Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une chasse pour remplir le garde-manger

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 2:52


Une chasse pour remplir le garde-manger  Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Une chasse pour remplir le garde-manger
«Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient»

feat Naïa...

J'étais de sortie aujourd'hui, ma fille était restée à la tanière et moi j'étais sortie pour aller chasser. On devait remplir le garde-manger un peu. Cela nous ferait du bien et aujourd'hui, j'avais décidé d'aller chasser. Cela me ferait du bien et en plus de cela, on aurait de la nourriture et la prochaine fois, je chasserai plus près de la tanière, pour montrer un peu comment on fait, à ma fille. Je marchais tranquillement, la truffe au vent pour essayer de trouver une odeur de gibier. J'étais en train de me promener dans la prairie des grenats, quand tout à coup, je perçus du mouvement. Alors, je me mis à plat ventre puis je devais attendre, je vis l'entrée d'un petit terrier, sans doute, celui d'un lapin.

Alors, je me cachais dans la neige et je décidais d'attendre que le lapin sorte de son terrier, je l'entendais bouger à l'intérieur, alors je décidais de mettre mon mal en patience. La neige me recouvrait complètement, puis j'attendais toujours. Cela faisait déjà plusieurs minutes que j'attendais que ma proie sorte du territoire. Alors, peu de temps après, je vis un lapin sortir de son territoire, sans doute, pour chercher de la nourriture autour de son terrier, il ne m'avait pas vue et encore moins sentie, car il se promenait tranquillement, comme si rien n'était, mais il ne se doutait pas, qu'un prédateur attendait que le bon moment pour attaquer.

Alors, quand il fut assez près de moi, alors je décidais de lui bondir dessus et j'atterris sur son dos, le lapin se prit trop tard pour se sauver, il se débattait, mais il se faisait plus mal qu'autre chose, j'étais sûre que j'allais l'avoir.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 2:53

voyons voir
Destin

Fiche de personnage
force:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
agilité:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
endurance:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 2:53

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 3:05


Une chasse pour remplir le garde-manger  Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Une chasse pour remplir le garde-manger
«Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient»

feat Naïa...

Cependant, j'entendis un autre bruit, le mouvement d'un battement d'ailes, alors je levais la tête, mais je n'aurais pas dû faire ça, car cela m'avait distrait et mon lapin m'avait filé entre les pattes, je grondais, puis contre moi-même, la proie et l'oiseau. Quand, le lapin prit la fuite, alors je me mis à sa poursuite, je devais l'attraper, pour nourrir la meute. Alors, comme je bloquais l'entrée au terrier, la proie a dû continuer vers l'avant, alors, je partis à la suite, il se dirigeait vers un boisé qui se trouvait non loin. Il passait dans des endroits où c'était plus dur pour moi, alors il passait à travers un buisson alors, moi je décidais de sauter par-dessus au lieu de le contourner, car en le contournant, j'allais perdre du temps, le buisson par ailleurs, n'était pas très haut.

Alors, j'atterris avec douceur de l'autre côté et je continuais de courir après mon lapin, il semblait se diriger vers un autre trou pour se protéger, mais je le voyais se rendre, alors je décidais de faire semblant que je le laissais filer, alors je diminuais la vitesse et je me cachais, alors le lapin se sentant plus en sécurité prit le temps de se reposer. Moi j'avais une autre idée, alors je le contournais et je vis qu'il avait une roche juste derrière lui et elle était assez grosse, alors, sans bruit, j'atterris sur la roche et ensuite, le lapin était très près, alors, je le pris par le cou, il fut surpris et poussais des cris de peur, puis essayait de se débattre, mais je serrais un peu plus mes mâchoires.
© code by Lou' sur Epicode

Destin

Fiche de personnage
force:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
agilité:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
endurance:
Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci100/100Une chasse pour remplir le garde-manger  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 3:05

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 3:18


Une chasse pour remplir le garde-manger  Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Une chasse pour remplir le garde-manger
«Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient»

feat Naïa...

Alors, je serrais de plus en plus fort, jusqu'à l'étouffer complètement, bientôt la vie quitta son petit corps blanc que l'hiver l'avait revêtu, puis il gisait mort entre mes crocs. Alors, je souris plutôt contente de ma chasse, même si elle était petite, mais quand tu étais toute seule pour chasser, plus difficile de ramener d'autres grosses proies. Alors, je le déposais à mes pattes, puis regarda autour s'il n'avait pas d'autres proies, mais non, l'oiseau que j'avais entendu avait disparu et ne faisait plus de bruit, alors je décidais de repartir vers notre territoire avec mon lapin entre mes crocs.

Je décidais de prendre un autre chemin, pour me rendre chez moi. Au lieu de prendre le chemin que j'avais pris pour arriver, je pris la gauche puis me dirigeait vers chez moi. Je savais que le territoire était plus accidenté par là. Il y avait une rivière à traverser, quelques petites collines à traverser et ainsi de suite. Alors, je partis tranquillement au pas, puis ensuite, je décidais de passer à une allure un petit peu plus rapide, les collines étaient devant moi, alors je montais et descendait les petites collines en différentes allures. Ensuite, il y avait quelques petits obstacles que je sautais par-dessus et je continuais mon chemin.

Cela faisait un moment que je suivais mon chemin, alors la rivière se dressait devant moi, alors, je devais la traverser avec mon lapin dans la gueule, sans l'échapper. Je longeais la rivière vers l'amont, un moment, je savais qu'il avait des rapides plus loin et qu'il avait des roches, et je voulais les traverser en sautant de roche à roche. J'étais maintenant arrivée, le courant était fort, alors je décidais de sauter de roche en roche avec mon lapin. Alors, tout allait bien mais à quelques reprises, je manquais de glisser et de tomber dans l'eau, mais je me rattrapais juste à temps.

Enfin, la dernière roche était là, alors je sautais sur la dernière et arrivait dessus en essayant de garder mon équilibre,avec mon lapin. Je réussis à garder l'équilibre, alors, il restait à me rendre sur le rivage, alors je sautais, puis mes pattes arrivèrent tous en même temps, sur le rivage, mais il y avait de la glace, alors je glissais et je me retrouvais les fesses et les postérieurs dans l'eau. Je grondais contre moi-même, puis remonta sur le rivage, je me secouais les fesses puis les pattes, puis je repartis vers chez moi en gambadant.
© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une chasse pour remplir le garde-manger


 :: Archives :: Archive des RPs