Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Chasse "solo"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 20:17

Force:12
Agilité:18
Endurance:11
-je me réveilla dans la nuit, mon ventre crier famine. L'autre jour j'avais rien trouver mais cette fois, il fallait vraiment que je chope quelques chose. Je me mit en marche marchant de mon mieux dans ce blizzard, je mit ma truffe dans la neige humide et froide cherchant une piste, mais à mon avis en pleine nuit comme sa je ne risque pas de trouver grand chose.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 20:19

-Lancé de dés.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse "solo" Qkci100/100Chasse "solo" Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 19 Jan - 20:19

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 20:23

-Je continuer de chercher mais pattes commencer à geler à cause de la neige, et aucune piste de proie, il ne me rester plus ca laisser encore une fois tomber. Je pouvais au moins aller lécher la glace qui recouvre la rivière pour boire!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse "solo"

:: Archives