Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
D'or et d'Argent. Un Freux peut se parer. (Entraînement solo
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Jan - 22:36
-Entraînement Solo continue- 1/2 -Journée du 5janvier-
Faisons la ...
Feat
Entraînement Solo. -1-
En approche de la bataille qui devrait se livrer d”ici très peu de temps. L”heure était à l”entraînement. Et Freux ne devait plus du tout passer à côté. Malgré ses nombreuses chasses ! Il s”était donné rendez-vous à lui même dans la combe remplit de neige. Où il avait prit l”habitude d”aller défouler ses ranges sanguinaires. Fermant les yeux, en plein centre, il contracta ses muscles. Dévoilant tout ses crocs au clair de lune. L”ombre de la nuit offrait des contrastes épouvantables dû aux nombreux arbres morts, calcinées et cendreux autour du Loup.
Il s”était fixé un but. Aller toujours plus loin. Monter jusqu”à devenir important. Il avait juré de protéger Patte d”Ivoire. Et maintenant, il avait aussi juré de protéger une amie. Dae”. La général de leur meute. L”heure de la vérité était arrivée. Il devrait montrer qu”il était capable de tout, pour sa meute. Pour ses amis. Et pour tout le reste. Bientôt, il aurait des petits à protéger. Il faisait tout pour que ça arrive. Et, il commençait à se dire que tout allait comme sur des roulettes, à ce niveau là.
Quoi qu”il en soit. Il était l”heure de s”entraîner. Ses yeux toujours clos, ses muscles prêt à être usés. S”imaginant un adversaire lupin face à lui. Il se mit à gronder faiblement. Avant de se jeter en avant, comme s”il venait de retomber sur le dos de l”ennemis invisible. Ses deux pattes enlaçant la cible, toutes griffes dehors. Il se mit à donner des coups rapides, mais précis. Labourant totalement ce qui aurait été les flancs d”un animal, d”un loup, ou quoi que ce soit d”autre.
Et, comme si ses coups avaient suffit à mettre l”adversaire au sol. Il enchaîna sur une seconde attaque, suite à la première. Qui servirait, en temps normal, à achever un ennemis cloué par terre suite aux griffures. Il se dressa fièrement, de toute sa hauteur et sa carrure, tel un piquet vers le ciel. Et, finalement, il laissa le poids de son corps, reposant sur ses pattes avant, retomber d”un coup rapide. Cherchant à écraser ses deux membres contre l”ennemis invisible.
En temps normal. Lors d”un combat. Freux aurait dû se glisser sur le dos de son ennemis. Lui labourer les flancs, le dos, lui mordre la nuque. Puis, une fois tombé au sol. Lui enfoncer les os du torse dans le corps, grâce à un coup violent de tout son poids grâce à ses deux pattes avant.
Il devrait être rapide, agile et surtout endurant, pour ce faire ...
Entraînement Solo continue 2/2 -Journée du 5janvier-
...D'or et d'argent
Feat
Entraînement Solo -2-
Il était quasi essoufflé. A s”entraîner comme un démon depuis déjà un bon petit moment. Il ne savait pas dire combien de temps. Mais la Lune était si haute dans le ciel. Que la nuit semblait déjà prête à laisser place au jour. Freux respirait en sifflant. Même si il devait se bouffer la santé quelques jours pour devenir fort. Il le ferait ! Il deviendrait un grand guerrier ! Un grand Esobek ! Quelqu”un que, même son Alpha, pourrait remarquer d”un simple coup d”œil !
Il fit une simple pause. Fermant les yeux. Une heure, à tout rompre, avait dû s”écouler, tandis qu”il rouvrait son regard vairon sur l”obscurité tout autour de lui. La journée, il chassait pour sa meute. S”entraînait parfois avec ses amis, ou partait en patrouille le long des frontières. Et le soir, il passait du temps à continuer de s”entraîner. Sa musculature avait augmenté. Encore.
Se redressant, soufflant. Il se mit à fermer les yeux, à nouveau. Cherchant à visualiser à nouveau un ennemis face à lui. L”ennemis imaginaire fit mine de s”élancer sur Freux. Qui, d”un mouvement rapide, se dressa sur ses deux pattes arrières, venant donner un coup de patte rapide pour faire reculer l”adversaire. Mais tandis qu”il faisait mine de s”abattre de face sur sa victime. Il fit une roulade sur la droite, venant mordre la patte arrière invisible de l”adversaire. C”était une attaque rapide et rusée. Feintant pour mieux attaquer un point faible, dont la personne ne pouvait pas s”attendre.
Place à une autre série d”imagination. Le loup blessé venait de plaquer Freux au sol, cherchant à le mordre, à lui labourer le ventre de ses griffes. Freux laissa ses muscles se détendre, s”abandonnant quelques instants. Quelques simples secondes. De ce qui semblait une éternité au milieu d”un combat. Mais ce qui devait servir à l”adversaire pour hésiter et à relancer vigilance et force sur un corps.
C”est de ce temps, dont Freux avait besoin. Pour repousser l”ennemis afin de se redresser, et de l”attaquer à son tour. Renversant les positions, venant mordre au cou et labourer à son tour de coups de griffes le corps d”une personne.
Il passa encore un long moment à continuer de s”entraîner. A tel point que l”aube pointait son museau. C”est un Freux trempé et sans forces, qui rentra à la tanière, allant se coller au corps chaud de sa compagne. Les muscles brûlant.
Voilà une autre magnifique soirée où s”entraîner. Ses muscles lui brûlaient faiblement. Il avait passé sa journée à chasser, mais il n”avait rien trouvé. Il avait donc marché, pendant des heures. Sans rien pouvoir ramener à sa meute. Il devrait donc se rendre utile autrement. En devenant donc encore plus fort afin de les protéger, quitte à ne pas pouvoir les nourrir aujourd”hui. C”était donnant, donnant. Eux lui offriraient une pièce de viande aujourd”hui, et lui, un entraînement de toutes ses forces pour honorer cette nourriture. Et le travail de ses amis pour l”avoir chassé.
Il allait devoir travailler un combo de deux techniques. L”une lui servirait à assommer sa cible, tandis que l”autre permettrait de pouvoir lui taillader le visage rapidement derrière. Il devrait faire jouer de ses deux pattes rapidement. Ses entraînement lui servaient surtout à aiguiser son agilité et son endurance. Sans, toutefois, mettre en retrait sa force, car, après tout, là était le pilier de sa force. Même si il devait apprendre à se régulariser et à s”équilibrer.
Fermant les yeux. Freux se mit à imaginer son adversaire favoris. Le grand loup sombre qui trônait dans ses rêves. Il ne savait pas qui était ce mâle. Mais il lui disait quelque chose. Ce n”était pas un ennemis qu”il connaissait. Son odeur ne lui disait rien. Mais il savait simplement que Freux se devait de l”impressionner et de le battre, un jour.
Il inspira, et recracha un nuage de buée. Avant de sauter d”un geste ample, les muscles de ses pattes arrières, puissants, lui permirent de sauter au loin. Venant lever sa patte droite, avant de venir l”encastrer d”un geste violent dans la tête du Loup, pile derrière l”oreille. Ce qui devrait suffire à assommer un loup adulte, car le mâle grisâtre y avait mit toutes ses forces !
Suivit de ça, il devait enchaîner sa seconde technique. A peine la patte droite posée au sol, Freux dû dégainer la gauche. Venant donner un coup circulaire de ses griffes, qui, avide de sang et de chair, vinrent s”engager dans la face de l”ennemis imaginaire. Ainsi sonné, un adversaire ne pourrait se révolter contre une agression si violente et rapide.
Mais, il n”y avait pas toujours que l”honneur dans ce monde. Parfois, un guerrier devait penser à sa survie. Plutôt qu”au reste. Il devrait réagir par instinct. Parfois, l”instinct dictait la mort. Le Sang. Sa vie. Pas l”autre. Dévoilant ses crocs, face à l”ennemis invisible. Il haletait, à cause du temps qu”il avait déjà passé à s”entraîner sur ses deux techniques de combat. Il ne pourrait jamais plus se passer d”entraîner. Car, s”il s”arrêtait du jour au lendemain. Il le savait très bien, il perdrait ses reflexes. Il perdrait de sa force. Et ses muscles fondraient. Comme au jour de son arrivée dans la meute Esobek.
Qui plus est. La guerre était à leur porte, bon sang de bois. Et il devrait bel et bien se battre contre des adversaires parfois, certes, bien moins fort que lui, dont il ne ferait qu”une bouchée de pain sec. Mais d”autres ennemis seraient bien plus puissant que lui. Car, il l”avait apprit, étant un jeune louveteau. Il y avait toujours plus fort que soit. Sa marque à sa joue, ainsi que son oeil bleu étaient les séquelles qu”il porterait jusqu”à sa mort, comme souvenir de cette personne plus forte que lui. Maladies, Guerriers, Destin, Sentiments. Voilà ce qui pourrait terrasser, un jour, Freux.
Mais il n”avait pas de temps à perdre en pensée inutiles. Ses forces l”abandonnaient lentement. C”était le moment parfait pour s”entraîner à cette technique. Considérée sans doutes comme très lâche. Mais qu”importe. Freux se laissa tomber au sol. Profitant de l”élan de victoire de l”autre loup. Tandis qu”il s”approchait, la mâle Grisâtre fit une avancée rapide du museau afin de bloquer le cou de son ennemis entre ses crocs, et refermer ceux-ci d”un geste brusque. C”était une technique que l”on utilisait sur les proies. Sur le gibier.
Pas sur des guerriers. Mais parfois, ne le disait-on pas, la faim justifie les moyens. Non ?
Quoi qu”il en soit. Il était épuisé. Le temps était au repos. Se redressant, il rentra, museau et queue traînant à cause de la fatigue, jusqu”au campement Esobek. Où il sombra dans un sommeil qui aurait pu lui sembler éternel. Tant sa fatigue était grande. .