Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Choose well – Tybalt & Isha.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:11

Choose well

Une silhouette agile filait dans la nuit. Les étoiles scintillaient doucement, perçant le fin rideau de neige qui soufflait sur l'endroit. C'était bien un chien qui se frayait un passage dans l'obscurité. Astaroth. Rencontrer deux loups, lesquels souhaitaient le trouver. Tel était son but. Il marcha ainsi un bon instant lorsqu'il se rendit compte qu'il était à seulement quelques pas des tranchées. Il prit cela en note, cela pourrait lui être ... Utile.

Il entendit soudain des pas, éloignés mais bien réels. Il s'arrêta, humant l'air, les oreilles dressées. À vrai dire, il s'y attendait. Alors, lorsque son rendez-vous se présenta, il lança dans ce qu'on pourrait penser être le vide :
« Bien le bonsoir, Tybalt et Isha. Vous souhaitiez me trouver ? »
Sauf qu'il n'était pas seul.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 14:16

Jauges :
Force : 69
Agilité : 63
Endurance : 68

Choose well

La pénombre est douce, réconfortante, et elle cache bien des vies que personne ne soupçonne. Là, dans cette obscurité, deux loups courent côtes à côtes. Se bousculant, la langue pendantes, on pourrait croire à les observer qu'il s'agit de deux louveteaux. Pourtant ce sont bien deux loups adultes, tous deux âgés de six belles années, et dans leurs têtes, même s'ils sont ce soir d'une humeur de louvards enjoués, ils n'en sont pas moins en pleine mission. Là, à se percuter l'un l'autre en pouffant presque de rire, ils longent les terres neutres avec un seul endroit en tête : les tranchées. C'est là qu'ils ont eu vent de la visite d'un dénommé Astaroth.

- Bien le bonsoir, Tybalt et Isha. Vous souhaitiez me trouver ?

Je n'aime pas les chiens. Ils sont fourbes et traîtres. Ils sont lâches. Aussi, je n'ai aucune confiance en ce clébard. Mais Tybalt à insisté pour que je vienne à sa rencontre à sa compagnie. Il a entendu dire qu'Astaroth sait tout, qu'Astaroth entend tout. Il est persuadé que le chien pourra nous aider à atteindre les objectifs de Skull. J'ai d'abord soupiré et j'ai essayé de lui faire entendre raison. Les chiens sont des idiots finis, ils ne pensent qu'à leur maître et à la baballe. On ne peut pas leur faire confiance. Mais Tybalt est borné, alors je l'ai suivi, parce qu'il est mon meilleur ami et qu'il a une fâcheuse tendance à se foutre dans des merdiers pas possible. Aussi, quand nous arrivons près du chien au pelage ras et sombre, et que nous nous immobilisons comme les loups adultes et sages que nous sommes, je toise un instant notre interlocuteur.

- J'tiens à préciser qu'c'est lui qui voulait t'voir

Je montre mon ami de la tête, histoire de bien faire comprendre au chien que je n'ai aucune envie d'être là. Pourtant, je suis curieux de savoir de quoi il en retourne. Alors je reste calme, j'affiche une mine intéressée et j'attends la suite, désireux d'en apprendre davantage. Puisque je suis là, après tout ...

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Choose well – Tybalt & Isha. Qkci105/100Choose well – Tybalt & Isha. Qkci  (105/100)
agilité:
Choose well – Tybalt & Isha. Qkci105/100Choose well – Tybalt & Isha. Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 16 Jan - 14:23

Jauges
Force: 50
Agilité: 38
Endurance: 36

Astaroth, Isha et Tybalt

Choose well

Tu cours aux côtés de ton amis, vous êtes tous deux d'une humeur excellente. Pour une fois, il t'a suivi directement dans l'un de tes plans, plutôt que de te rejoindre pour sauver ta peau après que tu te sois fourré dans une embuscade. Tu es content qu'il soit là, et tu es persuadé que ton idée va vous mener loin tous les deux.

Bien vite, vous rejoignez l'endroit décidé pour rencontre le chien-qui-sait-tout. Tu sais que vous aurez un prix à payer pour avoir des informations, mais tu es prêt à tout pour glaner ces dites informations. Alors, dès que le chien se profile devant vous, malgré Isha qui le salut gauchement en montrant ses appréhensions, tu affiche un air fier et sûr de toi.

- En effet, nous voulions te voir. Il paraît que moyennant quelque chose, tu pourrais nous donner quelques trucs intéressants. Et nous, on veut savoir ce que préparent les meutes que nous souhaitons réduire à néant. Saurais-tu quelque chose là-dessus ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 17:57

Les deux loups émergèrent de l'ombre. Ils venaient de courir, c'était évident ; mais ils avaient l'air tout impatient. Astaroth laissa ses yeux esquisser une étincelle de malice et s'assit, calme. Ainsi, ils étaient deux ; deux mâles.
« J'tiens à préciser qu'c'est lui qui voulait t'voir. »
Le regard d'Astaroth se braqua lentement sur le loup qui venait de parler. Il afficha une mine légèrement hautaine, mais ne dit rien. Il se contenta d'observer le lupin. Il avait l'air d'être le plus expérimenté des deux comparses, mais il n'en était pas moins qu'il fallait se méfier des deux. Un loup était un loup. Mais Astaroth préféra réserver son jugement.

Son regard glissa donc vers Tybalt au moment même où celui-ci commençait à parler.
« En effet, nous voulions te voir, déclara t-il. Il paraît que moyennant quelque chose, tu pourrais nous donner quelques trucs intéressants. Et nous, on veut savoir ce que préparent les meutes que nous souhaitons réduire à néant. Saurais-tu quelque chose là-dessus ? »

Astaroth hocha la tête imperceptiblement.
« Qu'avez-vous à m'offrir ? Votre prix sera le mien. »
Bien sûr, cette dernière phrase n'était pas vraie. Mais il savait très bien ce qu'il faisait, et ne sourcilla même pas. Sa tête tomba légèrement sur le côté, signe d'attente. Il plissa les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 18:34

Jauges :

Choose well

Un regard de mon ami m'indique que mes manières ne sont pas des plus polies. Mais après tout, je ne dois de respect à personne et encore moins à un cabot de bas quartiers. Je patiente, en silence, écoutant mon compagnon faire ses salutations. Le chien voit, le chien écoute. Il analyse ceux qui lui font face. Je sais très bien qu'il a des plans derrière la tête. Aux paroles de Tybalt, il fait mine de confirmer les dires qui traînent dans les parages. Mon compagnon semble enthousiaste à cette idée, pas moi. Quelque chose cloche, chez ce chien.

- Qu'avez-vous à m'offrir ? Votre prix sera le mien.

Je tique. Je montre les dents sans gronder de prime abord. Les chiens sont vraiment des corniauds répugnants.

- Tu nous prends pour des louveteaux ignorants ? Les informations sont tiennes, pourquoi les prix seraient nôtres ?

Mais un regard réprobateur de mon meilleur ami me fait taire. Après tout nous sommes là pour lui, parce qu'il l'a voulu. Alors, de nouveau, je me tais. Il semblerait que les rôles soient échangés, pour une fois. Tybalt fait preuve de bien plus de diplomatie que je ne saurais le faire. Les chiens me révulsent, je n'ai qu'une envie : les abattre. Alors j'attends, patiemment, que Tybalt étale ses idées.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:56

Jauges
Force: 50
Agilité: 38
Endurance: 36

Astaroth, Isha et Tybalt

Choose well

Le chien qui se tenait face à toi hocha la tête et jappa d'une voix sans émotion.

« Qu'avez-vous à m'offrir ? Votre prix sera le mien. »

tu ne fait paraître aucune émotion. Tu sait que il y a une bête noir, dans cette affaire. Un piège. C'est évident. Tu t'appraite à répondre mais c'est Isha qui prend la parole.

- Tu nous prends pour des louveteaux ignorants ? Les informations sont tiennes, pourquoi les prix seraient nôtres ?

Tu gronde, dévoilant les crocs et le fusil du regard tout en donnant un coup de queue sec sur la neige. Isha ne fait pas preuve de grande diplomatie. Si il s'amuse à traiter ainsi leur "informateur" ce sera que plus difficilement qu'il donnera les précieuse information tant convoiter. Forte heureusement ce fameux Astaroth semble ne pas êtres un de ces canidé qui se vexe pour un rien, bien au contraire. Tu avance d'un pas et d'un ton vide tu dit:

"Excusez la méfiance de mon amis.

que je partage. pensa t-il en son fort intérieur

mais...Quel genre de prix?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 14:04

« Tu nous prends pour des louveteaux ignorants ? Les informations sont tiennes, pourquoi les prix seraient nôtres ? Répliqua sèchement Isha. »
Manifestement, ce mâle-ci n'appréciait pas la présence du chien. Un sourire mauvais se dessina sur les babines d'Astaroth.
« Excusez la méfiance de mon ami. Mais... Quel genre de prix ? »

Astaroth se dandina imperceptiblement. Tout tournait comme il l'avait souhaité. La méfiance peut être un atout comme il peut être une faiblesse. Astaroth ne laissa rien paraître de sa certitude.
« Je vous en propose deux, déclara t-il. Vous ne m'avez pas l'air décidés à en proposer quant à vous. La première ; vous vous battez entre vous. Dès que l'un se retrouve à terre ... L'autre recevra les informations. Il haussa les épaules. Ou la deuxième. Vous m'offrez libre accès sur vos terres. Droit de chasse, droit de passage. »

Évidemment, la deuxième option lui était on ne peut plus favorable. Mais ils risqueraient de refuser, ainsi, la première leur serait sûrement plus difficile. Même si Astaroth risquait de regretter le deuxième prix. Il leva la tête. Il imaginait. Oui ... S'il possédait libre accès sur les terres Hordiennes ... Il aurait aussi libre accès sur celles Sekmets ... Pourquoi ? Astaroth ne vous l'expliquera pas. Puisque c'était justement ce que les deux comparses étaient venus chercher. Mais il contrôlerait toutes les meutes, Daemeth lui ayant déjà offert l'accès des Terres Esobeks.

« Je vous conseille de choisir la facilité, ne put-il s'empêcher d'ajouter en baissant la tête, fixant les deux loups. Cela risque d'être un combat à mort, si votre réflexion s'éternise. »
Voilà. Il estimait avoir rattrapé le coup, et, bien entendu, les deux loups ne pouvaient pas s'en douter. Astaroth ne faiblissait jamais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 15:36

Jauges :

Choose well

Le clébard s'amuse visiblement de mes réactions démesurées. C'est que je peine à garder mon sang froid, et je suis persuadé qu'il n'attend que ça, que je commette une erreur. Nous aurions alors tous fait le déplacement pour rien, et les rumeurs se répandraient rapidement contre moi. Si je n'ai pas peur des on-dit, je me dois cependant de ne pas attirer l'attention plus que nécessaire sur ma propre entité et surtout, il se pourrait que ce chien nous soit d'une quelconque utilité, malgré mes suspicions non feintes. Je fixe mon regard sur le chien qui prend volontairement son temps pour nous répondre.

- Je vous en propose deux. Vous ne m'avez pas l'air décidés à en proposer quant à vous. La première ; vous vous battez entre vous. Dès que l'un se retrouve à terre ... L'autre recevra les informations. ... Ou la deuxième. Vous m'offrez libre accès sur vos terres. Droit de chasse, droit de passage.

Est-ce qu'il se moque de nous ? Mes yeux saphirs se posent sur ceux, bruns, de mon meilleur ami. Nous réfléchissons sans échanger le moindre mot, et nous mettons d'accord. Tybalt et moi sommes les pro' de ce genre de plans. S'il croit nous berner, il rêve.

- Je vous conseille de choisir la facilité. Cela risque d'être un combat à mort, si votre réflexion s'éternise.

J'échange un regard entendu avec mon meilleur ami, avant de fixer mon regard sombre sur celui du chien, fronçant les yeux pour lui montrer mon sérieux.

- Ok, on peut s'battre, je réponds du tac au tac. Mais au premier coup fourré, je t'égorge de mes propres crocs.

Après tout, ça ne sera pas la première fois que Tybalt et moi en venons aux pattes, et pourquoi pas en profiter, puisque ça nous permettra de dépasser nos limites tout en ayant des choses à gagner derrière ?

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 17 Fév - 20:15

Jauges
Force: 55
Agilité: 41
Endurance: 48

Astaroth, Isha et Tybalt

Choose well

Le chien semble amuser...dans le mauvais sens, un sourire mauvais se dessine sur ses lèvre et il déclare:

- Je vous en propose deux. Vous ne m'avez pas l'air décidés à en proposer quant à vous. La première ; vous vous battez entre vous. Dès que l'un se retrouve à terre ... L'autre recevra les informations. ... Ou la deuxième. Vous m'offrez libre accès sur vos terres. Droit de chasse, droit de passage.

Je lance un regard à Isha. On dit que ce chien sait tout, on dit qu'il est aussi rusé qu'un renards, mais si il croit pouvoir nous pieger à notre propre jeu, il se trompe.

- Je vous conseille de choisir la facilité. Cela risque d'être un combat à mort, si votre réflexion s'éternise.

Isha me lance un regard, je lui répond par la positive du regards et lache un petit rire plein de mépris vers le chien, puis mon amis répond:

- Ok, on peut s'battre. Mais au premier coup fourré, je t'égorge de mes propres crocs.

Je ne prends pas le temps d'accentuer les paroles d'isha si ce n'est que en montrant les crocs. Je sens l'exitation du combat monter en moi, c'est grisant. Je n'ai aucune chance face au loup, mais si cela me permet de gagner un peu d'experience je ne dis pas non! je me mets en position de combat, contractant mes muscles. Je dévoile alors mes crocs et bondit vers Isha, je lui donne un puissant coup d'épaule et tout deux, nous roulons dans un éclair de crocs et de griffe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 21:17

« Ok, on peut s'battre. Mais au premier coup fourré, je t'égorge de mes propres crocs. »
Astaroth acquiesça, calmement. Pourquoi s'en faire ? Il sera gagnant de toutes manières. Il prévoyait déjà tout. Il aurait pu s'en vouloir de son erreur d'avoir laissé passer l'accès aux terres hordiennes, mais de toutes manières ... La Horde n'en avait pas, exact ? Du moins ... Pas à ce temps-ci. De plus, les Sekmets ne l’auraient sûrement pas toléré, et Astaroth n'aimait pas agir seul ainsi.

Le combat entre Tybalt et Isha allait donc être imminent.
« Oh, vous savez Isha, ce n'est pas mon genre. »
Le regard rieur d'Astaroth toisa Isha un instant. L'approbation de Tybalt ne fut que trop rapide ; il percutait déjà son comparse violemment. Astaroth cilla longuement.
« Ne faites pas semblent, clama le chien haut et fort. Tant que je ne serais pas satisfait de votre prestation, je pense que vous ne mériterez pas ces ... Informations. »

D'accord, le Chien poussait un peu. Mais le chantage n'était-il pas sa spécialité ? Puisqu'il savait que les choses risquaient de devenir bouillantes pour lui, Astaroth préféra bondir ... Droit dans le gouffre peu profond - enfin, la chute pourrait en être douloureuse. Il disparut dans l'obscurité. Seulement, il atterrit agilement sur un pylône large au fond des tranchées. C'était une vieille caisse de provisions entourées d'objets barbares. Lui seul en connaissait l'emplacement, en plus des hommes. Les loups risquaient sûrement de le rater en sautant à sa suite. À travers les barbelés entourant l'endroit, il pouvait suivre le combat des deux loups.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 22:03

Jauges :

Choose well

Tybalt est déjà sur la défensive, et je sais que cette petite aventure amuse d'autant plus mon ami qu'elle l'incite à se mesurer à moi. Je fixe le chien de longues secondes, comme dans l'attente d'une réponse, mais Tybalt ne prend pas ce temps de réflexion. Il est déjà sur moi, me percutant de tout son poids. Je lâche un grondement de surprise, et mes crocs se referment sur son épaule opposée pour lui faire perdre l'équilibre. Nos corps s'emmêlent, se roulent l'un sur l'autre et s'emplissent de boue et de neige. J'entends vaguement la voix du chien entre les claquements de mâchoires de mon ami et les coups de griffes que je lui assène dans les flancs. Il parle de faire semblant, de prestation. Est-ce qu'il se moque de nous ? Mon manque de concentration dans le combat me donne droit à une morsure sanglante au niveau de la nuque. Je grogne par réflexe, et c'est en balançant mon arrière-train contre Tybalt que je lui fait perdre sa prise et que je le force à reculer. Une seconde est suffisante pour que mes pattes avant percutent son poitrail et se retrouvent sur son échine, alors que ma gueule grande ouverte cherche à capturer son museau dans un étau féroce. Nos corps s'élèvent au-dessus du sol, et seules nos pattes postérieures nous maintiennent contre la terre.

Une nouvelle inattention m'échappe, pour chercher le chien du regard. Il a disparu de sa place initiale. Je le retrouve plus bas, derrière une protection grillagée, à nous observer de son oeil pervers. Tybalt plante ses crocs dans ma patte antérieure, et je suis forcé de retourner ma tête vers lui pour lui mordre la joue afin de le faire lâcher. Notre but n'est pas de nous blesser, mais nous sommes des hordien et le combat nous excite, que ce soit contre nos ennemis, ou nos amis. Alors nous nous donnons corps et âme tous les deux, chacun essayant de mettre l'autre à terre. Je suis heureux de voir que mon ami a progressé malgré notre grande différence de capacités. Nous avons le même âge, pourtant il semble s'être laissé aller ces derniers mois. Je lâche un grondement rauque, menaçant, le défiant d'aller plus loin. Mais à mon plus grand plaisir, Tybalt est aussi combatif que moi et il se rue sur son adversaire. Je l'accueille fermement, les pattes campées dans la terre molle, et je m'avance à la dernière seconde pour le déstabiliser et profiter de sa surprise pour planter mes crocs puissant dans sa gorge. Je mords violemment, sentant sa jugulaire battre sous mes dents meurtrières, et je relâche la pression presque aussi tôt pour claquer des mâchoires près des siennes, nos dents s'entrechoquant furieusement.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 9:18

C'est un combat violent qui s'en suit, Tybalt et isha vous en donnier corps et âme. Quelle idiot ce Astaroth, peu-être pensée t-il les torturé ainsi? Tsss, au contraire, Tybalt, lui s'éclater personellement. Les coups de crocs et de griffes les mènent parfois jusqu'au sang et leur pelage est souillier par la boue. Tybalt entends le chien articuler quelques paroles mais n'y prète aucune intention, trop concentrer sur le combat. Isha lui fait l'erreur de les écouter un peu et Tchak un bon coup de dent qui le fait perdre un peu de sang, ainsi il lui attrappe furieusement la nuque, mais le mâle brun se prend un bon coup dans le ventre et recule, secouant la tête pour faire tomber les quelques gouttes écarlates qui lui brouille la vue. Isha le renverse et tente de lui attrapper le museau, mais tybalt ne se laisse pas faire, il se cabre et le mets au sol à son tour. Tybalt s'approche de son amie et lui mort fortement la patte, en retour voilà que sa joue se fait violament attrapper par le mâle brun aux yeux bleu, Tybalt gronde, reflexe. En une fraction de seconde voilà que la jugulaire de tybalt se trouve pris entre les mâchoires d'isha, il se stop net, un pas de plus pourrais lui être fatale, mais il relache la pressions et leurs crocs s'entrechoque furieusement. Tybalt devie sa trajectoir pour bondir sur le flan du loup ayant pour effet de le renversé, et lui mort alors la gorge à son tour, lorsqu'il relache la pression, un bon coup de patte le fait reculer, et lorsqu'il lève les yeux, il aperçois Isha bondir en sa direction, il l'évite de peu, sa gorge lui fait mal, et il se rend compte qu'il ne voit plus ce saleté de clebs. Ha le voilà, cacher comme à rats derrière des BAM! moment d'inatention et il se prend un Isha en pleine tronche, dresser au dessus de lui, le loup montre les crocs. Tybalt lui pense qu'ils se sont assez battue pour avoir ces foutues information, il n'en peu plus. Alors il décide de mettre un terme au combat. Il regarde ailleurs, par terre plus précisement, mets la queue entre les jambes et ne bouge plus. HA! il déteste faire ça! surtout face à isha! mais il les veut ces foutues information! la horde en as besoin. Mais il ne peu s'êmpecher de laisser échapper un leger grondement. Si il n'y avait pas des information précieuse en jeu, il n'aurait jamais fait ça.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:30

[des nouvelles ? ]
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 16:38

(Je ne sais pas, c'est au tour Astaroth de répondre ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 18:09

C'est normal qu'il soit archivé ? '-'
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Choose well – Tybalt & Isha. Qkci13/100Choose well – Tybalt & Isha. Qkci  (13/100)
agilité:
Choose well – Tybalt & Isha. Qkci5/100Choose well – Tybalt & Isha. Qkci  (5/100)
endurance:
Choose well – Tybalt & Isha. Qkci9/100Choose well – Tybalt & Isha. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 27 Mar - 18:20

Euh .... Non .-.
Il était sur quel territoire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 22:37

Les tranchées, en surface des terres neutres :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 20:01

Je re up, mais du coup vu qu'il date et que les choses ont largement évolué depuis, je suppose qu'on l'archive, finalement, non ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:37

Je pense que c'est pour cela qu'il avait été archivé. xD
J'archive donc.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Choose well – Tybalt & Isha.

:: Archives :: Archive des RPs