Bah voilà. Tout est dans le titre ! :3
Donc je vous souhaite une excellente nouvelle année et les meilleurs vœux pour 2015 ! À l'issu de cette année 2014 (sachant que ce message devait être posté avant minuit x3), j'aimerais surtout remercier AFF et toute la joie que le forum m'a procuré depuis mon arrivée en Mai. Je n'ai pas toujours été au top, mais je vais essayer de l'être cette année !
N'hésitez pas à faire part de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année si ça n'est pas trop personnel. Moi curieuse ? naa
Personnellement, j'en ai trois. Je vous épargnerais la blague de la résolution d'écran, pas d'inquiétude (8
Alors bon. Deux un peu osef-de-ma-vie ; tenir un journal de rêves (merci Reaven qui me l'a comme qui dirait inspiré, je penserai à toi x'D), arrêter de me ronger les ongles (siii) ... Et la dernière ... Essayer d'être généreuse et faire le plus d'heureux possible. Ça fait fayot comme ça mais bon, c'est la vérité
eh puis je le suis depuis le début. Autant bien terminer ! /poutreuuh/
Voilà voilààà, maintenant j'ai des témoins '-'Bon bien voilà. Maintenant vos savez que moi et le nouvel an c'est un cocktail explosif et que j'en tiens tout un speech (8 Mais je tenais vraiment à le faire. <3
Je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année les louloups. Ne buvez pas trop ! :3396105995: