Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
ette pression qui était omniprésente, celle qui commençait à l'étouffer, celle qu'il voulait faire disparaitre. Il n'en pouvait plus, il devait pourtant faire avec car le choix il ne l'avait actuellement pas... Sortant son museau de ce trou qui se nommait désormais le "camp" il observait les restes d'une vie passée... Détallant alors à toute allure tout en faisant en sorte de rester sourd au bruit des bombes qui éclataient non loin, il s'entrainait, il devait travailler et ça peu importe les conditions.
C'était avec un souffle haletant qu'il en était arrivé là, sautant au dessus d'une vieille branche il faisait de son mieux pour garder un rythme constant. Passant en dessous de vieux objets, il ne pensait qu'à une chose, progresser, par la suite il pourrait se dresser face à sa tante et venger sa mère, c'était sa seule raison de vivre, et cette vengeance lui permettait d'avancer.
Enfin il s'était arrêté, marchant d'un pas tremblant il venait de trouver une vieille souche, creusant autour de celle-ci il venait de trouver les racines qui étaient tout simplement mortes. Plongeant sa gueule dans le trou qu'il venait de faire il attrapait l'une d'elle, tirant dessus il en arrachait alors un morceau. Maintenant il pouvait rentrer et revenir demain.
Le vent froid de la désolation soufflait sur le pelage du loup noir. La poussière qui témoignait du massacre des lieux le couvrait désormais. Il levait sa tête tandis qu'il tentait d'avancer à un rythme constant. Les bruits des bombardements s'étaient arrêtés ce matin, il avait donc pu sortir de son trou à rat pour aller s'entrainer. Il devait progresser, c'était ce qu'il se disait toujours de toute façon, il devait pouvoir faire face à sa tante pour venger sa mère. Courant à grande foulée dans ce décors apocalyptique, il en était essoufflé, mais qui ne le serait pas après une telle course ? Il était si pressé de rejoindre son coin, son monde à "lui", cet endroit où il était seul, cet endroit sans Hordien, là où il pouvait tout simplement songer, respirer, vivre, sans être constamment épié comme une "proie". Dans toute cette histoire, il n'était que la proie de la Horde, et cela ne semblait pouvoir être changé.
Il arrêtait alors sa course folle vers des restes de forêt, cette forêt qui autrefois servait de lieu de chasse pour les Sekmets. Le massacre de ce lieu lui faisait réaliser que son monde changeait et qu'il ne pouvait rien y faire, sauf attendre que cela passe. Il haïssait les Hommes, autant que les Hordiens, deux groupes d'êtres qu'ils aimeraient pouvoir réduire à néant, faire disparaitre à jamais. Sans les Hommes ils retrouveraient leurs forêts, et donc leur ancien campement. Sans les Hordiens il retrouvait sa mère, sa liberté, et sa joie de vivre... Grognant d'impuissance il s'élançait dans les restes de forêt, se faufilant alors sous certains troncs, sautant au dessus d'autres, il avait besoin de travailler son corps, de s'essouffler pour faire ressortir toute cette rage qu'il accumulait de jour en jour, semaine en semaine, mois par mois... Pour le moment, il n'avait trouvé que ce moyen là, se dépenser.
Une fois son agilité travaillée, ainsi que son endurance, il se dirigeait vers un tronc mort. Le fixant un bref moment, il remarquait que l'écorce de l'arbre était noircie. Tout changeait à une vitesse inimaginable, si cela se trouve, dans quelque mois il n'y aurait tout simplement plus d'arbre ici... Et les animaux qu'ils avaient l'habitude de chasser, où étaient-ils passés ? Il n'avait pas vu de sanglier depuis un moment déjà... Plaquant alors ses oreilles sur son crâne, il voulait se concentrer sur ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire creuser jusqu'à atteindre la racine de cet arbre. Enfonçant alors ses pattes dans cette terre durcie, il la délogeait tant bien que mal, son but fixé il devait désormais se donner les moyens de l'atteindre. La persévérance semblait avoir portée ses fruits, il avait trouvé cette racine qu'il attrapait entre sa gueule, tirant ensuite pour en arracher un morceau. Ce geste au début insignifiant lui permettait tout de même de travailler les muscles de sa mâchoire et était quelque part essentiel pour l'évolution de notre loup noir. Maintenant, il pouvait rentrer, et c'était pourquoi il faisait demi-tour.
Spoiler:
34/35/45
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:35
Nouvel entrainement: 40/39/51
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:44
Souffrir pour progresser
Torka
Il faut se battre, c'était une triste vérité, il fallait qu'ils se battent pour leur liberté, pour pouvoir la retrouver il n'avait pas le choix. Il devait donc motivé les siens, oui, les motivés à se rebeller, mais pour ça il devait avoir fier allure et pour pouvoir avoir fier allure et faire un mouvement de foule il devait-être crédible, donc ne pas paraitre gringalet. Le temps était son ami car cela voulait dire qu'il pouvait progresser tranquillement, bientôt il toucherait ce but et Skull allait payer, oh que oui elle allait en baver. Il avait dit qu'il la suivrait sans broncher, certes, mais ça ce n'était que des paroles en l'air, il ne comptait pas être du côté de sa tante. C'était sur ces pensées qu'il s'était élancé dans la plaine, le souffle rapide il n'avait plus de mal à tenir sur de longue distance, mais il ne devait pas trop pousser non plus, tenter le diable en soit.
Continuant sa course folle il comptait cette fois ci enchainer rapidement, cela allait le forcer à tenir le coup et il en avait besoin. Sautant au dessus d'une branche, passant en dessous d'un tronc, il restait concentré, il ne devait pas faire d'erreur car si une erreur n'était rien ici dans un combat elle pouvait lui coûter sa vie. S'arrêtant une fois d'avoir été sûr d'en avoir fait assez il reprenait petit-à-petit son souffle, parcourant du regard le décors apocalyptique qui s'offrait à lui. Tout était décimé, les Hommes n'y allaient pas de mains mortes, mais eux aussi se battait pour atteindre leur "but", tout comme lui... Une fois qu'ils seraient parvenu à leur fin, un moment de calme naîtra, mais il savait que ce ne serait que temporaire....
Se redressant il cherchait alors un arbre, oui, un arbre encore "vivant" car bon pour en trouver un ici... Ce n'était pas gagné en soit. Donc il les parcourait du regard et au bout d'une dizaine de minute il avait trouvé le bon. Tournant autour pour vérifier qu'il n'y ait aucun piège, il creusait ensuite autour de celui-ci pour avoir la possibilité d'attraper un morceau de racine. Une fois la racine en vu c'était ce qu'il faisait, il tirait ensuite dessus pour en arracher un petit bout puis il s'éloignait, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il reviendrait dans quelque temps pour continuer ce long travail, le travail qui lui permettrait ensuite de tenir tête à sa tante.
Spoiler:
40/39/51
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:35
Nouvel entrainement: 41/39/54
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:54
Souffrir pour progresser
Torka
Ils étaient sortit, les bombes s'étaient arrêter de tomber... Le calme régnait en maître mais il n'avait toujours pas de nouvelle de sa mère, elle qui lui manquait tant... De plus, Skull était toujours à la tête de la meute, elle allait devoir partir, il allait la faire partir, c'était pour bientôt et elle allait regretter d'avoir mis ses pattes sur les terres Sekmets, cette pouilleuse... Cette louve qui ne servait à rien et qui ne méritait rien de plus que de crever la gueule ouverte... Grognant, de rage, il courait, s'élançant en direction de la forêt où il s'entrainait, redoublant de vitesse et ce n'était pas sans mal... Certes cela était dur, mais il devait s'endurcir pour faire face à Skull et la vaincre en duel, un alpha ne refusait jamais les duels et il allait la défier dès qu'il serait prêt... Par la suite il irait chercher sa mère et les Sekmets retrouveront leur liberté.
S'arrêtant alors à la forêt il humait l'air, aucun Hordien, il était seul, ces foutus loups l'avaient enfin lâcher... Combien de Sekmet en avaient ras le bol de ce mode de vie ? Aucun n'osait parler, aucun ne prononçait le nom de sa mère... Ils avaient peur, tous peur, mais lui il avait sa petite idée... Il savait très bien ce qu'il devait faire et il le faisait en cachette, dans son coin, et personne ne prêtait attention à lui... Pourtant ils devraient, c'était un danger potentiel, mais il n'allait pas se plaindre de leur naïveté, elle lui permettait d'évoluer dans l'ombre des tyrans... Filant dans la forêt il travaillait alors sa rapidité d'action, il sautait au dessus de tout ce qui se présentait, passait en dessous de certains objets, il était doué, et ça on ne pouvait pas le lui reprocher, il n'était plus le jeune prince frêle d'autrefois... Il était véritablement en train de devenir un redoutable guerrier.
C'était au tour de l'arbre, il fouillait alors les alentours et avait trouvé celui qui lui fallait. S'arrêtant quelques instants il parcourait les environs du regard avant d'enfouir ses pattes dans le sol et de creuser comme un fou, après avoir atteint la racine il la saisissait entre ses crocs et tirait dessus comme un fou, jusqu'à en arracher un morceau et à commencer à s'éloigner pour rentrer au camp, il reviendrait là demain ainsi qu'après demain... Jusqu'à être prêt, il espérait tout simplement qu'à ce moment là il ne serait pas le seul à dire non à cette oppression qui devenait de plus en plus rabaissante pour eux.
Spoiler:
41/39/54
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:56
Nouvel entrainement: 41/39/54
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:05
Souffrir pour progresser
Torka
Un mot... Un seul mot, il voulait lui dire juste un mot... "Revient"... C'était ce seul mot qu'il voulait dire à sa mère parmi tant d'autre, il l'aimait, elle lui manquait, il ressentait un vide affectif... Son frère était partit pour une louve, sa seul famille dans cette meute c'était sa tante et il aurait préféré que ce ne soit finalement pas le cas... Soufflant, grognant, il s'élançait en direction de la forêt, ses foulées étaient rapides, il était tellement emplie de rage que lui même ne se reconnaissait plus... Il n'était plus ce loup doté d'une rare fierté au point d'en devenir désagréable non, il était juste désagréable, sa fierté quant-à elle s'était envolée avec l'espoir de retrouver un jour, la vie qu'il avait avant... Marquant un arrêt il observait alors la forêt avant d'y pénétrer, il allait devoir travailler son agilité aujourd'hui.
Il courrait alors de nouveau, sautant au dessus de certains obstacles, passant en dessous d'autres... Ce n'était pas simple, certes, mais il devait le faire, il devait faire tout ces efforts pour sa mère, elle qui n'était plus présente, elle qui lui manquait tant... Comment un loup adulte pouvait-il être autant attaché à sa mère ? Il ne le savait pas, peut-être qu'elle l'avait trop "couvé"... Enfin, la question n'était pas là, il devait agir et ce n'était qu'une question de temps pour qu'il fasse quelque chose contre sa tante... Il serait prêt à lui arracher la gorge si il le devait pour qu'elle dise où se trouve sa mère...
Une fois l'agilité terminé il cherchait de nouveau l'arbre, puis il creusait ensuite autour de celui-ci pour atteindre la racine et tirer dessus comme un taré afin de faire travailler sa mâchoire, cela faisait mal mais c'était pour son bien... Maintenant, il pouvait rentrer et il se dirigeait donc dans le sens inverse après avoir vérifier qu'il n'était pas suivit par un quelconque loup... Il l'aurait mal prit, c'était ses moments d'intimité, à lui... Là où il pouvait souffler et haïr sa tante en paix, ainsi que prononcer le nom de sa mère sans avoir de représailles.
Spoiler:
41/39/54
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Avr - 14:14
Nouvel entrainement: 51/53/55
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Avr - 14:29
Souffrir pour progresser
Torka
Tout se concrétisait, ils allaient enfin agir contre Skull, contre la Horde. Les Sekmets allaient retrouver leur liberté, et ce n'était pas mal, pas mal du tout. Le mâle se sentait libéré d'un poids, moins seul en soit. Il avait besoin de se sentir soutenu, et la plupart des loups de sa meute le soutenait, même Atom était de son côté, son ennemie, celle qu'il ne pouvait pas voir avait été pour la première fois d'accord avec lui. Il s'élançait dans les landes qu'il connaissait bien désormais, il avait besoin de connaitre son territoire, après tout il n'était pas n'importe qui, c'était un Prince de la meute Sekmet et pour ça il devait en avoir l'étoffe. Ce n'était pas le genre de loup à faire profil bas ou laisser les choses aller, lui, il aidait constamment sa meute, il ne pouvait tout simplement pas la laisser entre les pattes de sa tante, ce n'était pas envisageable. De plus sa mère se trouvait encore prisonnière et ça il ne pouvait le consentir.
Continuant sa course folle il continuait, oui, dans la forêt il sautait au dessus de certains troncs morts, passait en dessous de certaines branches, il faisait des efforts, pourquoi ? Pour progresser, il devait progresser, toujours plus, pour pouvoir lutter, pour pouvoir soutenir les siens, et surtout affronter sa tante. Il voulait massacrer Skull et pour y parvenir il se préparait physiquement. Il savait qu'elle était féroce, il l'avait vu faire face à sa mère, elle était forte, très forte, mais il allait devenir plus fort qu'elle, tout simplement. Marquant une pose il recommençait encore une fois son parcours, c'était la dernière fois qu'il le faisait aujourd'hui, il devait donc s'appliquer, ne faire aucunes erreurs, car ici il ne craignait rien mais si il était en combat une erreur pouvait lui coûter sa vie, et si il mourrait bêtement il ne servait plus à rien et ce n'était pas envisageable, du moins pas pour lui.
Une fois cela fait il reprenait son souffle avant de se diriger vers un arbre pour pouvoir creuser, il devait attraper les racines de celui-ci pour travailler sa mâchoire, toujours sa mâchoire. Pour cela il devait juste trouver le bon et c'était donc après avoir parcouru la moitié de la forêt qu'il venait d'en trouver un qui lui convenait. A moitié mort, les racines seraient moins durs à déloger, et la terre plus facile à creuser. Se mettant au travail après avoir vérifié que le lieu était sûr, il creusait, creusait... Et creusait. Au bout d'une bonne demi heure, après avoir été couvert de terre il en saisissait enfin une dans sa gueule, tirant comme un fou il en arrachait alors un morceau. C'était tout pour aujourd'hui, se secouant il rentrait alors au camp.
Spoiler:
51/53/55
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Avr - 14:31
Nouvel entrainement: 51/53/55
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Avr - 14:43
Souffrir pour progresser
Torka
La nuit était tombée, il faisait relativement froid dans le coin, mais le loup noir était tout de même sortit. La faim au ventre il avait alors pris le temps de dévorer un lapin avant de s'éloigner progressivement du camp. Son but ? Sortir, aller s'entrainer, il devait faire ça à des moments différents de sa journée, autrement les autres loups, les traitres ainsi que ces Hordiens, allaient deviner qu'il manigançait quelque chose et à ce moment là, libérer sa mère allait devenir beaucoup plus difficile, voir impossible. Regardant droit devant lui il se mettait alors à courir, accélérant son rythme au fur et à mesure il sentait qu'il avait progressé depuis ses première fois. Les brulures à ses poumons venaient plus lentement, ainsi qu'à sa gorge. Il avait moins de mal, et allait de plus en plus loin, en soit son endurance était plus grande.
Il ne s'arrêtait pas pour autant en apercevant la forêt, c'était le moment de repousser ses limites, c'était plus difficile de tenir le coup le soir car l'air frais ne facilitait pas les choses. Mais cela l'amusait, il aimait faire ça, et il n'allait pas abandonner, il se fixait un défi ne pas lâcher le coup, aller jusqu'au bout. Sautant alors avec mal au dessus du tronc il continuait en se faufilant sous les branches, et recommençait le parcours plusieurs fois avant de marquer une pause, les pattes tremblantes. Ce n'était pas du gâteau... Mais si c'était facile cela deviendrait accessible à tous, donc ce n'était pas plus mal dans le fond... S'installant quelques instants il observait alors les alentours, la nuit il aimait ça, c'était beau ce paysage là... On voyait moins la destruction humaine sur le décors, c'était pour ça qu'il affectionnait ce moment là.
Se relevant alors après quelques instants passés à observer les alentours il reprenait lentement son chemin dans la forêt. Il cherchait le vieil arbre de la dernière fois pour pouvoir creuser autour et attraper une petite racine. Toujours la force de sa mâchoire, en même temps c'était sa seule "arme" contre les autres loups et si celle-ci n'était pas travaillé alors il était un peu dans la merde... Une fois l'arbre aperçu il s'avançait alors pour s'en approcher et commencer le travail. Creuser n'était pas très facile le soir, la terre était en quelque sorte gelée et il avait l'impression de s'arracher les griffes à chaque coup de patte. Une fois la racine à découvert il la saisissait entre ses crocs pour tirer de toute ses forces dessus et la faire céder. Maintenant il pouvait rentrer et revenir demain, pour recommencer cet entrainement jusqu'à ce qu'il soit "prêt".
Spoiler:
51/53/55
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 18:26
Nouvel entrainement: 55/57/58
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 18:42
Souffrir pour progresser
Torka
Il faisait jour, beau, même si il faisait un peu frais l'air était assez agréable. Le loup noir était sortit seul du camp, comme à son habitude il partait pour s'entrainer. Qu'allait-il faire ? Courir, et à cette pensée il s'élançait déjà dans la forêt, courant assez rapidement, son but était de repousser ses limites, d'être prêt le jour ou il fera face à sa tante pour se venger de tout ce qu'elle lui avait indirectement fait subir. Elle aurait du être au courant qu'une vengeance en entrainait forcément une autre... Et lui, quand il se serait venger qui allait venger Skull ? Il n'en savait rien mais il était prêt à prendre le risque. Le souffle haletant il marquait alors une légère pause avant de reprendre, il ne devait pas céder à la fatigue, il ne devait pas s'arrêter, il devait continuer même si c'était dur, même si il en souffrait affreusement, même si il allait avoir des courbatures, les pattes tremblantes... Non il ne renoncerait plus.
Les arbres morts se présentaient désormais devant le loup qui n'hésitait pas une seconde avant de s'élancer à l'intérieur. Il passait sous certaines branches, non sans mal, sautait au dessus d'autres, il recommençait ensuite, encore et encore... Il avait mal, ses poumons le brulait, sa gorge ainsi, mais il continuait, il aimait ça, oui, se faire du mal. C'était ainsi qu'il savait qu'il vivait encore et surtout qu'il progressait, en soit, c'était grâce à ça qu'il connaissait ses limites, celles qu'il ne devait pas dépasser au risque de s'évanouir. Ce serait stupide et en plus certains pourraient en profiter pour le bouffer, comme les Esobeks... Qui ne pouvaient sûrement pas le voir, comme lui ne pouvait pas les voir, enfin les sentir. Ils étaient trop "gentils" et "compréhensifs" à son goût, c'était d'ailleurs ça qui avait manqué leur coûter leur alpha...
Marquant un arrêt pour reprendre son souffle il se dirigeait maintenant vers son vieil arbre, les pattes tremblantes. Il allait pouvoir travailler sa mâchoire, c'était donc pour ça qu'il commençait à creuser dans la terre pour déloger la racine et l'attraper dans sa gueule pour tirer comme un fou dessus. Sentant ses muscles "s'étirer" au fur et à mesure qu'il forçait, il se calmait de peur de se faire mal avant de recommencer jusqu'à arracher un morceau de cette racine. Fier, malgré le goût de terre qu'il avait dans la gueule, il pouvait souffler de nouveau. Il allait donc devoir rentrer, s'en était finit pour aujourd'hui. Passant donc dans la forêt il observait les alentours, en soit, il prenait son temps, pourquoi se dépêcher alors qu'il n'avait rien à faire au camp..? Ce serait retrouver les Hordiens plus rapidement pour "rien". Une fois sortit de la forêt il atteignait donc les limites des terres Sekmets, c'était finit pour aujourd'hui.
Spoiler:
55/57/58
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 18:54
Nouvel entrainement: 55/57/58
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 19:01
Souffrir pour progresser
Torka
Des pas martelaient le sol au loin, on pouvait y discerner une silhouette, au loin. Torka, le prince sekmet, le dernier étant donné qu'Asak était partit, faisait son entrainement quotidien. Il devait progresser si il voulait survivre, si il voulait être suivit par les siens, si il voulait que le règne de Skull touche à sa fin... Il n'en pouvait plus de vivre dans l'ignorance... Il ne savait pas ce qu'était devenu sa mère et ça depuis bien trop longtemps à son goût. Empress, comment allait-elle être si elle était toujours en vie ? Dans quel état allaient-ils la retrouver...? Et si elle était morte comment lui... Allait-il le prendre ? Grognant à cette idée il redoublait d'effort dans sa folle course en direction de la forêt, non, ce n'était pas possible, sa mère était forte, trop forte pour mourir de la sorte. Il ne pouvait y croire et pour lui elle était toujours en vie, autrement sa tante aurait tenue à la tuer devant la meute...
Marquant une pause avant d'enchainer sa course dans la forêt, sautant au dessus de branches, passant en dessous d'autres il ne pouvait s'empêcher de songer à son frère, comment vivait-il au sein de sa nouvelle famille ? Était-il heureux de son choix ? Pourquoi était-il partit si subitement..? Il ne savait comment le considérer désormais et le problème était bien là... Un traitre ? Un ennemi ? Un allié ? Dans tout les cas il restait son frère, ça il en était sûr, la suite viendrait après de toute manière... C'était du moins ce qu'il se disait. Après avoir répété cet exercice plusieurs fois il s'arrêtait donc, reprenant son souffle il attendait d'être en "forme" pour pouvoir aller chercher un arbre et continuer.
Au bout de plusieurs minutes il se rendait compte qu'il était temps pour lui de reprendre son travail. Il se redressait alors pour pouvoir se diriger vers son arbre et creuser une nouvelle fois jusqu'à ces racines. Une fois les racines à découvert il pouvait en saisir une et tirer comme un taré dessus, jusqu'à ce qu'un morceau cède et qu'il soit fier de son travail. La mâchoire endolorie, ainsi que les pattes, il était épuisé... C'était bon, enfin bien, cela voulait dire qu'il avait bien bossé et qu'il avait encore une fois dépassé ses limites. Se redressant il commençait alors à prendre le chemin du retour, il était temps pour lui de rentrer et de retrouver cette meute qu'il ne reconnaissait plus et qui pourtant était la sienne.
Spoiler:
55/57/58
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Mai - 11:02
Nouvel entrainement: 58/60/61
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Mai - 11:11
Souffrir pour progresser
Torka
Il avait l'impression que tout se répétait, que chaque journée était au final la même, il faisait en même temps à chaque fois la même chose... C'était sûrement lié à ça. Encore une fois aujourd'hui il était sortit pour pouvoir aller s'entrainer, il devait être prêt pour le jour où tout allait péter, il devait-être fort pour les siens, tout simplement. S'élançant dans les landes il donnait alors son maximum, le souffle rapide et roque il ne cédait pas. C'était dur mais moins que les premières fois au final... Sautant au dessus d'une barre de fer il ne s'arrêtait pas pour autant, il devait rejoindre la rizière de la forêt pour pouvoir continuer son entrainement, là actuellement il travaillait son endurance, tout simplement, c'était la chose la plus facile à travailler malgré le fait qu'il fallait savoir tenir le coup au risque de faire un malaise si on y parvenait pas.
Enchainant directement sur l'agilité il n'avait cette fois-ci, contrairement aux autres, pas prit de pause, il ne devait pas en prendre, il voulait repousser ses limites et il allait y parvenir, tout simplement. Sautant au dessus de vieilles branches mortes il passait aussi en dessous d'autres, non sans mal car ses pattes tremblaient, mais cela ne le démotivait pas, il avait recommencé son parcours trois fois avant de prendre une pause mérité, s'asseyant là, au milieu de la forêt. C'était calme, c'était beau... Il ne pensait pas qu'un jour les loups ressortiraient de sous terre, c'était quelque chose qu'il n'envisageait pas... Mais sa mère elle... Elle était toujours sous terre. Maintenant qu'il savait où elle se trouvait il n'avait qu'une envie, aller la chercher...
Secouant sa tête avant de se redresser, agacé, il savait qu'il ne devait pas autrement leur plan ne fonctionnerait pas... Et ça, ce n'était pas envisageable. Cherchant donc l'arbre adéquat pour creuser autour et arracher une racine il tentait de songer à autre chose qu'à cette rébellion qui était mise en "marche". Une fois l'arbre trouvé il commençait à creuser autour jusqu'à faire ressortir la racine et l'atteindre avec sa mâchoire... Tirant dessus il travaillait les muscles de celle-ci, entre ses crocs il imaginait sa tante, enfin plutôt la gorge de celle-ci, il n'avait qu'une envie c'était justement de la lui arracher... De la sentir quitter son corps, de la voir mourir, c'était plutôt macabres comme pensées, mais il ne pouvait s'en empêcher. Une fois la racine un peu arrachée il la lâchait pour pouvoir rentrer au camp.
Spoiler:
58/60/61
Code by Reira
-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]