Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 21:33

Défier / Se faire Défier


Si vous êtes sans peur, peut-être demanderez-vous à être défié ! Peut-être même que quelqu'un voudra vous lancer un défi ! Pour cela, il vous suffit de poster un des formulaires à la suite. Les membres du staff et les animateurs s'occuperont des réclamations de défis !

Réclamer un défi :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Niveau de difficulté : [/b]
[b]Autre information :[/b]

ATTENTION: Si vous refusez un défi vous devrez attendre deux semaines avant d'en avoir un nouveau !

Défier un autre joueur :
Code:
Je défie [ Nom du ou des personnages défis ] de [ Détail du défi ], à [ Lieu du défi ([i]facultatif[/i]) ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci13/100Défier / Se faire défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci5/100Défier / Se faire défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci9/100Défier / Se faire défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 22:48

RÉCAPITULATIF DES DÉFIS DONNES ET NON EFFECTUES:


Kiriac - C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité.
Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger.
600 mots minimum, fais moi pleurer !

Aviaei - Tu es d'humeur poétique. Tu devras insérer, dans un de tes rp, une poésie inventée par tes soins contenant au moins 8 vers disposés à ta guise. Les vers contiendront autant de syllabes que tu souhaites (ils n'en auront d'ailleurs pas obligatoirement tous autant) mais les rimes devront toutes êtres masculines ! Bon courage ! : )

Freux - Tu viens de découvrir ce nouvel objet dans le camp des humains, il est très amusant, même si tu ne sais pas trop à quoi il sert. Décris nous le et amuse toi avec dans un rp de 500 mots minimum. Je te laisse choisir l'objet en question.

Tybalt - Tu t'introduis une fois de plus sur un territoire qui n'est pas le tien (à toi de choisir lequel), tu comptes bien te défendre et peut être même te battre avec ton intercepteur ! Mais il y a un problème, tu n'arrives plus à parler, aucun son ne sort de ta bouche ... L'autre loup est en train de t'humilier et tu ne peux rien lui répondre ! Comment va se finir cette rencontre ?
150 mots minimum à chacun de tes réponses ! : )

Tyrant - Tu as été trop courageux ce soir, tu as trop voulu impressionner tes congénères en t'aventurant seul dans le village des hommes. Heureusement pour toi tu ils semblent tous dormir ... Non attends, tu vois une ombre se profiler au loin c'est ... un humain ? Non non attends il n'est pas seul ! Tout un groupe d'humain est à ses côtés ... Par chance tu as du les réveiller dans leur nuit et ils n'ont pas eu le temps de prendre leurs fusils, seulement quelques armes rudimentaires ... Mais cela ne saurait tarder ...
Sauve ta vie du mieux que tu le peux.
Tu utiliseras un narrateur interne à la seconde personne du singulier.
500 mots minimum, bon courage !

Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ...
Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage !
(tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi (= )

Hybride - Ta louve a beaucoup de mal à gérer tous ces derniers événements, il faut qu'elle se confie à quelqu'un.
150 mots demandés pour chacun de tes réponses dans le rp.

Skull - Des amis ... Tu veux des amis !! Trouve toi en maintenant. Chez les Esobek peut être ? Ou les Sekmet ... ? A toi de voir. Mais maintenant tu sais que tu as besoin d'amis pour t'entourer au quotidien. Quitte à être hypocrite, qu'importe ? Eux ne le savent pas ... Et peut être même qu'ils deviendront de futurs alliés ... ?

Caïn - Quelqu'un te suit, tu en est sûr ! A toute heure du jour elle est là, derrière toi, à t'épier et te traquer ! Cette ombre ... Ton ombre ... ! Tu veux t'en débarrasser, tu veux être libre ! Essaye de te débarrasser d'elle de quelque façon que ce soit, bon courage ! Aucune consigne spéciale.

Restless - Lors d'une chasse où tu attrapes un poisson, un oiseau de malheur te pique ta proie et s'envole avec. Va le poursuivre et montre nous à quel point le loup est faible face à un oiseau ... récupère ta proie coûte que coûte !

Isha - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid !
T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !

Fjorgur - Tu rêve de ton enfance, du monde d'avant, tu revois ta famille, tes amis, de ce moment où tu n'étais qu'un gosse. Et si tu ne les avais jamais connu ? Que te serait-il arrivé ? Où serais-tu maintenant ? Imagine quelle vie tu aurais pu avoir.
Tu n'a pas d'autres contraintes, laisse libre court à ton imagination. Smile

Torka - La Horde a prit le contrôle des Sekmet et tu as bien de problème désormais ... Tu as tellement envie d'en finir ... Après tout à quoi cela sert encore de vivre aujourd'hui ? Remet toute ta vie en question, toutes tes relations, tes projets, tes buts ... En as-tu au moins ... ?

Appledore - Il fait noir. Complètement noir. Tu te trouvais dans un tunnel et un éboulement vient de bloquer l'extrémité par laquelle tu es entré. C'est impossible d'y voir quoi que ce soit, il va falloir utiliser tes autres sens pour trouver la sortie.
Pas de mots minimum, mais plus de détails sur ce que tu perçois avec les autres sens veut dire plus de points Défier / Se faire défier 439569654

Atom - Insère dans un dialogue au moins 3 citations tirées d'une pièce de Shakespeare, et il faut que ça ait du sens dans la conversation ! Plus les citations sont longues, meilleure sera la récompense !

Silas - Tu trembles dans l'eau froide qui te recouvre presque entièrement. Le petit louveteau a été trop audacieux, trop insouciant et te voilà tombé dans une mare. Elle n'est pas très profonde mais tu es déjà transit de froid. Que faire ?
Ton récit devra exclusivement être au passé simple ou au plus-que-parfait et il comportera au minimum 300 mots.

Ebène - Rencontre inattendue. Dans la grotte des ombres, tu tombes nez-à-nez avec un ours qui était en pleine hibernation. Il grogne, et te poursuis. Échappe-toi vite ! Mais en chemin, tu trébucheras et tomberas dans un petit fossé. De nombreuses possibilités s'offrent à toi !

Phoenix - La horde sert d'espion et doit surveiller les Sekmet pour éviter qu'ils se rebellent. Ton défi sera de faire un rp avec un Sekmet et lui faire parvenir ta pensée des choses en ce moment. Montre lui que la horde fait maintenant parti des Sekmet et y restera longtemps. Bref va provoquer un des leurs. 800 mots minimum !

Tungstene - Et si ton loup était humain ? Que lirait-il et quel films regarderait-il ? Explique nous ton choix en 200 mots.

Allen - Alors que tu vagabondes dans les souterrains tu te sens pris d'une grande fatigue. Tu chancelles sur tes membres, tes paupières sont lourdes. Serais-cette eau que tu as bu ? Tu n'en sais rien. Ce que tu sais, c'est que tu as sooommeil...

Nocturne - Penses tu pouvoir assumer les responsabilités d'un père de famille ? Tel est la question. Quel est ton avenir, une vie de famille, une vie de chasseur, une vie de persécuteur ? Cogite, cogite. Seras-tu un bon père ?

Hige- Le monde des rêves est un monde incroyable. Peuplé de nos démons, tous enfouis et refoulés mais ceux-ci veulent remonter. C'est dans les cauchemars qu'ils le font. Alors que tu es plongé dans un sommeil profond tes démons remontent. Tes frères et sœurs, ceux qui sont morts sans que tu ai pu leur dire au revoir. Désormais décide, feras-tu tes adieux ou fuiras-tu la douloureuse situation ?
400 mots minimum.

Yan'Ka - « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots. c:

Helya - Voilà un rêve étrange. Un rêve qui n'est pas empreint de noir. Un rêve ou tu vois. Un rêve ou le monde est explorable de tes propres yeux. Un monde où tout te semble si simple, si lumineux...

Elros - Tu te questionnes, peux être trop. Veux-tu vraiment être un guerrier, te battre ? Es-ce vraiment ton souhait. Questionne toi, encore, encore. Sois sûr de toi, de tes choix, de ton avenir.

Zwey - Cela fait des heures, des jours, des mois, des millénaires que ton loup n'a manger, il est épuisé. Il va mourir, mais attend, il devrait être mort. Personne ne survit sans manger, encore moins sans bouger. Car oui tu sembles cloué au sol, enraciné, sans même que tu puisses faire un pas. Pourquoi, c'est la seule question. Pourquoi tu ressent la faim, pourquoi ton pelage est mélangé au sol, tel un arbre. Pourquoi ?

Thorium - Et il vole le papillon, bouuuh il vole !! Oh. Il vole plus. Pourquoi il vole plus ?

Patte d'ivoire - Dans le rp de ton choix introduis au minimum 4 noms de champignons différents

Plume rousse -  Dans le rp de ton choix tu devras écrire une phrase sur deux au passé simple, tu devras donc avoir au minimum un verbe par phrase. Minimum 40 phrases. Bonne chance /me hais pas ♥

Ersatz - Es-tu sûr d'être suffisamment fort pour cela ? Un de tes fraternels te lance un défi que tu t'empresses d'accepter, sans avoir ouïe les termes du marché. Tu vas payer le prix fort puisque ta force va être mise à rude épreuve. Ton objectif ? Prouver au lanceur de défi que tu n'es pas si faible que cela. Met en place un stratagème pour montrer que tu es incapable de réaliser ce défi. Tu n'as pas le droit à la parole pour t'exprimer, mais le langage corporel lui peut-être utilisé. Tu devras faire un total de 600 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 1:19

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile, j'suis un warrior, maintenant ! *sort*
Autre information : Je vous n'aime :4099877898:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 11:37

Nom : Plume Rousse.
Niveau de difficulté : Moyen.
Autre information : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 11:50

Nom : Skull
Niveau de difficulté : Aller, difficile ! 8D
Autre information : Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 20:14

Ça me tente avant de commencer à sérieusement RPer.

Nom : Caïn.
Niveau de difficulté : Difficile.
Autre information : Si vous êtes d'humeur à me donner un défi wtfesque, ça me va.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci13/100Défier / Se faire défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci5/100Défier / Se faire défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci9/100Défier / Se faire défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 13 Jan - 20:57

Pfiouh désolée du retard ! ><'

Plume > Tu viens de trouver une tanière d'humains à l'abandon ... C'est vachement drôle de la fouiller ! Tu trouves pleins de nouveaux objets très amusants ... et parfois dangereux ... ! Décris moi ton exploration sans employer de vocabulaire humain. 400 mots minimum, bon courage !
Isha > Des papillons ... Oh les jolis papillons ! Ohh ! Un arc en ciel !! Il est magnifique ... Oh mon dieu, regarde là bas, au loin ! Une licorne ! Elle est rose en plus, elle est trop belleeee ! Aucune autre consigne. Bon courage warrior !
Skull > Des amis ... Tu veux des amis !! Trouve toi en maintenant. Chez les Esobek peut être ? Ou les Sekmet ... ? A toi de voir. Mais maintenant tu sais que tu as besoin d'amis pour t'entourer au quotidien. Quitte à être hypocrite, qu'importe ? Eux ne le savent pas ... Et peut être même qu'ils deviendront de futurs alliés ... ?
Caïn > Quelqu'un te suit, tu en est sûr ! A toute heure du jour elle est là, derrière toi, à t'épier et te traquer ! Cette ombre ... Ton ombre ... ! Tu veux t'en débarrasser, tu veux être libre ! Essaye de te débarrasser d'elle de quelque façon que ce soit, bon courage ! Aucune consigne spéciale.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Jan - 16:47

Freux : Mon défis était d'imaginer toute ma meute en Sekmeth. J'aimerai changer de défis, car je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour le faire. Vous m'en voyez réellement navré. :/

Je reste sur un défis moyen. Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 8:50

    Nom : Auriel
    Niveau de difficulté : Moyen
    Autre information : Merciii !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci13/100Défier / Se faire défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci5/100Défier / Se faire défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci9/100Défier / Se faire défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 16 Jan - 18:50

Freux - Tu viens de découvrir ce nouvel objet dans le camp des humains, il est très amusant, même si tu ne sais pas trop à quoi il sert. Décris nous le et amuse toi avec dans un rp de 500 mots minimum. Je te laisse choisir l'objet en question.
Auriel - Tu vas donc hériter du défi de Freux : Tu es ... un Esobek ??? Que t'arrive-t-il ? Tu es gentil, bisounours, tu aimes tout le monde ... Et tes amis sont là aussi, ils sont pareils que toi, ils ne se battent plus tous entre eux, ils se félicitent même ! Et Empress, ton alpha, est devenue gentille, généreuse et juste ... Image la raison de tout cela et explique nous ta vie au quotidien ! Imagine peut être ce qui est arrivé aux loups qui étaient Esobek à la base ... ? Sois peut être drôle mais surtout original !
Pas de mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 13:27


Nom : Zephren.
Niveau de difficulté : On commence ... HARD ! Défier / Se faire défier 267973973
Autre information : J'aime les kiwis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 19:34

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile, j'suis tellement puissant ! *sort*
Autre information : Je vous n'aime toujours :4099877898:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 19:38

Nom : Hige
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Nop

Nom : Nymeria
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Nop
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 13:27

Zephren : Lors d'une chasse où tu attrapes un poisson, un oiseau de malheur te pique ta proie et s'envole avec. Va le poursuivre et montre nous a quel point le loup est faible face à un oiseau ... récupère ta proie coûte que coûte !
(500 mots demandé )

Isha : bon j'aime jouer avec les sentiments xD
Tu es en train de dormir, et tu fais un cauchemar, le jour où tu t'et déclarer à Atom que tu l'aimais se retrouve modifié en ton pire cauchemar. Celle-ci a refusé ta déclaration et décide de te combattre. Vas tu te battre sérieusement ou essayer de lui faire entendre raison ?

Hige : Il neige et un brouillard épais rode autour de toi. Tu t'es perdu dans le lieu de ton choix à cause du brouillard et de la neige. Tu n'y vois plus rien, mais alors rien du tout. Retrouve ton chemin.

Nymeria : Ça arrive à tous loup d'être de mauvais poil. Tu devras alors insulter, et mal parler à un loup de ton choix lors d'un rp. Il ne t'a rien fait mais tu lui met tout sur son dos, ta vie, ton enfance difficile, bref tous tes malheurs, tu explose !!


Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 16:32

Parce que moi aussi je veux des défis. *3*

Nom : Appledore
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : //

Nom : ATOM
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 19:09

    Nom : Arawn.
    Niveau de difficulté : Moyen
    Autre information : Merci d'avance I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci13/100Défier / Se faire défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci5/100Défier / Se faire défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci9/100Défier / Se faire défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 2 Fév - 22:39

Arawn - L'eau. Elle monte. Fuis. Maintenant. Vite ! Tu vas te noyer ! Oh non. Tu n'es pas dans la nature, tu ne connais pas cet endroit ... Ce n'est pas un endroit ... C'est ... Une cuve ! Que fais-tu ici !? Peut importe, tu n'as pas le temps d'y penser, ton seul problème est de vivre ...
(inspiré par Divergente !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Fév - 15:12

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile, toujours 8D
Autre information : J'ai terminé le précédent, je suppose que vous pouvez éditer le premier post pour retirer mon défi :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci13/100Défier / Se faire défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci5/100Défier / Se faire défier Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci9/100Défier / Se faire défier Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 4 Fév - 19:46

Isha - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid !
T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !
(Défi inspiré de mon état de congélation actuel
& mon évaluation sur la poésie demain. Voilà)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 6 Fév - 11:38

Nom : Fjorgur
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : En espérant que je ne prenne pas le défi de travers et le rende encore plus difficile cette fois Défier / Se faire défier 646197914
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Archives