Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pillage.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci13/100Pillage. Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage. Qkci5/100Pillage. Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage. Qkci9/100Pillage. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:21

PILLAGE:
Malus: - 3
Note:
De 12 à 6 --> Pillage réussi
De 5 à 0 --> Pillage raté
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci13/100Pillage. Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage. Qkci5/100Pillage. Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage. Qkci9/100Pillage. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:21

Bon, maintenant je vais essayer de trouver autre chose que des poulets.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:22

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci13/100Pillage. Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage. Qkci5/100Pillage. Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage. Qkci9/100Pillage. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:27

Les gardes ont apparemment cessés de garder comme des je ne sais quoi leurs foutus enclos. Tant mieux, je vais pouvoir -et devoir !- en profiter. De telles choses venant des humains sont assez rares
Je ne me fais pas prier et, sans regarder aux alentours, je cours en direction de l'enclos des moutons. Je prends une plus grosse proie car cette fois je n'ai pas de garde à mes trousses qui risque de me tuer n'importe quand. Je peux plus prendre mon temps. Je passe à travers les fils sans soucis, ils ne sont plus électrifiés depuis bien longtemps. Les moutons courent partout mais ne font pas beaucoup de bruit. Je ne m'y attarde pas trop non plus. J'en prend un de taille moyenne, saute sur son dos et vient l'attaquer à la gorge. Il meurt rapidement. Je le tire jusqu'à la clôture, passe en première, puis le fait passer entre les fils avec beaucoup de difficulté à cause de son pelage dense.
Je cours ensuite en direction de la forêt et pose ma proie cachée du regard des hommes derrière un buisson. Je veux piller autre chose aujourd'hui et ne pas venir seulement pour un mouton puant.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage. Qkci100/100Pillage. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 16:40

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage. Qkci13/100Pillage. Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage. Qkci5/100Pillage. Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage. Qkci9/100Pillage. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 16:57

Je ne peux bien sûr transporter deux moutons à la fois, je vise donc cette fois l'enclos des dindes. Avec leurs longs cous elles sont faciles à transporter et surtout à tuer avec leur petite tête vite broyée. Je prend garde aux hommes et me faufile à travers la neige, cette fois vers l'enclos des dindes. Je saute par dessus leur enclos, celui ci par contre électrifié, sans aucun soucis. Je prends la bête la plus dodue que je trouve, l'attrape d'abord par le cou pour qu'elle arrête de se trimbaler partout puis prend sa gueule entre mes crocs. Je la broie avec une aisance déconcertante puis la jette par delà la barrière. Je reviens sur mes pas et reprend l'animal par le cou. Des hommes crient au fond, je me dépêche. Je prends la dinde par le cou et le mouton par une de ses pattes puis retourne au garde manger de ma meute, les hommes étant bien loin.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pillage.


 :: Archives :: Archive des RPs