Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

→ Exploration │PV│

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Exploration │PV│ Qkci13/100→ Exploration │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Exploration │PV│ Qkci5/100→ Exploration │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Exploration │PV│ Qkci9/100→ Exploration │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:38

Exploration
Ft. Kaïs

* * *    F L A S H    B A C K    * * *

« Bien. Quelques dernières choses. Counterscamps, félicitations ! Tu es promu Dominant ! Quant à Trenzalore, quand vous le verrez, dîtes lui qu'il est passé Bras-droit. Adieu. »

Cool comme adieu hein ? Non plus sérieusement. J'ai fais mon temps en tant que Dominant, je laisse place. Counterscamp et Danae seront de fameux dominants, quant à moi je vais me retirer loin de ses terres, je n'ai pas envie de rester cloître ici. Je ne pourrais supporter de ne plus avoir tout le monde sous mes ordres, cela fait trop d'années que c'est le cas. Quant à Trenzalore, il est peut-être complètement con, mais je suis sûr qu'il sera un bras-droit cool. Il amusera un peu ses congénères, à défaut du reste. Et vue qu'il est le frère de Danae, celle-ci le remettra en place s'il le faut. Je ne me fais donc aucun soucis quant à l'avenir des Nightmares. Ils sont entre de bonnes pattes et je charge Danae de trouver une bonne bras-droit pour la meute. Avant de me retirer, je glissa quelques mots à Danaë.

« Si tu as besoin d'aide, demande à Shiska, je lui ai appris ce qu'était le rôle d'un dominant et comment il fallait s'y prendre. »

Je descendis du rocher puis avança tant bien que mal dans la foule de Nights totalement perdus. Je trouva ma fille, puis, tendrement, frotta ma tête contre son pelage, puis lui glissa doucement à l'oreille que j'acceptais son union avec le dominant des Nightmares, sou entendu Counterscamp. C'est un loup bien. Il ferra sans aucun doute son bonheur.

* * *    F I N     D U    F L A S H    B A C K    * * *

Des mois et des mois passés seul, à errer ci et là. Des mois pendant lesquels tout a changé. Le paysage, les loups, les humains. Tout. Les beaux paysage, la faune et la flore abondante, tout ça c'est du passé. Ici cela n'existe pas, ou plus plutôt. Tout ça à cause de quoi ? Ou plutôt de qui. Des humains ! Je le savais, je l'avais toujours sue. Ce sont eux qui causeront notre perte. Je l'ai toujours dit, mais personne ne voulait m'écouter. Alors je suis partie, je suis partie explorer de nouvelles contrées, ramener de nouveaux membres. Je suis arrivé ici. Cet endroit me permettra de tester mes capacités physiques et mentales. Peut-être est-ce-que j'arriverai à me faire des alliés, même si je pense plus pour le fait que je vais me faire des ennemis. Oui bah c'est pas ma faute si personne me comprend ! J'aime personne, personne ne m'aime. Le problème est réglé, au suivant ! Problème suivant: la bouffe. J'ai la dalle moi quoi ! Avant y'avait de a bouffe qui bougeait partout, tout le temps, sans arrêt. Là y'a rien ... Aucune âme qui vit. Aucune âme qui vit et que je peux bouffer plutôt. Car des loups, il y en a. En faible quantités, certes, mais il y en a. Même s'il y en a un de plus qui meurt chaque jour à cause des ces foutus humains, il en reste, un poignée. J'ai même pue comprendre qu'il y avait des meutes, les Sekmet et les Esobek. Les méchants et les gentils. Quels noms pourris sérieux. Sekmet comme ... Sécurité, sanctuaire, secte. Esobek comme ... bec. Vous imaginez ? La meute du sanctuaire et du bec ? Ouaaaaaaaah ... Que c'est nul. Même si, à choisir, je prendrai la meute du sanctuaire ! Au moins, ça fait "genre". La meute du bec c'est nul, ça pue, c'est pas beau. La meute du sanctuaire, ça fait un style ! Mais bon. Au final la vie de solitaire n'est pas si mal que ça. Bien que le fait d'avoir des dizaines et des dizaines de loups sous mes ordres me manque terriblement !
Je me dirige vers des sortes de collines. Mais elles ne ressemblent pas à des collines. Elles sont trouées de partout, égratignées, cassées. À cause de qui ? Des hommes pardi ! Qui d'autres ... Ils sont les seuls à pouvoir infliger de tels dommages à la nature sans aucun scrupule, avec leur fichue technologie ! Ils n'auraient jamais due naître, tous.
Tout à coup, je sens venir un autre loup. Je ne montre pas les crocs et reste droit face à l'ennemi. Car oui, ici tout le monde est mon ennemi.

« Qui va là ? »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 11:10

Et voilà. Toujours les mêmes terres, le même monde ravagé, la même galère pour trouver de quoi s'en sortir. Et puis un seul but : Survivre. Et ma meute avec moi. Voilà pourquoi j'étais encore dans ces collines. Chasser. Enfin, tout semblait encore désespérément vide... Je devrais changer de lieu de chasse. A priori, m'acharner était inutile. Quoique. J'avais tout de même trouvé une biche la dernière fois...

Enfin voilà. C'était désolant. Les mêmes paysages ravagés. On s'y faisait remarque. C'était peut-être même cela, le plus désolant. On trouvait tout cela normal. Comme si la destruction était méritée. On en faisait notre quotidien, on adaptait nos habitudes. Ouais. Définitivement, c'était désolant.

Et puis, au loin, enfin, une silhouette se dessina. Sombre. Je m'approchai. Un loup. Son odeur n'était pas celle des Esobek. C'était autre chose, indéfinissable. Un solitaire. C'était déjà cela, au moins, je n'avais pas affaire à un Sekmet. J'avalai rapidement la distance qui nous séparait.

- Qui va là ?

Je n'esquissai pas le moindre sourire mais je n'en pensait pas moins. Il était sur nos terres, il devait bien se douter de qui il pouvait rencontrer. Le regard froid, le visage ne reflétant pas la moindre émotion, je ne pris pas la peine de répondre.

- Qu'est-ce qu'un solitaire vient faire ici ? Si c'est pour chasser, dégage. La nourriture est assez rare comme cela.

Certes, je n'avais pas été des plus sympathique, mais l'idée de voir des louveteaux comme Wakanda mourir à cause de la famine m'était insupportable. Alors je passais à l'offensive. Je me préparais à n'importe quelle éventualité.

Le loup face à moi était imposant. Noir comme un ciel sans lune. Soigné. Même beau, on pourrait le dire. Mais cela ne changeait en rien ce que je lui avait ordonné. J'étais même prête à me battre si c'était pour la survie de ma meute.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 12:16

Le physique du loup se dessina peu à peu devant moi. Le loup était en réalité une louve. Elle n'était pas très imposante, mais n'était pas pour autant en reste. Elle n'était pas très musclée, elle était plus taillée pour la vitesse, fine, passe-partout. Elle avait un beau pelage coloré de gris, de marron et de blanc. Il change de l'ordinaire. Je dois avouer qu'il est assez beau. Mais je ne veux pas me battre avec elle. Je ne vais pas me battre dès mon arrivée tout de même ! Je ne suis pas un sauvage. Je me battrai plus tard, quand je connaîtrai mes ennemis, et surtout, les territoires. Apparemment je suis en plein sur le sien.

« Qu'est-ce qu'un solitaire vient faire ici ? Si c'est pour chasser, dégage. La nourriture est assez rare comme cela. »

Ouuh. J'ai peur. En tout cas, elle est pas très gentille la nana. Je m'attendais à mieux de la part d'une gentille louve, un louve du bec. Une Esobek. Enfin bon, ma première rencontre ne sera apparemment pas des plus amicales. Ça va pas me changer de d'habitude tu me diras. Mais c'est vrai que j'aurai aimé changer ici, me faire des amis, ou des connaissances (oui je sais, cela ne se dit pas). Mais que voulez-vous, si y'en a pas un qui est foutu de m'apprécier à ma juste valeur, bah il se démerde ! Mais qu'il ne vienne pas se plaindre s'il a bobo papatte après ... Je m'en moque, je n'ai rien à perdre dans l'histoire. Plus rien ne me retient sur cette terre. Même plus ma famille, elle va m'oublier à force. Je ne serais plus qu'un dominant parmi tant d'autres. Passons ! On s'en fou, c'est du passé. C'était mon ancienne vie. Maintenant je veux changer, devenir un autre. Apprendre, tout apprendre, depuis le début. Tout recommencer, toute mon existence. Tout.
Je me plaçai face à la louve, je ne me voulais pas menaçant. C'est pas comme si j'étais sur ses Terres quoi. Elle par contre, se voulait menaçante, bien que cela ne me fasse ni chaud ni froid. Mais si ça peut lui faire plaisir, de croire qu'elle me fait peur !

« Je ne viens pas chasser. Je peux rester alors ? »

Question rhétorique. Je veux bien être gentil, mais de là à me faire marcher sur les pieds, c'est hors de question.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 19:57

Bon. Le solitaire n'avait pas l'air agressif. C'était déjà cela. Je me détendis un peu, sans pour autant laisser passer le moindre sourire. Nous étions l'un face à l'autre maintenant. Peut-être nous défions-nous, peut-être pas. Je n'arrivais pas vraiment à le cerner, là, maintenant. Il paraissait tellement neutre...

- Je ne viens pas chasser. Je peux rester alors ?

Tsss... Quel humour, songeai-je, exaspérée maintenant. J'étais venue pour chasser, pas pour supporter les vannes foireuses d'un pauvre solitaire. J'étais déjà de mauvaise humeur, sans savoir pourquoi, mais cela ne faisait qu'empirer la situation. Voilà, maintenant, je réagissais de manière assez agressive, ce qui était soit dit en passant assez stupide. Si il décidait de m'attaquer, je n'étais pas sûre d'avoir l'avantage.

- Amusant... dis-je, grinçante, bon, qu'est-ce que tu viens faire là exactement ? Parce que j'ai pas que ça à faire de te surveiller vois-tu ?

Ouais, je sais, il était peut-être venu plein de bonnes intentions. Mais voilà, j'avais pas la tête à m'en assurer et à le laisser vagabonder tranquillement ici. De plus, les réserves du garde manger m’inquiétait et si il venait à nous prendre nos proies potentielles, cela ne ferait qu'empirer la situation.

[C'est court, c'est court, désolé ^^']
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 20:26

J'avais l'air de l'agacer, c'était amusant. Je n'avais pas fait ça depuis longtemps, ça me manquait tellement ! Avant, je le faisais tous les jours, mais maintenant j'en ai presque oublié le but. Je sais pourquoi en fait. Y'a pas de but, c'est vivre pour vivre, emmerder pour emmerder. Voilà tout. C'et tout ce à quoi se résume ma vie, mais ça me suffit. Un jour je m'en lasserai, mais pas aujourd'hui. Et pas demain. Et on verra qu'en j'en aurai marre. On s'en moque tous de la date. On sait juste que ça arrivera un jour, et puis voilà. Il ne va rien e passer de plus, la Terre ne va pas imploser, le gibier ne va pas décupler et les humains ne vont pas disparaître - malheureusement.

« Amusant ... Bon, qu'est-ce que tu viens faire là exactement ? Parce que j'ai pas que ça à faire de te surveiller vois-tu ? »

Bah alors barre-toi, je ne t'ai jamais demandé. Ta présence ne m'est pas vitale, Esobek. Elle se croit essentielle ... Elle me fait bien rire. Elle n'est qu'un pion parmi tant. Elle n'a aucune importance dans cet échiquier géant. Tout comme moi d'ailleurs, en y repensant bien ... Mais moi, contrairement à elle, je me rend compte de la chose. Ça ne change rien en soi, mais c'est déjà ça. Ça fait style de se sentir mentalement supérieur. Je suis l'un des rare à me rendre compte de la chose. Qu'on va tous mourir d'ici une année, que cette Terre va finir par mourir elle aussi. Alors on a le choix, soit mourir empoisonné, soit brûlé par la pluie d'acide, soit crever de faim. Que choisirez-vous ? Vous êtes le seul maître de votre destin - ou presque !

« Alors va faire ce que tu as à faire, je n'ai jamais demandé à avoir une nounou. Tu l'as décidé toute seule. »

J'ai pas envie de tisser de jolis liens tous mignons avec elle. Je l'aime pas je l'aime pas. Elle est trop "gentille". Ça me saoul le gens trop gentils. Ils ne voient que le bien partout où ils vont. Ça me désole. Le monde est sur le point de mourir, mais eux vivent toujours dans le monde des bisounours ... C'est pas possible quoi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 15:26

Définitivement, quelque chose m'énervait dans cet inconnu. Peut-être cet air qui tentait d'être neutre mais qui prouvait quelque part que ce que je lui disait ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors quoi ? Il se croyait supérieur ? Autorisé à marcher sur nos terres sans la moindre autorisation ? Que se soit justifié ou non, ce type représentait de mon point de vue une menace pour la meute. Et même si il m’exaspérait, je ne le lâcherais pas une seule seconde avant qu'il n'ai quitté notre territoire.

- Alors va faire ce que tu as à faire, je n'ai jamais demandé à avoir une nounou. Tu l'as décidé toute seule.

Et allez. Encore une remarque formidable. Mon dieu, pourquoi est-ce que je devais tomber sur lui aujourd'hui ? Sale journée... J'avais l'impression de dire cela tout les jours en ce moment... Ouais, depuis la mort du dernier membre de ma famille en fait. Puisque ce monde était un enfer... Enfin, disons qu'aujourd'hui était une journée... Exaspérante. Et fatigante. Moralement surtout.

- Tu vois parfaitement ce que je veux dire. Ne crois pas avoir tout les droits. Et maintenant, je vais te raccompagner aux frontières des terres et tu vas dégager. J'ai assez perdu de temps comme cela.

Mon ton n'était plus seulement froid et légèrement offensif. Il s'était fait plus agressif. Mon exaspération s'était décuplée. Je me rapprochai encore un peu du solitaire. Qu'est-ce que j'avais hâte d'en finir avec cette histoire !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 8 Mar - 22:46

Je l'emmerdai, c'était évident et tellement drôle, et si facile ! C'est fou comme ce genre de chose peut vous manquer ! J'étais en tord et sur ses terres, mais la louve ne bronchait pas tant que ça. Quelques crocs à l'air, des oreilles plaquées sur son crâne, mais cela n'allait pas bien loin. Ça parle ça parle, mais ça agit pas ! Parfois parler ne suffit pas ! Toujours même. Mise à part sur les mauviettes, de simples menaces ne suffisent pas. Il faut avoir le cran de passer à l'acte. Et cette louve ne l'a clairement pas ! Elle est une Heavens de chez moi, une Esobek d'ici. Une mauviette, voilà tout. Je n'ai rien à craindre d'elle. Même si elle tente de me faire fuir, je la battrais sans aucun problème. Trop faible, trop gentille. Elle semblait même agacée par mes dernières paroles. Oh, je suis trop flatté, merci, merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés. C'est beau, c'est beau ! Elle semblait au bord de l'implosion. Et si on en rajoutai encore un peu, pour voir ce que ça fait ? C'est toujours drôle ce genre de test à grandeur réelle !

« Tu vois parfaitement ce que je veux dire. Ne crois pas avoir tout les droits. Et maintenant, je vais te raccompagner aux frontières des terres et tu vas dégager. J'ai assez perdu de temps comme cela. »

Oh, mais c'est qu'elle est méchante la fifille ! C'est pas bien ça dîtes moi. Elle commençai déjà à partir vers ce qui était apparemment la frontière. Je m'assis alors sur le sol cendré, un grand sourire au visage. Après quelques pas, la louve se rendit compte que je ne la suivais pas et revins sur ses pas. Je gardais toujours mon beau sourire. Comme si j'allais la suivre, tiens !

« Oh vas-y, ne m'attend, j'arrive plus tard ! Je vais me chercher à manger avant. »

J'avais pas faim, alors je ne bougeais pas pour chasser, mais si ça aurait été le cas, sachez que je l'aurai fait sans aucun scrupule ! Mais bons, à force, vous commencez à me cerner. Et je crois que la louve aussi, qui approche peu à peu de l'implosion. C'est marrant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Mar - 15:36

HRP:

J'aurais du m'y attendre. En fait je m'y attendais. Il ne m'avait absolument pas suivit. Maintenant, je revenais sur mes pas pour me replacer face à lui. Son sourire m'exaspérait au plus au point. Et j'avais finis par comprendre ce qu'il cherchait ici. Rien, si ce n'est jouer l’insupportable loup qui se croit tout permis. Et ma réaction était exactement ce qu'il attendait.

- Oh vas-y, ne m'attend, j'arrive plus tard ! Je vais me chercher à manger avant.

Bien sûr, compte là dessus... Il n'avait néanmoins pas bougé. A ce moment précis, j'avais trois solutions. La première, imploser. C'était exactement ce qu'il voulait et cela ne ferais que me décrédibiliser un peu plus. J'écartai rapidement l'idée en prenant sur moi. La Deuxième, attaquer. Je n'étais réellement pas sûre de remporter et si je perdais... Non seulement il sortait satisfait mais en plus il risquait de revenir sans la moindre once d’inquiétude.

La troisième, entrer dans le même jeu que lui. Aucun doute, j'étais moins douée. Et puis cela ne garantissait pas vraiment de résultats. Mais les autres choix était tellement moyen que cette idée me satisfaisait. Je calmai l'envie de le détruire qui brûlait en moi et lançai :

- Vraiment ? Sans bouger ? T'as de l'espoir.

L'ironie, cela faisait surement un moment que je ne l'avais plus utilisée. Mon visage était resté d'un neutre consternant, peut-être encore légèrement énervé... Mais je le contrôlais.

- A moins que tu ai simplement peur de montrer tes piètres talents de chasseur.

C'était libérateur. Une manière de me défendre comme je pouvais. Plutôt que de lutter inutilement, j'allais peut-être bien le laisser faire. Oui, il avait décidé de me pourrir la journée. Parfait, j'allais aussi lui pourrir la sienne.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 19 Mar - 21:51

C'était drôle, tellement drôle ! Je ne m'en lasserais décidément jamais. La louve était vite revenue sur ses pas, voyant que je ne comptais absolument pas la suivre. Si elle l'aurait pue, je pense qu'elle aurait implosé. Mais vue que je suis face à elle, elle ne le fait pas. Ou du moins elle cache sa rage tout au fond d'elle, un maximum. Mais certains signes ne trompent pas ! Et ses signes, je les connais très bien, à force d'en être la cause, je sais les reconnaître.

« Vraiment ? Sans bouger ? T'as de l'espoir. »

Elle est mignonne ! Elle essaye de se défendre avec sa seule arme, l'ironie ! Sauf que dommage ma cocotte, car ça ne marche pas avec moi. C'est sa seule arme, et elle ne marche pas avec moi, elle est un peu dans la mouise la petit Esobek. Mais je ne m'en fait pas pour elle, je suis certain qu'elle va trouver quelque chose pour rebondir. Elle va bien voir que son pic ne m’atteins. La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe, comme on dit !

« A moins que tu ai simplement peur de montrer tes piètres talents de chasseur ... »

Oh, mais c'est qu'elle ne se laisse pas faire la demoiselle ! C'est pas mal pour une Esobek, et surtout, ça marche. J'avais pas faim, mais maintenant j'ai faim. Et puis, chasser sur son territoire va encore plus l'énerver sûrement, et je ne manquerai pour rien cette occasion en or ! C'est trop beau pour le rater ! Je décide de ne rien lui répondre. Je ne vais pas gâcher ma salive pour une petit louve de rien du tout. Manquerai plus que ça tiens. Le seul problème est que ce sera ma première chasse ici, je ne connais ni le terrain, ni le gibier qui y vit. Ce n'est donc pas du tout à mon avantage ! Je m'éloigne un peu de la louve, pour ne pas sentir son odeur pestilentielle. Je cherche un endroit assez haut, pour pouvoir sentir un maximum d'effluves. Je scrute l'horizon. Les collines sont déformées par les bombes. Les humains, c'est encore et toujours de leur faute ! Il faudrait tous les exterminer, comme ça le problème serait réglé ... Mais bon. Une colline assez haute en vue, je m'y rend. Elle n'est même pas à cinquante mètres. Je lève ma truffe au ciel, puis guette une quelconque odeur de nourriture.
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Exploration │PV│ Qkci100/100→ Exploration │PV│ Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 19 Mar - 21:51

Le membre 'Argawaen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 21:00

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour sentir une odeur familière, celle du gibier. De la nourriture, enfin ! Je salivais déjà au goût de cette chaire tendre et juteuse. Mais avant de pouvoir déguster cette savoureuse chair, je vais devoir la chasser et surtout, l'attraper. Je ne sais pas si les bestioles sont intelligentes par ici, et si elles se méfient. Ce qui n'était pas du tout le cas là où j’étais ! Elles vivaient dans le monde des bisounours. Mais ici, c'est sûr et certain qu'elles seront un minimum méfiantes, déjà car si elles sont encore vivantes, c'est bien qu'il y a une raison. Il faut qu'elles trouvent de la nourriture et de l'eau ici, et ce n'est pas simple, elles sont donc un minimum futé. Assez pour éviter les prédateurs, les loups, entres autres.
Je repéra vite la source de l'odeur, m'avance vers celle-ci à pas de velours, puis me prépara à bondir, après avoir repéré le sens du vent, face à moi, parfaitement parfait. Tout parfait, sauf la mise à mort, raté. Le lapin a réussi à se faufiler entre mes griffes et à détaler à toute allure, la sale bête ! J'aurais due me méfier un peu plus. Je remonte sur ma colline, mine de rien, me remet en position, à l'affût d'une autre odeur. Je ne compte certainement pas rentrer bredouille face à la petit louve, ça serait pire qu'humiliant !
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 21:00

Le membre 'Argawaen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 20 Mar - 21:19

Cette fois, je mis un peu plus de temps à flairer une effluve et surtout à la tracer. Je reconnus l'odeur d'un renard. C'était assez rare de trouver des renards, mais après tout, pourquoi pas ! Il n'y a pas vraiment à manger car ces animaux son très fins, mais c'est mieux que rien. Et je préfère ramener à la louve un renard plutôt que rien du tout ! Encore faut-il que je l'attrape cette maudite bestiole, et qu'elle ne me file pas entre les pattes, comme ce maudit lapin ! Ça s'est passé une fois, cela ne se reproduira pas deux. Manquerai plus que ça, deux échecs consécutifs ! Ce serait la pire des humiliations, ça c'est sûr. Le pire du pire, être humilié face à une minable louve de rien du tout ! C'est clairement hors de question, quitte à en crever je vais lui ramener du gibier. Je me rapproche de plus en plus de l'odeur, encore plus doucement que l'autre fois, encore plus lentement, avec encore plus d'attention. À quelques mètres de la bête, je vérifia une dernière fois le sens du vent, la posture de l'animal (en train de manger un petit oiseau), recule une ultime fois pour mieux sauter, puis bondis sur le renard et lui planta mes griffes dans sa chair pour ne pas qu'il s'échappe, puis le tua de plusieurs coups de crocs dans la nuque. Fier de cette chasse, je retourna à la colline où se trouvait le gentille Esobek, puis me coucha face à elle et commença à dévorer l'animal, pour encore plus l'ennuyer, comme si cela ne suffisait pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Mar - 10:52

Le solitaire sembla réagir à ma provocation. Je devais avouer être assez satisfaite. Pourtant, en le voyant grimper sur une colline, prêt à la chasse, une question se faufila dans mon esprit : Et si il nous prend vraiment du gibier ? Bah, de toute façon, il ne serait surement pas partit bredouille si je l'avait laissé tranquille.

Le loup se concentrait, humait les effluves éventuelles de proies potentielles. Puis, il bougea, se déplaçant d'un pas silencieux et assuré vers un point précis. Je le suivis de loin, ne perdant pas une miette de ce qu'il se passait. Un lapin. Petite proie, mais peu importe. Le frêle animal parvint à se faufiler et détala à toute allure. C'était raté. Je me décidai à ne pas empêcher le moins du monde le sourire à le fois moqueur et satisfait qui se dessinait à la vue de cet échec.

Le solitaire, pourtant, ne se laissa pas abattre et remonta la colline. Il resta un certain temps à humer l'air. Puis, il se déplaça, cherchant, pistant sa trouvaille, concentré. Encore une fois, je le suivis, de loin. Cette fois-ci, il ne rata pas son coup et tua sa proie. Je remontai sur la colline dont je ne m'étais presque pas éloignée en le voyant revenir, assez frustrée. J'aurais tellement aimé pouvoir l'humilié en voyant un second échec. Mais voilà, il revenait à ma rencontre, un renard dans la gueule. Une proie de notre territoire.

Lorsqu'il fut face à moi, il se coucha et commença à dévorer sa trouvaille. Il devait être fier de lui, c'était certain. Tsss... A ce moment, je me retint de lui bondir dessus. Il était allongé et j'aurais pu commencer le combat avec un avantage mais même ainsi, je ne pouvais pas agir sans être sûre. Calme-toi, Kaïs, calme-toi... J'avais une meilleure idée.

- Tu permets ? dis-je en me rapprochant.

Sans attendre sa réponse, j'arrachai un morceau de viande de renard et l'avala.

- Après tout, c'était une proie qui se trouvait sur mon territoire.

Je rapprochai une seconde fois ma tête de la proie, bien décidée à forcer le solitaire insupportable à partager. Pas question de le laisser gagner un repas sur nos terres si facilement !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 29 Mar - 12:51

Elle ne pensait pas que je remmènerai une proie, j'en suis sûr. Elle a certainement due m'observer et voir mon premier et cuisant échec, mais je m'en moque. Ce qu'on retient de cette chasse, c'est que j'ai tué un animal sur son territoire, et ça, gentil ou pas gentil loup, on n'aime pas. Surtout en temps de guerre et de famine, ce qui est apparemment le cas ici. Je suis donc certain de l'ennuyer, pour rester polie, en mangeant cette proie. Face à elle, qui plus est. Mais la petite ne se laisse pas démonter et après un "Tu permets", plus ou moins assuré, elle me chipa un petit bout de viande. Grand bien lui fasse, après tout, j'ai tout le reste. Elle croyait m'intimider, me déstabiliser, mais ce n'est clairement pas le cas. C'est même amusant dans un sens. Je chasse sur ses terres, et la seule représailles à la quelle j'ai droit, c'est un petit bout de viande en moins. Il y a pire. En tout cas, ci c'est le deal, ça me convient largement ! Ces Esobeks ... Quels trouillards ! Ils ressemblent tellement aux Heavens de mes terres. Eux aussi, étaient des trouillards incapables de défendre leurs terres. Cela ne m'étonne pas que les Sekmet les écrasent aussi facilement, tout comme ma meute écrasaient les Heavens. C'est tellement simple d'éradiquer la vermine, un "bouh" et ils ont tous décampé. Je ne vois même pas l'intérêt qu'ils ont à se regrouper. Fuir tous ensemble ? Au moins, les Sekmet, en créant cette meute, peuvent attaquer en groupe, faire plus mal, attaquer des proies qu'ils n'auraient pas pu seuls. Mais les Esobeks ... Je vois vraiment pas. Mais après tout c'est leur problème, je m'en moque pertinemment. De toute façon cette louve m'ennuie, je m'en vais. Je vais chercher un autre loup à ennuyer. Je finis lentement ma proie, lance un "merci pour le déjeuner" à la louve, et repart dans la direction d'où j'étais arrivé.

Fin Argawaen.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
→ Exploration │PV│ Qkci105/100→ Exploration │PV│ Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 11:09

des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Avr - 10:48

Arf, excuse ><

Je vais p'têtre paraître nounouille mais je me demandais ce que voulais dire le U.C et je me demandais si ça voulais dire que c'était pas terminé, du coup je me demandais si je pouvais répondre... *voilàvoilà*

Du coup, je peux continuer ou j'avais raison ? Razz
Si j'ai juste pensé de la merde, je vous autorise à vous foutre de moi.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 12 Avr - 11:27

XD normalement le UC sa veut dire que Arga n'a pas fini d'écrire son rp ^^ envoie lui un mp ^^
j'effacerais tous les hors jeu une fois réglé
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 19 Avr - 18:47

Désolé d'avoir mis tout ce temps pour une réponse si minable, mais j'ai édité et terminé mon rp. x:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Avr - 18:27

J'avoue tout, j'ai un peu perdu l'envie de répondre, donc on va terminer le RP sur ça, tant pis tant pis... :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

→ Exploration │PV│

:: Archives :: Archive des RPs