Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Tinûviel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:23

NOM : Tinûviel
MEUTE : Esobek
RANG : Louveteau : Parent adoptif, Freux et Patte d'Ivoire
AUTRES INFORMATIONS :
-Sensible de la tête
-Souffre d'Albinisme

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
(Visé quand "Adulte")
Force : 5
Agilité : 7
Endurance : 8

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Ma timidité doit être un de mes plus gros défaut... Jamais je n'irai vers des inconnus. Mais en dehors de ça je suis plus gentille. Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, je n'aime pas me retrouver dans des situations délicate. Je suis aussi très observatrice, du point de vue mental, je réfléchis du mieux que je peux pour comprendre les choses que je ne sais pas et pour cela je compte beaucoup sur la parole de ceux qui ont plus d'expériences que moi. Même si j'ai aussi mon avis, je compare. Mais je préfère que l'on me montre les choses car je ne crois que ce que je vois aussi..et des fois ça peut être très embêtant, car tant que je n'aurai pas vue la chose, et bien je resterai sur mon idée.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Mon physique n'est pas encore très très développé...Eh ! Normal aussi ! Je suis encore toute jeune moi ! Mais j'ai déjà de l'énergie à revendre ! Courir dans la neige, sauter, faire des rebonds sur tout ce que je peux est un plaisir sans pareil pour moi. Je pense que je suis un peu hyperactive de temps en temps, voir peut-être trop...Je serai capable de jouer toute la journée si je pouvais ! Ma grande faiblesse étant ma force, je compte beaucoup sur mon agilité et mon endurance pour réussir. Mon petit museau noir et mes yeux rouges font malheureusement tâche sur mon beau pelage blanc.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Mon histoire...si seulement je pouvais m'en souvenir...Je me souviens que de m'être réveillé, frigorifié, dans la neige. J'avais beau hurler mes parents, aucune réponse, et je compris sans doute pourquoi lorsque je remarqua que ma joli fourrure blanche était souillé par une trace de sang qui faisait comme une marque de lame. Ma tête tournais et me fessai très mal, j'avais peine à me relever et ma maladie n'arrangeait rien non plus...Je voyais flou. Mais je devais me levé, car même si dans la neige ma fourrure m'offre une certain avantage dans le camouflage, cette trace de sang me dévoilait, et j'étais clairement à la merci de n'importe quel prédateur.
Après quelques minutes d'effort, à essayer de me relever de toute façons possible, je finis enfin par me retrouver sur mes pattes. Ma vue commençait à ce remettre peu à peu, mais je devais faire attention à ne pas trop regarder la neige, qui pouvais réfléchir les rayon du soleil, et m'aveugler dans la foulé.
J'avais faim, soif, mes forces étaient très minces. j'avança, lentement, dans l'espoir de trouvé un semblant de nourriture et de quoi boire, guidé par mon instinct de survit. Mais je savais que les chances était moindre, je connaissais à peine le monde. Et ça ne manqua pas, je ne trouva rien, absolument rien. J'avais beau creuser, farfouiller, j'en suis même venu à donner des petits coup de pattes dans des petits arbres dans l'espoir que quelques chose tombe, mais je ne reçus que de la neige. J'étais désespéré, à bout de force, je sentais que mon heure allais bientôt arrivé, un autre loup ? Des humains ? Ou tout simplement mon corps qui va lâcher... Mes pas se fessait de plus en plus lent, je commençais à perdre l'équilibre et je finis par tombé dans la neige complètement vidé.
Je finis par me réveiller. Il ne fessai pas froid, au contraire même...il fessait plutôt chaud ! Je ne sentais plu non plu la neige froide sous mes pattes ni même sur mon corps. Mais c'était pas normal..où étais-je arrivé..? J'ouvris lentement mes petits yeux, mais les raffermis tout de suite en voyant une grosse silhouette devant moi. Bien de se réveiller avant sa mort...Je tremblais, je gardais mes yeux fermé pour ne pas voir le massacre. Mais au lieu de sentir des crocs se planté dans ma chair, je sentis plutôt...comme un câlin réconforter. Je n'en revenais pas. Je rouvris les yeux, doucement, pour essayer de voir qui étais ce loup qui m'avais sauver d'une mort certaine et là, je vis un grand loup blanc et gris et me fixait avec un air enjoué.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:23

BIENVENU! Very Happy Tinûviel 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:27

Bienvenue =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:59

Bienvenue mon enfant adoptif Very Happy et t'as intérêt à être sage!^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:10

Merci Razz
Et oui je serai trèèèèèès saaaage ! Tinûviel 1305549695
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:22

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:40

Tinûviel a écrit:
Et oui je serai trèèèèèès saaaage ! Tinûviel 1305549695
Te moque pas de ta mère adoptive louveteau!^^

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 3:25

@Kora: Merci !
@Maman: Oui...mère..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 3:46

Bienvenue Fils.

(Comment ta Mère te met déjà la misère.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 4:02

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 4:28

@Papa: Merci ! Et oui..ça va pas être du gâteau.. *gloups*
@Midnight Sun: Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 7:58

Bienvenue belle petite loupiotte. ;-)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci100/100Tinûviel Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 4 Jan - 9:56

Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 10:30

Bienvenue parmi nous !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci13/100Tinûviel Qkci  (13/100)
agilité:
Tinûviel Qkci5/100Tinûviel Qkci  (5/100)
endurance:
Tinûviel Qkci9/100Tinûviel Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:57

Bienvenue sur AFF ! Ta présentation est validée ! Tu reçois donc ta couleur verte et ton rang de Louveteau. Je t'invite à générer ta fiche de gestion dès maintenant dans cette catégorie ! J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous. Smile Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider !

Ton nom de lune est Miracle de la Vie !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:58

Bienvenue à cet adorable louveteau Tinûviel 2793055105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 15:02

Bienvenue petite louve ! :3
Invité
Invité