Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Une retrouivaille, un entrainement PV Hybide. | |
| En savoir plus | Mar 30 Déc - 13:47 | |
| Force:9 Agilité:18 Endurance:8 -Je me trouver non loin du territoire de la meute Esobek, je décida donc d'aller y jeté un petit coup d'oeil au ca ou je tomberai sur quelqu'un pour faire un entrainement. Je marcha donc dans leur territoire espérant trouvé un loup, je marcha et renifla les alentour mais ne réussi pas à trouver une odeur fraiche. Je continua donc de marcher, et la je sentit l'odeur d'une louve que je connaissait bien Hybride, au non l'odeur était proche mais je n'aimer pas cette louve, je me mit à courir espérant l'éviter. Mais la j'entendis Hybride m'appeler "Serafine, tiens bonjour", au non trop tard, je me retourna et la regarda et lui répondit "Bonjour Hybride", espérant qu'elle ne me demande pas se que je fait ici. |
| En savoir plus | Ven 9 Jan - 17:59 | |
| Une retrouvaille, un entraînement. Hybride et Serafine. Je me réveilla, encore étonner. Dans ce rêve, je me retrouvait face à un loup et je lui sautait dessus. Ce loup m'avais éviter et après... Je ne me souvient plus. Bref, je n'allait pas en faire toute une histoire, ça n'avais aucun sens. Je me dirigea vers le bosquet tortueux, juste comme sa. Puis, une odeur familière me chatouilla les narines. Serafine état là. Je m'approcha d'elle et dit : - Serafine, tiens bonjour. Elle m'aperçois et elle répond : - Bonjour Hybride. Je me posais des questions, a présent. Serafine est solitaire, devrais-je la chasser ? Je voulait prouver ma loyauté à Yroen, mais c'est Serafine... Puis je me rappelle ce que je lui ais dit au lac. Je pouvais très bien m'entraîner avec elle. Je dit : - Sa te dit de t'entraîner ? Tu est faible, mais tu est rapide. Si on s'entraîne, tu pourrait être plus forte. Et moi aussi, que je pensais. - Jauges:
Force : 18 Agilité : 17 Endrance : 16
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Jeu 15 Jan - 19:06 | |
| -je fixait Hybride toujours mécontente de la revoir. Elle me répondit " Sa te dit de t'entraîner ? Tu est faible, mais tu est rapide. Si on s'entraîne, tu pourrait être plus forte." Et ben toujours aussi pressé, mais comment se pouvait t'il quel me pose cette question, savait t'elle que je voulait m'entrainer? Me suivait t'elle? A ou alors tous simplement elle ces que si je viens ici ces pour m'entrainer. Mais m'entrainer avec elle, ne me disait pas trop, mais elle avait pas tord, je manque de force alors tan pis il le fallait. Je lui répondit "Et bien eu écoute oui si sa te dit, de toute façon ces pour sa que je me trouve ici." Je la regarda attendant quelle me désigne un lieu ou on serait bien. |
| En savoir plus | Jeu 15 Jan - 20:07 | |
| Un entraînement de force. Hybride et Serafine. Elle répond d'un air détaché :
- Et bien eu écoute oui si sa te dit, de toute façon ces pour sa que je me trouve ici.
Je ne répond rien et me retourna pour aller dans un coin que j'avais vu je ne sais plus quand. Je ne vérifia pas si elle me suivait. Si elle ne me suis pas, je rentre et puis c'est tout. Et puis sa m'évitera de devoir me taper un entraînement méga nul avec elle. Je la battrais facilement. Rapide... qu'est ce qui ma pris ? Elle ne servira quasiment à rien au combat. Mais je voulait m'entraîner pis aucun Esobek ne m'avais proposer de s'entraîner. Je m'arrêta sur le lieu et dis à Serafine :
- On s'entraîne ici.
Puis, sans prévenir, je saute en avant et vise les pattes. Je met un coup pour la faire basculer. Elle bascule et je me retourne pour lui mettre une griffure au coup. Je dis :
- Si tu te défend comme sa, on va pas aller loin.
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Ven 16 Jan - 19:58 | |
| -Hybride s'éloigne, je la suis puis elle se retourne et me dit "On s'entraîne ici." Puis comme sa sens rien dire, elle saute en avant et me fait basculer, je sens qu'on me touche au cou, Hybride viens de me faire une attaque surprise. puis je l'entant me lancer " Si tu te défend comme sa, on va pas aller loin." -Je grogna et la regarda méchamment, si elle croit que je vais la laisser faire à chaque coup elle se trompe. Puis je me souviens de la rencontre avec ce loup qui m'avait attaquer et avait utiliser une technique qui m'avait donner le tournis, je me mit à faire comme lui et tourna autours d'Hybride de plis en plus vite, mais ma tête commença à me faire mal du coup je m'arrêta et lui sauta dessus. Malheureusement pour moi Hybride avait était plus rapide et je tomba tête la première dans la neige, je la regarda en grognant, et lui dit "Tu est censé m'apprendre des truc, pas me surprendre!" Je la fixe attendant sa réponse.
|
| En savoir plus | Sam 17 Jan - 11:04 | |
| Un entraînement de force. Hybride et Serafine. Elle se releva avec une détermination dans les yeux. Elle réfléchit. Puis elle se met à me tourner autour. Je me rappelle très bien l'avoir fait et je ne la regarde pas. Puis, je l'entend s'arrêter pour me sauter dessus. Je fait un bond rapide sur le coté et elle tombe dans la neige. "Quelle technique, on dirait un louveteau" me dis-je. Elle me dis :
- Tu est censé m'apprendre des truc, pas me surprendre !
A bon ? J'ai dis sa ? Zut, je croyais pas lui avoir dis sa. Elle me prend peut-être pour son mentor, et elle se laisse faire pour dire des bétises. Je répond :
- Hum... non.
Je pouffe en silence. J'adore voir cette tête étonner, surtout quand c'est elle.
- Mais si, t'inquiète. Et bien si tu veut apprendre, arrête de te comporter comme un louveteau, déjà. Ensuite, on verra ce que l'on fait.
Je m'assoie dans la neige, attendant déjà sa réponse.
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Sam 17 Jan - 12:34 | |
| -Elle n'avait pas l'air contente de ma réplique, puis elle me lança "Hum... non". Je fut étonner de cette réponse que voulait t'elle dire? Puis elle continua "Mais si, t'inquiète. Et bien si tu veut apprendre, arrête de te comporter comme un louveteau, déjà. Ensuite, on verra ce que l'on fait." Elle s'assoie dans la neige et me regarde. La elle me tape sur les n'aire, je suis plus un louveteau et je ne veux même plus y pensé... j'avais souffert presque toutes mon enfance alors...Non il faut que j'oublie sa je lui répond "D'accord tu n'est pas mon mentor, mais je connait pas grand chose en technique de combat" Je bafouilla" Et on ma jamais vraiment appris de tactique." Je me secoue pour enlever la neige de on pelage et m'assis à mon tour, puis continua "Pourrai tu m'en montrer quelques une?" Je n'avais pas très envie que ce soit elle qui m'en apprend, mais je n'avais pas le choix. |
| En savoir plus | Sam 17 Jan - 14:35 | |
| Un entraînement de force. Hybride et Serafine. Elle bafouilla :
- D'accord tu n'est pas mon mentor, mais je connait pas grand chose en technique de combat. Et on ma jamais vraiment appris de tactique.
Aucune ? Et elle ne pouvait pas les inventé ?
- Pourrai tu m'en montrer quelques une?
Je me releva et l'incita à faire de même. Je dis :
- Bon, regarde bien.
Je m'approche d'un arbre et vise l'écorce. J'espère qu'elle voyais que je visais. J'aperçut une sorte de griffures sr l'écorce et fonce en sautant pour griffer la griffures. Des feuilles tombent, et je les évite en faisant un bond de coté. Je dis à Serafine :
- Tu vise la griffure que j'ai fait dans l'écorce, tu saute pour griffer par dessus la mienne puis tu évites les feuilles qui tombent. Les feuilles sont les ennemis, si tu préfère.
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Sam 17 Jan - 20:41 | |
| -Hybride ce lève et me répond "Bon, regarde bien." Je la regarde attentivement et la vois griffer l'arbre face, à elle, puis elle saute pour éviter les feuille qui tombe je la regarde attentivement, mais trouve que cette technique sert à rien. Puis elle se retourne et me dit "Tu vise la griffure que j'ai fait dans l'écorce, tu saute pour griffer par dessus la mienne puis tu évites les feuilles qui tombent. Les feuilles sont les ennemis, si tu préfère." Toujours aussi bizarre, elle à pas mieux sérieux, mais bon si je la contredis elle ne voudra sens doute plus m'aider, du coup je fonce sur l'arbre, griffe d'un gros coup de patte l'arbre au même endroit que Hybride, des feuille tombe autours de moi mais au lieu de les esquiver, je leur fous un coup de patte et les fait tomber, puis je lui lance "Il ne faut pas fuir l’ennemi, mais l'attaquer." Puis je m'assis face à elle, attendant une autre technique de combat, mieux cette fois. |
| En savoir plus | Mar 20 Jan - 18:02 | |
| Un entraînement de force. Hybride et Serafine. Elle se lève et saute en avant. Je la voit mettre un gros coup de patte griffus sur l'écorce et des feuilles tombent. Mais, au lieu de les esquiver, elle leur met des petit coup de pattes et dis :
- Il ne faut pas fuir l’ennemi, mais l'attaquer.
Puis elle se rassis. Super. En faites, elle a pas compris que l'arbre était l'ennemis et que les feuille était "mortel". Fin, dans l'entraînement. Les feuille c'est pas mortel. Je dis :
- Donc, en gros, tu attaque les engins explosifs des bipèdes qui risque d'exploser et de te tuer.
Je rigole face à ma blague. Puis je reprend mon sérieux et dis :
- Tu vas recommencer et tu vas éviter les feuilles. D'accord, tu vois pas des bipèdes tout les jours, mais c'est au cas où.
Puis je m'assoie pour la regarder faire.
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Mar 20 Jan - 19:13 | |
| Elle me regarde un peu en colère mais à la fois contente et ma répond "Donc, en gros, tu attaque les engins explosifs des bipèdes qui risque d'exploser et de te tuer." Elle ri, bizarre je ne voit pas ce qui à de drôle, cette louve est vraiment très bizarre! Puis elle continue "Tu vas recommencer et tu vas éviter les feuilles. D'accord, tu vois pas des bipèdes tout les jours, mais c'est au cas où." Alors la si, elle croit que je vais recommencer, elle ce trompe! Je me leva alla jusqu'à l'arbre commence à soulever ma patte, puis me retourne comme sa d'un coup et fonce sur Hybride, celle si tombe en arrière sur le dos. Je m'approche de son oreille et lui dit "Je veut bien m'entrainer, mais on va dire que tu es la feuille et moi celle qui attaque la feuille!" Je me décale pour la laisser se relever et m'assois la regardant. |
| En savoir plus | Mar 20 Jan - 20:27 | |
| Un entraînement de force. Hybride et Serafine. Elle s'approche de l'arbre et lève sa patte. Je la vois se retourner soudain pour me foncer dessus. Elle me fait basculer mais je la repousse avec mes pattes. Elle me dis quelque chose dans l'oreille que je ne compris pas car j'écoutais la forêt. Puis elle s'éloigne et s'assoie. Je m'approche, la prend par la peau du coup et la force à se levé. Je dis :
- Si tu as envie d'apprendre, ne t'assoie surtout pas. A moins que ce sois une méthode pour te faire tuer direct.
Pour lui marqué le coup, je la fait basculer en lui fauchant les pattes. Une fois au sol, je met mes pattes sur ses cotes pour qu'elle voie que j'ai gagné.
FICHE PAR DAEMETH |
| En savoir plus | Mer 21 Jan - 13:29 | |
| Hybride s'approche de moi, me prend par la peau du cou me forçant à me lever, ce que je fait aussitôt ne me débattent même pas, puis elle me dit " Si tu as envie d'apprendre, ne t'assoie surtout pas. A moins que ce sois une méthode pour te faire tuer direct." M'assoir! Je m'assoie juste le temps quelle me dise quoi faire, un petit grognement sorti de ma gueule. Puis elle me fait basculer en me fauchant les pattes, puis elle met ses pattes sur mes côte un petit sourire parvint sur son visage, je comprit aussitôt quelle croit quelle à gagner mais non j'en est pas fini avec elle en entrainement. Avec ma patte arrière gauche je lui griffe la patte, sens les griffe sorti biensur se qui malheureusement ne la fait pas lâcher prise, du coup je me débat et la fit tomber, je lui dit "Ok, tu n'est pas si faible que sa. Bon on peut commencer un vrai entrainement maintenant?" Je me relève et attend une réponse.
|
| | | Une retrouivaille, un entrainement PV Hybide. | |
|
|
|