En savoir plus | Ven 2 Jan - 16:24 | |
| NOM : Astral AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Esobek RANG : Guérisseur AUTRES INFORMATIONS : Yeux vairons du à une malformation génétique.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5+3 Agilité :5 Endurance :10
CARACTÈRE : Ce loup aux visages multiples reste assez dur à cerner. Certains le verront comme un manipulateur sans fois ni loi qui ne se gêne pas en abusant de la confiance d'autrui pour obtenir ce qu'il veut. Son passer y joue beaucoup sur son caractère. Mais d'autres dirons de lui qu'il est plutôt sympathique envers ses camarades de meute et très protecteur envers sa famille. Il vous dira tout simplement de vous faire votre propre idée et de trancher par vous même. Pour cela lui faut apprendre à le connaître. Se loup vous cache juste sa deuxième face, car pour lui elle est bien trop sombre. Sa lui arrive de parler à lui même, à cause de son deuxième "lui".
PHYSIQUE : Au premier coup d’œil ce loup semble être comme tout ses semblables, c'est-à-dire avec un pelage grisâte. Cependant quand on l'observe avec un peu plus d'attention, on peu voir de légères teintes bleutés sur ses poils, ceci semblant-être lié au problème des radiations dans l'air. Par la suite on peu voir que ses yeux eux aussi ne semblent pas être ordinaires, l'un est vert alors que l'autre est bleu, une malformation génétique étant le problème.
HISTOIRE :Il n'est pas à 100% loup, sa mère est belle et bien une louve alors que son père est un husky. Il est né dans un élevage où le but était d'obtenir des hybrides, là-bas il a eu plusieurs frères et sœurs, comme Patte d'Ivoire et Plume Rousse. Il a eu une vie à peu près normal jusqu'à ses 1 an où un homme l'a adopté, cet n'était pas le maître dont il avait tant rêvé. Il l'a battu pour l'entrainer par la suite, il voulait en faire un belle bête d'arène. Dans ses combats organisés par des hommes peu fréquentables il avait du apprendre à tuer, autrement il aurait été lui même tué par ses pitbulls. Puis un jour la roue a tourné, lors d'un combat il s'est fait ridiculisé, une cicatrice à son épaule droite en témoigne encore. Son maître fou de rage l'a alors abandonné sur un bord de route en le laissant pour mort. Il a donc été trouvé et sauvé par les Esobeks, là-bas il a aussi retrouvé ses deux sœurs alors qu'il pensait-être perdu pour toujours. Il a ensuite décidé de devenir guérisseur pour fuir cette violence qui le hantait tellement.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Plume Rousse
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 2 Jan - 16:52 | |
| Bienvenue. Tout me semble être bon, il manque seulement une ligne à ton caractère et un avatar |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 2 Jan - 18:47 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 2 Jan - 19:24 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux (sa change de certains forum). Avant tout je voulais quand même signaler que j'ai des problèmes d'écritures (dyslexique et oui la vie ma mal faite XD) Avatar mis et ligne rajouter ^^ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 2 Jan - 19:25 | |
| Ne t'en fais pas pour ça ! (= Je vais t'enquiquiner, il manque encore une demie ligne ! |
|
En savoir plus | Ven 2 Jan - 19:50 | |
| Bienvenuuue |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 3 Jan - 0:29 | |
| Un nouveau guérisseur fantastique !
Bienvenu chez les Esobeks :2127173465: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 3 Jan - 1:04 | |
| ✓ Présentation validée !Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Mélodie des Songes. Tu obtiens donc le rang de Guérisseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. ( + d'infos sur l'évolution des grades) Bon jeu et bonne année 2015 ! |
|
| |