En savoir plus | Mar 27 Jan - 18:50 | |
| Rattraper ses chasses perdu, c'est plus dur qu'on le pense. Chasse d'hybride. Une phrase revenait dans ma tête. Une phrase qui disais : "Chasse ! Tu es chasseuse, non ?" C'est vrai que depuis un mois, je n'ai pas chasser. Peut-être devrais-je le faire maintenant. Je me leva et m'étira longuement. Puis je m'approcha du tas de gibier et alla prendre une proie, quand je me dit "Autant chasser avant, après je mangerais une des proies que j'aurais attraper." Je me dirigea hors du territoire, et alla à la ville en ruine. Je voyais des corbeaux tourner autour du lieu, c'était bon signe. Puis j'hésita. Et si je n'arrivait pas à chasser. Je e résigna a y aller comme même mais je ne pût m'empêcher de jeter un coup d'oeil en arrière. Un coup d'oeil... de méfiance. - Jauges:
Force : 18 Agilité : 17 Endurance : 16
FICHE PAR DAEMETH |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 27 Jan - 18:51 | |
| Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus | Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| Rattraper ses chasses perdu, c'est plus dur qu'on le pense. Chasse d'hybride. Je voie la neige bouger. Une proie ? Non, c'est le vent. Plus loin, une queue marron. Une proie ce coup ci ? Encore raté, c'est une branche planté dans la neige. Je continue ce petit manège, jusqu'à creusés. Et c'est la que... Non, je rêve. Un chevreuil. Je m'approche de lui à pas de velours, évitant au possible de faire crisser la neige. C'est ma seule chance de rapporter une proie, je ne peux pas la manquer. Il fouille la neige, surement pour essayer de trouver à manger. Puis j'accélère pour lui faucher les pattes. Il trébuche et se sauve aussitôt. Je me met à lui courir après pour lui mordre les pattes arrières. Je décide finalement de le contourner pour le mordre à la gorge. Me cachant dans un buisson, j'attendis qu'il arrive. Puis j'entend un bruit de pas de course et je lui saute à la gorge. Il pousse une plainte et je fait de mon mieux pour le mettre à terre. Une fois à terre, je lui griffe le ventre et lui mord une dernière fois la gorge pour le tuer. Contente, je l'attrape par la nuque mais le chevreuil est un peu plus lourd que je l'avais prévu du coup je le repose et le pousse jusqu'au camp. - Jauges:
Force : 18 Agilité : 17 Endurance : 16
FICHE PAR DAEMETH |
|
En savoir plus | |
| |