Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Chasse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Jan - 15:08

Bonjour.

J'aurais une petite question concernant le dé de chasse, peut-on envoyer tous nos dés chasses en même temps pour pouvoir mettre + de contenu dans le RP d'après ? Évidemment, les résultats ne seront pas additionner et en cas de plusieurs réussite, n'attraper que de petites bestioles mais, c'est surtout pour avoir du contenu à mettre, si jamais on se loupe et qu'après on trouve quelque chose.

Merci d'avance.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasse Qkci13/100Chasse Qkci  (13/100)
agilité:
Chasse Qkci5/100Chasse Qkci  (5/100)
endurance:
Chasse Qkci9/100Chasse Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 16 Jan - 18:53

Coucou,

Entre chaque lancé de dé tu dois faire un texte, même une ligne ou deux c'est l'intention qui compte. Tu ne peux donc pas faire tous tes lancés d'une traite. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 20:46

D'accord, j'tenterais de trouver du contenue à mettre. Je déteste faire des RP de - de 300 mots donc les 3 lignes c'est pas pour moi. Merci pour la réponse en tout cas =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions