Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 13:25
Underground
F 48 | A 26 | E 30
Tu était venue ici, dans ces ruines pour aucune réelle raison, peu-être juste pour te promener. Qui sait. En tout cas tu n'avais pas envie de t'arrêter et tu trouvé ce lieu calme et reposant. Tes pas de menèrent petit à petit à travers les ruines pour accéder à un lieu inconnue. Ainsi tu zig-zaguer entres les ruines laissant libre recourt à tes pensée, Une petite promenade matinale. Le problème rester toujours cet éternelle blizzard qui te poursuivez et ne voulait te lâcher. Alors tu prît la sage décision de trouver un abrît. Par conséquent tu erré scrutant les alentours jusqu'au moment de tomber nez à nez avec une étrange construction. Des petites marches s'enfoncer dans le sol jusqu'à disparaître. Tu commença à y pénétrer ta curiosité prenant le dessus. l'endroit était lugubre et manqué de lumière, mais qu'importe! Bientôt tu fut face à d'étrange barrière mais sans te poser de question tu sauta par dessus. Il y avait une vielle odeur de loups ici.
Tu marchait sur des sortes de trottoirs qui longer un trou ou se trouver des rangé de bâtonnet (rails :3) et au bout d'un petit moment tu tomber sur quelque chose semblable au train sur le site du crash. alors tu pénétra dedans une faible lumière l'éclairer et clignoter. Il n'y avait rien de spéciale à part des détritus un peu partout. Tu continua ta route et bientôt tu tomba nez à nez avec un rat. Ho non tu n'aimer pas ça un rat est rarement seul et lorsqu'on rentre en leurs domaine ils n'aime pas trop ça. Tu finit par scruta autour de toi et réalisa bien vite qu'il n'y avait pas un rat mais une dizaine autour de toi. tu commença doucement à reculer mais trop tard. L'un d’eux te sauta dessus bientôt suivit des autres. Tu grogna de douleurs, leurs morsure sont vraiment dangereuse. tu te tourna dans tout les sens en vain, ces petites bêtes ne te lâcher pas. Tu saisie l'un d'eux de tes puissantes mâchoire et le balança plus loin. Tu grogna de rage et finit par te jeter dans les rails pour venir t'écraser sur le dos, au moins 3 ou 4 venait de te lâcher. Ta rage ne fit que plus présente quant un d'eux manqua de te mordre l’œil, tu donna un bref coup de patte le chassant de ton visage. Avec joie tu vit bientôt tes assaillant détaler. Malgré tout tu les poursuivit, tout crocs dehors donnant des coup de mâchoire pour les faire fuir plus vite. Tu en attrapa hein et le secoua avant de le balancer plus loin. Tu grogna au moins tu avais eu le dernier mot, c'était déjà ça. Tu sortit de l'endroit en te disant qu'ici serait un bon lieu de vie, les rats serait un problème mais bon. Si un jour la vie te forcer à quitter la horde pour X raison ce serait certainement ici que tu t'installerait. Tu cracha par terre le sang qui te rester dans ta bouche et sortit enfin du métro.