Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 9:28

Jauges :
Force : 33
Agilité : 33
Endurance : 34

A la bouffe ! Ou pas ...

Je m'extirpe de ma tanière avec un long grognement fatigué, j'ai eu du mal à me lever ce matin. Je baille à m'en décrocher la mâchoire et mes paupières s'ouvrent difficilement pour scruter les environs de mon chez moi. Le ciel est dégagé, seuls quelques nuages blancs et fins le parsèment sans annoncer un quelconque mauvais temps. Un chouette temps pour une journée d'hiver. Le fond de l'air est froid mais il n'y a pas de vent, aussi mon pelage me protège suffisamment. En poussant des gémissements rauques de bien-être, je m'étire de long en large dans la terre vierge devant ma tanière, avant de m'avancer dehors de quelques pas. Ah ... Les doux matins d'hiver ... J'inspire profondément, et j'entreprends une marche tranquille à travers mon territoire improvisé, en me disant qu'il me faudra bientôt me creuser une autre tanière. Cela fait si longtemps que ma tendre soeur à disparu ... Décidé à ne pas penser à mes problèmes aujourd'hui, je m'éloigne de plusieurs centaines de mètres de mon chez moi. Et finalement, j'ai bien dû traverser quelques kilomètres puisque je me retrouve à l'Ouest, à l'opposé de notre chez nous. J'entre dans le cimetière les yeux encore embrumés par la fatigue, mais mes autres sens sont en alerte et prêts à me prévenir d'un quelconque danger. Et je leur voue une confiance aveugle, aussi je me promène dans le cimetière sans la moindre peur, mes oreilles tournoyant au-dessus de ma tête pour repérer rapidement en cas de besoin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 9:34

A la bouffe ! Ou pas ...

L'endroit semble désert, tout du moins aucun loup ne s'y trouve à une heure si matinale. Je remarque un changement radical d'ambiance, tout à coup. Si le ciel était d'un bleu limpide malgré le froid, au sortir de ma tanière, voilà qu'il me semble bien plus grisâtre ici. Pas un nuage ne l'entache, et les arbres dénudés donnent au lieu une ombre sinistre. Pour un peu, j'aurais presque l'impression que les morts vont s'extirper de leurs tombes pour venir me hanter. Je repense machinalement à cette morne journée, il y a quelques temps, pendant laquelle j'ai dû respirer un air pollué par les hommes. Pendant de longues minutes, voilà que j'ai réussi à me faire hanter par des chevreuils morts ! Quelle stupidité ... Non mais qui pourrais croire de telles sornettes. Quoi que je me dis ça maintenant, mais sur le moment je dois bien avouer que j'ai certainement eu la frousse de ma vie. Je soupire longuement en baissant mes yeux vers le sol, repérant ici et les des traces de loups ou d'autres animaux qui ont dû passer par là les jours précédents. La dernière fois que je suis venu ici, c'était appelé par Skull, mon Alpha, pour mettre au point les premiers plans de la Horde. Tout se déroule lentement mais sûrement, aujourd'hui, et les ordres ne sont plus contestés par aucun d'entre nous. Il faut dire que le plus récalcitrant à toujours été moi-même, et que je n'ai pas revu Skull depuis les dernières missions qu'elle nous à donné à tous, autrement dit depuis le début des entraînements intensifs de la Horde. Machinalement, je pose ma truffe au sol à la recherche d'une odeur quelconque.

Destin

Fiche de personnage
force:
FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul] Qkci100/100FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul] Qkci  (100/100)
agilité:
FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul] Qkci100/100FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 31 Déc - 9:34

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 9:41

A la bouffe ! Ou pas ...

Je slalome à une allure lente entre les tombes, je ne suis pas le moins du monde pressé et pas particulièrement en chasse. J'ai plutôt envie de me promener aujourd'hui, que de me tuer à la tâche. Trottant paisiblement, je longe les pierres sans leur prêter la moindre attention, sans même prendre le temps de regarder les faces imprimées dans le marbre. Après tout, ces visages ne sont pas ceux de ma famille, ni même de mon espèce. Ce sont des humains qui ont été enterrés-là, et je me fiche pas mal de savoir à quel âge ils sont morts ni comment ou pourquoi. Et la tronche qu'ils avaient ne m'intéresse d'ailleurs pas davantage. Si c'était moi, je les balancerais tous du haut d'une falaise sans faire de différence. Qu'ils soient mort ou vifs ne ferait naître aucun sentiment compatissant en moi. Non, ces créatures méritent seulement la mort, et le plus tôt sera toujours le mieux. Ils ont détruit leurs propres terres sans la moindre considération, et ils ont massacré le monde d'autres êtres vivants sans éprouver le moindre remord. Je les haie trop pour éprouver ne serait-ce que de la pitié pour eux. Non, je ne saurais avoir pitié d'eux. Ils sont dotés d'une bien grande cruauté pour que je me permette d'être attendri par l'un d'entre eux. Si j'en croisais un, quel que soit son âge et son passé ou son avenir, je le tuerais sans état d'âme. Je souris bêtement en imaginant l'un de leurs petits entre mes crocs. Ils sauraient alors qu'ils ne sont pas les seuls capables d'indifférence, et ils sauraient qu'ils n'auraient jamais dû massacrer nos terres, parce que désormais nous chassons sur les mêmes territoires.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 31 Déc - 9:41

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 10:14

A la bouffe ! Ou pas ...

Après quelques minutes de recherches sans grande conviction, je décide de passer à quelque chose de plus sérieux et de plus important pour l'heure. Je pars sur un entraînement d'endurance et d'agilité, en trottant plus rapidement entre les tombes. Je vire à droite, accélère, stoppe brusquement pour filer à gauche d'une énorme pierre grise et repars de plus belle. J'entends les crépitements d'un rongeur, et un rat passe devant moi. Mes oreilles se dressent en avant, je fixe la créature et je fonce dans sa direction. Elle passe dans la fissure d'une pierre tombale, je freine de justesse et tourne brutalement pour ne pas percuter le mur de plein fouet. Mon corps cogne légèrement la pierre et je repars, mes pattes arrières poussant avec force sur mon appui pour lancer mon corps dans la bonne direction. Je renâcle pendant ma course, essayant d'avaler plus d'air que mes poumons ne peuvent en stocker et, dans ma précipitation, je m’étouffe avec ma salive. Je souris à cause de ma propre débilité, et je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle et finir de cracher l'air que j'ai avalé. Après un bref rire rauque, je détaille le cimetière de long en large. Dans mon enchaînement de courses folles, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé au centre même de l'endroit le plus glauque des terres de l'Ouest. Je m'avance près d'une énorme pierre tombale, semblant être la plus imposante du lieux. Un visage est gravé dans le marbre, avec des symboles en dessous. J'ignore ce que cela signifie, mais un frisson parcourt mon corps alors que je regarde cette sépulture de mes yeux saphirs.

Je contourne l'énorme édifice avec un respect non feint et une lueur de crainte dans le regard. Cet endroit est vraiment étrange. Tout à coup, le rat de tout à l'heure surgit de nulle part pour m'arracher un grognement de surprise. Je recule vivement et me reprends aussitôt, ce n'est qu'un rat. Il s'immobile, me fixe de son petit oeil noir et vif. Sa patte antérieure maintenue en l'air m'indique qu'il est aux aguets, mais il sait que s'il part en courant je le pourchasserais. Et comme je suis tout aussi inerte que la pierre, il hésite à prendre le risque. Un mouvement de ma part, et son petit corps se faufilera dans les herbes pour tenter de disparaître ou il repartira en arrière en espérant rejoindre sa cachette avant que je ne l'attrape. Je n'ai qu'une seconde, deux tout au plus, pour anticiper son choix. C'est son museau frémissant qui me guide, en se tournant vers la gauche, et en un instant nous voilà partis dans les allées du cimetière. Il file de gauche à droite entre les tombes et moi j'essaie de le suivre sans le quitter de mon oeil valide, me fiant à mon odorat qui m'aide à garder sa trace. Je souffle fort pour apporter assez d'oxygène à mon corps et me permettre de maintenir l'allure. Je l'entends couiner de frayeur mais il continue de courir, instinct de survie oblige. Après de longues minutes d'une attention accrue pour la petite bête, après avoir sauté par-dessus des petites pierres et saccagé quelques tombes faites seulement de terre meuble, voilà que je reviens à mon point de départ, près de l'entrée du cimetière. Je décide que ce petit entraînement à assez duré, et je rentre chez moi en espérant trouver un point d'eau sur le chemin, histoire de me désaltérer.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

FINI - A la bouffe ! Ou pas ... [Entraînement seul]

:: Archives :: Archive des RPs