Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Un jour peut être? [Entraînement solo] | |
| En savoir plus | Jeu 8 Jan - 19:54 | |
| Entraînement du 08/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
Le jour c'est à peine lever, les rayons du soleil arrive à passer légèrement devant la tanière du loup. Quelle joie de voir qu'il fait beau. Même si il y a un peu de neige partout. Aujourd'hui c'est entraînement. Un entraînement Solo, c'est à dire seul à seul. Il avait déjà vue comme il fallait s'entraîner. Il en avais même une petite idée derrière la tête. Après avoir quitté sa belle demeure il marcha dans le territoire, histoire de se mettre en conditions d'entraînement.
Alors d'ici à la bas je vais faire au moins 5 tour pour commencer 5 tour de quoi? Et bien c'est facile, il c'était créé dans sa tête des tours de piste. Le terrain ou il pensais faire des tours de piste était composé de, (dans l'ordre) 8 M de plat avec une montée de 3 M, pour finir sur du plat et à l'arrivée deux obstacles à franchir. C'était pas mal pour commencer, sa permet au loup de travail un peut son endurance et son Agilité. L'endurance avant tout, il doit être capable, en temps que guérisseur, d'aller vite pour aider un membre de sa meute.
Il se mis en place. Dans sa tête il comte 1,2,3 go. Et l'entraînement peu enfin commencer. Au début il allait très vite sur le plat, car franchement c'est le plus facile, ensuite la montée. La c'était le plus dur, au début sa allait, mais à la fin il avait un peu mal au pattes. Pour arriver au plat, ou il reprenait un peu ses forces, tout en allant à son rythme. Ensuite les deux obstacles, l'un était un saut et l'autre qui était juste derrière était un arbre à éviter si on voulait pas se le prendre dans la tête.
Au début c'était pas gagner, Astral pris l'arbre en pleine poire. Le saut allait très bien, juste un peu trop rapide sur le bon. Une correction qu'il ne manquera pas de faire au prochain tour. L'arrivée était la à quelque mettre des obstacles. Il prit son souffle une foie arriver. Et ben sa remet en forme il voulais dire sa fatigue. Pas étonnent, il vient juste de commencer, il n'est pas expert, juste débutant. Après avoir repris son souffle il marcha un peu, puis repris le circuit. 2 tour, 3 tour, 4 tour et enfin 5 tour, qu'il fis en une journée.
La nuit était tomber depuis un petit moment. Heureusement il avait juste eu le temps de finir tranquillement son entraînement, même si les deux premiers tours n'était pas facile, mais une foie dans le bain, c'est facile. . Codage by TAC
- Spoiler:
force : 8 Agilité: 5 Endurance : 10
|
| En savoir plus | Ven 9 Jan - 21:06 | |
| Entraînement du 09/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
Le jour c'est levé, les rayons du soleil arrivent enfin, à passer légèrement devant la tanière du loup. La neige et la gelée était au rendez vous. Sa n'empêchera pas notre loup à vouloir s'entraîner. Et oui encore une foie. Aujourd'hui c'est entraînement, comme je viens de le sité. Un entraînement Solo, comme il a l'habitude de faire maintenant. Il avait déjà fait un entraînement tout seul. Et il avait très envie de recommencer. Après avoir quitté sa demeure de guérisseurs il marcha, la tête baisser, il repensais a tout ces mauvais souvenir. Son passer lui joue des tours.
La nuit, il fait des mauvais rêve, il revoir encore son, batard de maître, lui donner des coups de bâton pour le faire rager. Le plus pire c'est qu'il était attaché, et tout les autres chien qui si trouvaient se foutait de sa gueule. L'humiliation, sa il connaît, mais à force ça ne lui fait plus rien. Il marchais jusqu'à son circuit habituelle. Arriver devant il se rappelais les 5 tours qu'il avait fait.
Cette fois je vais en faire beaucoup plus il voulais en faire bien plus. Je re précis que "Le terrain ou il sentraine est composé de, 8 M de plat avec une montée de 3 M, pour finir sur du plat et à l'arrivée deux obstacles à franchir". C'était pas mal pour commencer à s'échauffer, sa lui permet de travailler un peut son Agilité. Mais il aimerais travailler son endurance avant tout, il doit être capable, en temps que guérisseur, d'aller vite pour aider un membre de sa meute.
Ses pattes étaient pris dans la neige, la neige haute, sa lui arrivait au niveau du ventre. Presque. Une fois mis en place. Dans sa tête il comte 1,2,3 go. Et l'entraînement peu enfin commencer. Au début il avait un peu de mal, car ses pattes était lourd à cause de la neige, sa l'empêche d'avancer vite, sa le retardais, ensuite la montée. La c'était le plus dur, il devait tirer sur tout son corps, pour pouvoir pousser la neige, une neige qui restait coller sur son pelage. Par la suite de sa course, il arriva au plat, ou il reprenait un peu ses forces, même si tout sa lui avait fait les pattes. tout en allant à son rythme. Ensuite les deux obstacles, "l'un était un saut et l'autre qui était juste derrière était un arbre à éviter si on voulait pas se le prendre dans la tête. "
Heureusement, qu'il avait déjà fait ça, il savait déjà comme faire. Une fois les tour terminer, il reprit son souffle. L'échauffement était finir, maintenant il devait s'attaquer à la force. Et pour sa il avait déjà une idée. Pas très loin de la il avait repérer un tronc d'arbre à peine plus petit que lui, mais assez long. Il pris un morceau décors qui dépassait de l'arbre (une branche qui est coller à l'arbre) il le pris avait sa mâchoire. Puis il essaye de la faire bouger, mais Astral n'est pas fort. Alors il repensa à tout se que les hommes lui avait fait. Le tronc d'arbre avait bouger.
Il avait mis toute sa force et sa rage dedans. Le tronc avait fait quelque centimètre, pas plus. La neige était vraiment un handicap. . Codage by TAC
- Spoiler:
force : 8 Agilité: 7 Endurance : 10
|
| En savoir plus | Sam 10 Jan - 13:00 | |
| Entraînement du 10/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
(Suite de l'entraînement du 09/01/2015)
La neige est quelque chose qui est à la fois beau et pénible. La neige c'était remis à tomber doucement, comme une feuille tombe lorsqu'elle n'as plus de vie. Les flocons, viens chatouillé le museau de notre loup. Il n'avais pas fini son entraînement, il était temps de le reprendre. Le tronc d'arbre était à côté de lui, il avait bouger de quelque centimètre depuis qu'il l'avais tirer de tout ses forces.
Pas assez fort, la rage devait l'aider à devenir fort, si un jour il lui arrive quoi de se soit. Il peut compter sur ses camarades. Mais si jamais un jour il vient à être seul, face à un danger. Il doit être près a donner sa force. Alors il reprit son entraînement. Il tira le tronc d'arbre grâce à la branche qui était relié à elle. Ses dents lui fessait mal, mais pas assez pour l'arrêté.
Aller! ALL! !! se dit il. Le tronc d'arbre était bien trop coincé pour pouvoir le bouger, il vaut le sortir de la neige. Avec ses pattes il essaya de le déterré. Une foie cela fait, il recommença à le tiré. Les pattes s'enfonce dans la neige, la mâchoire était agrippé à la branche. Mais avec peine il réussit à le ....(suite) . Codage by TAC
- Spoiler:
force : 8 Agilité: 7 Endurance : 12
|
| En savoir plus | Sam 10 Jan - 22:38 | |
| Entraînement du 10/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
(Suite) Le tronc d'arbre était bien trop coincé pour pouvoir le bouger, il vaut le sortir de la neige. Avec ses pattes il essaya de le déterré. Une foie cela fait, il recommença à le tiré. Les pattes s'enfonce dans la neige, la mâchoire était agrippé à la branche. Mais avec peine il réussit à le ....
Le bouger, puis il essaya encore et encore jusqu'à se qu'il le tire hors de neige. Les pattes s'enfonce dans la neige, c'était assez difficile de le sortir de la. Mais Astral n'abandonne pas. Il le tira...tira. ....tira et .... a la fin il avait réussi, enfin, il prit un peu de son souffre avant de se mettre à l'arrière du tronc pour le pousser grâce à sa tête et ses épaules. Bien que cela était un peu plus simple.
《Aller j'ai presque fini》dit il.
Une foie en haut de la montée, il était fière de lui. Fin de son entraînement pour lui. Il devait maintenant se reposer. . Codage by TAC
- Spoiler:
force : 9 Agilité: 7 Endurance : 13
|
| En savoir plus | Lun 12 Jan - 21:19 | |
| Entraînement du 12/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
C'est un autre jour qui commence, l'entraînement de notre jeune loup n'est pas fini. Il faut toujours, toujours s'entraîner, sens relâche. La force L'endurance et l'agilité son trois chose importante. Pour un loup. Astral repris son entraînement, il décide de changer un peu de façon de faire. Cette foie il va courir. Courir vite. Jusqu'à son lieux d'entraînement.
Les oreilles haute il se mis en p, ace et commença de courir. Courir dans la neige. Les pattes glisses. Mais il arrive à se remettre dans la donne position. La course vien juste de commencer. Et pourtant on dirai pas. Astral avait le souffle lourd à cause du vent glacial.
《Aller tu peus y arriver》
la course, s'est pénible, mais sa fait du bien. Sa permet de ne plus penser au chose qui font mal.
. Codage by TAC
- Spoiler:
force : 11 Agilité: 7 Endurance : 13
|
| En savoir plus | Sam 24 Jan - 12:21 | |
| Entraînement du 24/01/2015
«Un jour peut être» Entraînement
L 'entraînement de notre jeune loup viens juste de commencer . Il faut toujours, toujours s'entraîner, sens relâche. La force L'endurance et l'agilité son trois chose importante, pour un loup. Astral repris son entraînement, sens doute comme ses soeurs en se moment. Il décide de changer un peu de façon de faire. Courir. Courir vite. Jusqu'à ce qu'il n'est plus de force.
Les oreilles haute il se mis en position, commença de courir. Courir dans la neige. Les pattes glisses. Mais il arrive à se remettre dans la donne position. La course viens juste de commencer. Et pourtant on dirai pas. Astral avait le souffle lourd à cause du vent glacial.
《Chaque jour compte》 se dit il.
la course, s'est pénible, mais sa fait du bien. Sa permet de ne plus penser au chose qui font mal...
. Codage by TAC
- Spoiler:
force : 11 Agilité: 7 Endurance : 15
|
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 15 Fév - 12:23 | |
| Oui je reprends dès que possible ^^ |
| En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Dim 29 Mar - 21:39 | |
| Entraînement du 29/03/2015
«Un jour peut être» Entraînement
Encore . Il faut toujours, toujours s'entraîner, sens relâche. La force L'endurance et l'agilité son trois chose importante, pour un loup. Astral repris son entraînement, sens doute comme ses soeurs en se moment. Il décide de changer un peu de façon de faire. Courir. Courir vite. Jusqu'à ce qu'il n'est plus de force.
Les oreilles haute il se mis en position, commença de courir. Courir dans la neige. Les pattes glisses. Mais il arrive à se remettre dans la donne position. La course viens juste de commencer. Et pourtant on dirai pas. Astral avait le souffle lourd à cause du vent glacial.
《Chaque jour compte》 se dit il.
la course, s'est pénible, mais sa fait du bien. Sa permet de ne plus penser au chose qui font mal...
. Codage by TAC
- Spoiler:
force : 11 Agilité: 7 Endurance : 17
|
| En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | | | Un jour peut être? [Entraînement solo] | |
|
|
|