Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 «So, You Wanna Die ?»│Entrainement Solo│

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 15:11




Sora & PNJ

«So, You Wanna Die ?»

Force : 43 / Agilité : 22 / Endurance : 30

Une jeune femelle s'approche. Enfin, jeune. Elle semble avoir quelques lunes de moins que toi. Pourtant, elle est redoutablement... Moche. Immonde. Une balafre ouvre en deux son visage, laissant les os gouter à l'air. De son œil gauche ne reste qu'un trou d'une profondeur indéterminable. On peut voir sur les quelques bout de son crâne de puissante marque. Des crocs. Quel monstre avait eu une mâchoire assez redoutable pour lui arracher peau, œil, et la marquer jusqu'à l'os ? Sur sa hanche le même phénomène avait eu lieu, si bien qu'elle marchait d'une étrange manière. Tu imaginas un chien colossal, à la mâchoire carrées, aux crocs de la taille de tes griffes. Son pelage serait presque inexistant, dévoilant des muscles si développés que ça en deviendrai répugnant. Une masse de puissance que rien ne pourrait stopper : pas même la Horde entière. Et pourtant, tu l'avais dans ton estimes, cette Meute qui n'en était pas une. Un frisson te parcouru. Un tel monstre pouvait-il exister ? Quoi qu'il en soit, la vie de cette louve, aussi bien sentimentale qu'en tant que combattante, était probablement foutue. Bien qu'être une horreur sur patte puisse intimidé, il suffisait d'un peu d'assurance pour prendre sur soi, et voir à quel point la pauvre était désavantagé par ses blessures de guerre.

L'immondice ambulante s'approche de toi dans un calme surprenant. Il se dégage d'elle un aura olympienne. Peut-être l'as-tu sous estimée ? Son œil unique te dévisage avec une haine, une fureur qui te détrompe. Si son corps semble détendu, son esprit est loin de l'être. Elle te hais. Une de plus. Songeas-tu sombrement. Pourtant, tu n'avais pas pour souvenir d'avoir embêté les solitaires. Tu avais une préférence pour les loups de Meutes : C'était nettement plus drôle, et intéressant. Elle se racla la gorge. Cette dernière semblait enrouée, et un bruit peu ragoutant en sortit. Il te fallut quelques secondes pour assimiler cette voix peu agréable à la louve.

_Sora ?

En personne.

_Je suis venu venger mon compagnon.

Ainsi, même une horrible créature peut être aimée... Intéressant.

_Je te hais. Ne me sous-estime pas : tu le regretteras. Quoique, continue à te sentir supérieur. La victoire n'en sera que plus facile.

C'est devenu à la mode, il faut croire, de me choisir comme ennemi. On commence ?

Ton sourire moqueur acheva de rompre la patience de la femelle. Elle avait bien compris que tu ne la prenais pas au sérieux. Lorsqu'elle bondit vers toi, tout crocs sortit, près à en découdre, tu esquissas un pas sur ta gauche. Te retrouvant dans son angle mort, tu profitas qu'elle se rétablisse tant bien que mal pour la faucher. Tu appuyas tes puissantes pattes sur son torse. Sa cage thoracique se soulevait à une vitesse impressionnante. Contrairement au loup que tu avais eu du mal à vaincre la dernière fois, ce serai un jeu d'enfant. Elle était taillé pour la chasse. Non la survie. Tu n'en souris que plus largement.

As-tu des louveteaux ?

La louve chercha à se débattre, sans prendre la peine de te répondre. Ses crocs claquait ça et là, de plus en plus proche de tes pattes. Au moins, tu lui faisait faire des abdos. Même si tu faisais mine de ne pas avoir de mal à la maintenir, tu n'en menais pas large. Sa haine était réelle et sa mâchoire, dangereuse. En cette froide saison, une blessure pouvait devenir mortel lorsqu'on vit seul. Combien de temps saurais-tu la retenir ? Tu répétas ta question. Cette fois-ci, entre deux souffle saccadé, elle haleta un simple mot : Oui.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, dans ce cas.

Une lueur d'espoir brille dans les yeux de la femelle. Elle se pense déjà morte. Tu ris intérieurement. Elle crois vraiment que tu vas la laisser repartir, sous prétexte qu'elle a des enfants ?

J'irais les tuer moi même, pour leur éviter une lente agonie dans le froid... Ce serai du gâchis, une chaire si tendre, et délicieuse...

Un hurlement de colère répondis à tes propos. En riant, tu profitas de l'ouverture que sa rage t'accorda pour l'égorger. Tout simplement. Attendre plus longtemps aurait était risqué. Satisfait de ta besogne, tu relâches ta prise sur la carcasse. Tu hésites un instant, observant le cadavre parcouru de soubresauts. Tu allais tenir ta promesse et aller chercher les louveteaux. Pour les dévorer.

END.

Code by Reira.

 «So, You Wanna Die ?»│Entrainement Solo│


 :: Archives :: Archive des RPs