Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives des Présentations

│Argawaen - L’exilé│

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci13/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (13/100)
agilité:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci5/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (5/100)
endurance:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci9/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Mar - 19:49

NOM : Argawaen.
MEUTE : Solitaire.

JAUGE :
Force : 12
Agilité : 5
Endurance : 3

CARACTÈRE :
Le chieur. C'est le surnom affectueux d'Argawaen qui lui avait été donné par sa chère Hérésie. Il reflète parfaitement le caractère du loup gris. Un vrai emmerdeur.
Pour commencer, monsieur a une langue de vipère et manque cruellement de tact. Il dit ce qu'il pense, un point c'est tout. Il dit ce qu'il veut, quand il veut et où il veut. En tant que Dominant personne ne peut remettre en doute sa parole, mais en tant que Dominant une parole de travers et c'est la guerre ... Mais où est le problème ? Les Nightmares dominent TOUTES les meutes ! Enfin, ça c'était quand il était encore sur les terres de Road of Freedom ... Mais il n'a pas vraiment l'air de comprendre que maintenant il n'est plus dominant, et qu'il va devoir se taire, parfois.
Ensuite, il est lunatique ou bipolaire si vous préférez. Il peut passer de la joie à une colère incroyable en un claquement de doigt. C'est tout lui ça. Mais à force, on s'y fait !
Un tueur. Il aime le sang, sa couleur, son odeur, son goût, sa prononciation, il aime tout dans le sang. Cependant il ne tue pas pour rien. Il est conscient que les proies se font rare et quand il tue c'est pour sa meute et rien d'autre. Les autres peuvent aller se faire voir.
Mais Argawaen ce n'est pas seulement le grand méchant loup qui domine les Nightmares avec sa fille. Non. C'est aussi un loup qui aime la nature. Bien sûr il cache cette face de lui-même aux autres, car "ça le fait pas" pour un Dominant. Mais régulièrement (et surtout secrètement) il sors du camp pour admirer le panorama. Ces couleurs, cette vue ... C'est simplement wouah ... Maintenant, le bon côté des choses, c'est qu'il n'a pas à le cacher. Mais le mauvais, c'est ce que y'a beaucoup moins de beaux paysages ...
Pour finir son caractère, Argawaen a du mal à oublier la belle Kira, son ancienne louve rien qu'a lui, celle qui a une fourrure d'or, mais aussi celle qui est morte en couche en mettant Shiska et Edelweiss au monde ... Sa chère compagne ... Jamais, du moins en théorie, il ne s'attachera autant à quelqu'un. Il ne veut plus souffrir comme ça ... Il ne veut plus être faible ! Mais il ne peut pas tout contrôler ...

PHYSIQUE :
Il n'a pas changé d'un poil depuis son départ, oh non. Il est toujours aussi beau et élégant qu’auparavant, lui, le grand Dominant Nightmare. Grand, musclé. Son court pelage noir comme la nuit qu'il entretien régulièrement, lui non plus n'as pas changé. Même s'il est parfois tâché du sang de ses ennemis, il part presque aussi tôt, même s'il est très fier de se sang, signe de sa victoire imminente. Mais après le sang colle à son poil et il devient très difficile à enlever, alors il s'acharne à la tâche de suite, comme ça c'est fait. Il n'a pas honte de tenir autant à son physique, il trouve ça normal pour un Dominant. Il doit toujours être beau et digne devant ses membres. Et c'est un minimum pour l'hygiène. Parlons maintenant des détails. Argawaen a de beaux yeux couleur d'or, dont il est aussi très fier, car il est le seul de sa famille à les avoir. Il possède deux oreilles triangulaires ainsi qu'une langue bien rose, et d'un museau noir et humide, à l'affût de la moindre odeur pouvant l'intéresser. Il possède quatre puissantes pattes, toujours prêtes à sauter sur un quelconque ennemi et à le réduire en miettes. Pour finir, sa queues est courte et aussi touffue que le reste que son corps, c'est à dire qu'elle ne l'est pas.

HISTOIRE :
Je suis né chez les Heavens, une meute lointaine. Une meute de gentils petits loups tous mignons et fifils à leurs mamans. Une meute qui n'était donc en aucun cas faîte pour un loup comme moi. Je suis l'aîné d'une portée de trois louveteaux. J'avais un frère, Kareon, et une soeur, Citrine. Quant à moi, à l'époque, je me nommais Kayz. Nous avons tous changé de nom, sauf Citrine. Kareon est devenue Dark Wolf (très original, avouez-le) et Kayz est devenue Argawaen, qui veut dire le sanglant (quand même beaucoup mieux quand on y repense !). Revenons au passé. Nous étions tous les trois très proches, et, à l'époque, nous étions encore des louveteaux gentils et mignons. Mais mon frère était le frère modèle, ma soeur et moi passions après, en second place. Nous étions toujours moins bon que le grand Kareon. À force d'être mis de côté, j'évolua seul ou presque, avec Citrine. Très vite, nous nous découvrîmes un côté égoïste, méchant, sarcastique. Au début, cela ne représentait qu'une infime partie de nous, mais au fil du temps il pris place en nous, et en fin de compte, il devint l'essentiel de nous. Nous ne correspondions plus du tout à notre meute. Je la quitta au bout d'une année pour ma meute, celle qui me correspond parfaitement, celle des Nightmares. Je fus bientôt suivis par ma soeur.
Cette meute me correspondait vraiment. J'étais avec des loups qui avaient le même caractère que moi, cette même envie de sang. Des loups comme moi. Je m'y sentais tellement bien que j'arriva au grade de Dominant en à peine une année, auprès d'une certaine Hérésie. C'est à ce moment là que "Dark Wolf" décida de me rejoindre malgré moi ...
C'est cette année là que je fis la connaissance de Kira, une belle solitaire eu pelage de neige. Je tomba sous son charme presque aussitôt et réciproquement. Nous eûmes de belles femelles ensemble, Shiska et Edelweiss. Malheureusement Kira mourus en mettant bas. Je ne pouvais élever qu'une seule des deux louves, je pris donc la plus robuste sous mon aile, Shiska, et laissa Edelweiss à une solitaire qui venait d'avoir des louveteaux. Elle s'en occuperait comme si elle était sa propre fille. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu aucun nouvelle d'Edelweiss.
Mais Shiska, elle, devint une grande et puissante guerrière. C'est d'ailleurs au jours de ses 2 ans que je pris cette décision. La décision qui m'amena ici. Celle de trouver de nouveaux membres, de nouvelles terres. J'ai donc nommé Counterscamp Dominant, auprès de Danaë, et suis partie, en laissant ma famille et sans rien leur dire. Je ne voulais pas leur donner de faux espoirs.
Et me voilà ici, quelques mois plus tard. Prêt à découvrir ce nouveau monde.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci100/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 1 Mar - 20:10

Salut Argawaen,

Bienvenue sur le forum Very Happy J'aime beaucoup ton avatar Wink
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 1 Mar - 20:55

Merci beaucoup. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 21:37

Coucou ! Bienvenue sur le forum (: . J'adore moi aussi ton avatar :3 xx .

Au plaisir de RP avec ton chieur xd
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 1 Mar - 21:46

Encore merci ! 83.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci24/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (24/100)
agilité:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci18/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (18/100)
endurance:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci23/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 1 Mar - 22:26

Bonjour et bienvenue sur le forum !  │Argawaen - L’exilé│ 3832370645 
Ta fiche est très bien, on éclipse un peu le background d'Angels Fall first dans ton histoire, c'est dommage mais j'accepte quand même Wink

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Éclat de Tourment

Amuse-toi bien parmi nous ! │Argawaen - L’exilé│ 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 4:18

Bienvenue ! ^^ (En retard...)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 8:40

Encore merci. ^^
Je vais de ce pas ouvrir mon sujet. ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 9:22

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue Arga' ; )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 9:35

Et encore une fois, merci beaucoup powssinette. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:41

Bienvenue. ♥
Tu es le Arga' de ROF ? 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:43

Merci et oui c'est moi le tout puissant Arga. 83
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:44

Kioul. ♥
C'est moi, Monster. \o\
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 22:06

Bienvenue sur le fow =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 22:07

Merci beaucoup ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 12:49

Bienvenue !  │Argawaen - L’exilé│ 3705122848 
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci99/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (99/100)
endurance:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci99/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 3 Mar - 13:46

Bienvenue Wiwing !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci49/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (49/100)
agilité:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci36/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (36/100)
endurance:
│Argawaen - L’exilé│ Qkci62/100│Argawaen - L’exilé│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 3 Mar - 14:02

Bienvenue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 3 Mar - 14:12

Merwii. ~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

│Argawaen - L’exilé│

:: Archives :: Archives des Présentations