'exemple. - Page 2 Qkci100/100Ma petite galerie d'exemple. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Ma petite galerie d'exemple. - Page 2 Qkci100/100Ma petite galerie d'exemple. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mai - 18:40

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ma petite galerie d'exemple.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives