Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Combattre ses connaissances (Pv Naïa, Patte d'Ivoire, Isha)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Jan - 10:44
Combattre ses connaissances.
Naïa, Patte d'Ivoire, Isha et Hybride.
Je ne savais plus quoi faire. Je ne chassais presque plus. J'étais plus moi-même. Je passais mes journées a flâner dans le camp. Et parfois je me baladais. et justement, aujourd'hui, je comptait me balader. Je me dirigea vers un lieu nommé fête foraine. Une foi arrivé, je regarda autour de moi mais je ne vit personne. Si, une louve blanche. Je retrouva le sourire et m'approcha de Naïa, car c'était bien elle, et je lui dis :
- Coucou Naïa ! Tu vas bien ?
J'était contente de la revoir et j'avais mille question à lui posé.
Jauges:
Force : 18 Agilité : 17 Endurance : 16
FICHE PAR DAEMETH
Petit ordre de passage que je propose : Moi, Naïa, Patte d'Ivoire, Isha. Et désoler du mini texte.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 28 Jan - 20:36
Combattre ses connaissances
«l'effort fait de toi, une meilleure combattante»
feat Naïa, Hybride, Patte d'Ivoire et Isha
Aujourd'hui, je me sentais lésée et je m'ennuyais ferment, cela faisait un moment, également que je n'avais pas vu mon compagnon et je me demandais bien ce qu'il faisait de ces temps-ci, j'étais même à me poser des questions, il faudrait que je lui parle, pour voir où nous en étions tous les deux.
Alors, j'avais décidé d'aller me promener près de la fête foraine, tout était tranquille, il n'y avait personne, à part le fait que nous entendions le grincement du métal dans le froid ambiant et les cages de la grande roue, suivait le vent. Cela grinçait et irritait les oreilles.
Je sortais de sous un comptoir quand je vis la louve que j'avais déjà rencontrée au début, quand mes petits venaient de naître, alors, je lui souris et celle-ci vient vers moi, me disant coucou et me demandait si j'allais bien.
"Bonjour Hybride. Oui je vais bien et toi?"
Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau la louve et je lui demandais ce qu'elle faisait dans les parages.
"Que faisais-tu dans les parages?"
Je souriais à la louve et je m'assis, attendant la suite des choses.
Patte avait décidé de courir et s'entrainer aujourd'hui et avait laissé donc sa fille adoptive chez une nourrice de la meute, malgrè leur incompétence: combien de fois chaque louveteau s'étaient enfuis de chez elles? Mais elle avait besoin de se défouler en courant et s'entraint. Aussi elle avait quitté tôt le camp des Esobeks. Elle avait longtemps couru, se dirigeant sans y penser vers la fête forraine. Elle observa un instant les lieux avant de repérer 2 louves discutant et de s'en approcher.
Boujour Naïa et Hyride.
La jeune femelle s'était exprimée d'une voix douce et calme, elles étaient de la même meute après tout... Elle pensa à Tinùviel en espérant que pour une fois elle resterait sagement avec les nourrices.
Spoiler:
15/21/17
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 8:45
Jauges : Force : 82 Agilité : 71 Endurance : 84
Combattre ses connaissances
HRP:
Salut les filles ! 8D Tout d'abord merci de participer à ce rp :3 Je me suis permis de faire un petit calcul pour voir un peu comment se déroulerait le combat: En force, vous avez 54 à trois En agilité : 56 En endurance : 52 Donc je propose que Isha remporte le combat (avec difficulté cela va sans dire !) et que nous nous programmions une revanche dès que vos jauges seront un peu plus élevées :3 Ou alors, étant donné que Isha a quand même de grosses jauges, vous pouvez inviter un autre Esobek si vous le souhaitez, ça ne me dérange pas Bon ne prenez pas Freux ou Plume, ça tournerait à l'anti-jeu xD En tout cas c'est comme vous le souhaitez, moi je m'adapterais
Il fait particulièrement froid aujourd'hui. Le ciel grisonnant ne motive absolument pas mes semblables à s'extirper de leurs tanières pour aller faire un tour sous la neige, ou s'y geler les pattes. La plupart préfère se réchauffer en se maintenant les uns contre les autres jusqu'à ce que le soleil se pointe de nouveau. Mais moi, que je suis dehors ou dans ma tanière, je suis bien seul. Je n'ai rien à espérer en restant enfermé, puisque plus personne ne m'attend nulle part. Alors, je m'éloigne de chez moi pour me dégourdir les pattes, et je termine mon petit bout de chemin dans cet endroit qui autrefois étaient empli de sons divers et de machines toutes plus colorées les unes que les autres. Je m'avance entre ces monstruosités humaines, et j'essaie de trouver une piste pour chasser n'importe quoi. Problème, j'entends rapidement des voix. Des voix qui me sont légèrement familières, comme si je les avais déjà entendu. Je m'avance donc discrètement pour m'assurer de l'identité des protagonistes, et je trouve là trois louves, qui puent l'odeur de leur meute. Nul doute, ce sont là trois petites femelles Esobeks. Et de faibles jeunes louves, en plus. Un sourire mesquin s'échappe de mes babines. A elles trois, malgré leur nombre, elles ne valent pas les capacités que j'ai accumulées grâce à mon âge et mes années d'entraînement. Alors, le regard sombre teinté d'une lueur angoissante, je me mets à découvert et fait face aux trois louves. La queue haute, les oreilles dressées dans leur direction et les poils hérissés de l'échine à la base du fouet, je les fixe une à une, humant l'odeur de celles dont je me délecte déjà de la peur qui émanera d'elles dans bien peu de temps. Un sourire narquois étire mes babines.