Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Rencontre dans le blizzard "Likas" | |
| En savoir plus | Mar 30 Déc - 12:14 | |
| Force:9 Agilité:18 Endurance:8-Ce matin très tôt je me réveilla, il fallait absolument que je m'entraine avec un Esobek pour le combat contre la horde, je me mit donc en route vers leur territoire. -Arrivé non loin de leur territoire, je sentait déjà les marquage, J’avançais et entra sur leur territoire, cela me faisait un peut bizarre d'entrer sur le territoire de quelqu'un d'autre, je chercha un odeur de loup, mais il y avait tellement de loups qui passait par ici que je n'arrivais pas à trouver une odeur assez fraiche, je décida donc de continuer jusqu'à en voir un. Je continua d'avancer, le blizzard devenez un peu plus intense et je commencer à voir un peu moins, mais en continuant de marcher j'aperçus une ombre noire un peu plus loin, je marcha jusqu'à voir un Loup. Au début je ne le reconnu pas, mais le fait d'avancer je reconnu l'odeur de Likas, ce loup que j'avais rencontrer sur la plage il avait donc réussi à entrer dans une meute, je m'approcha encore plus jusqu'à être juste à coté de lui, Je lui dit "bonjour Likas". Allait t'il me reconnaitre? |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Jeu 15 Jan - 7:41 | |
| 21/10/17 De la neige. Encore et toujours de la neige, partout autour de Likas. Il avançait péniblement dans le blizzard intense. Putain, mais quelle idée de partir patrouiller par ce temps ?! Une idée franchement idiote. Mais, si il voulait gagner la confidence des Esobeks, il devait participer aux tâches de meute. Et cela par tous les temps... Il arrivait peu à peu à la frontière, lorsque une odeur reconnaissable le frappa au visage. Il l'a reconnaissait, c'était l'odeur de Serafine, la solitaire qu'il avait rencontré il y a quelques temps. Il s'assit dans la neige dans la direction de l'odeur. Petit à petit, une silhouette se défoupa dans le voile blanc et s'approcha de lui. Elle lui lança : Bonjour Likas ! Likas sourit légèrement et inclina la tête. Cette louve n'était pas dangereuse, il n'avait pas de raisons d'être trop agressif. Il repondit : Bonjour Serafine. Ravie de te revoir. Que me vaut ta présence sur le territoire Esobek ? Il l'avait dit d'un ton qu'il avait voulu le plus neutre possible, avec une pointe de chaleur tout de même. Il ne bougea pas d'un cil, attendant une réponse. |
| En savoir plus | Jeu 15 Jan - 18:59 | |
| Likas inclina la tête et me répondit "Bonjour Serafine. Ravie de te revoir. Que me vaut ta présence sur le territoire Esobek ?" Puis il s'arrêta. Likas m'avait poser cette question un peu neutre mais aussi un peu avec chaleur, il n'était donc pas courant que j'avais le droit de trainé sur leur territoire pour m'entrainer avec d'autre loup jusqu'au combat, je m'arrêta à mon tour et lui répondis calmement "Et bien votre Alpha Yroen si je me trompe pas, m'a donner son accord pour que je puisse être ici jusqu'au combat contre la Horde. Ravie de te revoir aussi, tu tes donc trouver une meute ces génial." Je le regardas attendant sa réponse...Aller t'il au moins me croire? |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Jan - 20:13 | |
| Up
LIKAS MERCI DE METTRE TES JAUGES. |
| En savoir plus | Ven 6 Fév - 6:57 | |
| La jeune louve répondit d'un ton calme et posé : Et bien votre Alpha Yroen si je me trompe pas, m'a donner son accord pour que je puisse être ici jusqu'au combat contre la Horde. Ravie de te revoir aussi, tu tes donc trouver une meute ces génial. Likas hocha la tête. Si c'était un décision de Yroen, il n'allait pas la remettre en question. Et puis, si ils voulaient se protéger de la horde, ce serait sûrement cause perdue... Le loup noir secoua la tête pour chasser quelques flocons, qui revenaient sans cesse, et répondit : Ah ? Je n'étais pas au courant. Oui, j'ai finalement réussi à rejoindre les Esobeks, et je commence à peu près a me fondre dans la masse. Il soupira en repensant a quelques loups qui s'étaient montres retissants à son arrivée. |
| En savoir plus | Ven 6 Fév - 18:52 | |
| -Il se secoue pour enlever les petit flocon qui se perche sur lui et me répond "Ah ? Je n'étais pas au courant. Oui, j'ai finalement réussi à rejoindre les Esobeks, et je commence à peu près a me fondre dans la masse." Ha donc il n'était pas au courant, enfin sa peut paraitre un peu normal puisqu'il viens sens doute à peine d'entrer dans la meute. Je lui répond en lui souriant "C'est génial alors, puis t’intéresse pas à se qui se moque de toi et prouve leur ta valeur, je suis sur qu'il vont très vite t'apprécier." En tout ca moi j'avais fois en lui, j'avais rencontrer ce loup un peu plus tôt sur la plage et franchement, je ne voit aucun coté méchant cher lui. |
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 11:54 | |
| Elle lui sourit légèrement et répondit : C'est génial alors, puis t’intéresse pas à se qui se moque de toi et prouve leur ta valeur, je suis sur qu'il vont très vite t'apprécier. Il sourit légèrement. L'apprécier... Oui, il le ferait, du moins dans un premier temps... Juste avant de la haïr. C'était son destin, inexorable et funeste. Il hocha légèrement la tête : Je le ferai. Sinon, qu'est-ce qui t'amène en terre Esobek ? Tu souhaite rencontrer Yroen ou un membre de la meute ? |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 12:23 | |
| -Il me sourit légèrement et me répond " Je le ferai. Sinon, qu'est-ce qui t'amène en terre Esobek ? Tu souhaite rencontrer Yroen ou un membre de la meute ?" Eux... A oui, c'est vrais! "Je suis venue ici pour chercher quelqu'un avec qui m'entrainer quand je suis tomber sur toi." Je lui sourit à mon tour. Et lui demanda "Es-que sa te tente?" Likas me paraissez plutôt fort donc si il accepter un entrainement, le foutre à terre ou autre chose ne serrai pas facile. Mais je suis assez agile ce qui pourrai pourrai peut être m'aider. Enfin, il n'avait pas encore donner sa réponse, si sa se trouve, il avait mieux à faire ce qui serrai sens doute fort possible. Puis une question me vint en tête, quel fonction avait t'il décider de faire? Avant qu'il ne réponde, je lui demande "Au faite, quel fonction fait tu alors?" |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 17:27 | |
| Elle lui répond : Je suis venue ici pour chercher quelqu'un avec qui m'entrainer quand je suis tomber sur toi Elle sourit et continua : Es-que sa te tente? S'entraîner avec Serafine ? Elle n'avait pas l'air très forte, alors pourquoi pas ? Et puis, ça lui permettra de se dérouiller un peu. Au moment où il s'apprêtait à répondre, elle enchaîna : Au faite, quel fonction fait tu alors? Sans lui laisser le temps de poser une autre question, il répondit : Oui, si ça peut te faire plaisir on peut essayer un combat. Pour répondre à ta question, je suis une sentinelle. Il se releva, attendant qu'elle se mette en place. |
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 15:44 | |
| Aussitôt après lui avoir poser ma dernière question, il me répond "Oui, si ça peut te faire plaisir on peut essayer un combat. Pour répondre à ta question, je suis une sentinelle." Puis se leva. Alors c'était donc une sentinelle, si je me souvient bien ces se qui protège le camp ou un truc comme sa. Mais pas le temps de réfléchir, on est en début d'entrainement et Likas m'attend. Je me lève à mon tour, il est sens doute beaucoup plus fort que moi, alors j'ai intérêt à mettre de la puissance. Je réfléchit à se que je pouvait faire, c'était t'un combat qu'il voulait, très bien je ne vais pas le blessé car ces tout de même un entrainement, mais je vais lui montrer ma puissance. Je lui fonce dessus, m'apprête à sauter, mais au lieu de le faire me glisse entre ses patte, lui prend les deux pattes avant au passage sort de dessous son corp le plus vite possible et me retourne... "J'adore cette technique, mais justement il faut que je la travail, ces pourquoi je viens de l'utiliser." Lui dit-je |
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 17:19 | |
| Serafine se lève d'un bond, puis charge Likas. Il reste immobile, s'apprêtant à se lever pour subir une attaque de front. Mais, au lieu de cela, elle se glisse entre ses pattes, fauchant celles de devant au passage. Il se laisse tomber en avant, l'épaule droite en direction du sol, puis, prenant appuie sur cette dernière, il roule sur lui-même avant de se relever d'un bond, faisant de nouveau face à Serafine qui fanfaronnait : J'adore cette technique, mais justement il faut que je la travail, ces pourquoi je viens de l'utiliser. Mais, avant qu'elle est terminé sa phrase, Likas profite de sa proximité pour la charger directement, la percutant violemment, avant de faire un bond en arrière pour se préparer à une riposte. Il lui lance alors : Très belle technique, mais concentre toi sur le combat au lieu de parler. Il se posta solidement sur ses pattes, observant toutes actions. |
| En savoir plus | Jeu 19 Fév - 20:56 | |
| -Likas roule sur lui même et se lève vite fait bien fait, "Très belle technique, mais concentre toi sur le combat au lieu de parler." Il n'avait pas tord, c'était pas le moment de faire causette. Je fonce de nouveau sur lui, mais cette fois j'essaya de le percuter. Malheureusement il ne tomba pas, je me retourne donc soufflant quelques seconde et fonce de nouveau sur lui... |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8