Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 16:32 | |
| Bonjouuuur \O/. Moi aussi j'aimerais aider, rendre service, ou tout simplement faire plaisir. Alors j'ouvre ma galerie :3. Je peux tout faire, j'ai des années de graphisme derrière moi. J'ai aussi beaucoup dessiné pour d'autre forum. Mais là on parle de signa ou avatar ^^. Donc passons au formulaire.
- Code:
-
[b]Type (kit, avatar, signa) :[/b] [b]Photo du loup :[/b] [b]Phrase ou nom du loup a mettre sur la bannière (si besoin est) :[/b] [b]Couleur dominante :[/b] [b]Simple ou style saturation (voir signature) :[/b] [b]Autre (intention procuré par le loup, taille de signa, préférence) :[/b]
EXEMPLE :
- Spoiler:
C'est simple, ça sera rapide. ♥ ENJOY
|
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 19:53 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! Elles sont vraiment belles ces signas *-* Le deuxième exemple surtout ... Naw *3* |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 20:12 | |
| Ahah merci ^^' ! Ca fais plaisir :3 |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 20:27 | |
| Elles sont simples et magnifiques *-*. Je ne sais pas comment tu fais pour régler tes couleurs ainsi mais j'en bave *p*. |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 21:21 | |
| En réalité c'est très simple a faire ^^. Merci du compliment ca me touche :3 |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 21:44 | |
| C'est vrai que c'est super beau, ce que tu fais ! :313107741: |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 21:47 | |
| Merci ^O^ ! N’hésitez pas a commander hein ! Moi je fais ça en 15 minutes même pas C: |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 22:00 | |
| Type (kit, avatar, signa) : Kit. Photo du loup : http://www.deviantart.com/art/Wolf-Nom-nom-nom-164023575Phrase ou nom du loup a mettre sur la bannière (si besoin est) : Minuit, ainsi que le nom de lune Colosse d'Argile. Couleur dominante : Celle qui colle le mieux avec l'image, je te laisse faire =p (un petit détail aussi, ma louve à l’œil droit bleu clair et l’œil gauche vert clair =) Simple ou style saturation (voir signature) : Saturation. Autre (intention procuré par le loup, taille de signa, préférence) : Minuit est une louve assez agressive aux premiers abords, pour la taille de la signa' je dirais la même que la tienne ? =p En tout cas merci =) |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 7 Jan - 22:10 | |
| C'est tellement magnifique ! Je crois que je vais suivre Plume' et commander aussi bientôt *-* |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 22:33 | |
| Voila pour toi Plume' ♥ J'espère que ça te plaira :3 Merci Atom ca fait plaisir aussi ;3 Quand tu veux ! |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 22:38 | |
| Merciiiii c'est trow beau, j'vais co Minuit pour la mettre =D |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 22:43 | |
| Voala, encore merci je t'adore =3 |
| En savoir plus | Mer 7 Jan - 22:47 | |
| Heureuse que cela te plaise C: !! |
| En savoir plus | Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| Superbes créations ! *o* Je penserai à toi à l'avenir ! ;D |
| | | |
|
|