Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD Qkci105/100Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD Qkci  (105/100)
agilité:
Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD Qkci105/100Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 7 Jan - 9:36

Les défis de Helya pour Shaun
- Explication
Hellow , ce sujet est simple. Je vais donner des défis graphique à Shaun. Principalement pour l'inspirer, et le faire bosser voyons ! Avec un tel talent je le tue s'il arrête è_é Bref mes défis serons complet, je vais essayer de diversifier mes défis pour te faire grapher sur des ambiances différentes. Pour chaque défis je te donnerais deux thèmes différents, tu peu soit prendre celui qui t'inspire le plus, soit faire les deux ... sur chaque défis tu aura des consignes, des images et aussi des créations non Libre qui te servirons d'inspiration !
Bonne chance mon petit *o*
- Listings des défis posés
Défis n°1 : Promenade & Découverte !
Défis n°2 : titre bidule chouette
Défis n°3 : titre bidule chouette
Défis n°4 : titre bidule chouette
Défis n°5 : titre bidule chouette

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:07

Défis N°1 : Promenade & Découverte !
- Thème 1
Pour ce premier thème le loup qui sera représenter aura un caractère simple : Un loup gentil, posée qui ne se pose pas trop de question sur la vie. Il avance a son rythme, et aime découvrir ce qui l'entour. Il n'est pas attiré par la guerre, mais pour lui c'est quelque chose de naturel, c'est la force des choses. Les plus forts gagnent.
Voici des photos du loup : Photo 1 ; Photo 2 , Photo 3 , Photo 4 .

L'ambiance voulu : Un paysage éloignée : ou découvrir quelque chose de grand : une plaine, une forêt, une cascade ...

Couleurs : Des couleurs froide : bleu, violet ... dans des tonds mélanger, des touches de lumières et d'ombre.

Inspirations : Inspi 1 , Inspi 2 , Inspi 3
- Thème 2
Pour ce second thème, le défis reste le même. Le loup est en marche, et se balade, il est seul. Il est plutôt dans ses pensées ... il pense a ce qu'il se passera demain, après demain dans le futur.

Voici des photos du loup : Photo 1 ; Photo 2 , Photo 3 , Photo 4 , Photo 5 .

L'ambiance voulu : Un paysage étendu au loin, remise en question sur sois-même. Peu être un peu de solitude ? un air glacial avec peu de brouillard.

Couleurs : Des couleurs froide :bleu et violet avec des petite touches de couleurs et de gris par ci par là pour signifier la lueur d'espoir.

Inspirations : Inspi 1 , Inspi 2 , Inspi 3

Si aucun des deux thèmes ne t'inspire dis le moi Very Happy

Les défis de Helya pour Shaun : Signatures LDD

:: Archives