Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Banané !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 2:13

Bah voilà. Tout est dans le titre ! :3

Donc je vous souhaite une excellente nouvelle année et les meilleurs vœux pour 2015 ! À l'issu de cette année 2014 (sachant que ce message devait être posté avant minuit x3), j'aimerais surtout remercier AFF et toute la joie que le forum m'a procuré depuis mon arrivée en Mai. Je n'ai pas toujours été au top, mais je vais essayer de l'être cette année ! 

N'hésitez pas à faire part de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année si ça n'est pas trop personnel. Moi curieuse ? naa Razz

Personnellement, j'en ai trois. Je vous épargnerais la blague de la résolution d'écran, pas d'inquiétude (8
Alors bon. Deux un peu osef-de-ma-vie ; tenir un journal de rêves (merci Reaven qui me l'a comme qui dirait inspiré, je penserai à toi x'D), arrêter de me ronger les ongles (siii) ... Et la dernière ... Essayer d'être généreuse et faire le plus d'heureux possible. Ça fait fayot comme ça mais bon, c'est la vérité What a Face eh puis je le suis depuis le début. Autant bien terminer ! /poutreuuh/ Voilà voilààà, maintenant j'ai des témoins '-'

Bon bien voilà. Maintenant vos savez que moi et le nouvel an c'est un cocktail explosif et que j'en tiens tout un speech (8 Mais je tenais vraiment à le faire. <3 
Je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année les louloups. Ne buvez pas trop !   :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 2:42

BONNEUH ANNÉÉÉEUH !!!!

Mes résolutions a moi ...

Être moins vulgaire, parle que je parle pire qu'un mec de la té-ci uesh uesh
Apprendre la patience et rattraper mes erreurs d'éducation avec mes chiens
Puis me fiche un groooos coup de pied aux fesses pour ne plus être une grosse feignasse !!! 8D

Et puis je vous souhaite à tous de réussir vos diplômes, d'être en bonne santé et d'être heureux !!! Pis oubliez pas AFF et boostez vos louloups à fond les banaaaaanes !!!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 2:42

bonne année à tous les membres d'AFF Smile je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour 2015

Banané !  1408393465-bonne-annee-2015-002
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 2:44

Bonne année ! =D

Pour mes résolutions alors....
-Fournir beaucoup plus de travail personnel, donc réussir mes études quoi =x.
-Être plus sympathique avec mes proches, moins grognon.
-Essayer de sortir un peu plus au lieu de rester cloitrée devant un ordinateur, et surtout ne plus être h24 sur un jeu vidéo.

Et donc, le plus important, je vous souhaite surtout une bonne santé à tous =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 2:45

Aww c'est gentil d'avoir poste ce sujet :3 Je suis sur portable donc je peux pas faire de grand message, mais je vous souhaite a tous une super bonne annee 2015, une bonne sante et tout ce qui suit !!

(Et ma bonne resolution c'est d'avoir le bac .....)

EDIT : le temps que je poste je me suis faite griller par 4 gens o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 12:02

Bonne année un petit peu en retard.
Je vous aime tous!!!🎇

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Banané !  Qkci100/100Banané !  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 2 Jan - 23:05

Je n'avais pas vu ce sujet D8

Bonne année en retard à tous ! 8D
Très bonne initiative le JDR Yan'ka Banané !  439569654

Pour ma part, je ne fais jamais de résolutions parce que de toutes manières je ne les tiens pas éè j'espère juste que 2015 sera au moins un peu mieux que cette année pourrie en bien des aspects.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 23:58

Bonne Année ! Un peu en retard mais bon.
Et ma bonne résolution c'est de rendre ma chienne obéissante...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Banané !

:: Archives