Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda Qkci105/100Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda Qkci  (105/100)
agilité:
Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda Qkci105/100Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 28 Fév - 15:44

Des retrouvailles

Jaziria

sa soeur

Wakanda

Mon neveu

Je m'étais éloigné du territoire des Sekmet, pourquoi ? pour un peu de tranquillité, de solitude et de calme. Mon ouie plus fine que les loups, m'amener que des querelles entre loups, des rendez-vous galants, ou les chuchotements des louveteaux préparant un mauvais coup. C'est une qualité fort intéressante en espionnage, mais dans la vie de tous les jours c'est agaçant. Et vous vous demandez pourquoi je traine du côté des tranchées ? parce que c'est ici que j'ai vu mon père mourir sous mes yeux, enfin c'était la dernière chose que j'ai put voir. Si j'avais put choisir je n'aurais pas prit cette évènement. Je me rappelle très bien ce qu'il sais passer, après tous, je le vois souvent dans mes rêves, enfin appelons çà des cauchemars peu être. Je revois seconde par seconde les moindres gestes qui lui est arrivé, comme si c'était moi qui était en train de le tuer.

Enfin, je vois suffisamment cette scène dans mes rêves pour évitez d'y penser. Le vent n'était pas très fort, je ne sentis aucun humain au environs. Je me laissa glisser dans les tranchées, cherchant l’endroit ayant l'odeur la moins nauséabonde, et m'y installa calmement, attendant que la journée s'achève. Il n'y avait pas de guerre en ce moment, et aucun de mes supérieurs n'ose me confié une missions, et bien qu'il aille se faire *** le jour et je prendrais leurs places, je n'hésiterais a leur confier une tonne de mission, quitte a les faire suer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 12:51

Prudence était le maître mot de tout sur ces impitoyables terres. Pourtant, je ne pouvais pas faire vivre ma fille dans l'inconnu toute sa vie. Le monde ne se résumait pas à notre territoire, je devais lui faire prendre conscience qu'il était bien plus grand encore et plus dangereux. J'étais partie en repérage quelques jours avant pour chasser aux abords des tranchées. Les tranchées. Ces immondes cicatrices qui meurtrissent le paysage. Quoi de plus évocateur du terrible pouvoir des hommes sur nous ? J'étais donc venue avec Wakanda sur ces terres peux accueillantes. Humant l'air avec inquiétude, car les nuages dorées demeuraient menaçant pas loin de nous, j'approchais doucement des barbelés dressés au bord des tranchées.

"Cela ressemble au lit d'une rivière, mais ce n'est pas naturel. C'est l'oeuvre des hommes, quand ils font la guerre. Ils blessent les terres et tout ce qui les entoure…"

Je repérais un petit passage accessible pour descendre en sécurité vers le fond des tranchées. Le museau au sol, je guettais les traces d'hommes, mais c'est une autre odeur qui vint effleurer mes narines. Le parfum d'une louve, fragrance d'un lointain souvenir. J'inspirais profondément, n'osant y croire. De ma bouche, son nom s'échappa aussi furtivement qu'un murmure.

"Braise d'Hiver…"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 17:00

Moi et mère partons à l'aventure ! Elle ma réveillé ce matin pour m'amener ici. Aucune idée pourquoi , c'est tellement désagréable ... La boue qui entoure nos pattes , les espèces de blessures dans la terre ou je n'arrête pas de trébucher . Je râle par si et par la en regardant les petits grains d'herbe qui essaye de pousser ou des traces d'animaux dans la terre . Je me demande vraiment pourquoi elle ma amener ici ! C'est boueux , mouillé , sale et sa sent l'humain . J'aime bien les aventures mais bon , il y a des limites ! J'entends ma mère dire :

"Cela ressemble au lit d'une rivière, mais ce n'est pas naturel. C'est l'oeuvre des hommes, quand ils font la guerre. Ils blessent les terres et tout ce qui les entoure…"

Ah ? Je fige mon regard sur ce qu'elle parle et imagine des humains qui gesticules avec des bombes . Sa me fait rire . Bon je ne suis pas très sage de rire mais les deux pattes sont tellement idiot de faire sa ! Je fais rouler mes yeux et observe ma mère en train de renifler le sol . Je vais à c'est côtés et me mes moi de même a sentir . C'est alors qu'elle murmure :

"Braise d'Hiver…"

C'est qui elle ? Je sens l'odeur . Une Sekmet ? Pourquoi sa ressemble au nom de maman ? Je dis a ma mère :

C'est qui braise d'hiver mamannnnnnnn ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 19:29

Des retrouvailles

Jaziria

sa soeur

Wakanda

Mon neveu

J'étais venu ici chercher du calme, car c'est une terre neutre, et peu de loup viennent ici. Il y a déjà suffisamment de danger en territoires des meutes, alors en terre neutre j'imagine pas. Et pourtant, alors que j'étais allongé dans un trou crée par les hommes, une odeur me vint ... cette odeur n'était pas humaine, ni une proie. Je la sentais venir de loin,  une louve, enfin deux loups. Le premier qui me vint était une louve, son odeur forte, et l'autre, sans doute un loupiot. Son pat était léger et petit, tel un enfant, ou alors un loup adulte mais de taille très petit ! Ce qui était trop rare pour être vrai.

Je n'entendais qu'eux, je ne pouvais pas essayer de penser a autre chose, leurs bruits et leurs odeurs n'était que plus fort. Après avoir entendu les paroles du loup, j'étais persuader que c'était une louve. J'entendais les traces du petit, avec ses pas plus rapide, il avait l'air de s'amuser, tous en essayant de suivre les pas de la louve. Priant pour qu'il passe leurs chemins vite fait, et qu'il ne me voient pas. Se ne fis pas le cas, la louve trouait le passage qui me permet de descendre, en suivant ma trace elle se trouvais maintenant juste devant moi. Je vais les faire déguerpir oui !

"Braise d'Hiver…"

Je fut étonné que la louve connaissait mon nom. Et puis c'était pas le nom donnée par ma mère, mais vrai nom, donnée par les dieux. Comment pouvait-elle le connaître ? il n'y a que peu de personnes qui le sache.

" C'est qui braise d'hiver mamannnnnnnn ?"

Alors que le petits demanda comment la louve me connaissait. Je me posa la même questions, si le petit ne sais pas, comment elle le saurait ? Je la fixa, c'est pas comme si je pouvais voir sa silhouette, mais j’étais sur mes gardes, tous en étant fixer sur ses deux inconnus. Cherchant ce qui pourrais m'aider a les connaître. Mais rien, si je les ai connu avant que je perde mes yeux, leurs odeurs ou leurs bruits ne me dirons rien, je n'ai plus la même mémoires qu'avant.  

"Comment connait-tu mon nom ? parle ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:50

Je ne pris pas le temps de répondre à Wakanda. Mon regard venait d'être absorbé par la silhouette devant moi. Comment oublier ses robustes épaules et sa carrure de guerrière. Longtemps, j'avais enviée sa force et j'avais fait de l'agilité, mon domaine. Mais Braise d'Hiver était plus forte que moi, cela ne faisait aucun doute. Je restais un instant surprise par les paroles de la louve. Comment ne pouvait-elle pas me reconnaitre ? Où était-elle depuis tout ce temps. Helya avait disparue depuis si longtemps, je ne pensais pas la revoir un jour, encore moins ici, dans cet informe brouillard, au milieu des tranchées qui défiguraient le visage. Quelque chose avait changé chez ma soeur, j'en étais sûr, mais j'ignorais encore quoi.

" Ne me reconnais-tu pas Helya… ? C'est moi Jaziria, Danse d'Hiver… Ta soeur…."

Quelque chose avait changé oui. Ces yeux. Je ne les avais jamais vu ainsi autrefois. Que devais-je faire ? Lui sauter au cou pour la serrer contre moi ? Je demeurais droite, tendue. Tant de questions traversaient mon esprit, je ne savais pas par quoi commencer.

"Que… Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Que fais-tu ici toute seule ?"

Son odeur. Je reconnaissais son odeur, mais aussi celle de la meute Sekmet. Ce détail me troubla mais je préférais encore garder ces questions pour après. Mon coeur battais si vite, entre la joie et la douleur.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 10:49

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Des retrouvailles | pv Jaziria et Wakanda

:: Archives