Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

S'iou plait

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
S'iou plait - Page 2 Qkci100/100S'iou plait - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 15 Fév - 10:42

16 RPs O_O Il faudrait te calmer un peu Isha, tu vas finir par faire une overdose °°
*ceci était un commentaire complètement inutile*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 10:56

Andy : Ben va falloir que tu note tes demandes quelque part. Oilossë x Isha, ça te dit rien ? Crowned Eagle x Isha, ça te dit rien ? Et Andy x Adriel, non plus ? Donc, ça fait quatre avec celle-ci. Merci mais non merci. J'adore écrire, mais poster des textes pour que la personne qui me l'a demandé ne me réponde pas, ça ne m'intéresse pas.

Fjorgur : Je saiiis mais j'aime troooop //SBAFF//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 17:48

T'es un grand malade x) Mais pas de soucis de toute façon je suis pas pressée, j'ai pas mal de rp à finir de mon côté donc j'attendrais ton mp :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:43

Okay :a: J'essaie de ralentir rapidement la cadence, parce que de toute façon j'ai beaucoup de mal à refuser des rp, donc je sais que je vais craquer avant d'avoir diminué mon quota xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

S'iou plait

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs