Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Escapade nocturne (pv : Brûme) | |
| En savoir plus | Mar 20 Jan - 11:18 | |
| Force : 5/100 Agilité : 18/100 Endurance: 7/100
Freux ne sera pas d'accord, je ne veux pas qu'il se mette en colère, je veux juste savoir si ses leçons ont porté leur fruit. Je lui apprendrais personnellement si j'apprend quelque chose que les Sekmets ont l'intention de faire mais c'est tout... Je me lève et sors sans faire de bruit de la tanière, direction l'épave de l'avion. En chemin je me recouvre d'ail des ours. Je déteste son goût, c'est affreux... Je cours droit devant moi, sans m'arrêter. Je commence à voir la lune, la forêt est presque finie puisque la lune était basse lorsque je suis partie et là elle n'est pas très haute non plus. Je ralentis et fait de mon mieux pour ne pas faire de bruit, "aussi discrète que le battement d'aile d'un papillon", c'est ce que je voulais que Freux m’apprenne. Que de bons souvenirs... Je stop net mes pensées, une louve est assise, elle regarde la lune... Elle me rappelle quelque chose... Ça y est, deux loups discutaient une fois, avant que je rejoignent les Esobeks, je me souviens même de ce qu'ils disaient..
" Tu sais, disais l'un, la louve qui nous a rejoins... Je connaissais son père, il s’appelait Lycao...
-Laquelle ? Il y en a deux qui nous ont rejoins.
-La gris foncé, avec des taches blanches, Brûme.
-Oh oui je me souviens maintenant, elle est jolie d'ailleurs.
-Ouais, bah je connaissais son père, il m'a dit un jour qu'elle avait une sœur, mais il m'a pas dit son nom, je me demande qui ça peut-être...
-Peut-être qu'elle est chez les Esobeks, ou peut-être chez la Horde. Ou peut-être même qu'on la connait...
-Peut-être, peut-être..."
Ensuite, ils avaient disparu... Mais la louve en face de moi lui ressemble beaucoup... Peut-être que c'est elle... Tout a coup, la chance tourna, enfin, plutôt le vent tourna... La louve se retourne et montre les crocs, elle a senti mon odeur... Je décidai de jouer ma dernière carte avant la fuite ou le combat :
-Brûme ?
Elle parût surprise de ma question... |
| En savoir plus | Mer 21 Jan - 19:30 | |
| Force:8 Agilité:8 Endurance:4 -Il faisait nuit que je me réveilla, tous le monde dormez, mais moi je n'était plus fatiguer, je décida donc de sortir faire un tour. j'arrivas bientôt à l'épave de l'avion, je fit une pause et regarda la lune, elle était belle comme toujours, la nuit autours était pour moi les ténèbres un endroit sombre et terrifiant, mais pour moi c'était quelque chose de merveilleux. "Brûme" je me retourna en sursaut qui m'avait suivis. Je me tourna vers le bruis et vit une louve toute noir, que je n'avais encore jamais vu qui pouvez t'elle bien être? Et comment connaissait t'elle mon nom? Plein de question mais seul elle pouvait y répondre "Qui est tu? Et comment connait tu mon nom?" Je lui montra les croc et commença à hérisser mon échine, elle ne me regarder pas méchamment, mais elle n'avait rien à foutre sur notre territoire en plus elle pue le caca de caribou Berk "Et puis ces quoi ton odeur, Tu tes rouler dans de la merde ou quoi?" J'en avait mare mais patte me picoter, je voulais lui donner une petite correction pour être entrer ici! Je lu fonça dessus et lui mordit le dos, elle à de la chance, je ne vais pas la tuer mais la faire souffrir et puis même si elle meurt, j'en et rien à foutre j'enfonce plus mes croc du sang commence à couler un truc que j'aime voir. Je lâche prise saute devant elle et lui dit en rigolant "Tu part ou bien tu en veut encore?" |
| En savoir plus | Jeu 22 Jan - 14:41 | |
| Cette louve m'énervait, à un point dont elle ne pouvais avoir conscience ! Je répliquais :
-Mais c'est quoi cette odeur ? Oh mais c'est toi je suis désolée, je ne savais pas !
Elle parut l'air surprise de ma réponse, alors je continua :
-Si je pue, c'est parce que, moi j'apprend des trucs. Et en plus avant de parler des autres, saches qu'il faut se regarder en face ! Et puis, c'est tout ce dont tu es capable ? Oh, et si je connais ton nom, c'est tout simplement parce que des Sekmets me l'ont dit, disons plutôt, avoué, mais c'est parce que je "pue" comme tu le dis si bien, c'est très efficace pour espionner, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis là depuis un moment ! Et ce n'est pas de la merde mais de l'ail des ours au cas où tu ne le saurais pas !
J'avais dis cela avec plus de méchanceté dans la voix que je ne l'aurait voulu, je voulais juste lui prouver que moi aussi, j'avais du cran.
-Et pour répondre à ta question, je m'appelle Tungstene, je ne cherche pas la guerre et je suis Esobek. |
| En savoir plus | Jeu 22 Jan - 19:56 | |
| -Elle me lança "Mais c'est quoi cette odeur ? Oh mais c'est toi je suis désolée, je ne savais pas !" Elle fit une pause et continua "Si je pue, c'est parce que, moi j'apprend des trucs. Et en plus avant de parler des autres, saches qu'il faut se regarder en face ! Et puis, c'est tout ce dont tu es capable ? Oh, et si je connais ton nom, c'est tout simplement parce que des Sekmets me l'ont dit, disons plutôt, avoué, mais c'est parce que je "pue" comme tu le dis si bien, c'est très efficace pour espionner, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis là depuis un moment ! Et ce n'est pas de la merde mais de l'ail des ours au cas où tu ne le saurais pas !" Elle fit de nouveau une pause et fini de me dire ce quelle avait à me dire "Et pour répondre à ta question, je m'appelle Tungstene, je ne cherche pas la guerre et je suis Esobek." Au mes ces quelle veut se montrer forte la petite! Et quelle ne cherche pas le combat, j'en est rien à faire, elle n'a pas à être ici et n'a pas à me parler comme sa! Tungstene...J'avais déjà entendu ce nom mais ou? Si sa se trouve on se connait? Cette louve commencer à me souler, mais aussi..., Elle me faisait me poser des question. Je ne voulais pas continuer de la faire souffrir, une chance pour elle, part contre, je croit quelle et moi allons faire connaissance. Je m'assis la regarda et lui dit "Recommençons du début, bonjour enchanté je suis Brûme, j'ai 1 ans et 3mois, je fait parti de la meute Sekmet, je n'est plus de famille mais mon père s'appeler Lycao et ma mère adoptive Blayme, je ne connaissait pas ma vrai mère mais mon père m'avait parler d'elle et son nom est Dawn." Et toi qui est tu, d'ou viens tu?" Je la regarda et lui fit un sourire. Elle à intérêt à ne plus me regarder méchamment sinon je croit que je l'égorge.
|
| En savoir plus | Mar 27 Jan - 9:42 | |
| -Recommençons du début, bonjour enchanté je suis Brûme, j'ai 1 an et 3 mois, je fait parti de la meute Sekmet, je n'ai plus de famille mais mon père s’appelait Lycao et ma mère adoptive Blayme, je ne connaissait pas ma vraie mère mais mon père m'avait parler d'elle et son nom est Dawn. Et toi qui est tu, d'ou viens tu? Elle me souriait sans méchanceté mais un truc avait fait tilt dans ma tête... Toutes mes pensées négatives sur elle s'envolèrent aussitôt.
-Dawn ???
C'était le nom de ma mère... Une idée me parcourut l'esprit. Était-on sœur ? Ou alors, c'était une grosse coïncidence... Je décidais d'en savoir plus sur elle avant de lui dire ce à quoi je pensais.
-Enchantée de faire ta connaissance Brûme, je m'appelle Tungstene, j'ai aussi 1 an et 3 mois, je suis Esobek, je n'ai aussi plus de famille, ma mère est morte lors d'un éboulement et je n'ai jamais connu mon père. Pourquoi ton père est mort ? Depuis combien de temps es tu chez les Sekmets? |
| En savoir plus | Mar 27 Jan - 19:06 | |
| Elle avait l'air surprise, cela m'étonne pas une louve méchante comme moi qui passe à la gentillesse cela doit faire bizarre, puis un mot sort de sa bouche "Dawn ???" Ben quoi j'ai dit quelque chose de bizarre, Dawn ces ma mère je les juste jamais connu mais entendu son nom. Puis elle continue "-Enchantée de faire ta connaissance Brûme, je m'appelle Tungstene, j'ai aussi 1 an et 3 mois, je suis Esobek, je n'ai aussi plus de famille, ma mère est morte lors d'un éboulement et je n'ai jamais connu mon père. Pourquoi ton père est mort ? Depuis combien de temps es tu chez les Sekmets?" Ou la, si je lui apprend que ces moi qui est tuer mon père je croit quelle va me faire chier, alors sa vos mieux éviter de lui dire. Je lui répond " Désolé pour ta maman sa doit pas être facile. A toi sinon ces ton papa que tu n'a jamais connu le contraire de moi ces drôle, et pour ce qui est des Sekmet,je suis cher eux depuis seulement quelques temps, je viens juste d'arriver." Je ne lui répondit pas à sa question au sujet de mon père, mais je lui tira une tête un peu triste histoire de lui faire croire que l'idée de me souvenir de sa me faisait mal. |
| En savoir plus | Mer 28 Jan - 11:36 | |
| Elle me fit une tête comme si elle se souvenait d'un événement douloureux. Alors, vu que je savais ce que cela faisait, je décidais de me taire au sujet de son père.
-Moi aussi je suis arrivée chez les Esobeks depuis peu de temps, peu après la mort de ma mère... Mais, puis-je savoir pourquoi ton comportement a soudain changé à mon égard? Tu était en colère et tu es soudainement devenue gentille, qu'est-ce que ça cache?
Elle ne devait pas s'attendre à cette question car elle paru surprise.
-Au cas où tu te poserais la question du pourquoi je suis là, c'est parce que je cherchais à m'évaluer, pour savoir si les leçons de mon maître portent leur fruit. |
| En savoir plus | Mer 28 Jan - 17:55 | |
| -Elle me répond "Moi aussi je suis arrivée chez les Esobeks depuis peu de temps, peu après la mort de ma mère... Mais, puis-je savoir pourquoi ton comportement a soudain changé à mon égard? Tu était en colère et tu es soudainement devenue gentille, qu'est-ce que ça cache?" Sa question me surpris, je ne m'attendait pas du tout à cette question. Elle continua "Au cas où tu te poserais la question du pourquoi je suis là, c'est parce que je cherchais à m'évaluer, pour savoir si les leçons de mon maître portent leur fruit." A ok, en gros elle veut voir se que ces entrainement donne et pour le savoir, elle est prête à se mettre en danger. Pour moi elle est mal entrainer! J'allais lui répondre, quand je me souvint de sa question de pourquoi j'étais devenue gentille d'un cou, ces sur que ces bizarre mais tous le monde peut faire des effort et puis si elle voulait entrer sur notre territoire ces pas mon problème. Je lui répond "Et bien si j'ai changé d'un cou, ces part ce que tu ne me regarde plus méchamment et aussi part ce que j'ai la flemme de te combattre.( De toute façon se serrai trop facile) Et donc tu es ici pour voir se que donne ton entrainement pour mon opinion, tes entrainement ne donne rien car de une tu est censée te cacher et non appelé ton ennemie et de deux ton entraineur ne doit pas être assez sévère pour t'apprendre à ne pas t'introduire sur un territoire ennemie seul, du moins je pense que tu es seul." Je la regarda d'un air malicieux mais sens méchanceté attendant sa réponse. |
| En savoir plus | Mer 28 Jan - 18:37 | |
| -Et bien si j'ai changé d'un coup, ces part ce que tu ne me regarde plus méchamment et aussi parce que j'ai la flemme de te combattre.( De toute façon se serrai trop facile) Et donc tu es ici pour voir se que donne ton entrainement pour mon opinion, tes entrainement ne donne rien car de une tu est censée te cacher et non appelé ton ennemie et de deux ton entraîneur ne doit pas être assez sévère pour t'apprendre à ne pas t'introduire sur un territoire ennemie seule, du moins je pense que tu es seule.
-De une si je t'ai regardée méchamment, c'est parce que tu t'es montrée agressive envers moi ! Secundo, ce ne sera pas aussi facile que tu le pense ! Et puis si je t'ai appelé, c'est seulement parce que tu m'a sentie à cause de ce fichu vent de malheur ! Et que c'était ma seule possibilité au lieu de fuir ou de combattre ! Et puis Freux n'est pas au courant que je suis ici ! Tu ne le connais pas pour dire ça de lui, je te l'interdit !
J'étais vraiment furieuse ! Elle avait osé dire ça ! Toutes mes bonnes pensées d'elle et des Sekmets venaient de voler en poussière... Je pensais qu'ils étaient comme les Esobeks, mais non, aucun des Esobeks que je connais n'aurait dit ça ! En plus elle n'a pas le droit de me sous-estimer ! Elle ne connais pas ma force ! Je décidai d'oublier tout ce que je voulais savoir, me leva, me retourne et lui lança :
-Au revoir ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
J'espère au moins que ça a eu l'effet escompté. Je m'enfuis à travers la forêt. |
| En savoir plus | Mer 28 Jan - 18:58 | |
| Elle à l'air en colère, pourtant ce que je disait c'était pour elle. Elle me répond "De une si je t'ai regardée méchamment, c'est parce que tu t'es montrée agressive envers moi ! Secundo, ce ne sera pas aussi facile que tu le pense ! Et puis si je t'ai appelé, c'est seulement parce que tu m'a sentie à cause de ce fichu vent de malheur ! Et que c'était ma seule possibilité au lieu de fuir ou de combattre ! Et puis Freux n'est pas au courant que je suis ici ! Tu ne le connais pas pour dire ça de lui, je te l'interdit !" Alors la elle aurait jamais du dire sa, je veut bien devenir gentille avec elle mais si en échange elle elle me gueule dessus! J'hérisse mon échine et m'apprête à lui sauter dessus, mais trop tard, elle est déjà loin et ma lancé "Au revoir ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !" J'aurais aimé me venger mais cette chochotte n'en vaut même pas la peine! Je me retourne et continue ma marche, elle aura au moins un petit souvenir de moi! Puis je me souviens de quand elle ma demander "Dawn???" Pourquoi m'avait t'elle demander sa? Au et puis, peu importe cette louve et bizarre. Fin de ce rp. |
| | | Escapade nocturne (pv : Brûme) | |
|
|
|