Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 7

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 21:24


Les Loups Parleurs
Introduction

Bonne année bonne santé !  

Eh bien ça y est ! Le septième numéro des Loups Parleurs est là ! Mais c'est aussi et surtout le premier numéro de cette nouvelle année ! Alors nous vous souhaitons avant tout une très belle année, pleine de bonnes choses et surtout une bonne santé !

Sur le forum, les surprises promettent d'être au rendez-vous ! Beaucoup de choses se préparent, et nous vous réservons quelques petites exclusivités ici-même !

Je n'vous fait pas un gros topo, parce que bon, ce ne s'rait pas drôle ! Si vous avez tout dans l'intro', vous n'lirez plus le journal, bande de vils flemmards ... Wink

Allez ! A vos lunettes, mes chers membrinours !

Isha, journaliste

Bienvenue aux nouveaux !  
Ah, mais c'est qu'il y a du monde, ce mois-ci ... Eh oui, avec 45 nouveaux, Décembre 2014 est le mois avec le plus d'inscriptions de l'histoire d'AFF ! Bon okok, il y a des DC, mais tout de même ! D'ailleurs, avec Lloyd (tc de Oilossë), Triskélion (dc de Sageeth) et Appledore (dc d'Atom), on peut dire que le staff s'y met en ce moment ! Bon, je m'éloigne du sujet ...

• Bienvenue à Asgeir, Aviaei, TorkaAsak, Lexiel, Oblivion, Auriel, Jayden, Restless et Nott, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Triskélion, Jahed, Lloyd, Synora, Caïn, Logano, Kaeko, Aïka et Cerberus, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Qwint, Tungstene, JaïsAïka, RûmiHazel, Galaxie, Coahoma , Astral, Leïla, Apollo et Yfo, nouveaux Esobeks !

• Bienvenue à Appledore et Nokomis, nouveaux Hordiens !

Le super loup !
 
Le loup du mois : HELYA
 ... Et on félicite Helya pour sa place de louve du mois ! Avec pas moins de 211 messages à son actif ce mois-ci et son activité dans son atelier de graphisme, on peut surtout la saluer pour son remarquable dévouement pour le forum ; en effet, on la remercie pour tous les animations de Noël qu'elle nous a concocté !


PARTENAIRE DU MOIS


Ce mois ci, l'heureux élu est ...POKEMON REBORN, un RPG Pokemon !

JOURNAL D'AFF - 7 Bouton_1
[Voir la fiche du forum]

Contexte du forum :
Nous voici en 2020, le monde a continué de progresser doucement, se liant toujours autant avec les Pokemon que ça soit pour les combats, pour le travail, pour l'amitié ou tout bonnement, pour la gastronomie. Chacun vivant son bonhomme de vie, les chercheurs et scientifiques travaillant main dans la main pour faire évoluer toujours plus la technologie, continuant d'observer les Pokemon qui restent encore un grand mystère pour eux. Les enfants continuent de partir en voyage, quoique l'état a décidé d'interdire aux enfants ayant moins de quatorze ans de se lancer dans la conquête des badges ou des concours. Le trafique se faisant de plus en plus, il n'est pas difficile pour les jeunes agneaux de se faire avoir facilement.

C'est dans la région d'Alcea que débute votre histoire, une île située à plus d'un mois en bateau de Johto, celle-ci semble être un havre de paix et pourtant, le taux de criminalité y est bel et bien présent, malgré que les autorités soient toujours au garde à vous pour intervenir. La meilleure école de ranger se trouve d'ailleurs dans cette région. Très réputée mais, également chère, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir y entrer. Hormis cela, bien des mystères englobent cet endroit et, depuis cinq bonnes années, une autoroute est en construction dans la montagne afin de relier la région à une autre.

Que choisiras-tu de faire ? Vivre comme un simple dresseur ou, tes ambitions sont-elles plus évoluées ? Entre dans ce monde, notre monde et, écris ta propre histoire, fais évoluer la région à ta manière, pose ta pierre à l'édifice mais, surtout, réalise tes rêves.


NOUVEAUTÉS ET MISES AU POINT

• Félicitations à Isha & Yan'Ka qui rejoignent l'équipe des Loups Parleurs, merci de leur aide !

• Félicitations à Shaun, qui devient animatrice ! Bon courage à elle !

• Félicitations à Yan'Ka & Freux qui passent modérateurs à l'essai, nous leur souhaitons un bon courage pour leur période de test !

• Félicitations (après c'est fini promis !) à Atom qui devient Administratrice !

• Avis aux intéressés: de nouvelles places se sont libérées au sein de la Horde !

• Modification du système de pillage (mise en place d'une limite de dés) !

• Mise en place d'une limite de dés pour les dés des soigneurs !

Liste des double compte désormais disponible à cette adresse !

Séparation en deux du sujet "Défier / Se faire défier" : Défier / Se faire défier & Demander sa récompense (merci à Tyrant pour l'idée !)

Nouvelles musiques disponibles sur la playlist latérale, allez les découvrir dès maintenant !

Suppression de l'event "Tears laid for them" et distribution des points, parce qu'il faut faire un peu de place pour la suite !

• Création d'un schéma spécial pour les apprentis guérisseurs !

• Mise en place d'un limite d'entraînements en solitaire !

• De nouveaux post vacants sont à votre disposition !

Météo - Chaleurs - Famines

Météo : Le Blizzard est toujours présent sur les terres d'AFF malheureusement ! Les malus persistent, à savoir - 3 points aux lancés de dés et 1 lancé de dés en moins !

Chaleurs : Les chaleurs débutent dès aujourd'hui et se termineront le mercredi 7 Janvier !

Famines : Ce mois ci les garde mangers ont été bien rempli, bravo à tous ! Pas de famine pour les membres de meutes.

L'interview - Skull


Hello Skull ! Tu as l'honneur d'avoir été choisi parmi plus d'une centaine de personnes pour être interviewé ce mois ci dans le journal de ton forum préféré, acceptes-tu cette mission ? %D

Hey Atom !   JOURNAL D'AFF - 7 4192479438
Quel honneur ! Je suis ravie et j'accepte avec plaisir ! :3

Super ! Commençons d'abord par la base: présente toi à nos lecteurs, certains ne te connaissent peut être pas et ce sera l'occasion de !

Pour ceux qui ne connaissent pas celle qui se cache derrière mon horrible petite louve, je m'appelle Joséphine ("Jo" pour les intimes) et je suis collégienne dans une petite ville du Sud-Ouest de la France. Je vis dans une grande maison avec ma soeur jumelle et ma mère, ainsi que toute ma petite meute composée de deux chats, quelques chevaux, deux chinchillas (non ce n'est pas une race de chien) et trois chiens. J'aime beaucoup lire, surtout le genre fantasy, science-fiction ou post-apocalyptique. Je passe le plus claire de mon temps sur l'ordinateur, à faire mes devoirs, ou à jouer de la musique (piano). Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard (si vous avez des idées pour moi.. :a:) mais je considère que j'ai encore un peu de temps devant moi avant de prendre une décision. On me décrit comme têtue, râleuse, très étourdie, un peu dans les nuages. Mais j'ai aussi des qualités, hein ! Ce sera à vous de les trouver…  JOURNAL D'AFF - 7 2793055105

C'est une grande famille que tu as là dis donc !
Le fait que tu rp sur AFF a un rapport avec le grand nombre d'animaux que tu as chez toi ? :3


Une grande famille dont j'aurais du mal à me passer ! ^^
Hum, je pense que oui, cela a un rapport direct. J'ai toujours aimé les animaux, j'ai grandis avec eux, c'est donc tout naturellement que je préfère les forums qui parlent de quadrupèdes. Bien qu'on humanise beaucoup nos perso', c'est quand même original de se mettre dans la peau d'un loup, surtout dans un univers post-apocalyptique comme celui de AFF ! Very Happy

Je vois Very Happy
En arrivant ici, pourquoi as-tu choisi Skull et pas un autre personnage ?


Pour tout dire, mon arrivée sur AFF ne date pas d'hier. J'incarnai deux personnages qui commençaient à m'ennuyer. Je ne savais pas quoi faire d'eux, et je commençais à ne plus venir sur le forum. Puis j'ai revu mon cousin en vacances qui a parlé de s'inscrire (et oui j'ai fais de la pub !). Ma soeur avait déjà Daria comme personnage, et mon cousin s'est approprié Karnac. L'esprit revanchard de leurs loups les a conduit à monter un plan de vengeance. Bref, moi j'ai rendu mes personnages aux postes vacants et j'ai commencé à m'inventer un nouveau loup. A ce moment, j'ai lu le poste qui annonçait l'arrivée de la Horde et, dans un même temps, j'ai vu que son Alpha était libre. J'ai donc sauté sur l'occasion. Pourquoi je l'ai choisi ? Tout simplement parce que j'adore son histoire compliquée, son caractère sombre et mystérieux, et sa position hiérarchique qui va pouvoir m'aider à semer la pagaille sur notre cher forum. :a: Je suis tombée du côté obscure de la force, pour voir ce que ça faisait.  Hamster Jedi  Et je ne suis pas déçue pour l'instant !

Je vois ! :3 Et, mise à part cette super alliance pas super pour les Esobeks, as-tu d'autres plans avec ton personnage machiavélique ? JOURNAL D'AFF - 7 2793055105

Bien sûr, j'ai de l'imagination à revendre !  JOURNAL D'AFF - 7 2793055105  Mais bon, ce ne serait pas drôle si je vous révélais tout comme ça. De toute façon, il y a plein de facteurs qui peuvent contrecarrer mes petits plans. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de ne pas vous reposer sur vos lauriers, Esobeks et Sekmets ! (:

Dommage ... J'aurais au moins essayé ! Razz
Si on ne peut parler des plans machiavéliques, qu'en est-il des plans "perso" ? Des amours en vue ? :3


Des amours ? Je n'y ai pas vraiment pensé. ^^ Après tout, Skull n'est pas la louve la plus attirante qui soit, sauf si on apprécie les dérangées en quête de pouvoir ! Mais bon, si l'occasion s'en présente je ne suis pas contre. Pour l'instant, je prévois plutôt des retrouvailles avec Oilossë, la fille de Skull. J'hésite encore à faire de mon personnage une louve qui ne pense qu'à ses propres intérêt ou ayant une petite faille, un reste d'instinct maternel pour sa fille retrouvée. On verra bien, ça dépendra de mon humeur ! :p

Alors repassons à toi ! Tu as des pitits projets perso ? :3

Hum, projets perso'… Si on parle de l'avenir, j'en ai des tas ! Very Happy Tout d'abord, visiter les Etats-Unis pendant les vacances d'été; ma soeur et moi allons vivre pendant plusieurs semaines dans une famille américaine, pour perfectionner notre anglais et, bien évidemment, découvrir la culture. J'ai vraiment hâte, et j'ai du mal à réaliser la chance que j'ai de pouvoir entreprendre ce périple. Ensuite, essayer de trouver ce que je veux faire plus tard, ce serait pas mal x). J'ai brièvement envisagé un stage chez un vétérinaire, mais ça reste flou. Quoi d'autre… Ecrire un petit roman rien que pour moi dans le thème (vous l'aurez deviné) fantastique / science-fiction parce que je suis débordante d'imagination et que j'aimerai bien faire quelque chose de toutes ces idées. :a: Survivre aux cours de maths, également. Monter mon petit ch'val cet été. Lire la pile de livre sur ma table de chevet.
Ah oui, éventuellement apprendre les danses de salon (comme dans Danse avec les Stars !  :1132225039:  ), mais bon je pense que ça reste plus dans le domaine du rêve pour le moment ! :p Et… voila, c'est tout ce qu'il me vient pour l'instant !

Que de projets ! J'espère pour toi qu'ils se réaliseront ! Very Happy
2015 approche à grande vitesse ... Tu as prévu de prendre des bonnes résolutions pour le nouvel an ?


Merci ! :3
A chaque fois j'essaye de prendre des bonnes résolutions mais je les oublie quand ça m'arrange ! :a: Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Mais bon, comme il faut en prendre: je vais essayer de rester fidèle à moi-même, de moins râler, d'être plus gentille avec les autres (oui parce qu'on me dit souvent que je suis méchante  JOURNAL D'AFF - 7 2850537950 ), de ne plus trop crier sur ma soeur… Je vais essayer de faire des efforts en sport, aussi x). Et surtout, 2014 est déjà presque terminée, je vais donc tenter de profiter de chaque instant de l'année 2015, pour que le temps passe un peu moins vite !

Bon courage pour tenir toutes ces résolutions ! Je compte sur toi pour me faire un rapport Décembre 2015 ! Razz
Et noël alors ? Tu sais quels cadeaux tu vas recevoir, que tu vas donner ?


Ah, parlons de cadeaux ! :p
Pour ce Noël j'avais envie de privilégier la déco de ma chambre, alors j'ai principalement demandé de l'argent, comme ça je peux le dépenser à ma guise ! En ce qui me concerne, rien que de pouvoir décorer le sapin et la maison me remplit de joie ! ^^
Avec mes soeurs on va offrir une séance d'auto-maquillage à notre maman, afin qu'elle sache quelles couleurs vont le mieux à ses yeux bleus, toussa toussa ! Elle aura aussi un livre. Pour mon père c'est simple et efficace: un beau pull de couleur orange (il adore cette couleur en ce moment). Pour ma grande soeur ça va être soit un bracelet en argent, soit un sac, à voir. Smile Pour ma grand-mère qui sera avec nous durant les vacances, Mathilde (ma soeur jum') et moi lui avons peint un tableau pour sa maison du bord de mer. J'espère qu'elle l'appréciera parce que nous ne sommes pas de la famille de Monet xD Elle va aussi recevoir une imprimante Wi-Fi pour la connecter à son iPad.  JOURNAL D'AFF - 7 1014927996
Après, avec ma soeur jumelle on ne se fait jamais de cadeau. C'est un peu bizarre, je sais, mais c'est comme ça x). Ma grande soeur va me faire un cadeau surprise de son côté, et je crois que je vais recevoir quelques DVDs aussi. :3 Mais le plus important c'est d'être en famille pour fêter ça ! J'espère que tout le monde aura du monde autour de soi pour célébrer Noël ! Wink

Que de cadeaux !  JOURNAL D'AFF - 7 1014927996 J'espère que vous allez bien vous amuser en famille ! :3
De notre côté, l'interview touche bientôt à sa fin ... Il est donc temps de me donner les 10 fameux adjectifs sur ta personnalité !  JOURNAL D'AFF - 7 4192479438


Mon dieu x) 10 adjectifs pour définir une personnalité aussi complexe que la mienne… Voila qui est dur ! :p
Bon bah c'est parti: sociable, timide, sensible (du genre à fondre en larme devant les films), (très) étourdie, maladroite, blagueuse, souriante (pas tout le temps non plus, hein !), stressée, réfléchie et musicienne.
Voila ! (:

Tu t'en es bien sortie ! :p
Et bien voilà, cette interview est terminée, j'espère ne pas trop t'avoir embêtée ! JOURNAL D'AFF - 7 1790948623 Un p'tit mot pour la fin ? :3


Ç'a été un plaisir ! :3
Je vous remercie toi, Empress, toute l'équipe du forum et ceux qui liront cette interview. Longue vie à AFF ! Wink

Merci à toi ! Very Happy

Horoscope


Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : Un début d'année tiède ami Verseau, où les enjeux sont d'importance et les débats très certainement houleux ! Le dialogue s'impose donc pour tenter de venir à bout des divergences d'opinion qui vous éloignent de vos partenaires sociaux qui ne se priveront pas de vous pousser dans vos retranchements.
Côté cœur : Le Soleil vous invite à ouvrir et à maintenir le dialogue avec l'autre. Pas question de faire cavalier seul ou de penser que vous avez raison sur tout ami Verseau, au risque sinon de provoquer des heurts et un clash retentissant en début de mois où les tensions sont vives et les points communs plus difficiles à cerner que les divergences.
Conseil : Ne faites pas le mariolle et préférez plier plutôt que rompre sinon à vos risques et périls !

Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : Beaucoup de créativité en janvier ami Poisson, mais une marge de manœuvre un peu limitée. Le Soleil vous inspire et vous pousse à innover mais les résistances extérieures vous obligent à freiner le mouvement et vous n'appréciez a priori guère qu'on se place en travers de votre route !
Côté cœur : Votre soif de stabilité vous assure de ne rien prendre à la légère et de tout mettre en œuvre pour calmer le jeu et sécuriser vos bases ! Comptez également sur Vénus et Mercure pour arrondir les angles et vous aider à dégager de solutions pacifiques et inventives susceptibles de ramener la paix dans les ménages et surtout dans votre tête toujours prompte à cogiter, à analyser (parfois un peu trop) et à creuser tous les sujets qui se présentent au risque peut-être de vous égarer en chemin, de vous éloigner de l'essentiel.
Conseil : Évitez de vous révolter, de rugir ou de vous buter et préférez miser sur le moyen terme pour réussir dans vos entreprises et trouver les réponses adaptées aux problématiques qui vous brident actuellement.

Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : L'année débute sous la coupe de Saturne qui restreint votre marge de manœuvre notamment sur le plan alimentaire mais également sous la tutelle de Jupiter qui vous pousse à avancer et à conforter votre position sociale.
Côté cœur : Méfiez-vous de votre tendance certaine à vous "faire de la bile" ou à monter en épingle des détails énervants qui vous hérissent le poil sans doute mais qu'il serait plus avisé de traiter avec distance (en conscience) plutôt que de les laisser parasiter votre quotidien et alors influer (négativement) sur l'ambiance entre vous et vos proches !
Conseil : Restez zen ! Remettez-vous en question !


Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : Un début d'année chargé et donc un peu pesant. Le soleil vous contraint en effet à payer de votre personne pour que le travail soit fait et les responsabilités assumées ! L'hiver vous déprime un peu ami Taureau, et vous prive de votre carburant préféré. Accrochez-vous, la roue tournera bientôt !
Côté cœur : Vous ressentez le besoin d'examiner de plus près à quoi ressemblent vos liens, vos relations avec ceux qui comptent et la sensation de devoir calmer le jeu pour prendre (reprendre) vos marques et faire de vrais choix !
Conseil : Essayiez plutôt de relativiser, de dédramatiser les événements (certes pas forcément hilarants ou encourageants pour l'instant) et de faire en fait juste ce que vous pouvez et devez !

Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : En janvier, vous serez sans doute perturbé par des conflits ou tensions en famille qui vous éloigneront provisoirement de vos activités professionnelles mais vous conserverez quoi qu'il en soit la détermination à poser les jalons de vos réussites futures et à exprimer une créativité intacte !
Côté cœur : Vous n'aurez pas trop de tout votre sans inné de la diplomatie pour juguler les conflits, colères et éclats qui risquent de perturber le climat et de vous opposer au partenaire notamment qui vous poussera dans vos retranchements et vous obligera sans doute ami Gémeau, à exprimer vos émotions pour le moins en vrac !
Conseil : Un mois exigeant qui vous demande de vous mobiliser pour comprendre ce qui se joue sur le plan privé et vous déstabilise émotionnellement sans toutefois perdre le contrôle de vos activités en pleine évolution. Un défi à relever en protégeant votre capital santé, fragilisé par vos idées sombres et une nervosité qui vous mine. Difficile mais pas impossible !

Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Ce sont vos ambitions sociales qui vous mobilisent prioritairement en ce début d'année qui promet d'être agité ! Entre votre soif de conquérir le monde, d'épater la galerie, de rallier les suffrages et de marquer les esprits et des points, vous ne risquez pas de chômer ni de vous ennuyer ami Cancer, d'autant que vos rivaux guetteront le moindre de vos dérapages pour vous épingler et vous dénigrer en haut lieu. Guidé par un idéal, motivé par une mission qui vous inspire, vous luttez pour faire reconnaître vos droits et sécuriser vos bases et parviendrez en janvier à vous faire entendre et respecter !
Côté cœur : La séduction au service de vos ambitions en janvier ? Vous n'hésitez pas en effet à user de votre charme au top pour épater la galerie, faire impression sur le monde qui vous entoure, dorer ou redorer votre blason. Des stratégies a priori payantes ami Cancer, mais que vous menez dans l'ombre, à l'abri des regards !
Conseil : Vous avez bien l'intention de booster votre carrière et de vous faire entendre et respecter en janvier ami Cancer, mais devrez pourtant composer avec une adversité qui dans l'ombre vous cherche des noises et s'ingénie à vous tendre des pièges. Vous pouvez compter sur votre intelligence et votre sens affûté de la stratégie pour vous sortir des difficultés mais gare aux prises de positions trop tranchées qui pourraient déstabiliser votre situation.

Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : Le Soleil vous invite à prendre du recul sur vos avancées récentes. Tapi dans l'ombre de votre signe, il favorise davantage la réflexion que la réaction. vous commencez à vous engager dans un processus qui privilégie la sécurité certes ami Lion, mais sans exclure la fantaisie dont vous avez par ailleurs tant besoin pour vous épanouir et au final… Pour vivre !
Côté cœur : vous traverserez peut-être des moments de doute, de solitude (voulue ou subie) qui vous obligeront à réfléchir à l‘orientation que vous souhaitez donner ami Lion, à votre vie privée.
Conseil : Prenez du recul pour tirer parti de vos atouts et désarmer les polémiques !

Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : Le Soleil vous place sur le devant de la scène et vous engage à agir ! Vous ne vous ferez pas prier notamment pour défendre vos intérêts et plaider votre cause après de ceux qui peuvent effectivement favoriser votre développement.
Côté cœur : Vous aurez bien du mal à faire passer vos désirs après ceux de vos proches en janvier où le Soleil exalte votre ego, votre puissance et vous invite bien davantage à briller qu'à vous effacer ! Méfiez-vous cependant des déclarations et interventions trop abruptes notamment en début de mois où vous risquez fort d'être rejeté en bloc par vos proches qui se rebelleront contre votre autorité.
Conseil : Prenez votre mal en patience et surtout restez zen en toutes circonstances malgré les échanges qui s'éternisent et vous donnent l'impression (mais ce n'est qu'une impression) de tourner en rond !

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : Comptez sur le Soleil et sur Vénus tout au long du mois pour maintenir le dialogue ouvert et peut-être vous aider à réaliser quelques bonnes affaires où vous aurez plus d'un tour dans votre sac et plus d'une idée en tête pour booster vos rentrées et dégager des opportunités de relancer les marchés !
Côté cœur : Il est temps de poser les jalons de ce que vous avez conçu dans votre tête ami Balance, mais que vous étiez encore trop fragile, pas prêt à mettre en œuvre. Pas la peine de vous précipiter en janvier. Le rythme saturnien reste lent et vous recommande de creuser à fond les sujets qui vous préoccupent et les concepts que vous souhaitez désormais incarner dans votre vie !
Conseil : Résistez à la tentation d'exploser en janvier et préférez raisonner plutôt que de vous énerver et vous retrouver en difficulté et surtout en crise alors difficile à juguler !

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : Plus de responsabilité et moins de marge de manœuvre ? L'austère planète va vous confronter à des défis qu'il faudra relever avec courage et surtout à la nécessité de déterminer si vous êtes toujours en phase avec votre travail ! Un temps de remise en question sur le fond, ponctué d'un surcroît de charge à assumer et de doutes à supporter !
Côté cœur : En janvier, vous vivez vraisemblablement une période de transition entre deux formes de vie et vous souciez apparemment davantage de réussir le passage que d'entretenir la flamme entre vous et votre partenaire.
Conseil : On vous demande beaucoup et vous n'avez guère le temps de décompresser. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire ami Poisson, le temps d'examiner de près l'année écoulée, de tirer les leçons du passé et surtout de reconstituer vos précieuses ressources vraisemblablement un peu écornées par une fin d'année exigeante.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Vous avez envie de beaucoup (certains de tout !) et vous sentez prêts à vous dépasser pour obtenir ce que vous convoitez ami Sagittaire, mais devrez vous mesurer en janvier à une hiérarchie, une autorité et des obstacles a priori à la hauteur de vos ambitions énormes ! Misez sur Mars pour tenter l'impossible et vous affirmer face à une adversité de taille mais attendez-vous à être contré, voire bloqué dans vos élans.
Côté cœur : Jupiter favorise vos amours et vous dote d'un sex-appeal irrésistible. L'opportunité de faire des rencontres et des conquêtes, de rallumer la flamme en duo, de fonder ou d'agrandir la famille et de jouir pleinement du moment présent !
Conseil : Prudence, si Mars vous dote d'un sens de la stratégie à toute épreuve et vous permet de déjouer les coups tordus de vos adversaires, il ne vous met pas à l'abri de risques inflammatoires ou de chutes qui pourraient alors ami Sagittaire, ralentir votre progression.

Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Entre vos projets fous et ambitieux et la réalité de vos finances ou votre capacité à concrétiser vos potentiels il y a un fossé auquel vous serez confronté en janvier ami Capricorne et a priori à vos risques et périls ! Vous ne manquez ni de souffle, ni de culot et mettez tout en oeuvre pour booster votre situation et faire évoluer votre statut dans le bon sens.
Côté cœur : En janvier, vous êtes a priori mu par le désir de faire évoluer votre duo ou votre approche de l'amour. Si un idéal, une mission vous rapproche, vous unit vous miserez sur cette vision de la vie et de l'avenir commune pour ancrer le duo, vous projeter dans le futur et donner (redonner) de l'élan à votre couple. Les célibataires aspireront à dénicher une âme sœur mais bouderont peut-être les histoires trop passionnelles qui actuellement peuvent les effrayer ou ne pas (plus) correspondre à leurs attentes.
Conseil : C'est un mois plein de projets qui se présente ami Capricorne, cependant attention à ne pas pousser votre corps ou votre esprits au-delà de leurs limites !





BOÎTE À POTINS

Moi je vous l'dis, la boîte à potins ne veut que votre mort.

• Ça sent le sapin
Y'a du complot dans l'air ! On sait bien que la Horde a des desseins plus que démoniaques. Mais on sait aussi qu'Yroen et sa meute ne se laisseront pas faire comme ça ! L'Alpha a décidé de se faire des alliés solitaires contre le démoniaque leader, Skull. Mais bien sûr, la meute d'Empress ne va pas sans s'en mêler par la suite ! On aurait surpris donc trois réunions assez importantes... Je vous laisse découvrir ça par vous-mêmes... Source Horde, source Esobek/Solo, source Sekmet. Une guerre générale se profilerait-elle ? ...

• Quelle bande de givrés
Vraiment, la ChatBox en voit de toutes les couleurs avec vous... Entre Tybalt qui se prend pour un légume et qui se la joue psychopathe avec Isha, puis Atom et Sageeth qui se prennent pour... Quoi, en fait ? Rah. Allez lire toutes ces bêtises vous-mêmes, moi j'en peux plus.

• De l'amour sous le ruban
Je sais que vous êtes des sentimentaux. Enfin, on aurait plus d'infos sur le béguin Esobek de Skull, oui ! Quelqu'un aurait même le nom... Et des photos ! Malheureusement, la rédac' n'a pas pu les récupérer si tels sont qu'ils existent... Affaire à suivre !

• Je voudrais un louloup de neige ! ♫
Deux nouveaux répondent au nom d'Olaf et Sven... Je sais bien que c'est l'hiver, que Noël approche, tout ça, mais stop ! On avait déjà eu Elsa cet été... Arrêtez donc avec la folie Reine des Neiges, quoi ! o:

• Et qui s'en va sifflant soufflant...
J'avoue que le titre n'a rien à voir.
Ils auront été onze. Onze à braver l'inconnu. Onze à braver le froid. Onze à braver le feu. Onze à braver le danger... Je parle bien sûr d'Alweda, de Tybalt, d'Isha, de Shaun, de Oilossë, de Kiriac, de Darkness, d'Atom, d'Asak, de Freux et de Yan'Ka. Onze à braver... Le crash. On ignore encore comment ce train d'hommes a plus d'écrouler en plein blizzard, laissant un nuage de feu pointant à l'horizon. Mais peut-être que ces onze-là l'ont découvert ? ... (Source)

LES AWARDS !


Pour ce mois-ci les gagnants des Awards ont été choisis dans les plus grandes parties du forum, avec de chouettes titres awardiens ! Je vous laisse les découvrir de ce pas !

• Ces deux cachottiers nous ramènent en ce moment plein de pitits coupains ! Quand on se dit que, rien que ce mois-ci, nos deux patriotes nous ont ramenés respectivement Hazel, Galaxie, Jaïs, Astral et Rûmi pour l'une ; et Aviaei, Qwint, Synora et Kaeko pour l'autre, évidemment vous conviendrez qu'ils méritent un award ! Leurs noms ? Oh vous les connaissez bien sûr ! Ce sont Plume Rousse et Freux qui remportent le titre de PARRAINS EN OR !

• Continuons avec Atom qui est officiellement la plus déjantée de notre forum ! En effet ce moi-ci, elle aura participé à absolument tous les délires de CB, sauf quatre ! Alors Atom, où étais-tu pour ceux-là ? Certainement en pleines révisions ? Hm ? J'ai un doute, quand même ... Tu remportes tout de même l'award de DEJANTEY DU CERVEAU !

• Retrouvons une nouvelle fois Plume Rousse qui remporte le titre d'ATHLETE DU MOIS avec pas moins de 24 entraînements, chasses et pillages répertoriés au mois de décembre, elle massacre de loin les autres membres ! Continue comme ça, ta louve ne demande que ça ! Elle est quand même suivie de près par Isha, avec 17 entraînements, chasses et pillages répertoriés, et Freux qui en aura posté 15 pendant le mois de décembre !

• Finissons avec une nouvelle tête sur le journal ... Karnac ! Eh oui ... il se fait discret n'est ce pas ? Mais pas assez pour nous en tout cas ! Le petit bonhomme remporte le titre de "FEBREZE XXL" parce qu'à chaque fois qu'on est là il met l'ambiance, alors c'est comme s'il nous envoyait une bonne odeur ! Mais ce n'est pas tout, il remporte aussi un deuxième titre, celui de "ZALENDET" (et pas -ette parce que c'est un mec !!) pour sa blague " silence de mort, personne ne parle, aucun bruit dans la maison, une fille crie, elle recoit des chaussures Zalando" désormais célèbre !



LES STATISTIQUES

Ce dernier mois de 2014 aura sans aucun doute été le plus actif ! Avec pas moins de 7304 (ce qui est énorme !) messages postés ce mois ci, tous les scores ont été battus et de très loin ! 23% des messages totaux du forum ont donc étés postés au mois de Décembre 2014. Merci à vous tous pour cette activité incroyable et en particulier à ... Plume Rousse, encore une fois, avec un score incroyable de 1187 messages postés ce mois ci ! Arrive en seconde position, une nouvelle fois, Atom ! Avec tout de même 342 messages ! Accueillons enfin chaleureusement Destin Freux avec 278 messages postés ce mois ci ! Bravo à vous trois !
En ce dernier mois de l'année 2014, le forum a accueillit 354 nouveaux sujets soit plus de 11 sujets ouverts pas jour !! (j'avoue m'être aidée d'une calculette pour ce coup-ci) Cela ressemble 22% du total !
Décembre a aussi accueillit 45 nouvelles têtes soit 45% du total !

En ce trois Janvier 2014, le forum fête ses 2631 jours ... Merci à tous pour votre présence et votre activité ! JOURNAL D'AFF - 7 1790948623

Concours de Janvier

Eh oui, ce mois-ci, il y aura enfin, - sisi je sais que vous êtes tous impatients ! - un concours ! Et celui-ci portera sur ... *roulement de tambours*

Les Symboles des Meutes

Le but est simple ; il suffit de dessiner ou de grapher quatre symboles, représentant quelque chose ou étant abstrait, comme vous voulez, correspondant aux quatre meutes. Soit quatre symboles ; un pour les Esobeks, un pour les Sekmets, un pour les Solitaires et un pour la Horde. Vous me suivez toujours ?

Il est important de faire les quatre assortis (dans le cas échéant la participation ne sera pas comptabilisée). Voyons dès à présent les récompenses mises en jeu ... !

# Le 1er recevra 7 points de jauges à répartir comme il le souhaite, et bien sûr il verra ses symboles devenir les blasons « officiels » des meutes ! Quelle fierté !
# Le 2ème recevra 5 points de jauge à répartir !
# Le 3ème recevra 3 points à répartir !
Et tous les autres participants, car oui, nous sommes bon joueurs, recevront 1 point dans le domaine qu'ils souhaitent !

Vous aurez jusqu'au 25 Janvier pour participer le sujet du concours !
Bonne chance à tous !

Idée originale de Kora !

Le mot de la fin


Wouw ! C'est un sacré numéro que nous avons eu là ! Nous espérons que ce premier journal de l'année vous aura plu et que vous serez toujours aussi nombreux à nous lire le mois prochain ! N'oubliez pas de suivre les aventures de AFF, qui semblent se multiplier et prendre davantage d'ampleur au fil du temps ...
L'équipe de la rédaction vous souhaite une bonne journée et un très bon mois de Janvier, en espérant que vous serez tous très actifs ce mois encore !

Isha, Yan'Ka & Atom - L'équipe administrative

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:23

Félicitation, encore un super journal !
Félicitation à Yan'ka et Freux, mais aussi à Helya.
Et faut que j'arrête d'aligner les "Félicitations" aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:24

Oui très plaisant à lire =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 3:51

super Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 8:49

Encore une fois, super édition du journal d'AFF ! Félicitations à tous les journalistes. ;D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci20/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (20/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci16/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 4 Jan - 9:54

Magnifique journal ! JOURNAL D'AFF - 7 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 10:31

Trop bien JOURNAL D'AFF - 7 4192479438

Pour la nouvelle Année, un nouveau super journal!

et encore deux nouveaux Awards pour moi
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 7 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 7 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:25

Super journal bravo comme toujours !
Et merci pour le membre du mois, je ne m'y attendais pas du tout Oo
mais sa fais plaisir *p*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:35

"N'a pas été cité comme étant un taré de la cb et n'est pss content"

Je plaisante :p Superbe édition, comme d'habitude !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:45

J'ai l'impression d'être un vieux qui se répète toujours, mais wouaah !
C'est encore un magnifique travail, j'adoore  JOURNAL D'AFF - 7 4192479438
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 7


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF