Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 18:42

Jauges :
Force : 33
Agilité : 33
Endurance : 34

OUAIIIIIIIIIIIIS

La langue pendante, les oreilles en arrière et la queue au repos, je cours à travers les bois dans une direction que je connais désormais par coeur. Je ne suis pas en colère, ni fatigué, ni affamé ni rien de tout cela. Je suis juste résigné à m'entraîner dur, jour après jour, parce que j'ai des objectifs et que désormais, ma vie est vouée à ce qui semble être un Clan en formation. Un jour, dans mes espoirs les plus fous, Kaya et Atom s'entendront suffisamment pour que nous nous éloignions tous les trois de nos groupes respectifs. Un jour, dans mes rêves les plus fous, nous ne formerons plus qu'un, et je vivrais pour elles jusqu'à la fin de ma vie. Je veux que mes pattes martèlent le sol pour elles, que mes muscles se contractent pour elles, que ma respiration s'accorde avec les leurs, pour toujours et à jamais. Je m'immobilise brutalement, j'observe les alentours en reprenant ma respiration, et je lance un long hurlement vers le ciel, appelant Tybalt en cette sombre soirée d'hiver. Et je reprends ma course effrénée à travers les bois, bien décidé à rejoindre mon compagnon de meute là nous nous entraînerons ce soir, parce que nous sommes loin d'avoir encore le niveau nécessaire pour atteindre les objectifs de la meute, et qu'après tous mes entraînements je me dois désormais de défier des loups plus forts que par le passé. J'ai progressé, aussi j'ai décidé de changer de partenaire pour ce soir, afin de voir ce qu'il me reste encore à apprendre. J'arrive à l'entrée du camp des humains, un endroit gigantesque et totalement détruit, puis je m'arrête et m'assied en attendant mon compagnon de meute. Nous ne nous apprécions pas comme des frères, mais notre relation a grandement évolué depuis notre rencontre. Tybalt n'est plus, à mes yeux, ce grand con prétentieux qu'il était autrefois. Et je ne demande qu'à connaître ses valeurs et sa vision du monde, pour l'apprécier davantage encore.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt] Qkci105/100FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt] Qkci105/100FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 19:07

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Tu était là, tout près du métro, cet endroit qui t'intriguer grandement. Mais bon, qu'importe. Tu te retourne et marche un peu dans cet endroit en ruine, tu trouve ça jolie malgré tout. Puis tu entends un long hurlement. Mais c'est la voix d'Isha n'es pas? Ton Ami? Tu remue la queue dans tout les sens et jappe d'éxitation, puis honteux de ton comportement enfantin tu plaque les oreilles en arrière et regarde à droite puis à gauche pour être sûr que personne ne ta vue. Enfin tu lève la tête au ciel et lui répond par un long hurlement rauque, qu'est le tien. Tu pars au galop à travers les ruines en direction de la position d'Isha, tes muscles se contractes au rythme de tes foulée, tu as la queue haute, les oreilles pointée en avant et la langue pendante. tu court ainsi en relevant de temps à autre la tête, histoire de voir ou se trouve Isha. Bientôt tes pas te ramène tout près de ce loup, l'un des seul que tu apprécie réellement dans ce "clan" de tarés. tu jappe, de bonne humeur:

Salut Isha! j’étaie juste à côté en fait!

Tu finit par te calmer car là tu doit plus ressembler à un idiot de loup de meute, plutôt qu'au loup sans pitier de la horde que tu est, alors tu oblige ta queue à arrêter de remuer et te rapproche d'Isha.

Bref.

Tu te racle la gorge pour sortir cet air idiot de ta bouche.

Hum hum, hé bien pourquoi m'as tu appelé?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 19:31

OUAIIIIIIIIIIIIS

Il arrive rapidement sur les lieux, m'annonçant tout feu tout flamme qu'il était dans les parages. Son attitude joyeuse m'amuse et je laisse naître un sourire sur mes babines, parce que je l'apprécie de plus en plus et que son engouement quand à me retrouver me change grandement de l'attitude démotivée de mon jeune Appledore, que j'entraîne depuis quelques temps. Une bourrasque de vent glacial souffle dans nos pelages, lissant le miens et ébouriffant celui de Tybalt qui se tient face à moi. Je ne peux réprimer un rire que je tente de minimiser au maximum, mais sa tronche d'ours me fait tellement marrer que je fini par ouvrir grand la gueule pour extérioriser ma moquerie. Moi voix rauque s'estompe peu à peu alors que mon ami me demande la raison de mon appel, et je me racle machinalement la gorge pour me redonner une contenance face à la situation. Je prends un air grave, comme si la vie de quelqu'un dépendait de nous. Quoi qu'à y réfléchir, même si c'était le cas on s'en foutrait royalement, parce qu'on est pas des bons samaritains et que notre objectif n'est pas de sauver des vies mais bien d'en prendre un maximum. L'espace d'un instant, tout en détaillant mon ami de mon oeil valide, je me demande ce qu'il adviendra de lui lorsque tout cela sera terminé. Il n'est pas aussi cinglé qu'il le laisse paraître. Il a juste des comptes à régler avec le monde entier. Peut-être, à la fin de tout ça, resterons-nous amis ? Ou peut-être, ce qui serait plus probable, disparaîtrons-nous simplement de la vie de l'autre, sans nous retourner. Ce serait bien là l'attitude d'un Hordien. Aucune attache, aucun regret. Je laisse mon sourire fleurir encore pour cacher mes ressentiments, et je lui flanque un coup de patte amical.

- Entraîn'ment ! Je trouve que l'endroit s'y prête bien ! T'as vu tous ces obstacles tordus !? On va s'marrer !

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 21:27

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Le vent ébouriffée ton poil et Isha semble se retenir d'éclaté de rire, pas pour très longtemps d'ailleurs car c'est ce qu'il fait.Tu ne réponds rien et ne fait que lui lancé un regards amusé, il vient alors te donner un petit coup de patte amusé et continue.

- Entraîn'ment ! Je trouve que l'endroit s'y prête bien ! T'as vu tous ces obstacles tordus !? On va s'marrer !

Ce n'est pas tout les jours que tu t'entraine ainsi avec ton amis alors tu est plutôt content. enfin ça je crois qu'on l'avait remarqué. tu répond alors:

Je pense aussi. je compte me concentré sur l'agilité moi.

Il est vraie que tu était agile, mais pas le plus agile. Alors tu avait envie d'équilibré ta force et ton agilité, ne serai-ce pas mieux?tu scruta les environs c'était immense.

Quand dit tu? peu être devrez t-on d’abords trouvé un endroit précis ou nous entrainer.

Ou peu être Isha préférée s'entrainer ici.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 8:15

OUAIIIIIIIIIIIIS

- Je pense aussi. je compte me concentrer sur l'agilité, moi.

L'agilité. Oui, ça me paraît être une bonne idée. Un de ces quatre, il faudra que je lui propose un duel, parce que sa force surpasse la mienne et que j'apprécie particulièrement me battre contre des loups plus forts que moi. C'est bien plus marrant de se faire flanquer à terre, ça augmente davantage nos capacités d'encaissement.

- Qu'en dis-tu ? Peut-être devrait-on d’abords trouver un endroit précis où nous entraîner.

Je détaille les premiers nids d'humains abandonnés. De gigantesques tours dans lesquelles sont entassées des dizaines et des dizaines de tanières, et où les bipèdes vivent les uns sur les autres sans sembler éprouver la moindre gêne. Ces créatures me répugneront toujours. Je trouve du regard une brèche dans l'une des tours, assez grande pour que mon ami et moi puissions nous y infiltrer. Je lui lance un coup d'oeil complice accompagné d'un sourire en coin.

- Moi j'dis, le dernier en haut chasse pour l'autre !

Et je pars en courant, pratiquement mourant de rire.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Isha observe alors l'un de ces nids de bipèdes géant. il me lance alors en me redonnant un coup de patte.

Moi j'dis, le dernier en haut chasse pour l'autre !
-C'est injuste, on sait très bien que tu cours plus vite que moi!

Dis-tu avec une pointe d'amusement, Isha part, mourant de rire, tu le suit alors. Mais tu les enchaine toi en ce moment les entrainement à la: je saute là puis ici, je me rattrape là etc...Entre celui de skull ou vous êtes monter tout en haut de la grande roue et le tien ou tu t'es amusé à franchir l'autoroute éventrer, tu n'arrête pas et c'est tant mieux. Tu as besoin de développer ton agilité. Tu cours alors derrière isha, et bientôt vous deux atteignent l'immeuble. Tu ne fait plus attention à Isha et pénètre dedans, qu'il soit derrière ou devant au finale ça t'es égale, car qu'il le veuille ou non si tu chasse pour lui vous partagerez! Alors c'est ainsi que tu arrive face à un escalier totalement casser. Tu commence alors à y aller mais sens la chose plutôt instable, mais qu'importe! Tu continue ton avancer en sautant par dessus un trou, tu continue de courir et arrive au première étage, tu continue et arrive au deuxième, puis au troisième. Tu parle d'un entrainement d'agilité Toi tu pencherais plus pour un entrainement d'endurance, tu en peu plus de monter toutes ces marches. Tu continue dans ta lancer malgré tout, ton galop se fait un peu plus régulier et tu ralentit plutôt que de courir comme un dément. aller c'est partit pour encore des étages et des étages.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:20

OUAIIIIIIIIIIIIS

Je ne prends pas le temps d'écouter ses jérémiades et déjà, je file entre les décombres. Je ne cours pas aussi vite que lorsque je suis en chasse ou que je me situe dans une plaine ou en forêt, parce qu'ici le sol est jonché de débris et d'obstacles divers, plus ou moins les uns, les autres. Je saute par dessus un baril de métal qui roule légèrement sou mon poids et je tombe au sol, mais me redresse aussitôt pour courir de plus belle vers des caisses en bois parsemées de trous de la largeur d'une patte. Je bondis de planche en planche en tentant de garder le cap sur mon objectif, et dès que le sol est un peu moins cahoteux, je file comme une flèche pour gagner le plus de distance possible. Je crois que Tybalt a emprunté un chemin différent du mien, parce qu'il n'est déjà plus derrière moi. Et puis j'entends quelque chose tomber à quelque distance sur la gauche, et en relevant la tête j'aperçois ses poils bruns qui filent à toute allure. Ce chanceux à trouver un moyen d'atteindre l'immeuble plus vite ! Je redouble d'efforts pour passer les obstacles qui me séparent encore de l'entrée du bâtiment, et je me prends les pattes dans plusieurs d'entre eux avant de parvenir à atteindre mon objecitf. Tybalt entre tandis que je me débat avec une chose collante accrochée à mon pelage, et quand enfin je me suis libéré de sa prise, mon ami est déjà à l'intérieur. Riant à gorge déployée, je fonce à sa suite et le rattrape en quelques bonds bien amorcés. Dans la pénombre je vois briller ses yeux, et je ris à gorge déployée en le faisant tomber des quelques marches qu'il a réussi à grimper.

Je reprends les devants et escalade l'escalier tant bien que mal, me raccrochant à des objets douteux et glissant de nombreuses fois sur des choses que je ne voudrais surtout pas identifier. Une odeur de mort règne dans les parages, je ne serais pas surpris de marcher sur un cadavre de rongeur ou pire, celui d'un humain qui n'aura pas réussi à s'extirper de là à temps et sera mort de fin dans sa propre tanière. Quelle fin horrible, en y pensant ... J'espère ne jamais me retrouver enseveli sous la terre qui forme ma propre maison, parce que vraiment ce serait la pire des morts. L'étouffement est fait pour les proies, par pour les prédateurs. Moi je suis un prédateur, et je veux mourir loyalement, en protégeant ma soeur ou en défendant les miens. C'est tout ce que je souhaite. Mais pour l'heure, je suis plutôt d'humeur à rire en entendant les chutes et les jurons de Tybalt qui semble avoir beaucoup moins de facilités que moi à atteindre notre objectif ultime. Après trois étages emplis de difficultés diverses et variées, j'atteins un niveau où les marches n'ont pas été abîmées. Il semblerait que le challenge se facilite pour nous épargner les difficultés liées à la fatigue. Je m'en réjouis et cours de plus belle, sautant d'obstacle en obstacle et de marche en marche. Décidément, c'aura été le plus marrant de tous mes entraînements ! J'arrive en haut avec une longue d'avance sur Tybalt, et je l'attends en prenant le temps de reprendre mon souffle. Lorsqu'enfin il me rejoint, ma respiration est déjà de nouveau calme et je le regarde avec un air taquin, j'ai gagné notre défi.

- Alors ? Prêt à redescendre ?

Je m'avance vers lui et lui fiche un coup d'épaule amical, me moquant bien gentiment mais non sans me délecter de sa fatigue évidente. Je le laisse se reposer quelques instants et nous commençons à quitter les lieux plus lentement puisque notre entraînement est terminé. Plus prudent qu'à l'allée, nous prenons le temps d'analyser chaque difficulté pour la surmonter aisément, en s'aidant l'un de l'autre en cas de besoin. Toujours d'humeur taquine alors que nous passons un baril en plastique, je souris à mon ami dans la pénombre.

- J'mangerais bien du mouton, pas toi ?

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:37

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Bien vite Isha te dépasse, tu gromelle et continue alors, les escaliers sont de plus en plus dangereux et pue la mort, Isha à due certainement faire tomber quelques chose car un baril dévale la pente vers toi, tu n'as d'autre choix que de sauter par dessus, ce que tu fait, les pattes le plus replier possible. Tu réussi à sauter par dessus mais te mange les marches en pleine dents. tu grogne, un peu amusé tout de même:

On à dit, on ne tue pas sont partenaire d'entrainement!

Tu continue alors, et le chemin se fait alors plus spacieux et moins casser, tu galope alors pour rejoindre Isha essoufler, et celui-ci te lance alors directement:

- Alors ? Prêt à redescendre ?

tu pousse un long gémissement en m'étalant sur le sol.

Haaaaaan, t'es serieux?

La langue pendante tu rampe jusqu'au bords de l’immeuble, car oui tu as la flemme de tee levé, et observe le magnifique paysage face à toi. Enfin viens le moment de redescendre, tu grommelle et redressant en compagnie d'Isha, voilà bien longtemps, très longtemps que tu n'était pas amuser, mais vraiment amuser comme un idiot de louveteau innocent. vous vous entraider et en sortant isha demande:

- J'mangerais bien du mouton, pas toi ?

Tu rigole et dit:

On aura qu'à se faire un petit raide au villages des humains un de ces jours, ce sera drôle.

Puis vous deux repartez pour un repos bien mérité (ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants, HUMHUM pardon.) END
Contenu sponsorisé
En savoir plus

FINI - OUAIIIIIIIIIIIIS [PV Tybalt]

:: Archives :: Archive des RPs