Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

RP Défi, besoin d'un ami ! :D

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 15:02

Salut à tous !

Voilà, j'ai eu un défi qui dit ça: Des amis ... Tu veux des amis !! Trouve toi en maintenant. Chez les Esobek peut être ? Ou les Sekmet ... ? A toi de voir. Mais maintenant tu sais que tu as besoin d'amis pour t'entourer au quotidien. Quitte à être hypocrite, qu'importe ? Eux ne le savent pas ... Et peut être même qu'ils deviendront de futurs alliés ... ?

Donc j'ai besoin d'un loup ou d'une louve, peu importe le sexe, l'âge ou la Meute (Solitaire me convient très bien aussi), pour RP avec Skull et s'en faire une "amie".

N'ayez pas peur, je ne la ferai pas mordre ! :p
Merci d'avance à celui ou celle qui me rendra ce service !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 15:14

Je veux bien t'aider pour ce défi ! Auriel est à la recherche de Hordiens sur les terres neutres, ce serait amusant qu'elle rencontre Skull et sympathise avec sans savoir qui elle est vraiment. :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 15:20

Merci, c'est parfait ! (:

Ca me va très bien, on fera au feeling. Wink
Je poste le lien ici dès que j'aurais créé le RP.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 16:05

Super ! J'attends ton RP dans ce cas. =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 18:38

Voila voila, désolé pour ce retard et pour cette qualité d'écriture ! :/
https://neworld.forumpro.fr/t1827-la-ou-on-ne-l-attend-pas-9116rp-defi-with-auriel
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 20:32

Super, merci !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

RP Défi, besoin d'un ami ! :D

:: Archives