Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mais où j'suis bordel ? [Pv : Minuit]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 17:44

Oh well

Minuit

Asak s'était totalement pommé. Ouais, non pour le coup, il savait pas du tout où il était. Mince alors, il était partie en chasse. Et il avait quitté son propre territoire. Qu'en penserait sa Mère, hein ? Et son Frère ?

Jetant des coups d'oeils autour de lui, le loup cherchait à comprendre sur quel territoire il était entré. Il arrivait à sentir quelques odeurs. Mh. Pour le coup. C'était amusant, mais le mâle pouvait sentir une odeur de femelle non loin de lui. La période des châleurs ne pouvait pas trop les aider à se camoufler. Mais laquelle des femelles de sa meute l'avait suivit jusqu'ici ?

Soupirant, il s'assit là où il était. Fixant le sol, couvert de neige. Son grade dans la meute ne lui offrait pas que des bons côtés. Il le savait. Il pourrait avoir de gros soucis, un jour, à cause de ça. Devrait-il relever le fait qu'il sentait la femelle qui était cachée dans un coin ? Non. Après tout, si elle voulait l'observer, elle allait vite se faire chier.

Asak commença une toilette complète. Débutant par son poitrail. Il s'était perdu chez eux, il n'allait pas passer pour un glandu qui ne savait pas où il était. Non, il devrait montrer qu'il était sûr de lui. Qu'il se pensait en sécurité. C'est totalement ce qu'il allait montrer ! .

Jauge : 15/20/15

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 17:57

Mais où j'suis bordel ? [Pv : Minuit] 800843mimi

Un paumé.

E
lle errait à la base, oui au départ elle n'avait pas prévu de prendre en filature un loup Sekmet. Mais bon, elle s'était dit que ça allait l'occuper, qu'elle allait enfin faire un truc intéressant ! En vérité elle ne pensait pas que ça allait-être aussi emmerdant de suivre quelqu'un... Le gars en question était un loup gris assez banal, il avait rien de spécial, elle au moins, elle avait ses yeux qui la rendait différente ! Cependant le problème était tout autre, il se baladait pour commencer, sauf qu'il avait l'air perdu, il était pas doué quoi.

Non mais il faisait quoi ? Elle l'observait s'assoir et commencer à fixer le sol couvert de neige, franchement elle l'enviait, ça devrait-être passionnant de regarder la neige... Elle devrait peut-être essayer, un jour. Puis, il s'était mit à faire sa toilette, alors là c'était la totale elle était tombée sur un mec ennuyant... Elle hésitait alors à faire demi-tour, rentrer comme ci de rien n'était mais bon, après si il attaquait les louveteaux elle s'en voudrait, c'était donc contre son grès qu'elle s'approchait de lui.

-Salut, bon dit moi, tu veux pas faire un truc un peu plus intéressant ? Car je suis obligée de t'suivre, vu que t'es chez les Esobeks et je me fais relativement chier, tu vois ?

Comme approche il y avait mieux, mais elle n'allait pas non plus être sympathique, déjà qu'elle ne l'était pas de base, elle n'allait pas l'être avec un Sekmet qui errait là, comme ci tout se passait bien, tranquillement quoi. Puis il n'était pas au courant qu'il y avait des Hordiens qui rôdaient et qu'ils pouvaient n'en faire qu'une bouchée ? D'ailleurs, elle venait de se rendre compte de sa connerie, si il l'attaquait elle allait-être dans de beaux draps.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 18:15

Hi !

Minuit

Il tourna calmement la tête vers la femelle qui venait de sortir de sa cachette. Bien, au moins son museau était toujours aiguiser pour arriver à percevoir certaines odeurs. Un bon point. Bon, par contre, mauvais point. Très très gros mauvais point. C'est qui elle ? Bon d'accord, il n'était pas du tout sur son territoire. Mais ce n'est pas spécifiquement une raison pour se faire prendre en filature comme ça, allons. Semblait-il vraiment être un danger pour qui que ce soit ? Mais non. Il fallait parfois arrêter d'être parano' !

Bon. Elle n'attaquait pas, déjà, c'est une bonne chose pour elle. Penchant la tête, il accepta les paroles de la femelle. Il l'écoutait, intrigué. Elle s'ennuyait ? Oh, quel dommage. Mais pourtant, c'était le but d'Asak, de faire s'ennuyer la personne qui cherchait à le suivre. Même si il avait pensé qu'au final, c'était une femelle de sa meute qui l'avait suivit par ici.

Territoire Esobek, hein ? Il ferait de son mieux pour éviter de provoquer des soucis. Il allait devoir user de son étiquette de sympathie plutôt que de celle de sa méfiance. Ouvrant faiblement la gueule, il offrait un regard amusé à la louve.

- Salut. Eh bien, désolé que mon comportement te soit si peu emprunt d'adrénaline au point de t'en faire fermer les yeux sur place. J'étais perturbé par une odeur de femelle qui venait me piquer le museau. Après tout, c'est une odeur qui se débusque plutôt facilement.

Hochant la tête, et d'un regard perçant, il fixait Minuit.

- Je suis Asak, enchanté.
Jauge : 15/20/15

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:56

Un paumé.

I
l n'était pas intimidé par elle, mais loin de là. En même temps qu'avait-elle d'intimidant ? Rien, elle était maigre, et son corps prouvait qu'elle n'avait pratiquement aucune expérience au combat. Mais elle restait face à lui, elle ne pouvait pas le laisser se balader comme ça sur son territoire, enfin le territoire de la meute. Au passage, ils étaient où les guerriers ? Ou les Sentinelles ? Car bon ça c'était un peu leur travail de chasser les intrus...

-Salut. Eh bien, désolé que mon comportement te soit si peu emprunt d'adrénaline au point de t'en faire fermer les yeux sur place. J'étais perturbé par une odeur de femelle qui venait me piquer le museau. Après tout, c'est une odeur qui se débusque plutôt facilement. Je suis Asak, enchanté.

Là, elle venait de comprendre qu'elle était dans la merde, elle avait en face d'elle l'un des princes Sekmets, non elle ne pouvait pas tomber sur un simple novice où autre ? Il fallait que ce soit l'un des fils d'Empress. Il la fixait, elle aussi le fixait, elle ne savait pas comment réagir, elle devait déjà rester calme. L'odeur de femelle... Bon d'accord c'était la saison des chaleurs, la prochaine fois elle ferait mieux de rester dans la cave pendant cette période, car elle ne semblait pas être efficace avec cette odeur qui lui collait à la peau...

-Et que fais-tu ici... Asak ?

Elle n'allait pas non plus taper la discute avec un intrus, elle devait juste savoir pourquoi il était là et lui dire qu'il n'était pas le bienvenue, enfin ça il devait déjà le savoir. Restant debout, face au loup qui était donc assit elle attendant, ne sachant trop quoi faire. C'était en même temps la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et ça ne lui plaisait guère. Si elle n'avait pas été là qui l'aurait interpelé ? Sûrement personne vu qu'ils étaient tous occupés à faire leurs préparatifs pour leur foutue guerre.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 20:25

Serieux, quoi que

Minuit

Que fais-tu par ici, hein ? Bonne question ça ma grande. Fallait-il croire qu'Asak se posait la même. Etant donné qu'il s'était totalement pommé ici, quoi. Bon. Au moins, elle semblait sympas cette femelle. Pourrait-il en arriver à s'en faire une connaissance plutôt agréable ? Pour pouvoir avoir une échappatoire ? Cette guerre qui s'approchait. Lui, il n'en voulait pas. Asak n'était pas un combattant. Il préférait trouver des solutions en usant de sa tête. Pas de ses crocs.

- Ce que je fais. Eh bien, actuellement, ma toilette. Et toi ? Quel est ton nom ? Désolé de cette irruption sur les terres Esobeks. Je ne suis pas là pour me battre.

.Il se redressa, s'étirant face à elle. Toutes gardes baissées. Non, il ne voulait pas se battre, et il lui montrait très bien. En retour, il savait très bien que la femelle ne l'attaquerait pas non plus. Et puis, quoi qu'il arrive, il pourrait facilement la battre. Il était le Prince Sekmet, après tout. Amusé par ses propres pensées, Asak agita la queue. Il ne devrait pas laisser son tempérament prendre le dessus.

- Des yeux bleus et un vert. Qui plus est. De très belles couleurs.

Devrait-il essayer de jouer de charmes ou de subterfuge ? Pas réellement. Il n'en trouvait pas le bénéfice dans l'instant. Chose amusante, il s'approchait un peu de la femelle, l'observant, curieux.
jauge : 15/20/15

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 14:19

Un paumé.

I
l était toujours aussi calme, en fait il semblait même amusé par elle. Comment pouvait-ont être aussi calme en territoire ennemi ? Franchement, elle voulait connaitre son secret. Puis au moins ça pourrait toujours lui servir au moment de ses "missions" d'espionnages où elle risquait constamment de crever pour avoir une information. D'ailleurs, pourquoi elle avait choisit espion déjà ?

- Ce que je fais. Eh bien, actuellement, ma toilette. Et toi ? Quel est ton nom ? Désolé de cette irruption sur les terres Esobeks. Je ne suis pas là pour me battre. Des yeux bleus et un vert. Qui plus est. De très belles couleurs.

En fait il mélangeait, humour, foutage de gueule et plan drague foireux. C'était pas mal comme mélange, suffisait de mettre ça n'importe comment et sa donnait cette phrase qu'il venait de sortir. En tout cas, il était réellement détendu il s'étirait même en face d'elle, bon certes elle était nulle, pas très impressionnante mais il aurait au moins pu faire semblant d'avoir peur histoire qu'elle soit un peu plus crédible dans son rôle de louve qui défend ses terres.

-Moi c'est Minuit, et ici c'pas un endroit pour faire sa toilette, Sekmet. Si tu veux te toiletter c'est chez-toi !

Voilà, comme ça elle ignorait son compliment et passait pour une méchante sans cœur, ce n'était pas mal ! Puis peut-être qu'il finirait par partir enfin.. Non là il s'approchait d'elle, il la regardait comme une bête curieuse, bon elle était au courant qu'elle avait une sale tronche mais il n'avait pas besoin de s'attarder sur elle, si ?

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 16:26

You are pretty

Minuit

Asak observait Minuit. Sympas, comme nom. Il aimait bien. Elle jouait les dures. Les méchantes ? C”est mal venue d”un Esobeks de faire ça. Allons. Tout le monde savait bien qu”un Esobek était obligatoirement gentils. Parfois trop gentils. Mais le loup ne voulait pas profiter de ça. Il voulait simplement agir normalement. Comme un loup lambda.

- Tu me ferais presque peur, Minuit. Je te l”ai dis, je ne suis pas là pour me battre. Je ne suis même pas là pour poser soucis. Que penses-tu de cette guerre ? Hein ?

Le loup tournait un peu autour de la femelle qui restait comme ça, face à lui. Pourquoi était-elle comme ça, envers lui ? Et puis, il n”était pas qu”un simple Sekmet, allons. C”était le prince Sekmet. Le fils d”Empress.

- Tu sais ... Je suis peut-être un Sekmet. Mais est-ce réellement un soucis ? On peut discuter, comme deux personnes civilisées, non ? Une meute différente, certes. Mais nous sommes des loups tout deux.

Il se déposa lentement aux côtés de la femelle, se lapant le dos d”une patte. C”était agréable, au moins. Elle n”était pas très bavarde. Lui non plus, en temps normal. Mais le silence pouvait être une arme meurtrière parfois. Pour le coup, il ne voulait pas du tout qu”une tension brise ses efforts de sympathie. Il devrait plutôt montrer qu”un Sekmet n”était pas foncièrement mauvais.

- Il y a des tensions dans les meutes. C”est plutôt mauvais. Mais je ne suis pas fermé d”esprit.

Il jetait de petits regards à la louve, à ses côtés. Etait-elle plus ou moins réceptive à ses paroles ? Drôle de question. Et puis, pourquoi faisait-il tout ces efforts, hein ? Bah, il comprendrait, un jour.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:04

Un paumé.

V
oilà, maintenant elle se sentait conne, plantée devant cet inconnue elle n'arrivait pas à réagir "méchamment" et encore moins à l'attaquer, enfin en même temps elle n'allait pas se voiler la face, elle se ferait démonter si elle venait l'attaquer et ça elle avait eu l'intelligence de le remarquer. C'était au passage une drôle de sensation qu'elle avait là, elle ne pouvait rien faire pour défendre son territoire.

- Tu me ferais presque peur, Minuit. Je te l”ai dis, je ne suis pas là pour me battre. Je ne suis même pas là pour poser soucis. Que penses-tu de cette guerre ? Hein ? Tu sais ... Je suis peut-être un Sekmet. Mais est-ce réellement un soucis ? On peut discuter, comme deux personnes civilisées, non ? Une meute différente, certes. Mais nous sommes des loups tout deux. Il y a des tensions dans les meutes. C”est plutôt mauvais. Mais je ne suis pas fermé d”esprit.

Bon là il étalait sa vie sous le museau de la louve, il voulait discuter, ouais bon c'était bien mais elle elle allait dire quoi aux siens si y en avait un seul qui avait le malheur de passer par ici ? "Non, je faisais juste une pause discute avec un Sekmet, sinon ça va toi ?", ouais, ça serait moyen, très moyen même. Restant donc assise, les oreilles plaquées en arrière, elle cherchait quelque chose à dire pour qu'il parte, c'était son but premier en fait, qu'il parte.

-Tu devrais avoir peur ! Et si tu n'es pas là pour avoir des soucis, ou en poser, tu fais quoi ici ? C'est de votre faute aussi si il y a des tensions ! Et la guerre bah... C'est la guerre quoi, moi j'm'en fous j'me bat pas.

Bon à vrai dire, vu qu'elle était arrivée là il y a peu, elle ne savait même pas si c'était réellement la faute des Sekmets si il y avait des tensions entre les meutes, mais il fallait bien qu'elle lui balance quelque chose au visage non ? Ensuite cette guerre, elle ne comptait pas y participer, elle préférait agir comme une lâche et se planquer au camp en faisant croire qu'elle allait veiller sur les siens là-bas, c'était un beau programme !

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 22:18

Ai confiance

Feat

Ou ! Que c'était méchant comme paroles ! Allons ! Qu'avait-il mérité pour gagner tant d'hostilités ? Ne venait-il pas simplement discuter calmement avec quelqu'un ? Juste car ils étaient d'une meute différente, ils étaient forcement dans l'obligation de devoir se taper dessus gratuitement, sans raison, et surtout, pour rien ? Ni l'un, ni l'autre n'était une menace pour la personne devant lui, ou elle.

- Écoute, Minuit. Ce ''conflit'' entre nos meutes, n'est pas cautionné par tout le monde, tu sais. Je ne suis pas comme mon frère, par exemple. Je suis peut-être le Prince Sekmet. Mais je ne suis pas là pour me vanter de quoi que ce soit. Ou essayer de faire du mal. Bien au contraire. Tu ne prendras pas part aux combats, donc ? C'est plutôt une bonne chose dans le fond. Je pourrais te protéger, tu sais ?

Il l'observait toujours. Cherchant à se montrer le plus calme possible. Et le plus sérieux possible, aussi. Fallait-il dire qu'il savait plus ou moins mentir comme un pro'. Après tout, n'était-il pas un bon Sekmet ? Mais ça, il ne fallait le dire à personne. Peut-être qu'elle ne connaissait pas la réputation de sa meute ? Mais au final, ses paroles ne cachaient rien de mauvais. Il ne cherchait, par là, qu'un peu de compagnie sans danger. Hors de sa meute qui, à ses yeux, devenait de plus en plus étrange. Avec cette louve là, il ne sentait pas un regard fixe bloqué dans son dos. Un regard qui lui figeait le sang. Et qui lui faisait se dresser la fourrure sur le corps. Oui, il se sentait en danger.

- Je pourrais empêcher les Sekmets de s'en prendre à toi, si la situation venait à dégénérer. On est jamais trop prudent. Qu'en penses-tu ?

Et là, pour le coup, il était tout à fait sincère. Cette louve l'amusait beaucoup. Dans le bon sens du terme, hein. Il ne s'en moquait pas, au contraire. Il aimait bien ce côté rebelle de la femelle. Elle lui vrillait les puces, comme on disait ! Ce serait un petit défis personnel, que d'en faire une amie. Si il arrivait à se mettre une Esobek dans la proche. En cas de pépin, il aurait une sortie de secours de premier choix. .

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 13:25

Un paumé.

L
'avait-elle vexé ? Si c'était le cas elle était fière d'elle, oui, pourquoi ? Parce qu'au moins elle avait la preuve qu'elle n'était pas qu'agréable pour certains, enfin ça on ne le lui avait jamais dit mais bon... Il fallait bien qu'elle s'occupe comme elle le pouvait non ? Et donc ce loup lui permettait de ne pas s'emmerder au camp, elle pouvait même songer à l'emmener espionner les Hordiens avec elle tien, ça promettait d'être marrant, mais ce n'était pas pour tout de suite, là il était encore un Sekmet inconnu.

- Écoute, Minuit. Ce ''conflit'' entre nos meutes, n'est pas cautionné par tout le monde, tu sais. Je ne suis pas comme mon frère, par exemple. Je suis peut-être le Prince Sekmet. Mais je ne suis pas là pour me vanter de quoi que ce soit. Ou essayer de faire du mal. Bien au contraire. Tu ne prendras pas part aux combats, donc ? C'est plutôt une bonne chose dans le fond. Je pourrais te protéger, tu sais ? Je pourrais empêcher les Sekmets de s'en prendre à toi, si la situation venait à dégénérer. On est jamais trop prudent. Qu'en penses-tu ?

Donc il n'était pas d'accord avec sa meute, son frère semblait-être un tyran d'après ce qu'il disait. Par contre pourquoi lui proposait-il de la protéger ? Elle faisait si pitié que ça ? Mais en même temps elle n'allait pas dire non, valait mieux ce le mettre de son côté celui-là ! Voilà ce qu'elle pensait à ce moment, tout simplement. Les siens n'allaient peut-être pas être pour, mais au fond elle s'en foutait un peu, voir totalement.

-Donc si je comprend bien, tu n'es pas d'accord avec les tiens... Mais pourquoi restes-tu là-bas ?

Peut-être qu'il faisait tout simplement comme elle, qu'il profitait de l'avantage d'être en meute... La majorité des loups pensaient comme ça de toute façon. Mais pourquoi rester quand on propose de trahir les siens pour protéger une inconnue ? Il ne devait pas vraiment tenir à eux, même elle ne l'aurait pas fait... En même temps, vu sa carrure elle ne risquait pas de protéger grand monde au passage.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 21:21

Piège

Minuit

Elle n'avait même pas répondu à la proposition du mâle. Que c'était décevant dans un sens. Mais d'accord, elle voulait poser des questions, alors il allait y répondre. C'était un miracle, d'ailleurs, qu'il parle tant. Que lui avait-elle fait pour qu'il réponde ? Ah non, mince, c'est vrai. C'était de son propre chef qu'il faisait ça ! Bah, elle était mignonne aussi, ça devait jouer dans son choix ! Mais aussi qu'il avait diablement besoin d'une porte de sortie, d'un échappatoire … Elle, elle ne serait pas une menace pour lui. Super.

- Je reste dans cette meute, car ils sont ma famille. Ma Mère en est l'Alpha. Même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses qu'ils font. Ils sont ceux qui me permettent de survivre. Je serais déjà mort à cause de la Horde, sans doutes, sans eux. C'est ce qui motive à rester dans une meute, non ?

Le mâle s'approcha un peu plus de Minuit. Comment réagirait-elle, hein ? Le repousser ? Ou au contraire ? Heureusement que son frère ne le voyait pas comme ça. Cette situation. Il pourrait croire qu'il cherchait à roucouler avec une femelle d'une autre meute. Ce n'était pas son objectif. Quoi que, s'il arrivait à la charmer, il pourrait l'avoir dans sa poche pour de bon. Un plan définitif et super sympas. Profit, profit, profit !

- A ma place. Que ferais-tu, hein ? Mh ?

A lui, de poser quelques questions.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 14:33

Un paumé.

L
à, elle attendait tout simplement qu'il lui réponde. Peut-être qu'elle pourrait plus tard en tirer "profit" de ce mâle, car oui, si il s'attachait à elle elle aurait quelque part un Sekmet dans la poche, ce qui pouvait lui éviter d'être massacrer par eux. Restant donc attentive, elle regardait autour d'elle, elle ne voulait pas qu'un loup de sa meute la voit dans cette situation qui pouvait remettre en cause sa loyauté.

-Je reste dans cette meute, car ils sont ma famille. Ma Mère en est l'Alpha. Même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses qu'ils font. Ils sont ceux qui me permettent de survivre. Je serais déjà mort à cause de la Horde, sans doutes, sans eux. C'est ce qui motive à rester dans une meute, non ? A ma place. Que ferais-tu, hein ? Mh ?

Ouais quelque part il n'avait pas tort... Ne faisait-elle pas la même chose ? Si, mais bon voilà elle n'allait pas lui dire. L'observant s'approcher elle restait tout de même sur ses gardes, elle ne le connaissait pas ce loup donc bon, c'était peut-être un piège pour pouvoir mieux l'atteindre à la gorge, il se contentait de lui faire croire qu'il n'était pas un danger et la... PAF, il lui sautait dessus et la tuait, ni vu ni connu. Bon peut-être qu'elle se faisait des films mais on n'est jamais trop sûr.

-Bah en fait... La même chose, je crois, mais si l'un d'eux te vois ici il pensera que tu es un traitre, non ?

Tout comme elle, au moins si ils se faisaient chopés ils seraient deux à être dans la merde. Quelque part ça la rassurait, ce loup se mettait lui aussi en danger en discutant calmement avec elle. De plus elle avait vu juste, Torka devait-être son frère vu qu'il était lui aussi un Prince Sekmet, elle ne l'avait jamais vue celui là, juste entendu parler, tout comme lui avant.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 17:54

Feat

Un traître ? Lui ? Allons, personne ne pourrait penser qu'il était un traître. Il avait toujours été très loyal envers sa meute. Même ses agissements, aujourd'hui, n'étaient qu'auto-préservation. Allons, un Sekmeth ne faisait-il pas les choses pour lui même avant de penser à ses camarades ? C'est comme ça, qu'il voyait la majorité de ses camarades de meute se comportait. C'est ce qu'il essayait de ne pas apprendre aux jeunes, mais au final, ils devenaient ce qu'ils voyaient chaque jour. Finalement, Asak commençait à se méfier de sa propre meute. C'était une chose extra-ordinaire, n'empêche, se méfier de sa famille comme ça. La seule personne en qui il pourrait, et ce à jamais, avoir une confiance aveugle, c'était bel et bien sa Mère.

Mais ça, il ne pourrait pas l'avouer. Surtout pas à Minuit. Dans l'heure, ils pourraient tout deux être considéré comme traître. Même si son action actuelle pourrait être dix milles fois mieux vue chez les Sekmeth plutôt que les Esobeks. Il pourrait très bien faire passer ce moment amical pour une tentative de corruption d'un membre ennemis. La manipulation, tout ça. C'était une bien belle excuse qu'il se garderait dans un coin de la tête. Mais pour l'instant, il devrait faire comme si de rien n'était.

- Un traître ? Peut-être. Mais nous sommes tout deux dans cette situation, alors. Tu voudrais qu'on se trouve un petit coin discrêt où continuer cette discutions ? On peut trouver un terrain agréable pour nous deux. Ce serait une bonne option. Tu ne penses pas ?

Il penchait doucement la tête sur le côté. Faisant un léger signe de la queue afin qu'elle le suive. Se mettant très lentement en route. Comme pour voir si, en effet, elle allait le suivre ou pas. Qu'arriverait-il à tirer de cette belle louve ? Il était curieux de le savoir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 8:14

Un paumé.

E
lle était devenue, pendant quelques secondes, silencieuse comme une tombe. En même temps, elle attendait surtout qu'il lui réponde, mais bon, elle avait aussi plus rien à dire, pour le moment du moins. Passant alors sa patte sur son museau, elle se demandait pourquoi ce mâle s'obstinait à lui adresser la parole, que lui voulait-il finalement ?

-Un traître ? Peut-être. Mais nous sommes tout deux dans cette situation, alors. Tu voudrais qu'on se trouve un petit coin discrêt où continuer cette discutions ? On peut trouver un terrain agréable pour nous deux. Ce serait une bonne option. Tu ne penses pas ?

Ah ça non, il ne l'aurait pas ! Elle, elle n'était pas une traitresse, elle était juste la louve qui avait trouvé un paumé sur son territoire ! Et étant naturellement nulle au combat elle ne pouvait pas le chasser, c'était tout, elle n'était en aucun cas une traitresse. Enfin, pourquoi voulait-il discuter celui là...? Peut-être qu'en acceptant elle allait pouvoir s'en faire un "ami" et avoir des informations sur sa meute.

-Bah... Je te suis !

Il ne s'était pas fait prier celui là, mais il devait sans doute avoir peur qu'une patrouille d'Esobek lui tombe dessus, car oui, même si elle était la moins "amical", elle n'était pas la plus dangereuse, tout était dans le rôle du loup et ça changeait bien des choses ! Enfin, en attendant elle se contentait de le suivre, où allait-il l'emmener ?

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 12:18

Au calme

Feat

Le Prince laissait la louve le suivre. Après tout, là était son plan. Tandis qu'il continuait son petit trajet, il jetait, de temps en temps, quelques coups d'oeils discrêts afin de s'assurer que Minuit ne lui ait pas faussé compagnie. Il aurait été idiot d'avoir perdu autant de temps pour rien. Mais Asak savait quelque chose. Il trouvait cette louve curieuse. Mais est-ce là une bonne ou une mauvaise curiosité ? Les deux étaient largement différent, mais il exposerait cette idée plus tard, lorsqu'il serait seul, afin de peser lui même le pour et le contre de son propre plan. Car, ce qu'il allait faire, était probablement à double tranchant. Qui des deux loups allaient tomber dans le piège, lui ou elle ? C'était excitant, cette façon dont les choses pouvaient tourner en l'avantage d'un ou de l'autre des protagonistes d'une histoire comme celle-ci.

Mais trêve de plaisanteries mentales. L'endroit qu'il avait sélectionné pour leur petit entretient tranquille en museau à museau n'était plus très loin. Un petit coin sympas, se trouvant entre les frontières. De là, ils ne pourraient nullement être traîté de traître l'un et l'autre, car aucun de violait la frontière de l'autre. Asak s'approcha d'un tout petit point d'eau gelé, posant une patte sur la glace, avant de se retourner vers Minuit. Partout autour, les restant d'arbres servaient de protection à la petite zone. Ils étaient comme dans une bulle. Couvert. Protégés. A l'abris des regards.

Le Prince vint se passer la patte sur le museau, puis se donna quelques coups de langue sur le poitrail, restant très silencieux un bon petit moment. C'était dans son habitude, ces silences. Il n'était pas un grand bavard, en temps normal. Mais cette Minuit lui avait fait utilisé autant de salives qu'il n'en avait jamais utilisé en une lune complète !

- Nous voilà en paix. Ici. Personne ne nous trouvera. Je ne pense pas que des gens suivent notre odeur ici. Sur ton territoire, ils penseront que tu as mis en fuite un Sekmeth. Et sur mon territoire, ils penseront que je patrouille. Nous allons pouvoir discuter sereinement en tête à tête.

Bon ... Au vu de l'endroit. Et de ses paroles, Asak semblait comprendre qu'il y avait un petit ic. Elle allait croire qu'il la draguait là, non ? Bah... Au pire, elle marcherait là-dedans. Pourquoi pas, après tout ? Dans la vie, na fallait-il pas toujours avoir un plan de secours ? Le genre de plan qui pouvait servir à se sauver la vie à n'importe quel prix ? Même celui de l'honneur ? Elle pourrait être cette clef d'une survie. Avec tout les conflits qui leur arrivaient dessus.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:44

Un paumé.

E
lle le suivait, et ouais Minuit suivait un inconnu ! Ce n'était pas une bonne idée, car il pouvait la bouffer à tout moment, mais elle se disait qu'elle pouvait avoir un avantage si elle devenait ami avec ce Sekmet, c'était juste ça qui faisait en sorte qu'elle continuait d'être "sympathique" avec lui.

- Nous voilà en paix. Ici. Personne ne nous trouvera. Je ne pense pas que des gens suivent notre odeur ici. Sur ton territoire, ils penseront que tu as mis en fuite un Sekmeth. Et sur mon territoire, ils penseront que je patrouille. Nous allons pouvoir discuter sereinement en tête à tête.?

Bon, il étaient vers la limite des deux meutes, le soleil quant-à lui commençait à se coucher, mais au moins il ne l'avait pas agressé ou autre. Mais cela ressemblait à un vieux plan drague, mais bon, si il espérait en tirer quelque chose, de cette louve, d'elle, il était déjà désespéré, et aussi loin d'être au bout de ses surprises. Car Minuit n'était pas une femelle facile, en plus d'être chiante, et d'être un nid à emmerde... Enfin dans tout les cas, il valait mieux éviter ça... D'en faire sa femelle !

-D'accord, mais pour dire quoi en fait ?

Elle le regardait un peu perplexe, de quoi allaient-ils parler ? Des deux meutes, ouais enfin ça ils l'avaient fait juste avant, ils allaient ajouter quoi là dessus ? Franchement, elle ne voyait pas ce qu'ils pouvaient dire de plus... S'asseyant donc non loin de lui elle l'observait, attendant, c'était qui allait lancer la conversation de toute façon.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 16:32

Alliance ?

Feat

Il s'était approché, comme pour venir lui murmurer les secrets d'une vie compléte. Prenant ainsi l'avantage d'une position sur la louve. Il se trouvait à ses côtés, son museau au plus proche de son oreille, et donc de son cou, en cas de besoin. A chaque mouvement qu'il avait eu au début, il avait cherché à se montrer agréable, mais toujours, sans aucune honte, il cherchait à se défendre avant tout.

Ouvrant faiblement la gueule, il glissa quelques paroles à la femelle.

- Discuter de l'aboutissement de tout ce qui gravite autour de nous. Tu dois bien savoir ce qu'il va se passer, bientôt, n'est-ce pas ? Après tout. C'est ce que tout le monde attend. Arrêtes moi si j'ai tord. Mais tu n'aimes pas être dans le même panier que tout les autres, n'est-ce pas ? Toi et moi, on peut réussir à trouver des opportunités plutôt agréable dans nos coins. Et s'en servir pour nous. Mais seuls, nous n'arriverons à rien. Pourquoi ne pas faire une petite alliance, toi et moi ? On pourrait partager pas mal de choses.

C'est ce qu'il avait en tête. Ce pourquoi il avait demandé à cette femelle de le suivre jusqu'ici. Cette alliance pourrait leur être favorable à tout deux. Peut-être même plus à elle qu'à lui en fin de compte. Car après tout, pourquoi faisait-il ça, lui ? Simplement pour sauver sa peau. Cette guerre qui arrivait allait avoir de lourdes répercutions. Si sa meute était touché, il aurait un moyen de fuir grâce à Minuit. Si la meute de son ''allié'' venait à subir, il pourrait gagner cette louve sous son aile. Et ainsi pouvoir débuter un autre plan, dont il aurait tout temps de laisser mûrir en son esprit en temps voulu.

- Si tu acceptes. Nous pourrons échanger de temps en temps quelques informations. Mais il faudrait trouver une bonne raison pour nous rencontrer. Et... Comment appelez-ça. Une couverture ? si jamais quelqu'un venait à nous surprendre ? As-tu une idée, Minuit ?

Le prince restait sur ses positions. Tout proche de la louve. Il n'était en rien menaçant, mais cherchait à montrer qu'il était dominant, dans cette situation. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle être envoûtée par cette idée de pouvoir avoir entre ses pattes des informations que personne d'autres n'auraient ? Lui, à sa place, aurait sauté sur l'occasion. C'était un beau geste pour sa meute. Et pour soi même !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:26

Un paumé.

I
l s'était approché d'elle pour lui chuchoté à l'oreille, qu'allait-il lui dire ce loup Sekmet ? Non mais franchement elle avait un don pour attirer des gars "bizarres", dont lui pour le coup... Rabattant ses oreilles, elle l'avait cependant écouté, elle réfléchissait tout simplement.

- Discuter de l'aboutissement de tout ce qui gravite autour de nous. Tu dois bien savoir ce qu'il va se passer, bientôt, n'est-ce pas ? Après tout. C'est ce que tout le monde attend. Arrêtes moi si j'ai tord. Mais tu n'aimes pas être dans le même panier que tout les autres, n'est-ce pas ? Toi et moi, on peut réussir à trouver des opportunités plutôt agréable dans nos coins. Et s'en servir pour nous. Mais seuls, nous n'arriverons à rien. Pourquoi ne pas faire une petite alliance, toi et moi ? On pourrait partager pas mal de choses. Si tu acceptes. Nous pourrons échanger de temps en temps quelques informations. Mais il faudrait trouver une bonne raison pour nous rencontrer. Et... Comment appelez-ça. Une couverture ? si jamais quelqu'un venait à nous surprendre ? As-tu une idée, Minuit ?

Ouais en gros ils voulaient qu'ils fassent une alliance temporaire quoi... Qu'elle lui dise ce qui se passe chez les Esobeks quand ça concerne les Sekmets et inversement, c'était plutôt pas mal comme "alliance" quant-elle y réfléchissait un peu... Cela lui permettait d'avoir une issue de secours si elle était dans la merde.

-Je suis d'accord avec toi, mais à une seule condition... Que ce soit donnant donnant, car si j’apprends que ce que tu me dis n'est pas vrai, gare à tes miches.

Elle se méfiait de lui, après tout il était venu la voir pour "trahir" sa meute, donc cela voulait dire qu'il n'était pas digne d'une confiance aveugle, même si il paraissait-être le plus honnêtes des loups... Elle savait que dans la fond il ne cherchait qu'à la manipuler.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 20:07

Scellons l'alliance

Minuit

Asak observait Minuit tandis qu'elle parlait. Bon. Elle était d'accord avec lui, au moins. Tout deux étaient d'accord sur ce point. Il fallait que cette relation soit donnante donnante. Asak respectait ça. Le fait qu'elle cherche à recevoir, elle aussi. Mais il avait réellement besoin de lui être utile. Si tout tournait mal, ce ne serait jamais en sa faveur. Et le mâle avait besoin d'une échappatoire, de son plan de secours. Et quoi de mieux que d'essayer de se créer un lien, hein ?

Qui plus est une femelle. Ce serait peut-être plus facile pour lui de la contrôler, si il arrivait à la séduire ? Mais ça ne semblait pas réellement bien partit pour ça, de ce côté. Elle se méfiait peut-être de lui ? Il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était tout à fait logique en un sens de se méfier de quelqu'un qu'on ne connaissait pas, et qui venait afin de créer une alliance étrange dans un but de recueillir des informations.

Mais Asak ne mentait pas, dans ses paroles. Il pensait réellement ce qu'il disait. Il avait besoin de ces informations ! Il avait besoin de se sentir en sécurité. Le temps qui s'approchait était sombre. Et de mauvaise augure.

Le mâle vint s'approcher encore un peu plus de Minuit, se collant à elle. Lui murmurant à l'oreille d'une voix suave.

- En tout cas ... J'ai fais un magnifique choix, comme personne pour mon alliance. Une louve intelligente et belle. Tu as tout pour toi...

Il se permit de lui laper la joue. L'observant. L'oeil luisant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 15:19

Un paumé.

B
on voilà elle s'était mise un prince dans la poche, enfin c'était comme ça qu'elle voyait les choses, elle allait pouvoir se servir de lui, comme lui allait sûrement se servir d'elle, ils étaient donc tout les deux au courant que ce n'était que de la manipulation...

- En tout cas ... J'ai fais un magnifique choix, comme personne pour mon alliance. Une louve intelligente et belle. Tu as tout pour toi...

Elle le regardait s'approcher d'elle et lui laper la joue, la louve était au début gênée mais elle venait ensuite passer son museau dans son cou, quelques secondes avant de s'éloigner légèrement en lui tournant le dos, le beau parleur allait devoir s'accrocher si il voulait lui faire du charme, elle était comme ça notre Minuit, elle aimait se faire désirer.

-Si tu veux discuter, repasse demain, le soir, ici.

Un rendez-vous nocturne, voilà ce qu'elle lui avait proposé avant de s'éloigner, sans même attendre sa réponse, elle était sûre du fait qu'il allait venir, car malgré la "manipulation" elle ne devait pas le laisser indifférent, comme il ne la laissait pas indifférente, malgré sa banalité se loup avait du charme et elle avait encore du mal à l'avouer. Une fois au camp elle s'était contentée de s'allonger pour pouvoir songer, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mais où j'suis bordel ? [Pv : Minuit]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs