Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 4:35


Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent...(chasse)
«L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

feat Naïa et Destin

Aujourd'hui, je m'étais levée tôt, puis j'avais laissée Midnight aux soins de la nourrice, j'allais trop loin, pour l'amener chasser pour le moment, mais bientôt, je chasserai avec elle près de la meute, pour lui apprendre des choses de bases au niveau de la chasse. Alors, j'étais partie la conscience tranquille, car je savais que je pouvais compter sur la nourrice, depuis l'attaque des hordiens, j'avais très peur pour ma fille, si jeune et si fragile. Une chance que des membres de la meute, m'étaient venu en aide, mais le hordien ne m'avait pas laissé de côté, il m'avait blessée, j'avais dû aller voir la guérisseuse, mais elle m'étirait encore, elle était en train de guérir.

Alors, j'avais décidé d'aller faire ma chasse dans les terres neutres, près du fleuve, je n'étais jamais venue aussi près du fleuve. L'eau puait et elle était noire, mais je savais qu'une rivière coulait un peu plus loin. Je n'osais pas aller pécher du poisson ou trouver d'autre chose, près de cette eau. Je regardais le fleuve et soupira, c'est fou ce que les humains avaient magané le territoire, je m'ennuyais de mon coin de pays pour ça, chez nous, c'était de la nature pure. Bien sûr, il y avait des randonneurs, mais ce n'était pas comme ici, c'était mieux.

Alors, je longeais le fleuve, un bon moment, avant de trouver la rivière que je savais qu'il y avait. Après, plusieurs minutes, je finis par la trouver, enfin. J'avais dû la longer sur quelques mètres car l'eau était aussi dégueulasse ici. Enfin, l'eau était beaucoup plus belle ici, alors je me mis museau en l'air, car je voulais détecter une odeur de proie, je savais qu'il devait avoir des loutres dans les parages. Alors, je sentais pour trouver une odeur, mais il n'y avait rien, mais je continuais de marcher et d'essayer de trouver. Les minutes filèrent quand tout à coup, je sentis une odeur de proie.

Près de l'eau, je vis du mouvement, puis oups tout à coup, le dos brun d'une loutre apparut. Alors, je m'aplatis au sol pour me masquer à la vue de la proie. Elle allait sortir de l'eau, alors j'attendis sagement. Quand, elle fut sortie, elle huma l'air puis alla s'installer sur une roche, elle se secoua et montait dessus. Je me mis à ramper doucement, vers la proie.

La distance entre moi et elle diminua à vue d'œil, quand je fus assez près, je bondis, mais la loutre semblait m'avoir vu venir, car elle voulait retourner rapidement à l'eau, mais je réussis à l'attraper par le bout de la queue, elle se mit à gémir, alors, je la tirais vers moi. Elle se débattait, mais j'allais l'avoir, mais elle m'échappa et se mit à l'eau. Je ne voulais pas perdre la proie, alors je me lançais à l'eau et j'entamais une poursuite contre elle, à la nage. Elle se dirigeait vers l'autre rive.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 4:37

résultat
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
agilité:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
endurance:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 4:37

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 4:47


Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent...(chasse)
«L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

feat Naïa et Destin

La loutre fut plus rapide que moi, elle traversa la rive, alors je soupirais, mais je décidais d'essayer de la poursuivre, je me devais de la chasser, alors je continuais de nager rapidement, pour la rattraper. L'eau était glaciale et alourdissait mon poil épais, alors j'avais un peu de misère à me rendre de l'autre côté, mais je réussis à me rendre tant bien que mal, arrivée sur la berge, je me secouais et me mit à frissonner. Je devais faire de l'exercice pour me réchauffer et je ne voulais pas laisser aller ma proie. Cependant, j'avais perdu ma proie, alors je devais essayer de la retrouver, je me mis à l'ouvrage.

Elle avait disparue de ma vision, mais je sais que j'allais la retrouver ou sinon, ce sera une autre proie qui se trouverait sur mon chemin. J'essayais de repérer l'odeur, mais non je ne la retrouvais pas tout de suite. Je continuais ma route et pendant que je continuais ma route puis j'essayais de la retrouver, je vis une queue brune passer rapidement. Sans doute, elle avait senti que je la pistais, alors elle avait repris la fuite, mais dans la direction où elle allait, il n'y avait pas de rivière, alors elle était condamnée.
© code by Lou' sur Epicode


(suite demain ou vendredi, pour un autre lancer de dé, à cause du malus, puis comme un lancer de dé par jour, cela va aller à demain.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 0:55


Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent...(chasse)
«L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

feat Naïa et Destin

Alors, j'avais vu la queue de la loutre, alors je me lançais de nouveau à sa poursuite. Je la rattrapais rapidement. Elle essayait de trouver des pistes pour pouvoir me semer, elle passait entre des troncs ou encore des roches, alors moi je devais contourner ou sauter par-dessus, j'avoue que je sautais souvent par-dessus quand je le pouvais. Alors, une grosse roche se dressait devant moi, alors je sautais par-dessus et atterrit devant la loutre puis elle voulait aller d'un côté mais je bougeais la bloquant. Alors, j'eus un sourire carnassier puis je grondais contre la loutre, puis je décidais de lui sauter dessus, mais elle était vite, alors, je sautais à côté, mais elle reprit sa course, alors je repris la mienne, puis je lui sautais sur le dos, espérant l'attraper.
© code by Lou' sur Epicode


Destin

Fiche de personnage
force:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
agilité:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
endurance:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 0:55

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 5:03


Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent...(chasse)
«L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

feat Naïa et Destin

Cependant, elle était encore mouillée à cause de la rivière, alors quand je bondis dessus, son corps glissait sous mes pattes et je n'ai pas pu l'attraper et il a même fallu que je me reprenne, car un peu plus, je tombais à mon tour, cette loutre de rivière était plutôt coriace. Je voulais me réessayer avec cette proie ou sinon je la laisserais filer et j'essayerais d'en trouver une autre. Alors, elle continua sa course et allait entrer dans un trou, mais avec ma patte, je l'attrapais et l'empêchait d'aller dedans, alors, elle voulait aller d'un côté, mais je bondissais et lui bloquait la chance de se sauver, alors j'ai dû faire cela, plusieurs fois.

Puis ensuite, par un moyen que je ne savais pas, elle réussit à m'échapper de nouveau et elle fit le chemin inverse, sans doute, voulait-t-elle retourner dans la rivière, dans l'endroit où elle se sentait en sécurité. Moi, par exemple, j'étais loin de me décourager, si ce n'était pas cette loutre que j'attraperais, ce serait une autre proie, alors je vis un rocher en hauteur et je sautais dessus et j'entendis qu'elle passe sous moi et quand ce fut le cas, je lui sautais sur le dos et l'attrapa par la gorge.
© code by Lou' sur Epicode


Destin

Fiche de personnage
force:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
agilité:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
endurance:
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci100/100Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Jan - 5:03

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 5:12

(-3 au dé de chasse, ce qui me donne huit, elle a réussi à l'attraper et à la tuer)


Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Quand le loup n'y est pas, les souris dansent...(chasse)
«L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

feat Naïa et Destin

La loutre devait être fatiguée, car je réussis à l'attraper, elle n'avait plus de force, alors d'un bon coup de crocs bien placés, je tuais la loutre. Alors, je souris heureuse. J'avais réussi ma chasse, mais il m'avait fallu le faire à trois reprises, bien sûr, le fait qu'elle était mouillée et que c'était le blizzard rendait la chose moins aisée. Alors, je regardais l'horizon, je me trouvais encore assez loin de la meute. Puis, par ailleurs, je devais retraverser la rivière avec ma proie. Alors, je pris ma proie entre mes crocs et je commençais à refaire le chemin inverse, j'étais encore à quelques mètres de la rivière. Alors, j'accélérais l'allure et je dus sauter par-dessus quelques roches et troncs d'arbres qui gisaient là.

J'étais maintenant devant la rivière, à la même place que j'avais traversée un peu plus tôt. Je ne voulais pas mouiller ma proie, alors je la mis sur mon dos, puis plongeait dans l'eau glacée, mon pelage m'aidait à ne pas avoir froid, mais l'eau n'était pas chaude, non plus, elle était glaciale. Je me dépêchais à la traverser, puis je rattrapais ma proie à deux reprises, elle avait glissée deux fois de mon dos.

Enfin, je finis par la traverser, alors je sortis de l'eau et reprit ma proie que j'avais mise sur mon dos, puis la déposa sur le sol, ensuite, je m'éloignais, juste un petit peu pour me secouer. J'avais enlevé le surplus d'eau et je frissonnais, puis je repris ma proie entre mes crocs puis je repartis vers ma meute.
© code by Lou' sur Epicode


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse)


 :: Archives :: Archive des RPs