Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
l sortait discrètement ce soir là, il ne voulait pas que les Hordiens se doutent de quelque chose. Enfin que pourraient-ils lui reprocher..? Il ne faisait rien de mal en soit étant donné qu'il s'entrainait juste... La raison après ils n'avaient pas besoin de la connaitre, pas pour le moment. Il courait, oui il devait travailler son endurance, le froid lui collait à la peau c'était une sensation horrible, ce froid... Il lui avait toujours posé problème mais il faisait avec, ce n'était pas le soucis "majeur". La neige quant-à elle n'était plus présente, la boue et la saleté des lieux l'avaient remplacé. Il était devant la forêt, continuant de courir il s'élançait dans celle-ci, sautant au dessus d'un vieux tronc, passant sous certaines branches, il ne pensait plus qu'à ça, progresser, c'était devenu une obsession chez lui... Il commençait à se demander si il n'était pas en train de devenir fou. Son frère lui semblait plutôt calme, il n'avait pas vraiment changé même avec la "disparition" de leur mère. Mais bon, pourquoi le lui reprocherait-il ? C'était lui qui avait pratiquement un lien fusionnel avec leur mère, pas Asak. S'arrêtant alors quelques instants pour reprendre son souffle il se dirigeait maintenant vers un arbre.
Ses griffes s'étaient légèrement endurcies, ainsi que ses pattes. Il avait moins de mal à creuser pour atteindre les racines, et était donc par conséquent plus rapide. Une fois le trou assez profond pour apercevoir l'une d'elle il la saisissait avec sa gueule, tirant comme un fou pour en arracher un morceau. Une fois cela fait il restait assit quelques instants pour reprendre son souffle, après ça il se redressait pour se diriger au camp, il reviendrait demain.
l ne voulait plus y penser mais cela le hantait toute les nuits... Il voulait revoir sa mère, juste lui parler, juste avoir de ses nouvelles... Allait-elle bien ? C'était cette question qui lui torturait l'esprit et qui faisait en sorte de faire grandir cette haine qu'il avait envers la horde. S'élançant alors dans la plaine il essayait de rester calme, que pouvait-il faire pour le moment ? Rien, et c'était ça qui l'énervait encore plus... Il n'était d'aucune utilité pour le moment... Il n'était plus rien.
Sautant au dessus d'une vieille branche il recommençait son parcours, passant en dessous d'autres, il ne voulait plus y penser, il devait se concentrer sur son entrainement intensif autrement il n'arriverait à rien. Plaquant alors ses oreilles il ralentissait son allure, ce n'était pas du gâteau, de plus il sentait que ses muscles travaillaient, mais pas sans mal. Oui il avait choppé des douleurs musculaires, cela était une belle preuve... La preuve qu'il faisait de nombreux efforts.
Il avait marqué une pause avant de se diriger vers un arbre pour commencer à creuser autour de celui-ci. Comme tout les autres jours d'avant il voulait atteindre la racine pour en arracher un morceau en tirant dessus. Cela faisait mal à la mâchoire, mais c'était essentiel pour la travailler, tout simplement. Une fois le trou assez profond pour faire ressortir une racine, il la saisissait en tirant de toute ses forces pour en arracher un morceau, une fois cela fait il se dirigeait vers le chemin du retour, il reviendrait demain.
l avait dit qu'il allait chasser, et patrouiller un peu... Les Hordiens étaient réellement collant et cela allait rapidement l'énerver. Il était étonné d'ailleurs, sa tante Skull ne l'avait pas chasser alors qu'il était une menace potentielle. En même temps comment pouvait-elle savoir qu'il en était une ? Elle ne le connaissait pas et par conséquent elle ne savait pas qu'il avait un lien très fort avec Empress. Regardant alors la plaine du regard, il s'élançait comme à son habitude, courant pour atteindre la forêt où il allait travailler son endurance il laissait pendre sa langue, ce n'était pas simple à faire...
Une fois arrivé à la forêt il ne s'arrêtait pas pour autant, sautant au dessus de certaines branches et passant sous d'autres, il gardait une allure constante, c'était le but de cet entrainement, souffrir pour progresser tout simplement. Il était à bout mais il devait encore tenir, il y était presque il ne lui restait plus que quelques branches à passer et ce serait finit. Commençant à voir floue il marquait alors un arrêt, il avait dépassé la limite d'hier soir, c'était un beau progrès, mais il n'en avait pas encore finit, il se dirigeait donc calmement vers un arbre.
Après avoir prit le temps de reprendre des forces il commençait à creuser comme toujours, il voulait atteindre la racine et il allait l'atteindre. Il la saisissait ensuite, quand cela fut fait, et tirait comme un fou pour en arracher un morceau, et seulement après ça il savait qu'il pouvait arrêter. Faisant donc demi-tour il se dirigeait de nouveau vers les tunnels, quand il serait prêt, peu importait le temps que cela prenne, il s'était juré de venger sa mère...
e sortie, oui il était de sortie comme d'habitude. L'air était frais, il faisait froid... Il en avait marre de faire cela, il aurait préféré progresser dans d'autres conditions mais bon ce n'était pas comme-ci il avait le choix... Il se préparait à courir, il attendait encore un peu, il se préparait psychologiquement à ce qu'il allait devoir endurer, une nouvelle fois, aujourd'hui. S'élançant enfin, il n'avait aucun mal à arriver jusqu'à la forêt, son lieu d'entrainement pour l'agilité. Ses poumons le brulaient légèrement, c'était l'air froid qui voulait ça, mais l'habitude il l'avait.
Continuant son chemin il se faufilait sous certaines branches, passant au dessus d'autres, il sautait habilement, et c'était ça qu'il devait développer, sa rapidité d'action, cela lui servirait plus tard pour les combats, pour sauver sa mère. Peu importe le temps que cela prendrait, il allait le faire il se l'était juré. S'arrêtant ensuite il allait alors se diriger vers l'arbre, histoire de creuser pour pouvoir attraper sa racine.
Le sol était dur à cause de la froideur des lieux, ce n'était donc pas chose facile de creuser dans cette terre. Mais il était déterminé et ne semblait avoir aucun mal à l'arracher avec l'aide de ses griffes. Une fois le trou assez important, il se contentait de plonger sa tête dans celui-ci pour pouvoir attraper la racine et tirer jusqu'à en arracher un morceau. Maintenant, il pouvait rentrer.
ous domination Hordienne, comment en étaient ils arrivés là ? Ils les avaient sous estimés... Voilà ce qui c'était passé, mais la Horde aussi les sous-estimait, là actuellement. Elle n'avait même pas cherchée à chasser les hauts gradés en espérant sûrement les caresser dans le bon sens du poil... Cela l'amusait quelque part, car il pouvait prendre tout le temps qu'il voulait pour préparer sa vengeance. Courant alors dans la nuit noire, il n'avait aucun mal à s'orienter, il se dirigeait tant bien que mal vers la forêt.
Passant sous des branches, sautant au dessus des troncs, il n'en pouvait plus, ses pattes tremblaient, il avait mal... Oh oui il souffrait, ses muscles s'étaient endolories mais il continuait. Il avait son but et devait avancer, continuer de travailler, toujours et toujours pour pouvoir progresser, et cette douleur était la preuve qu'il progressait.
L'arbre, c'était au tour de l'arbre... Il se dirigeait vers l'un d'eux commençant à creuser pour atteindre les racines, une fois cela fait il saisissait l'une d'elle dans sa gueule tirant dessus pour en arracher un morceau. Il reprenait ensuite son souffle avant de s'éloigner dans la pénombre pour pouvoir rentrer chez-lui.
on souffle était rapide, il n'en pouvait plus et pourtant il continuait sur sa lancée. Ses pattes martelaient le sol froid et endurcie des landes massacrées par les Hommes. Malgré ce danger la, le jeune loup continuait de s'entrainer en surface, le seul endroit où il pouvait échapper au regarde de la Horde. En soit, le seul endroit où il retrouvait sa liberté de Sekmet, car oui les Sekmets étaient à la base des loups libres... Mais ça n'était qu'un souvenir désormais.
Sa progression ne s'arrêtait pas là, passant sous certaines branches, sautant au dessus de vieux troncs, il travaillait son agilité en la combinant à son endurance, en soit il travaillait les deux en même temps malgré la difficulté qui commençait à peser sur ses épaules de jeune loup. Si il voulait avancer, il ne devait pas fuir face à cela, tout simplement.
Reprenant quelques instants son souffle il se dirigeait vers un arbre, il allait donc, de nouveau, creuser autour de celui-ci pour atteindre les racines. Une fois l'arbre adéquat trouvé il commençait donc le travail, une fois le trou assez profond pour atteindre les racines il en saisissait une et tirait pour en arracher un morceau. Cet acte signifiait qu'il en avait finit pour aujourd'hui.
lle avait disparu, tout comme sa mère, cette neige qui était à la fois splendide et si crainte car elle devenait un ennemi de taille pour ceux qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins. Mais maintenant il ne restait d'elle que de la boue... Au moins il restait quelque chose d'elle, que restait-il de sa mère ? La meute, tout simplement. Cette meute avait besoin de retrouver sa liberté, et elle y parviendrait, un jour. Il détallait désormais à toute vitesse dans ce décors apocalyptique, il avait besoin de ça pour se changer les idées.
L'endurance n'était pas son fort mais il se débrouillait plutôt bien, et malgré le fait que son souffle était devenu rapide au point qu'il en suffoquait, il continuait, cette fois il voulait voir si sa rapidité d'action avait évolué, même si il ne pouvait réellement constater. Sautant alors au dessus de certaines branches, il retraçait le parcours qu'il avait fait hier, avant hier, et bien des jours encore avant.
Une fois le travail de l'agilité terminé il se dirigeait vers l'arbre qu'il avait commencé à creuser hier, il allait continuer ce travail mais de l'autre côté. Installé, il pouvait donc commencer, il sentait la terre sous ses griffes, elle était dur à déloger mais il n'abandonnait pas, et une fois le trou assez gros pour saisir une racine il s'arrêtait, prenant le temps d'en attraper une dans sa gueule pour tirer dessus jusqu'à en arracher un morceau. Maintenant il pouvait rentrer.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 27 Fév - 15:25
[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:32
Nouvel entrainement: 31/26/36
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:37
Il faut un but pour pouvoir avancer
C
ette pression qui était omniprésente, celle qui commençait à l'étouffer, celle qu'il voulait faire disparaitre. Il n'en pouvait plus, il devait pourtant faire avec car le choix il ne l'avait actuellement pas... Sortant son museau de ce trou qui se nommait désormais le "camp" il observait les restes d'une vie passée... Détallant alors à toute allure tout en faisant en sorte de rester sourd au bruit des bombes qui éclataient non loin, il s'entrainait, il devait travailler et ça peu importe les conditions.
C'était avec un souffle haletant qu'il en était arrivé là, sautant au dessus d'une vieille branche il faisait de son mieux pour garder un rythme constant. Passant en dessous de vieux objets, il ne pensait qu'à une chose, progresser, par la suite il pourrait se dresser face à sa tante et venger sa mère, c'était sa seule raison de vivre, et cette vengeance lui permettait d'avancer.
Enfin il s'était arrêté, marchant d'un pas tremblant il venait de trouver une vieille souche, creusant autour de celle-ci il venait de trouver les racines qui étaient tout simplement mortes. Plongeant sa gueule dans le trou qu'il venait de faire il attrapait l'une d'elle, tirant dessus il en arrachait alors un morceau. Maintenant il pouvait rentrer et revenir demain.
Le vent froid de la désolation soufflait sur le pelage du loup noir. La poussière qui témoignait du massacre des lieux le couvrait désormais. Il levait sa tête tandis qu'il tentait d'avancer à un rythme constant. Les bruits des bombardements s'étaient arrêtés ce matin, il avait donc pu sortir de son trou à rat pour aller s'entrainer. Il devait progresser, c'était ce qu'il se disait toujours de toute façon, il devait pouvoir faire face à sa tante pour venger sa mère. Courant à grande foulée dans ce décors apocalyptique, il en était essoufflé, mais qui ne le serait pas après une telle course ? Il était si pressé de rejoindre son coin, son monde à "lui", cet endroit où il était seul, cet endroit sans Hordien, là où il pouvait tout simplement songer, respirer, vivre, sans être constamment épié comme une "proie". Dans toute cette histoire, il n'était que la proie de la Horde, et cela ne semblait pouvoir être changé.
Il arrêtait alors sa course folle vers des restes de forêt, cette forêt qui autrefois servait de lieu de chasse pour les Sekmets. Le massacre de ce lieu lui faisait réaliser que son monde changeait et qu'il ne pouvait rien y faire, sauf attendre que cela passe. Il haïssait les Hommes, autant que les Hordiens, deux groupes d'êtres qu'ils aimeraient pouvoir réduire à néant, faire disparaitre à jamais. Sans les Hommes ils retrouveraient leurs forêts, et donc leur ancien campement. Sans les Hordiens il retrouvait sa mère, sa liberté, et sa joie de vivre... Grognant d'impuissance il s'élançait dans les restes de forêt, se faufilant alors sous certains troncs, sautant au dessus d'autres, il avait besoin de travailler son corps, de s'essouffler pour faire ressortir toute cette rage qu'il accumulait de jour en jour, semaine en semaine, mois par mois... Pour le moment, il n'avait trouvé que ce moyen là, se dépenser.
Une fois son agilité travaillée, ainsi que son endurance, il se dirigeait vers un tronc mort. Le fixant un bref moment, il remarquait que l'écorce de l'arbre était noircie. Tout changeait à une vitesse inimaginable, si cela se trouve, dans quelque mois il n'y aurait tout simplement plus d'arbre ici... Et les animaux qu'ils avaient l'habitude de chasser, où étaient-ils passés ? Il n'avait pas vu de sanglier depuis un moment déjà... Plaquant alors ses oreilles sur son crâne, il voulait se concentrer sur ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire creuser jusqu'à atteindre la racine de cet arbre. Enfonçant alors ses pattes dans cette terre durcie, il la délogeait tant bien que mal, son but fixé il devait désormais se donner les moyens de l'atteindre. La persévérance semblait avoir portée ses fruits, il avait trouvé cette racine qu'il attrapait entre sa gueule, tirant ensuite pour en arracher un morceau. Ce geste au début insignifiant lui permettait tout de même de travailler les muscles de sa mâchoire et était quelque part essentiel pour l'évolution de notre loup noir. Maintenant, il pouvait rentrer, et c'était pourquoi il faisait demi-tour.
Spoiler:
34/35/45
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:35
Nouvel entrainement: 40/39/51
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]