Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Parti de chasse "solo"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 12:38

Foorce:12
Agilité:18
Endurance:11
-Le soleil aller se coucher, je le contempla le
ciel autours de lui était gris, blanc.
Mon ventre se mit à gargouille, à vrais dire je n'avais pas manger depuis au moins une semaine et demis. Je me mit donc en quête de proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 12:40

Lancé de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Parti de chasse "solo" Qkci100/100Parti de chasse "solo" Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 14 Jan - 12:40

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 12:44

-Je marcha et chercha une proie mais avec se blizzard impossible de savoir ou on va vraiment. Je marcher et utiliser au mieux mon flaire mais aucune proie à détecté, je ne me laissa pas influencer et continua tout de même de chercher. Je fit au moins la moitié de la prairie mais toujours rien, je commencer à être fatiguer et il fallait encore que je retourne à ma tanière, je fit donc demis tour et retourna vers ma tanière déçus.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Parti de chasse "solo"

:: Archives :: Archive des RPs