Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 13:01

19/8/17

Likas remontait les escaliers de l'entrée de la cave, pour arriver dans le froid glaciale continuel si caractéristique au blizzard. Il s'ébroua pour enlever la neige, chose inutile car une autre rafale vint le couvrir de nouveau d'une petite couche blanche. Il regarda autour de lui, tentant de percer la neige soulevée par les vents de son regard. Une couleur se vit distinctement dans ce déchaînement : la couleur rousse. Était ce Patte d'Ivoire ? Likas s'avança, faisant face aux rafales, et vint se poster à quelques mètres de la louve. Son cœur fit un bond. Plume rousse ? Mais ce n'était pas une solitaire ?! Il s'approcha encore un peu et lança :

Plume rousse ? C'est bien toi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 13:42

Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] 312576twoo


Une deuxième chance





L
a neige et le blizzard étaient déjà présent si tôt, en plus d'une épaisse brume, en fin de compte c'était un beau mélange pour rien y voir. La rousse était sortie de la cave car elle n'arrivait pas à dormir, elle était en quelque sorte "hantée" par son vécu qu'elle ne connaissait pas. La seule chose à laquelle elle avait donc songé avait été de sortir de cet endroit pour aller prendre l'air, et c'était pour ça qu'elle était assise et qu'elle observait l'horizon, du moins qu'elle tentait d'observer, puis dans tout les cas elle n'y était pas réellement attentive vu qu'elle était plus songeuse qu'autre chose. Alors qu'elle pensait-être seule elle entendait les pas d'un loup qui sortait de la cave, ne sachant encore de qui il s'agissait elle ne bougeait pas, attendant tout simplement que celui-ci s'approche et vienne la saluer si il comptait s'adresser à elle.

Plume rousse ? C'est bien toi ?



Cette voix lui disait quelque chose, elle la connaissait, puis l'odeur lui rappelait alors que Likas avait rejoint la meute il y a peu. Elle n'appréciait pas forcement ce loup et en général elle l'évitait, pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas oublié la blessure qu'il lui avait infligé aux marécages, et puis il était assez spécial. Enfin le soucis n'était plus là, que lui voulait-il ? S'excuser ? Il l'avait déjà fait à leur première rencontre. Mais elle n'avait pas la force de s'éloigner, c'était pour ça qu'elle restait et qu'elle allait donc lui répondre, même si l'envie n'y était pas, c'était tout simplement de la politesse pure et dure.

- Bonjour Likas, oui c'est bien moi, que me vaut l'honneur de ta présence ?


Pour commencer elle restait "agréable", au moins on ne pourrait pas lui reprocher à l'avenir d'être agressive envers certains de ses camarades. Elle ne voulait pas qu'il y ait des problèmes au sein même de sa meute et c'était pour ça qu'elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait actuellement pour le loup noir. De plus ce n'était pas le moment de créer des "conflits" aussi inutiles que stupides alors que la horde rodait autour d'eux prête à agir à tout moment, elle avait parfois l'impression que cette horde était de partout, qu'elle savait tout, qu'elle voyait tout. Enroulant sa queue autour de ses pattes elle lui faisait face, attendant que celui-ci réponde à sa question, observant aussi au passage ses moindres réactions.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 16:39

Elle se retourna et le regarda dans les yeux, l'air froid. Sa queue montra un léger signe d'agacement, mais Likas fit mine de ne pas le voir. Elle lui répondit :

Bonjour Likas, que me vaut l'honneur de ta présence ?

Elle avait tenté de dire cela de la façon la plus neutre possible, mais on remarquait qu'elle de forçait à ne pas paraître agressive. Likas baissa un peu les yeux, gêné par les réactions de la louve et balbutia :

Je... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, au marais.... Je n'étais pas vraiment moi-même ce jour la, et je l'ai beaucoup regretté depuis... Je sais que, c'est difficile pour toi de me pardonner mais, tu veux bien me laisser... Une seconde chance ?

Il plongea son regard dans le sien, plein d'espoir. Pour une fois, il était sincère. Il était la pour manipuler et trahir les autres loups, mais, cette louve, il n'avait aucune envie de lui faire du mal pour l'instant. Il rabaissa les yeux vers ses pattes, piétinant un peu sur place pour réchauffer ses muscles endoloris.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 17:13

Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] 312576twoo


Une deuxième chance





S
on regard était plongé dans celui de la louve, elle le sentait sincère, elle voulait le croire, mais une certaine crainte restait, lui faisait-il penser à ce premier loup noir qu'elle avait croisé ? Elle ne savait pas, mais elle voulait lui laisser cette seconde chance, elle le devait, et si ils pouvaient tout deux oublier cette histoire tout le monde s'en porterait mieux. D'ailleurs elle n'en avait jamais parlé de cette histoire, ils étaient les deux seuls à être au courant et cela devait rester ainsi. Plaquant légèrement ses oreilles, elle montrait par là qu'elle doutait, mais c'était assez léger, elle allait tenter le tout pour le tout, et allait tout simplement voir ce que lui réservait l'avenir, et puis ce loup était dans sa meute désormais, elle se devait de lui faire confiance, pour que les Esobeks gardent leur lien "fort" qu'ils entretiennent entre membre.

Je... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, au marais.... Je n'étais pas vraiment moi-même ce jour la, et je l'ai beaucoup regretté depuis... Je sais que, c'est difficile pour toi de me pardonner mais, tu veux bien me laisser... Une seconde chance ?



Il devait dire vrai, peut-être que la solitude l'avait rendu fou, non ? Elle c'était ce qui lui était arrivée, elle voyait le mal partout, du moins quand elle était solitaire, la crainte ainsi que le doute constant pouvait pousser à faire bien des choses que l'ont regrettait généralement plus tard. Continuant de le fixer elle semblait-être un peu plus calme, elle ne pouvait au passage passer à côté de cette cicatrice qui parcourait ce loup, elle l'avait déjà interpelé la première fois quand elle l'avait croisé, elle se demandait toujours comment il s'était fait ça, sûrement en combat, mais contre qui ? Un adversaire redoutable ? Ou bien un simple coup de malchance ? Elle voulait le lui demander, mais elle préférait attendre, cela pourrait paraitre trop indirect dans ces conditions, surtout qu'au final ils ne se connaissaient que de vue.

-Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié. Comment te sent tu dans la meute ? Cela doit te changer de ta vie de solitaire non ?


Elle ça l'avait beaucoup perturbé au départ, elle était tellement habituée à être seule, alors quand elle était arrivée là, ça avait été un changement radical de vie. Cela devait-être la même chose pour Likas, et puis il lui fallait aussi trouver sa place parmis les Esobeks, les premiers temps étaient généralement les plus durs, pour tous, peu importe le caractère du loup, c'était pareil pour tout le monde, il n'y avait aucune différence ! Alors elle le comprenait, attendant cependant une réponse elle fixait cette fois-ci les alentours, elle était moins tendue, moins agressive même si elle avait tenté de cacher cette agressivité qui était malgré elle ressortit par ses mimiques.

(Pas de soucis =)

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 17:48

Les yeux de la louve passèrent sur sa cicatrice, ce qu'il fit une nouvelle fois mine d'ignorer. Elle retrouva peu à peu son calme et lui répondit :

Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié. Comment te sent tu dans la meute ? Cela doit te changer de ta vie de solitaire non ?

Changer sa vie ? On peut dire ça oui.... Depuis qu'il était arrivé, beaucoup c'étaient montré hostile envers. Bon, ils avaient raison, étant donné que c'était un espion, mais tout de même, cela en devenait presque vexant. Il se rappèlerais surtout de ce loup la, comme s'appelait il deja ? A oui ! Freux. Il s'était montré extrêmement protecteur envers sa compagne, et s'était montré hostile contre le loup. Protéger sa compagne ou une personne qu'on aime... Likas ne connaîtra jamais cela. Son chemin était déjà tracé : trahisons, conplots, combats, haine... Voilà tout ce que lui réservait l'avenir. Il y repensait parfois, se demandant si il avait fait le bon choix... Enfin un choix. Avec Skull, c'était suivre ou mourrir, donc parler de droits... Il haussa les épaules et lui dit :

A vrai dire... J'ai l'impression de ne parfois pas avoir ma place ici. Je préfère souvent rester à l'écart, de peur d'être rejeté. Mais, au moins, j'ai un endroit chaud où dormir, et une cause à défendre.

Une cause à defendre... Tu parles. Il embellissait beaucoup les choses, pour qu'elle croit qu'il restera fidèle a la meute. Après quelques secondes de silence, il continua :

Dis moi... Tu es de la même famille que Patte d'Ivoire ? Ça se voit aux de magiques yeux bleus que vous partagez toutes les deux.

Il sourit doucement, plongeant son regard dans le sien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:51

Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] 312576twoo


Une deuxième chance





I
l semblait confus, comme ci la louve avait touché un point sensible sans le vouloir, se sentait-il mal dans la meute ? Si oui pourquoi ? Les Esobeks étaient très accueillant, et rare était ceux qui n'y trouvaient pas leur place... Pour le coup elle ne comprenait pas, et si il était rejeté ? Mais encore une fois, pourquoi ? Elle se posait tellement de question sur lui, il était... Spécial, mystérieux, comme-ci il cachait constamment quelque chose, son passé sûrement, comme tous... Il le fuyait tous ce passé, sauf elle. Elle, elle lui courait après, comme une folle, elle se battait pour le retrouver et surtout garder sa mémoire active. Ce n'était pas facile tout les jours, elle n'avait pas le temps de se concentrer uniquement sur elle, elle devait aussi s'entrainer, penser à sa meute qui était menacée d'une attaque, à sa sœur, à son meilleur ami, aux louveteaux, à Yroen... Ça faisait beaucoup, mais elle se disait qu'elle avait les épaules pour.

A vrai dire... J'ai l'impression de ne parfois pas avoir ma place ici. Je préfère souvent rester à l'écart, de peur d'être rejeté. Mais, au moins, j'ai un endroit chaud où dormir, et une cause à défendre. Dis moi... Tu es de la même famille que Patte d'Ivoire ? Dis moi... Tu es de la même famille que Patte d'Ivoire ? Ça se voit aux de magiques yeux bleus que vous partagez toutes les deux.



Elle avait donc raison, il s'isolait et ne trouvait pour le moment pas sa place ici, mais ça viendrait, il lui fallait juste du temps se disait la rousse. Mais il n'allait pas être rejeté, ça non, et elle devait le lui faire comprendre. En entendant le nom de sa sœur, elle se disait que c'était déjà un bon début, il semblait connaitre Patte, cependant sa sœur n'avait pas sa teinte rousse qui était si unique, elle avait les même yeux et c'était la seule chose qui permettait de faire un lien entre les deux louves, et aussi grâce à leur nom de lune, encore fallait-il les connaitre ces noms de lune.

-Pourquoi cette peur du rejet ? Nous sommes une famille, une famille s'entraide, et surtout elle ne met personne de côté. Il faut juste que tu prennes sur toi et que tu essaies de discuter avec les autres, tu verras ils sont très agréables.


Voilà, elle n'était pas très forte pour ce genre de chose, elle aussi avait été seule trop longtemps et ses aises disparaissaient généralement au moment où elle devait prendre la parole ce qui faisait en sorte qu'elle n'était pas très douée. Hors, elle voulait bien faire, elle espérait donc que le loup noir ne le prendrait pas mal. C'était l'intention qui comptait non ? De toute façon c'était trop tard, elle avait déjà dit ce qu'elle pensait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. S'allongeant alors au sol, elle dressait ses oreilles en sa direction, attentive. Qu'allait-il lui dire ? Qu'il était d'accord avec elle ? Ou qu'au contraire il doutait constamment ? D'ailleurs elle ne le voyait pas comme ça, il lui paraissait-être au départ si fort, si insensible, et là il se montrait comme quelqu'un qui se cherchait encore. C'était pour ce genre de chose que la louve comprenait qu'elle devait arrêter de se fier aux apparences.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 8:58

La louve réfléchit quelques secondes, puis lança :

Pourquoi cette peur du rejet ? Nous sommes une famille, une famille s'entraide, et surtout elle ne met personne de côté. Il faut juste que tu prennes sur toi et que tu essaies de discuter avec les autres, tu verras ils sont très agréables.

Likas releva la tête plissant les yeux. Les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit furent "Je n'es plus de famille". Mais lui dire cela et partir en courant risquerait tout simplement s'envenimer leur relation. Mais, à vrai dire, cette idée était agréable. Celle de vivre en meute, dans une grande famille, s'entraidant... Dans la Horde, l'idée était plutôt "Sert ou crève", ce qui n'était pas vraiment une bonne chose pour avoir une bonne ambiance. Il se contenta donc de hocher légèrement la tête à la louve, puis répondit :

J'essaierai de faire des efforts, je te promet. -Il sourit légèrement- Je suis déjà en train d'en faire, comme tu peux le constater.

Il tenta de se rapprocher un peu de la louve, cette fois-ci se mettant juste à coté d'elle, face à la cave. Un famille...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 11:35

Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] 312576twoo


Une deuxième chance





E
lle était sympathique, ça elle le savait, mais pourquoi ? Parce qu'il fallait bien quelqu'un pour discuter sagement avec ce loup. Elle était la première à avoir été agressée par celui-ci mais elle lui avait en quelque sorte pardonné. Peut-être qu'il était effectivement perdu quand il avait agit de la sorte. Enfin dans tout les cas il fallait savoir pardonner son prochain, et puis là elle voyait bien que ce n'était pas le même loup qu'elle avait en face, il avait changé. La solitude pouvait en rendre fou plus d'un et elle en première donc elle n'avait pas le droit de le juger, tout simplement, mais qui en avait le droit en même temps ? Personne.

J'essaierai de faire des efforts, je te promet. Je suis déjà en train d'en faire, comme tu peux le constater., annonçait-il en souriant.

Effectivement il était en train d'en faire. Mais comment allaient réagir les autres si il les accostait comme ça ? Sûrement calmement, et puis peut-être même qu'ils tenteraient de parler avec lui. Frozy était dans le même cas que Likas d'ailleurs, étant aussi renfermé il se retrouvait seul, mais Plume ne pouvait pas aller le voir comme ça le Frozy, il était le frère de son ami Freux, et l'histoire qu'il y avait entre les deux ne la regardait absolument pas. Restant assise, elle observait Likas qui se rapprochait légèrement, l'avantage c'était qu'il était moins distant du coup, peut-être même qu'elle pourrait chasser avec lui à l'avenir, qui sait ?

-Oui, et je suis fière de toi ! Enfin, du coup il faudrait que tu te joignes aux patrouilles, ou même aux chasses de groupes, en général c'est là où on discute le mieux., elle souriait à son tour en disant cette phrase.

Elle était moins craintive, enfin moins méfiante envers Likas. Les loups qui vivaient dans la même meute devaient se faire confiances, autrement l'ambiance et les relations en étaient touchées, et elle ne voulait pas que ce soit le cas chez les siens, chez sa famille. Ce loup noir devait comprendre qu'en rejoignant les Esobeks il faisait maintenant partit de cette famille et que tous étaient prêts à se battre à ses côtés, à le défendre et à l'écouter si il en ressentait le besoin. Bon peut-être pas Freux mais ça c'était une autre histoire. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes elle observait le ciel qui commençait à se dégager pour laisser place au soleil, c'était une scène splendide.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Jan - 7:29

Elle ne cilla pas lorsque le loup s'approcha d'elle. Elle se contenta de sourire et répondit :

Oui, et je suis fière de toi ! Enfin, du coup il faudrait que tu te joignes aux patrouilles, ou même aux chasses de groupes, en général c'est là où on discute le mieux.

Likas sourit légèrement. Participer aux patrouilles et aux chasses ? Un moyen de récupérer des informations. Quoique, en avait il vraiment envie ? Il avait une occasion unique de trahir la horde. Mais, si il le faisait, les esobeks n'auraient plus jamais confiance en lui. Déjà, car ce serait en ancien hordien, puis, car si il avait déjà trahie une fois, ils penseraient qu'il pourrait recommencer.... Dans tous les cas, il était bloqué. Impossible de faire un retour en arrière, il commençait à croire qu'il aurait du se laisser tuer plutôt que de les rejoindre... Malheureusement, il avait encore un brain d'honneur. Il allait accomplir sa mission et payer sa dette. Mais après quoi ? Partir loin de tout, fuir éternellement, ce qu'il avait déjà fait toute sa vie ?... Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, des rayons de soleil frappèrent peu à peu le sol autour de lui. Il releva la tête, et vit le soleil percer les nuages dans un spectacle merveilleux. Il sourit un peu plus, toujours collé à la louve, et murmura :

C'est magnifique...

Il continua à observer le ciel. Pendant ce court instant, tous ses soucis semblaient s'envoler pour laisser place à ce spectacle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 12:34

Une seconde chance
Likas & Plume Rousse



Il souriait légèrement, mais il était encore une fois perdu dans ses pensées. Était elle ainsi avec ses congénères ? Du moins, montrait-elle elle aussi que quelque chose la tracassait à chaque fois que l'un d'eux lui parlait ? Peut-être... Mais elle n'en avait pas conscience, du moins pas jusqu'à aujourd'hui où Likas lui avait en quelque sorte montré son reflet. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes elle se contentait d'observer le ciel, le soleil perçait les nuages et c'était magnifique, du moins à observer. Les rayons frappaient le pelage de la louve rousse, ce qui dévoilait encore plus ses poils rouquins qui étaient devenus si discrets avec la saison froide. Dressant alors ses oreilles, elle entendait Likas, il semblait lui adresser la parole, ou alors il se parlait tout seul, mais dans les deux cas elle l'avait entendu.

"C'est magnifique."

Pour une fois elle était d'accord avec lui, c'était le mot qui lui avait traversé les pensées et pas seulement à elle d'après le loup noir. Enfin maintenant que pouvait-elle bien lui dire ? Pas grand chose, ils étaient en train de parler du beau temps et notre Plume n'était pas très douée pour ce genre de discussion, en général elle écoutait les autres parler entre eux de ce beau temps mais n'intervenait pas. N'étant pas une grande bavarde de nature elle se forçait cependant à essayer de trouver quelque chose à dire, au pire des cas elle pouvait tout simplement lui dire qu'elle avait quelque chose à faire et s’éclipser, c'était tellement plus facile que de chercher quelque chose à dire quand on a justement rien à ajouter.

"Oui, effectivement c'est magnifique, mais je vais devoir te laisser Likas, des chasses et des patrouilles m'attendent."


Le saluant d'un léger signe de tête elle prenait le temps de se redresser et au passage lui laissait le temps de répondre. C'était vrai en fin de compte ce qu'elle lui avait dit, elle devait aller aider pour les patrouilles et les chasses, c'était son travail de guerrière. D'ailleurs, quel rôle avait-il lui au sein de la meute ? Elle n'avait pas pensé à le lui demander, mais elle le voyait plus comme un guerrier, oui, il devait-être un guerrier, elle ne voyait que ça de possible pour la carrure de ce loup. En espion il ne serait pas assez discret, en chasseur... Bon chasseur c'était aussi possible, m'enfin, elle pouvait toujours demander à d'autres loups plus tard. Commençant à s'éloigner elle se dirigeait alors vers la sortie du camp, elle n'avait désormais qu'une idée en tête, celle de chasser.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci13/100Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci  (13/100)
agilité:
Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci5/100Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci  (5/100)
endurance:
Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci9/100Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:13

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 6:45

A classer
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:37

J'archive ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Laisse moi une seconde chance [PV : Plume rousse]


 :: Archives :: Archive des RPs