Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes

 L'antre aux trésors. [Défi]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 13:30

L'antre aux trésors.
Plume Rousse



Le soleil se levait et tapait sur le camp des Esobeks, les lueurs de celui-ci pénétrait la cave réveillant par là notre louve rousse qui était roulée en boule. Entrouvrant alors ses paupières elle se contentait de laisser échapper un long bâillement. Qu'allait-elle pouvoir faire aujourd'hui étant donnée qu'elle n'avait pas reçu d'ordre ? Explorer, comme elle avait si bien l'habitude de faire quand elle n'était pas de "corvée", c'était ainsi qu'elle qualifiait les chasses et autres. Elle sortait donc de la cave, prenant ensuite une bonne bouffée d'air frais elle observait les loups de sa meute. Ils étaient tous si bien, pourquoi fallait-il qu'autant de mal s'abatte sur eux ? Était il à ce point jalousés par les autres ? Elle ne comprenait pas et n'aurait sans doute jamais de réponse à ce sujet. Sentant le froid sous ses coussinets elle se dirigeait hors du camp, bien décidée à obtenir d'autres réponses concernant ses rêves, elle voulait savoir pourquoi et comment elle avait pu arrivée ici, et ses réponses elle ne les trouvait que sur le terrain des Hommes.

Elle s'éloignait de plus en plus de son territoire, celui qu'elle connaissait si bien. Elle ne se sentait pas en sécurité ici, son poil dressés au niveau de sa nuque était la preuve que la louve ressentait, quelque part, du stress à être hors de chez-elle. La horde pouvait lui tomber dessus à tout moment, et c'était pour ça que ce genre de sortie devenait assez pesante pour elle. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait continuer et surtout trouver des réponses à ses questions, et attendre semblait-être un supplice qu'elle ne pouvait plus subir. Accélérant alors son pas, elle en venait à courir, la langue pendante elle s'élançait dans cette plaine inconnue. Pendant quelques instants elle était semblable à un jeune loup insouciant, mais bon, elle ne s'arrêtait pas pour autant de courir. Son but était de trouver un lieu humain, ce qui était en train d'arriver. Elle voyait au loin une grotte humaine, là où ils vivent en soit. Ralentissant elle humait l'air et il semblait qu'elle était seule ici. Elle allait donc pouvoir prendre le temps qu'il lui fallait pour explorer ce lieu.

Elle était enfin à l'intérieur de cette grotte, il y avait beaucoup de chose, trop de choses même... S'attardant sur l'une d'elle qui ressemblait vaguement à un papillon avec un espèce de bec à l'extrémité, elle n'avait pas prêtée attention à ce qui se trouvait à l'entrée. Se retournant enfin, elle l'apercevait, c'était un animal, une tête même, accrochée en hauteur... Que faisait la tête d'un cerf ici ? Perplexe et à la fois perturbée par cette découverte macabre, elle reculait venant au passage se prendre un bout de bois où se trouvait une pierre qui contenait de l'eau et qui était transparente ! Et à l'intérieur un petit poisson, s'arrêtant à temps pour éviter de se prendre la pierre en pleine tête elle était ébahie. Continuant donc son petit tour, elle se hissait désormais sur ce qui semblait-être une petite hauteur de terre, mais elle était plutôt molle et même assez confortable. A croire qu'ils modifiaient leur environnement pour qu'il soit justement confortable ces Humains... Enfin, elle n'allait pas non plus rester une éternité ici, c'était pour ça qu'elle faisait demi-tour pour commencer à rentrer chez-elle, elle allait pouvoir raconter sa découverte aux autres... Ce n'était pas mal non ? Peut-être qu'ils allaient la prendre pour une folle, certes, mais peu lui importait réellement tant qu'elle pouvait en parler !
Spoiler:
Code by Reira

 L'antre aux trésors. [Défi]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes