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Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 15:21 | |
| PILLAGE: Malus: - 3 Note: De 12 à 6 --> Pillage réussi De 5 à 0 --> Pillage raté |
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Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Bon, maintenant je vais essayer de trouver autre chose que des poulets. |
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Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 15:22 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 12 |
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Âge Personnage : 6 mois
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
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Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
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(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
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Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 15:27 | |
| Les gardes ont apparemment cessés de garder comme des je ne sais quoi leurs foutus enclos. Tant mieux, je vais pouvoir -et devoir !- en profiter. De telles choses venant des humains sont assez rares Je ne me fais pas prier et, sans regarder aux alentours, je cours en direction de l'enclos des moutons. Je prends une plus grosse proie car cette fois je n'ai pas de garde à mes trousses qui risque de me tuer n'importe quand. Je peux plus prendre mon temps. Je passe à travers les fils sans soucis, ils ne sont plus électrifiés depuis bien longtemps. Les moutons courent partout mais ne font pas beaucoup de bruit. Je ne m'y attarde pas trop non plus. J'en prend un de taille moyenne, saute sur son dos et vient l'attaquer à la gorge. Il meurt rapidement. Je le tire jusqu'à la clôture, passe en première, puis le fait passer entre les fils avec beaucoup de difficulté à cause de son pelage dense. Je cours ensuite en direction de la forêt et pose ma proie cachée du regard des hommes derrière un buisson. Je veux piller autre chose aujourd'hui et ne pas venir seulement pour un mouton puant. |
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Âge Personnage : X ans
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Blessure :
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
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Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 16:40 | |
| Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 10 |
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Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 16:57 | |
| Je ne peux bien sûr transporter deux moutons à la fois, je vise donc cette fois l'enclos des dindes. Avec leurs longs cous elles sont faciles à transporter et surtout à tuer avec leur petite tête vite broyée. Je prend garde aux hommes et me faufile à travers la neige, cette fois vers l'enclos des dindes. Je saute par dessus leur enclos, celui ci par contre électrifié, sans aucun soucis. Je prends la bête la plus dodue que je trouve, l'attrape d'abord par le cou pour qu'elle arrête de se trimbaler partout puis prend sa gueule entre mes crocs. Je la broie avec une aisance déconcertante puis la jette par delà la barrière. Je reviens sur mes pas et reprend l'animal par le cou. Des hommes crient au fond, je me dépêche. Je prends la dinde par le cou et le mouton par une de ses pattes puis retourne au garde manger de ma meute, les hommes étant bien loin. |
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