Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un nouveau mentor [ Asgeir et libre ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:21

Ce matin là, le soleil brillait de milles éclats , illuminant le tapis de neige qui recouvrait les terres Sekmets d'un halo de lumière doré. Ce spectacle aurait du faire sourire le jeune loup. Pourtant, Valhar restait impassible. Assis à l'entrée de la carcasse de l'avion, le jeune loup ne faisait pas attention aux vas et viens de la meute. Une seule pensée l'obsédait ... Comment allait-il retrouver sa famille ?

Depuis son arrivée dans la meute, Valhar avait reprit des forces. La nuit où Nilaya l'avait sauvée n'était pas très claire dans son esprit. Il se souvenait simplement d'une ombre s'approchant de lui et l'extirpant de la neige. S'était-il passé autre chose ? Avaient-ils parlé ? oui sans doute, mais le froid et la fatigue avaient atténués les souvenir du louveteaux. Depuis, Nilaya l'avait prit sous son aile et veillait sur lui. Cependant, malgré la reconnaissance que le jeune loup éprouvait, ce dernier avait la ferme intention de quitter cette meute et retrouver son clan dès que l'hiver aurait prit fin et qu'il aurait retrouvé ses forces.

En attendant, Valhar s'estimait heureux d'avoir pu se joindre à cette étrange meute dont il ignorait encore tout. Leurs coutumes, leur force, la manière dont elle étaient dirigée ... Tout cela lui importait peu, mais il savait que pour s’intégrer et développer ses forces, il devrait faire un effort. C'est pour cela qu'il avait décidé de débuter une formation. Avoir un mentor fort et aguerrit était la meilleure façon pour lui de gagner de l'expérience et de retrouver plus vite les siens.

- Asgeir ... , murmura le jeune loup.

C'est ainsi que son mentor se nommait, et c'est aujourd'hui qu'il devait faire sa rencontre ... Patient, Valhar attendait sa venue.

Jauges:

 Un nouveau mentor [ Asgeir et libre ]


 :: Archives :: Archive des RPs