Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Phoenix [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 11:07

NOM : Phoenix
MEUTE : Hordien
RANG : Aucun
AUTRES INFORMATIONS : La couleur de ses yeux est atypique à cause d'une exposition à un gaz toxique.

JAUGE :
Force : 11
Agilité : 2
Endurance : 7

CARACTÈRE : Phoenix est un loup agressif. Que se soit dans son comportement ou dans son apparence physique, c'est bien la première chose que l'on remarque chez lui. C'est un mâle violent et brutal qui n'est ni très diplomate, ni calculateur.
Il leur préfere l'action et le fait de foncer tête baissée pour se battre, pourtant, il n'est pas profondément mauvais. Sans son passé difficile, il aurait peut être eu un tout autre comportement : celui d'un loup curieux et sensible qui est toujours profondément enfoui au fond de lui.

Car Phoenix n'est pas un monstre de sadisme. Certes il aime se battre, oui, mais pas sans raison. S'en prendre aux plus faibles ou aux innocent lui déplait. Il lui reste encore un certain sens de l'honneur, bien qu'il n'hésite pas à piller et à tuer lorsque le besoin s'en ressent ou que Skull le lui ordonne. Phoenix est quelqu'un de très brave. Il aime se faire respecter et prends parfois ses congénères de haut. Une chose est sûre, il n'aime pas se faire marcher sur les pattes. Il a aussi un coté qu'il montre moins, celui d'un loup protecteur, jaloux et possessif envers ceux qu'il aime. Pour eux, il pourrait se battre avec la plus grande férocité sans état d'âme. Malheureusement, il essaye de ne plus s'attacher aux autres, de peur de les perdre comme autrefois. Jamais il ne fait part de ses sentiments ou de ses doutes. il peut pourtant faire preuve d’intérêt pour les autres, sous ses grands airs, et même de galanterie. Phoenix est un glacier dont on effleure seulement la surface...

PHYSIQUE : C'est un grand mâle à la carrure solide et puissante. Le visage de Phoenix est taillé à la serpe, lui donnant des traits durs qu'un regard bleu azur vient adoucir. Ses yeux étaient bruns à la naissance, mais à cause d'une exposition à un gaz toxique qui lui à brulé les rétines, la couleur s'est éclaircie pour tirer vers le bleu. Phoenix possède une fourrure épaisse, parsemée de quelques cicatrices. C'est sa couleur brune tirant vers le roux qui lui a donné son nom.

HISTOIRE :

Phoenix est né avec un frère, un soir d'été, fils de deux solitaires qui s'étaient installés au cœur des montagnes. Sa mère était une louve douce et attentionnées, contrastant avec un père austère et distant. Ce dernier cachait un désir ambitieux : celui de fonder sa propre meute à l'aide de ses fils. Ainsi, il attendit qu'ils soient en âge de quitter leur mère pour commencer à les entrainer. Et au lieu de leur donner de l'affection et de un enseignement sain et bienveillant, il chercha à développer leur musculature et leur technique afin d'en faire des machines à tuer. Voyant ce que son compagnon faisait de leur progéniture, leur mère s'interposa et tenta peu à peu de le pousser à arrêter. Seulement, leur père ne l'entendait pas de cette oreille. Gêné par l’attitude perturbatrice de sa compagne, il s'en débarrassa en la poussant du haut d'une falaise, suite à une violente dispute. Phoenix et son frère en furent très affectés, mais leur père ne leur avoua pas son crime. Au lieu de ça, il leur fit croire que leur mère les avait abandonnés car ils étaient tous les deux trop faibles.

Deux années passèrent ainsi, dans la sueur et le sang. Phoenix et son frère s’entrainèrent sans relâche, mais leur père n'était jamais assez satisfait de leurs efforts. Un jour, sur un accès de folie, il les provoqua en duel singulier afin de jauger leur niveaux. S'ils n'étaient pas capables de lui faire front, comment pouvait t-il espérer s'en servir pour dominer les montagne ? Le frère de Phoenix passa en premier, mais il était trop sensible pour blesser son propre père. Celui-ci le jugea trop faible, et après un violent combat, il lui donna un coup fatal et l'envoya rouler aux pattes de Phoenix. C'est ici que le déclic se fit dans l'esprit du jeune. Voyant son frère, l'être qu'il aimait le plus au monde, mort à ses pattes, il entra dans une rage sans nom et s'attaqua à son père. Au terme d'un combat féroce, les deux loups s’entrainèrent jusqu’au bord d'une cavasse infectée par un gaz toxique qui provenait du sol. Phoenix y resta exposé assez longtemps pour que ses rétines s'éclaircissent, mais il parvint à achever son géniteur suffisamment vite pour en ressortir sans plus graves séquelles. Lorsqu'il parvint enfin à se calmer, il était seul au milieu de ce massacre, les deux corps de son père et son frère se vidant de leur sang. Il s'enfuit alors et se promit de ne plus jamais revenir dans ces montagnes. Il vécut quelques mois en solitaire, avant de faire la rencontre de Skull. La louve lui proposa de rejoindre sa horde, et y voyant une opportunité de faire partie d'un nouveau groupe, Phoenix accepta de se mettre à son service.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 11:38

Bienvenue ! :3
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Phoenix [Fini] Qkci100/100Phoenix [Fini] Qkci  (100/100)
agilité:
Phoenix [Fini] Qkci99/100Phoenix [Fini] Qkci  (99/100)
endurance:
Phoenix [Fini] Qkci99/100Phoenix [Fini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 14 Jan - 11:52

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 12:19

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 13:01

Bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 13:21

Oh bon sang j'ai l'impression de me lire moi-même '-' Bienvenue à toi, j'espère pouvoir vite faire un rp avec toi *0*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 14:58

Bienvenue, jeune Hordien ! Dès ta validation, je te conseille d'aller sur notre section secrète pour t'y informer et faire connaissance avec les autres.

Si tu as une question, un commentaire ou peu importe, je suis là ! ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 15:55

Bienvenue ! Phoenix [Fini] 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 17:32

Bienvenue !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Phoenix [Fini] Qkci105/100Phoenix [Fini] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 14 Jan - 17:48

hellow,
toi je te connais Very Happy
le kit que tu a vient de moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 17:59

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 18:25

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 18:38

Bienvenue dans la Horde ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 18:10

Bienvenue
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Phoenix [Fini] Qkci13/100Phoenix [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Phoenix [Fini] Qkci5/100Phoenix [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Phoenix [Fini] Qkci9/100Phoenix [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 16 Jan - 18:37

Bienvenue sur AFF ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux roses ! =)
Ta présentation est validée ! Tu reçois donc ta couleur rose. Je t'invite à générer ta fiche de gestion dès maintenant dans cette catégorie ! J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous. Smile Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider !

Ton nom de lune est Souffle Toxique !

Et n'oublie pas qu'en faisant parti de la Horde tu as droit à des avantages !

Citation :
    Bonus au dés de Pillage permanent :
    + 2 à chaque lancer de dés de Pillage

Bonus au combat permanent :
    + 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire
    + 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires
    + 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires

& cumulable avec

+ 2 à chaque jauge pour 2 Hordiens en combat contre adversaire
    + 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire
    + 8 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 1:41

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 13:32

Merci tout le monde ! Je suis le DC d'Auriel.
    Helya, je savais bien que j´avais vu ce style de graph quelque part. Je te connaisais sous le nom de Reira avant. Contente de te revoir ! Tes créas sont toujours aussi belles. Merci encore pour ce kit que tu m´avais fait. =D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 17 Jan - 20:28

Bienvenue à ton nouveau personnage Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Phoenix [Fini]

:: Archives :: Archives des Présentations