Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Des loups parmis les agneaux [Défi privé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Jan - 12:06


Ce matin, une épaisse couche brumeuse recouvrait le sol de la forêt, ne laissant dépasser d'Auriel que le haut de son corps, alors qu'elle se mouvait à toute vitesse dans le brouillard. Elle n'y voyait pratiquement rien, mais pour se repérer sur les terres de sa meute, elle n'avait pas besoin de ses yeux. Sa mémoire et ses autres sens lui suffisaient à savoir exactement lorsqu'elle devait sauter un obstacle, en éviter un autre.

En temps normal, elle aurait sans doute été moins vite, par précaution, mais présentement, l'heure n'était pas à la détente. La louve noire était partie en mission d'espionnage il y avait maintenant quatre jours, et c'était porteuse d'un message important qu'elle se hâtait de revenir auprès de son Alpha.
Cette nuit, elle avait repéré deux Hordiens aux limites des terres neutres. Ils avaient parlé d'une attaque, et non des moindre, puisqu'ils disposaient selon eux d'une "arme secrète".
Elle et les siens devaient donc impérativement se préparer à livrer bataille, et vite.
Revenir des terres neutres jusqu'ici lui avait pris du temps, et elle n'avait même pas fait de pause pour manger ni se reposer, mais l'effort n'avait pas été vain, et elle arrivait finalement la ou Empress devait logiquement se trouver.

Encore plongée dans la pénombre du matin, la carcasse de l'avion avait une allure imposante et lugubre. Quelques loups trainaient dans les parages, porteurs d'une odeur étrangement differente... Mais cela n’était qu'un détail auquel elle n'avait pas le temps de méditer. La louve noire n'attendit pas une seconde de plus pour se couler rapidement jusqu’à l’intérieur de l’épave. Elle escalada un pan de ferraille rouillée, un morceau de carlingue délavé, pour se retrouver finalement à l’intérieur de l'appareil, ses yeux s'habituant peu à peu à ce tout nouvel éclairage. Empress s'y trouvait comme prévu, l'air peu préoccupée. En s'approchant, Auriel remarqua qu'elle jouait avec un insecte.

Alpha Empress ? L'interpella t-elle en inclinant la nuque vers cette dernière.
Ah, Auriel !Fit joyeusement la meneuse. Je ne t'attendais pas si tôt ! Que se passe t-il ?

Je suis revenue de ma patrouille d'espionnage plus tôt que prévu... Cette Nuit, j'ai appris que les Hordiens prévoyaient de nous attaquer. Et l'un d'entre eux a ajouté qu'ils disposaient d'une arme secrète. Je n'en sais pas plus pour le moment mas j’ai fait aussi vite que j'ai p...

Ça suffit Auriel, la coupa la louve en plissant les yeux. Cesse de dire des horreurs à glacer le sang ! Tu ne crois quand même pas que nous allons affronter monstres ?

A... Alpha ? Rétorqua la louve noire, estomaquée. Que lui arrive t-il, à la fin ?! Pensa t-elle. Ce n'est pas normal...

Ils sont beaucoup trop dangereux voyons. Ajouta Empress. Au lieu de régler ça par la violence, il nous suffit de leur offrir notre plus beaaaau sourire ! Elle prit un air contrit. Ces loups ne sourient jamais. Toi non plus d'ailleurs. Ce doit être ennuyeux d’être espionne... Ajouta t-elle en prenant un air songeur.
Est ce que tu préférerais exercer un autre rôle ? Nourrice peut être ?

Vous n'avez pas l'air de comp...e... Sa tête lui faisait mal, tout à coup. Elle se sentait étrange, tout à coup. Les paroles de sa dirigeante lui semblèrent même moins stupides qu'il y a un instant. La louve noire se sentit déchargée de tout le caractère urgent de sa mission, puis un sourire commença à se dessiner peu à peu sur son visage.

...Tu n'es pas d'accord avec moi Auriel ?
La jeune louve redressa la tête, ne sachant même plus de quoi elles étaient en train de discuter, mais se trouvant dans un état de bienséance absolu.

Si, si...

A la bonne heure ! Tu sembles souffrante. Est ce que tu as mal à la tête ? C'est arrivé à à peu près tout le monde cette nuit...

Auriel acquiesça. Rien de grave. Elle sentait son sourire s’étendre au fur et à mesure que ses maux de tête disparaissaient. Non, rien de grave ! Répéta-telle. Tout va pour le mieux ! Ahah, vous avez bien raison Alpha Empress. Pourquoi toujours vouloir résoudre les difficultés par la violence ? Elle lui sourit, puis prit congé.

Lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur, deux louveteaux virent l'aborder.

Hé, tu veux jouer ? Demanda l'un deux en remuant sa petite queue.

Oui, répondit t-elle, j'adore jouer !

Et ils jouèrent. Au loup et à la souris, à cache cache, et même à la course, jusqu'à ce que la nuit commence à tomber. Auriel remarqua alors qu'un loup blanc les observait depuis quelques minutes, un fin sourire sur le coin des lèvres. Ce n'était pas l'un des leur, et pourtant, elle l'avait déjà vu quelque part. Auriel plissa les yeux. C'était ce loup qu'elle avait espionné. Lui même, qui avait parlé d'une arme secrète. Elle sentit sa tête tourner. Son état de bien être commençait à se dissiper.

Qu'est... Ce que tu, nous as... Fait ? Grogna telle en direction du mâle.

Quoi, tu te sens bizarre ma jolie ? Ta tête te fait mal ? Le loup blanc se mit à rire. Ce que je vous ai fait est la preuve de mon génie. Je vous ai transformé en gentils petits toutous inoffensifs. Tu ne croyais quand même pas que nous allions prendre le risque de vous attaquer de front, si ? Cette nuit, tes petits camarades ont inhalé une substance chimique qui leur à hôté toute combativité pour en faire les mauviettes que tu vois. Et tu sembles avoir subi le même sort qu'eux, à force de respirer cet air. Maintenant, nous allons vous réduire en morceaux !

Il hurla, et des dizaines de hordiens affluèrent de toute part, crocs découverts. Auriel sentit sa respiration se couper. Elle et les siens allaient se faire massacrer, cela ne faisait aucun doute. Les hordiens avaient déjà gagné.

 Des loups parmis les agneaux [Défi privé]


 :: Archives :: Archive des RPs