Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
A l'abris sous les arbres [PV Karnac] | |
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 10:11 | |
| EDIT ATOM: Pensez aux jauges ! Force: 18 Agilité: 5 Endurance: 17 Likas marchait de long en large sous les arbres du bosquet. Il attendait. Il avait donné rendez vous à Karnac pour s'entraîner. Il n'avait pas choisi cet endroit au hasard : ici, ils pouvaient utiliser l'environnement a leur avantage, tout en étant protégés du blizzard constant. Il tendit l'oreille : il entendait un bruit de course proche, à sa droite. Il se tourna pour pouvoir voir le loup s'approcher en zigzagant entre les arbres. Likas lui fit face, le visage dépourvue de toutes émotions, et lui lança : Tu es prêt ? Sans attendre sa réponse, il commença a tourner autour du loup, se préparant à lui sauter dessus. |
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 10:34 | |
| EDIT ATOM: Pensez aux jauges ! Force: 20 Agilité: 16 Endurance: 16
Karnac sortit de la cave soufflée et se dirigea vers le bosquet tortueux. Likas lui avait donner rendez-vous pour un entrainement. Il gravit le cratère, causé il y a bien longtemps par une explosion de gaz. Le sol sablonneux riboulait sous ses pattes. Karnac effectua un bon et atterrit sur un rocher. Le bosquet produisait des ombres qui se reflétaient sur le sol, faisant des monstres disparus depuis longtemps. Au loin Likas le regardait. Karnac passa au pas de course et zigzagua entre les arbres. un loup dépourvus de toutes émotions lui faisait face.
-Tu es prêt? lança-t-il, tournant autours de Karnac.
Le prince sourit. " Il ne sait pas ce qui l'attend" pensa Karnac". Il tourna dans la direction du loup.
-Bien sur que je suis prêt! cria-t-il, montrant les crocs et sautant sur Likas.
Ils roulèrent par terre et Karnac le plaqua au sol. Sa fourrure se hérissait au fur et à mesure que ses grognement se faisaient plus forts.
-Est-ce tous ce que tu as dans le ventre?
|
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 10:46 | |
| Il se tourna dans la direction du loup noir et rugit : Bien sur que je suis prêt ! Puis, sans prévenir, il lui sauta dessus. Ils roulèrent dans la terre humide, de la boue se collant sur leurs pelages, les grognements s'intensifiait et immobilisèrent enfin quelques mètres plus loin, Karnac le plaquant au sol. Il lui glissa, fier de lui : Est-ce tout ce que tu as dans le ventre ? La colère siffla légèrement a son oreille. Il se moquait de lui ?! Grosse erreur. Likas replia les pattes arrière, et propulsa d'un coup sec son adversaire plus loin. Il se releva, Karnac tentant de faire de même. Avant que l'Esobek eut le temps de se relever complètement, Likas chargea, et donna un coup de tête puissant a Karnac pour qu'il aille s'écraser sur un arbre juste derrière lui : Et toi ? J'en attendait mieux de la part d'un guerrier expérimenté. Il lui fit face, les crocs découverts. |
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 12:08 | |
|
Tout étais arrivé tellement vite. Likas l'avait repoussé comme si il était une petite et frêle feuille. Et cela, Karnac ne l’acceptait pas. Son crâne résonna au contact de l'arbre. Likas dit quelque mots qui ne plures pas au Prince et celui-ci entra dans une rage folle. Il allait mettre tout son acharnement dans ce combat comme si c'était le dernier. Finit de jouer. Likas ne faisait pas le poids contre la force et l'expérience de Karnac. Des flammes de haines couvrirent ses yeux. Tout son corps se préparait à cet affrontement. Karnac hurla se rua sur le loup noir. Il lui donnait des coups de pattes de tout les côté. Rien ne pourrait plus l'arrêter, sauf de voir que son adversaire était à terre. A chaque attaque, il repoussait Likas de plus belle, l'obligeant à être coincé, dos à un arbre. Karnac plissa les yeux. Il allait utiliser le coup final. Il allait sauter pour ratterrir sur l'arbre et se laisser tomber sur le loup noir. mais avant quelque mots lui venaient en tête. Ceux-ci devraient assez dérouter son adversaires pour lui permettre son coup final.
- Dommage que Skull s'entourent de guerriers aussi pathétique que toi. Après mon entrevue avec elle, j'aurais pensé qu'elle enverrai comme espion chez les Esobeks, un loup plus forts et expérimenter. Toi, tu n'es qu'un vauriens.
|
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 17:44 | |
| Karnac se releva. Une lueur folle brillait dans ses yeux. Il se rua sur Likas dans un hurlement de haine pure. Il enchaîna les coups, l'obligeant a céder du terrain petit a petit. Likas se retrouva très rapidement coincé, dos à un arbre. C'était bientot fini. Le loup face à lui plissa les yeux et cracha : Dommage que Skull s'entoure de guerriers aussi pathétique que toi. Après mon entrevue avec elle, j'aurais pense qu'elle enverrai comme espion chez les Esobeks, un loup plus fort et expérimenté. Toi, tu n'es qu'un vaurien. Quelque chose de déchira à l'intérieur de Likas. La fine barrière qui protégeait sa haine et sa folie. La seule chose qui l'empêcher de devenir incontrôlable. Il se redressa et sauta sur Karnac. Il le plaqua au sol et lui griffa le ventre. Le sang gicla, éclaboussant la vision de Likas. Karmac redressa la tête, légèrement plié par la douleur, et Likas en profita pour serrer sa gorge avec ses crocs. Il serra assez fort, mais se retint tout de même de transpercer la chair. Il ne bougea pas quelques secondes, puis le relâcha en reculant un peu. Il lui répondit, grognant : Ne parle pas de vertus que tu ne possèdes pas toi même. Je fais ça pour obéir a Skull. Tu ne mérites pas de devenir chef des Esobeks, tu ne sais pas commander, tu ne sais pas t'occuper de tes troupes. Mener un troupeau par la peur n'est pas une solution, mis à part pour se faire trahir. Mais sache que, la prochaine fois, je n'hésiterai pas à resserrer plus mes crocs. Il s'assit et commença a lécher ses blessures pour les nettoyer. |
| En savoir plus | Mer 31 Déc - 18:09 | |
| Jauge: F:20 A:16 A:16
Le souffle coupé, Karnac s'assit. Likas était bien fort. La prochaine fois, le prince réfléchirait avant de vouloir piqué au vif la colère de ses ennemis. Son sang coulait. Il vacilla et se rattrapa, les pattes baignants dans le sang et la terre. Un vide s'installait en lui. Aurait-il trouver un adversaire à sa taille. Il regarda le loup noir dans les yeux. Il avait bien amoché ce petit gars. Même sous la douleur, il avait trouver la force de se relever et de le battre. Heureusement que ce n'était qu'un entrainement. Sans cela, il serait surement mort. Personne ne le regretterait vraiment. Personne n'aurait pleurer sa mort. Karnac lécha ses blessures. Le goût âcre du sang emplît sa bouche. Un goût qui lui plaisait bien. Le jeune Prince soupira, se leva et s'assit à côté de son ancien adversaire qu'il espérait devenir un ami.
Tu t'es bien battu. En temps de guerre, tu m'aurais surement tués, murmura-t-il, juste audible pour Likas.
Karnac fit un geste de salut. Il baissa la tête. Jamais il n'aurai cru effectuer ce geste un jour pour quelqu'un d'autre que pour son Alpha et regretté père. La voix engourdi par le froid, il dit:
Je regrette les mots que j'ai dit envers toi. Peux-tu me pardonner? lui demanda-t-il, Pourrions-nous nous entrainer de nouveau? J'aimerais bien prendre ma revanche sur toi.
|
| En savoir plus | Jeu 1 Jan - 11:33 | |
| Son adversaire s'assit lentement sur le sol, le regardant dans les yeux. Puis, il se mît a lécher ses blessures. Il perdait beaucoup de sang, il fallait dire que Likas l'avait pas loupé. Il se releva et vint sa s'assoir aux côtés de Likas. Il murmura : Tu t'es bien battu. En temps de guerre, tu m'aurais sûrement tué. Sûrement, ne peut s'empêcher de penser Likas. Karnac lui fit un signe de salut, chose réservé aux Alphas la plupart du temps, ce qui l'étonna. Il baissa la tête, et lui dit dune voix enrouée : Je regrette les mots que j'ai dit envers toi. Peux-tu me pardonner ? Pourrions nous nous entraîner de nouveau ? J'aimerais bien prendre ma revanche sur toi. Enfin ! Un loup qui dégne lui montrer une pointe de respect ! Likas hocha doucement la tête, puis se releva en répondant : Je te pardonne. Mais, arrêtons l'entraînement pour aujourd'hui. Tu perds beaucoup de sang, il faut te soigner. Nous reprendrons une autre fois. Sans attendre sa réponse, il se mît en route vers la cave. |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0