Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le but est d'avancer. [RP entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:53

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





T
ous devaient se préparer à une guerre imminente, les temps étaient durs et les tensions continuaient d'être présentes, elles l'étaient même trop. Après avoir subit quelques attaques de la part de la Horde sa meute allait répliquer, mais pour ça elle, elle devait travailler dur pour être capable de défendre sa chef comme elle l'avait promis. C'était pour ça qu'elle se dirigeait vers les Collines, pour pouvoir travailler son physique et devenir plus endurante, plus forte ainsi que plus agile. Cependant seule, c'était assez dur, et pour ça elle allait devoir redoubler d’imagination pour pouvoir travailler correctement. Encore pour l'endurance elle avait déjà sa petite idée, courir le plus longtemps possible dans ce grand froid. S'élançant donc sur cette idée là, elle courait, non pas à toute vitesse, le but était tout de même de garder un rythme constant pour tenir le plus longtemps possible. Là, au départ c'était assez simple, elle n'était pas essoufflée, elle avait l'habitude de ce genre de course "longue" contre des proies tenaces comme les lapins où les daims. Mais au bout d'un bon quart d'heure elle n'en pouvait plus, essoufflée comme pas possible elle haletait et s'était arrêtée, sinon elle risquait de s'étaler par terre et de ne pas se relever, hors elle devait continuer de travailler.

Reprenant petit-à-petit son souffle, elle réfléchissait. Comment allait-elle se débrouiller pour son agilité ? C'était simple, elle devait se diriger dans la forêt pour pouvoir sauter des troncs morts, être rapide dans ses réactions, et surtout réfléchir le moins possible avant d'agir, en gros travailler sur ses reflex. Elle se dirigeait donc dans la forêt, légèrement titubante, elle avait puisé sur son énergie mais si elle abandonnait déjà elle n'allait pas évoluer, et ça elle ne pouvait pas se le permettre. Accélérant alors sans trop réfléchir à ce qui pouvait lui arriver si elle faisait un mauvais geste ou autre, elle passait sous quelques branchages, sautait au dessus de certains tronc mort, elle connaissait bien cette forêt à force d'y avoir chasser, et donc les lieux qui lui permettait de travailler son agilité ne lui étaient pas inconnues. Continuant de se faufiler dans les endroits les plus improbables, de sauter au dessus de quelques pierres, branches, enfin tout ce qu'elle pouvait, elle tentait d'améliorer sa vitesse d'action. Ce n'était pas à mettre de côté lors des combats, hors trop de guerrier favorisait tellement leur force qu'ils en oubliaient cette agilité.

C'était seulement une fois que ses pattes devenaient tremblantes qu'elle s'autorisaient une pause, pour travailler sa force comment allait-elle s'y prendre ? Elle pouvait toujours essayer de pousser un rocher assez lourd ou creuser. Pour le moment elle penchait pour la première option, cherchant dans la forêt un rocher adéquat, elle s'apprêtait à le pousser, cependant c'était plus simple à dire qu'à faire. Elle ne pouvait pas le pousser, sauf en collant sa tête contre celui-ci, mais voilà le mal de crâne par la suite. Grognant, elle allait donc creuser, mais pas dans n'importe qu'elle lieu, dans un endroit où la neige avait fait de la terre quelque chose de bien dur à arracher. Une fois sur place, elle se débrouillait pour tenter de creuser, la neige était tout d'abord assez simple à enlever, mais une fois parvenu à la terre c'était une toute autre histoire. Enfonçant ses griffes dans le sol, elle tirait de toute ses forces pour tenter d'en enlever ne serais-ce qu'un morceau minime. Après quelques bonnes grosses minutes à "arracher" le sol, elle s'allongeait, reprenant un peu de force avant de se diriger au camp, elle reviendrait ici quotidiennement, là elle avait bien travaillé, et assez pour aujourd'hui.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:55

Nouvel entrainement:
84/69/71
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:04

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





I
l était temps, elle devait recommencer. Cette idée ne l'enchantait pas, elle voulait rester là à se prélasser et attendre que le temps passe, que la journée se termine en gros. En fin de compte elle n'aimait pas s'entrainer, son corps en souffrait, elle avait encore les muscles endoloris à cause d'hier mais bon, avec le peu de volonté qui lui restait elle était en train de se lever et de se diriger aux Collines. Une fois là-bas, elle recommençait son manège, d'abord l'endurance. Regardant la "plaine", elle comprenait que ça n'allait pas être du gâteau, à son grand malheur la neige était très épaisse, mais soit, ça mettait du challenge, non ? Commençant à courir lentement, elle voulait avoir un rythme un peu plus rapide, mais elle se résignait, si elle commençait à vouloir être trop rapide elle n'allait pas pouvoir travailler son endurance étant donnée qu'elle serait épuisée au bout de quelques secondes seulement. Elle avait mal aux poumons, son souffle était rapide, cela faisait un bon moment qu'elle courrait en ligne droite, la langue pendante elle s'arrêtait ensuite, reprenant son souffle pour se concentrer sur sa deuxième "activité".

L'agilité, les pattes légèrement tremblantes, la tête dépitée, elle se dirigeait cette fois-ci dans la forêt, la seule chose qui la réconfortait était qu'une fois cette entrainement, ou torture cela dépendait de la façon dont on percevait la chose, serait finit elle allait pouvoir se reposer au camp, et donc dormir comme un bébé. Elle repérait tout d'abord les lieux, elle allait de nouveau faire en sorte d'être plus rapide dans ses enchainements d'action. Elle s'élançait enfin dans cette forêt, elle sautait comme d'habitude au dessus du premier tronc mort, passait en dessous des branches du vieil arbre du coin, se faufilait ensuite dans la vieille souche d'un autre, sautant de nouveau au dessus d'un tronc mort, et enfin d'une pierre. Après avoir fait se parcours plusieurs fois tout en accélérant à chaque fois sa vitesse elle s'arrêtait, haletante, comme toujours, elle en avait la gorge brulé tellement le froid la prenait, l'air froid était horrible pour ce genre d'effort, c'était pour ça qu'elle n'aimait pas l'hiver.

Enfin cette au tour de la force, cette fois elle allait directement commencer par creuser dans le sol dur, puis ensuite elle songerait, demain bien-sûr, à faire autre chose, peut-être tirer sur une branche d'arbre ? Peut-être, elle verrait bien de toute façon, et puis la nuit portait conseille non ? Une fois sur le lieu adéquat, elle commençait à dégager la neige pour pouvoir creuser le sol dur, c'était pas facile, cela lui arrachait limite les griffes, mais elle devait continuer, elle devait faire ça si elle voulait-être prête à mordre du Hordien, à protéger Yroen, être utile pour les siens. Elle venait d'arrêter au bout d'un certain temps, seulement au moment où elle ne sentait plus du tout ses pattes, où ses griffes lui faisaient affreusement mal. Par la suite, usant de ses dernières forces pour retourner au camp, elle s'allongeait, prenant une pause qui à ses yeux était bien mérité.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 21:25

Nouvel entrainement:
91/77/77
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 21:37

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





C
e matin était dur, il n'était comme les autres, une douleur était présente au niveau de l'épaule de la louve et cette douleur la lançait. Cependant elle ne devait pas laisser tomber ses entrainements quotidiens, autrement cela n'aurait tout simplement servit à rien. Se dressant malgré cette plaie qui l'handicapait, elle était bien déterminée à aller faire ce qu'elle devait faire, au risque de l’aggraver. Elle se disait qu'après tout ce n'était qu'une morsure de chien, et que des morsures elle en avait reçu beaucoup, donc ce n'était pas bien grave, qu'elle s'en remettrait. Sortant du camp elle se dirigeait d'un pas décidé aux Collines, elle allait travailler son endurance. Une fois sur les lieux elle s'élançait comme à son habitude dans les landes, courant le plus longtemps possible, et surtout le plus loin possible. Sa douleur était toujours présente, elle savait que ça allait-être dur et que résister à la tentation de s'arrêter serait un véritable défi, mais elle le relevait. Finalement elle avait réussi à courir assez longtemps, moins que les autres fois, mais elle l'avait fait, elle se dirigeait maintenant dans les bois pour son agilité.

Cette agilité allait-être plus dur à travailler, pourquoi ? Parce qu'elle allait tirer sur les muscles endolories de la louve, mais peu lui importait, elle était tellement concentrée qu'elle ne prêtait pas attention aux risques qu'elle prenait en faisant cela. Courant à toute allure dans la forêt, elle sautait au dessus de son tronc habituel, passait sous les vieilles branches, se faufilait dans certains coins, et malgré sa blessure elle était devenue plus réactive que les premières fois, ça en était même assez étonnant. S'arrêtant alors un bref moment, elle recommençait une nouvelle fois, elle ne sentait finalement même plus la douleur au niveau de son épaule, et la neige ne la dérangeait guère pour continuer d'accomplir sa "tache". Une fois épuisée, la langue pendante, elle s'allongeait quelques instants au sol, reprenant son souffle, il lui restait la force à travailler et elle devait tenir jusqu'au bout.

Elle avait bien réfléchit, elle allait creuser le sol pour travailler la force de ses pattes, et arracher les racines qu'elle trouverait pour la mâchoire. C'était plutôt complet comme entrainement et cette idée lui plaisait. Malgré la fatigue qui l'envahissait de plus en plus, elle avait trouvé un sol assez dur où creuser, et elle s'y était attelée. Creusant, encore et encore, elle venait de tomber sur une racine, elle avait en même temps chercher à creuser autour d'un arbre, histoire de pouvoir tomber sur des racines. L'attrapant alors entre ses crocs, elle tirait de toute ses forces, c'était dur, mais au bout de quelque minute et plusieurs tentatives, elle était parvenue à arracher un morceau. Le laissant ensuite au sol, elle savait maintenant qu'elle pouvait rentrer, c'était pour ça qu'elle se dirigeait en direction du camp, elle devait manger quelque chose et se reposer.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 12:18

Nouvel entrainement:
91/77/77
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 12:28

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





L
es rayons du soleil pénétrait l'obscurité de la cave, les yeux mis-clos la rousse bâillait. C'était déjà le petit matin, elle observait alors ses camarades quelques instants, Patte d'Ivoire semblait avoir grossit, attendait-elle des petits ? Plume n'osait pas lui demander, elle appréciait énormément sa sœur, mais jusque là elle n'avait pas encore réussit à lui montrer. Freux et Qwint n'étaient plus présent, ainsi qu'Yroen, ils étaient sans doute partit chasser. Se redressant alors, elle sortait de cette cave, prête à faire ses efforts du jour. Cependant elle ne devait pas y aller le vente vide, c'était pour ça qu'elle avait prit un lièvre pour le dévorer, même si elle n'aimait pas forcément les lièvres, elle trouvait que le goût de leur viande était fort. Sortant enfin du camp elle se dirigeait aux collines, là-bas elle s'élançait à toute allure, cette fois elle voulait réellement repousser ses limites. Le cœur battant fortement, elle tentait tant bien que mal de faire plus que les autres fois. Elle avait envie de s'arrêter, elle sentait le froid lui dévorer la gorge ainsi que les poumons, mais peu lui importait, elle allait continuer.

S'arrêtant pour reprendre son souffle, elle se dirigeait ensuite dans la forêt pour y développer son agilité. Elle connaissait son parcours par cœur, à force de le faire tout les jours elle avait une espèce de carte dans la tête. Elle s'était lancée, courant dans la forêt, elle sautait au dessus du même tronc, passait sous les branches, de faufilait dans quelque coins, puis elle recommençait, deux ou trois fois, cela dépendait en fin de compte de sa motivation pour le faire. C'était dur, mais elle devait s'y forcer, autrement qui le ferait pour elle ? Au bout de quelque minute elle s'arrêtait, elle en pouvait plus, si elle avait pu cracher ses poumons elle l'aurait fait maintenant tellement elle était essoufflée.

Cependant elle n'en avait pas finit, elle se dirigeait alors cette fois-ci vers l'arbre où elle avait creusé les racines, elle le connaissait bien. Depuis hier, le trou avait du recevoir une épaisse couche de neige et de gel, cela allait rendre la tâche difficile mais peu lui importait, elle allait le faire. Une fois sur place elle commençait alors à creuser, elle avait la sensation de s’arracher les griffes tellement le sol était dur, mais peu lui importait. Une fois arrivée à la racine, elle l'attrapait entre ses crocs pour la tirer. Elle était parvenue à arracher un morceau, enfin elle pouvait rentrer et c'était ce qu'elle était en train de faire en faisant demi-tour.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 12:30

Nouvel entrainement:
91/77/77
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 12:39

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





E
lle était sur le chemin des Collines Escarpées, elle allait encore une fois s'entrainer. Pourquoi était-elle venue si tôt alors que le soleil ne s'était pas encore levée ? Parce qu'un rêve était venue la hanter cette nuit, elle s'était vue aux côtés d'un humain... Le pire dans ce rêve s'était qu'elle était très proche de lui et qu'elle ressentait un certain respect, comme-ci il était un frère. Comment avait-elle pu imaginer un homme aussi "parfaitement" sans qu'elle n'en ait réellement vu en face ? Elle ne savait pas, et en vérité elle ne voulait pas savoir. S'élançant dans la lande, elle se concentrait sur son entrainement intensif, elle allait travailler son endurance, comme d'habitude. Cette fois, elle avait réussit à tenir plus longtemps que les autres fois et c'était une preuve qu'elle évoluait au fur et à mesure, et que ça portait ses fruits de s'entraîner dès que possible.

Après s'être reposée quelques instants elle se dirigeait dans les sous bois, sautait au dessus du tronc mort, passait en dessous des branches, se faufilait là où elle le pouvait. C'était devenu quotidien, et après l'avoir fait au moins trois fois elle se permettait une pause, fixant le paysage. La neige, même si elle ne l'aimait pas, rendait cette forêt un peu plus "vivante", cachant le passé. C'était la seule chose positive de ce temps pourris, il offrait un nouveau décors, moins apocalyptique, moins triste. Les pattes légèrement tremblante elle commençait alors à reprendre la direction des collines, elle devait désormais travailler sa force et donc sortir de la forêt pour trouver son arbre isolé et creuser autour. Mais une fois que l'arbre sera "mort", où irait-elle ? Vers un autre arbre tout simplement.

Elle y était enfin, la neige avait encore une fois recouvert son trou. Malgré le vent froid, et le blizzard qui lui fouettait le visage elle creusait. Tout d'abord elle dégageait la neige comme elle le pouvait, et seulement après elle agrandissait se trou pour pouvoir atteindre une autre extrémité de la racine. L'attrapant ensuite fermement entre ses crocs elle tirait de toute ses forces pour en arracher un morceau. Comme d'habitude elle y était parvenue, mais au bout d'un bon quart d'heure, ce morceau semblait-être plus solide que les autres était sans doute pour ça que la louve avait mit plus de temps à la déloger. Une fois ça de fait, elle se dirigeait de nouveau au camp, pensive, elle ne voulait pas dormir et malgré la fatigue elle allait s'occuper autrement.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 12:07

Nouvel entrainement:
96/83/75.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 12:22

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





E
lle la connaissait cette journée, c'était celle ou elle allait s'entrainer, celle ou elle allait redoubler d'effort pour progresser, celle qu'elle attendait quelque part depuis un moment déjà. Yroen n'avait rien à faire aujourd'hui, enfin au niveau des déplacements, elle pouvait donc sereinement se diriger aux Collines. Une fois sur place elle allait pouvoir travailler son endurance comme elle avait l'habitude de faire, pour ça elle s'élançait, le but était de tenir le plus longtemps possible comme elle l'avait fait les jours précédant finalement. Elle connaissait ce "rituel" par cœur, une fois assez essoufflée et trop épuisée pour continuer elle marquait une pause, ça allait-être au tour de l'agilité.

Elle se dirigeait dans la forêt, sautait au dessus des troncs morts, se faufilait sous les branchages ainsi que les petits endroit, sa vitesse d'action s'était considérablement améliorer et elle devait encore continuer, elle ne pouvait pas s'arrêter surtout en si bonne voie. Qu'est-ce que cela allait donner à force ? Allait-elle finalement devenir une louve redoutable au combat ? Peut-être, il y avait même de grandes chances que cela arrive, enfin c'était son but en soit et elle le touchait presque du bout de la griffe. Faisant deux ou trois fois le tour elle se dirigeait cette fois vers l'arbre où elle creusait tout le temps et arrachait les racines, cela l'aidait à travailler la force de sa mâchoire, c'était pour ça qu'elle continuait à le faire même si au final ça paraissait stupide.

Elle y était de nouveau, la neige avait comme d'habitude recouvert le trou de la veille, elle commençait donc par la dégager, creusant ensuite la terre qui était devenue affreusement dur, au bout d'un bon quart d'heure et après avoir changée de position deux ou trois fois elle atteignait de nouveau quelques racines. Elle venait d'en saisir quelques unes dans sa gueule, tirant elle avait réussit à les arracher au bout d'une bonne dizaine de minute. Haletante, elle venait de décider qu'il était temps de rentrer, elle prenait alors le chemin du retour bien décidée à aller se reposer vu qu'elle avait tout ses muscles endolories.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 12:29

Nouvel entrainement:
93/83/75
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 12:59

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





P
ourquoi continuait-elle alors qu'elle savait pertinemment qu'elle était épuisée et que ses muscles bataillaient à supporter tout ces efforts ? Parce qu'elle était déterminée, le seul soucis qu'elle avait finalement était le fait qu'elle faisait les questions et les réponses. Elle n'en parlait donc à personne, et prenait sur elle, cherchant à chaque fois elle même une réponse à sa question. Elle se trouvait aux collines, si elle était là-bas c'était pour progresser. Courant, elle sentait l'air froid lui traverser les poumons, c'était une sensation horrible mais rien n'allait l'arrêter, elle était déterminée. Combien de temps allait-elle tenir ? Allait-elle résister à la tentation de s'arrêter dès que la douleur viendrait lui prendre le cœur ? Elle ne le savait pas, mais ce qui était sûr c'était qu'elle le devait.

Elle continuait sa course folle, le but était d'arriver à fusionner l'exercice de l'endurance avec celui de l'agilité, c'était difficile, elle était au bord de l'effondrement. Elle avait eu du mal à sauter au dessus du tronc mort, mais elle l'avait fait, elle se faufilait ensuite sous certaines branches et recoin de cette forêt qu'elle connaissait parfaitement bien. Faisant deux tour elle s'était ensuite arrêter, reprenant son souffle elle analysait déjà le nombre de pas qu'elle allait devoir faire pour trouver son arbre et creuser, encore et encore. Au moins elle était sûre d'une chose, c'était que la motivation ne manquait pas chez-elle, loin de là.

Elle le voyait déjà, au loin, il était si grand cet arbre, bon elle était en train de le massacrer en s'attaquant à ses racines mais c'était la seule technique qu'elle avait trouvé pour pouvoir travailler sa mâchoire. La neige était là, comme d'habitude elle venait de l'enlever creusant le sol durcit pour en arracher quelque racine. Après cela fait elle se dirigeait de nouveau au camp, serrant légèrement sa gueule à cause de la douleur qui était présente sur ses muscles. Là elle avait la sensation d'avoir réellement travailler, si une douleur était présente c'était que les choses n'étaient pas comme "d'habitude", et son corps allait forcément s'adapter à cette nouvelle cadence.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:07

Nouvel entrainement:
102/90/83
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:35

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





E
lle était allongée dans la cave, silencieuse. Les autres étaient déjà sortit, cela devait-être le début de l'après midi. Se secouant légèrement elle se dirigeait en dehors de la cave, l'air était frais comme d'habitude, le vent soufflait, le blizzard était malheureusement toujours présent. Elle devait cependant aller s'entrainer, même dans ces conditions elle en était forcée, autrement elle aurait des problèmes à l'avenir si elle n'entretenait pas son corps, comme le disait si bien certains. Sa direction était les collines, là-bas elle allait pouvoir travailler son endurance, comme toutes les autres fois. Une fois sur place elle observait les entendues, puis après quelques minutes, elle s'élançait. La dernière fois elle s'était arrêtée au rocher, maintenant elle devait le dépasser. Elle luttait, oui, contre cette envie de s'arrêter, des douleurs étaient omniprésentes, surtout au niveau du cœur. Elle le voyait enfin, le rocher où elle avait abandonné la dernière fois, mais cette fois-ci, contre toute attente, elle était parvenue à le dépasser, s'arrêtant à quelques longueurs de celui-ci elle reprenait son souffle.

Arrêtée, son regard se perdait dans la forêt, là où elle allait devoir aller pour son agilité, pour sa vitesse d'action. Sa motivation était justement de devenir plus forte, tout simplement pour pouvoir défendre sa meute, être une guerrière. Rêvait-elle de gloire ? D'être reconnue par les siens ? Elle ne savait pas et cette question la perturbait. Après avoir repris un minimum son souffle elle se dirigeait dans les sous bois, une fois sur place elle s'y mettait. Courant, elle venait de sauter au dessus de son tronc habituel, passer sous les branches de certains arbres, elle s'était aussi faufilée dans certains coins, recommençant donc deux ou trois fois elle s'arrêtait ensuite, jugeant bon de faire une petite pause.

Maintenant elle devait trouver un autre arbre, pourquoi ? Pour pouvoir travailler sa force en creusant et en arrachant quelques racines de celui-ci. Il ne devait pas être trop gros, autrement elle pouvait déjà laisser tomber. Elle parcourait donc la forêt du regard, une fois l'arbre en question trouvé elle creusait autour, le sol était affreusement dur, elle avait l'impression d'y laisser ses griffes, mais heureusement ce n'était pas le cas. Une fois le sol creusé, elle atteignait une racine, là, elle la saisissait entre ses crocs tirant ensuite de toute ses forces. La douleur n'était que passagère, se disait la louve qui souffrait affreusement au niveau de ses pattes, mais elle continuait. A force de tirer elle était parvenue à en arracher un beau morceau, c'était finit pour aujourd'hui.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:37

Nouvel entrainement:
102/90/83
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:58

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





L
es collines, elle les connaissait par cœur, en même temps elle y venait tout les jours depuis un bon moment déjà. Le pas accéléré, elle était revenu ici, tout simplement pour faire ce qu'elle faisait depuis un moment déjà, s'entrainer. S'élançant à toute vitesse dans la plaine elle travaillait de nouveau son endurance, et chaque jour elle dépassait cette petite limite où elle s'était arrêtée la veille. Elle voyait bien que ses efforts avaient portés ses fruits et elle s'en réjouissait. En même temps qui ne serait pas heureux ? Personne, enfin sur ses pensées elle sentait que son souffle était saccadé et qu'elle allait encore une fois devoir s'arrêter, tout simplement pour prendre une pause, ce qu'elle faisait.

L'agilité, sa vitesse de réaction, oui, ce qu'elle devait absolument avoir au combat. Se dirigeant dans les sous bois elle courait encore une fois à toute vitesse, cette fois elle avait changé de chemin. De nouveaux obstacles se présentaient à elle, où du moins les mêmes mais disposés différemment. Sautant au dessus de ce qui était visiblement un rocher elle se dirigeait ensuite en direction d'un tronc. Ce tronc elle n'avait eu aucun mal à le franchir, recommençant plusieurs fois elle s'était habituée à ce nouveau lieu, plus tard elle allait aussi changer d'endroit, enfin le lendemain. S'arrêtant de nouveau pour reprendre son souffle elle se dirigeait vers un arbre où le sol s’avérait-être affreusement dur à cause du gel.

Elle creusait, enfin d'abord elle dégageait la neige, ensuite elle s'attaquait effectivement à se sol qui était dur. Ses griffes tenaient le coup mais c'était difficile et ce n'était pas sans mal qu'elle était parvenue à faire un petit trou dans le sol. Se donnant du courage elle continuait jusqu'à atteindre une terre un peu moins dur, puis enfin des racines. Attrapant une nouvelle fois les racines entre sa gueule elle tirait de toute ses forces pour travailler sa mâchoire, elle avait mal, mais elle était parvenue à arracher un morceau. Une fois cela fait, elle se dirigeait de nouveau au camp, elle recommencerait le lendemain.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:08

Nouvel entrainement:
105/91/84
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:16

Le but est d'avancer. [RP entrainement continue] 157893loup2


Une obligation





L
e soleil se levait à peine que la louve rousse était déjà sur le lieu d'entrainement. Elle savait qu'elle devait encore travailler certains points, surtout son agilité et son endurance. Sa force quant-à elle était assez développée à son goût, elle se contenterait de travailler la puissance de sa mâchoire sur ses proies maintenant. Se dirigeait sur une plaine bien dégagée, elle se préparait à s'élancer, et c'était seulement au bout de quelques secondes que la louve détallait à toute vitesse sur celle-ci. Son souffle était rapide, l'air froid lui brulait la gorge ainsi que les poumons, mais elle tenait le coup, elle devait tenir si elle voulait progresser. Le tronc d'arbre, la pierre, elle venait de les dépasser, encore quelques pas et elle battait son record. Elle venait d'y parvenir, la neige ne l'avait pas aider car elle la forçait à faire le double de ses efforts, s'arrêtant donc quelques instants, elle fixait la forêt pour travailler son agilité, elle allait trouver un nouveau lieu, c'était mieux.

Le pas lent elle se dirigeait donc dans la forêt, cherchant un coin qui pourrait-être intéressant pour ses exercices elle observait chaque coin de cette forêt. Au bout de quelques minutes elle venait de trouver un lieu semé d'embuches, elle allait donc pouvoir commencer. S'élançant, elle sautait au dessus de quelques obstacles, tel que des pierres, où encore des troncs morts. Ensuite, elle se faufilait sous certains coins, et recommençait une, voir deux fois. Ne connaissant pas le lieu cela la forçait à agir très rapidement, sans même réfléchir, c'était des réflexes qu'elle travaillaient et qui se développaient au fur et à mesure. Une fois cela fait elle faisait le chemin inverses pour rentrer, ses pattes étaient endolories, mais elle était assez contente de son travail.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:21

Nouvel entrainement:
105/91/84
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le but est d'avancer. [RP entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs