Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Game Hunting [Chasse Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 20:11

Game Hunting
Solo
F: 7 / A: 5 / E: 8

Pouah ! Ça pu !

Mon regard se perdit devant le paysage de mort qui s’étend devant moi. Les arbres – ou ce qu’il en reste – noirs et calcinés me prouvent à quel point cet endroit gangrène la maladie. Je m’avance de quelques pas, mes coussinets frôlent la surface de la terre. Celle-ci est molle et par endroits je sens mes pattes s’enfoncer et se dégager avec un bruit de succion. Le soleil ne parvient jamais à réchauffer et à redonner un peu de vie à cet endroit. Tout autour de moi je distinguai une faible couche de vapeur que l’on pourrait confondre avec de la brume, c’est elle qui dégage l’odeur toxique de ce lieu austère.

Sérieusement ! Cette biche a vraiment cru qu’elle allait trouver quelque chose à bouffer ici ? Ils sont fous ces cervidés !

Je la traque depuis ce matin. Son odeur de feuilles et de givres avait chatouillé mes narines et réveiller mon ventre. Salivant d’avance, je me suis mise à sa traque. Seulement, elle n’avait pas l’air de l’entendre de cette oreille. Elle avait décidé d’explorer chaque recoin de terre, elle m’a fait courir sur la neige pendant des heures, puis l’odeur c’était faite de plus en plus forte et m’a conduite jusqu’ici. C’est ici, qu’elle avait donc décidé de rendre son dernier souffle … enfin, ça elle ne pouvait pas le savoir.
Un bruit sourd parvint à mes oreilles, ça ne pouvait pas être la biche – elle d’un naturel si discret – plus je m’approchai, plus le bruit se fit puissant, jusqu’à ce que je le vis. Un fleuve d’un noir ébène recouvert de fines couches de glaces passait au cœur même de ce reste de forêt. Le courant était rapide, une chute dans l’eau se pouvait révéler mortelle. De toute façon je n’avais aucun intérêt de boire cette eau qui – vu la couleur – devait contenir assez de poison pour tuer un cerf.

Soudain, je l’aperçue. Elle était apparue sur ma gauche, à plusieurs mètres de moi, elle ne m’avait pas encore vu et je profitai de me mettre rapidement derrière un tronc pourri, à l’abri des regards. Elle s’approchait de plus en plus du fleuve … Non elle n’allait quand même pas boire cette eau infecte ! Loin de moi l’idée de m’inquiéter de cette biche, je n’ai juste aucun envie de m’empoisonner en la mangeant. Chassant cette idée de mon esprit, je marchai en catimini derrière son dos. Elle n’était même pas sur ses gardes, pensant être la seule dans cet endroit lugubre. Le vent souffla dans ma direction, aucun souci qu’elle me repère. Bientôt, seulement deux mètres nous séparait, elle avait la tête penché sur la rive pour boire lorsque je passai à l’attaque.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 20:12

Je crois en toi petit dé. Game Hunting [Chasse Solo] 1790948623
Destin

Fiche de personnage
force:
Game Hunting [Chasse Solo] Qkci100/100Game Hunting [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Game Hunting [Chasse Solo] Qkci100/100Game Hunting [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 24 Jan - 20:12

Le membre 'Zephren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 20:19

Je ne sais pas ce qui se passa, peut être cette biche était finalement plus attentive que je le pensais. Ou peut-être était-ce ma médiocrité en chasse qui me causa cette perte. A peine m’étais-je élancé, toutes griffes dehors et gueule grande ouverte, qu’elle s’était enfuie à toute vitesse. Surpris, je fus trop lent à la détente, elle était déjà loin devant moi et je la perdis rapidement de vu. Essoufflé, maudissant mon incapacité à chasser de grosses proies je quittai la forêt. Le ventre vide et le moral au fond des pattes.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Game Hunting [Chasse Solo]

:: Archives :: Archive des RPs