Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

J'aime bien les piafs (chasse)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:07

Shadows

Feat

Freux était retourné sur la plage, où il avait déjà attrapé deux oiseaux plutôt agréable. A vrai dire, les plumes des oiseaux étaient blanches à tout deux. Mais leurs différence entre eux, était leur bec. Le premier avait un bec énorme, où le loup avait trouvé un peu d'eau lorsqu'il avait traîné le piaf. Le second avait un petit bec. Un goéland et une mouette.

Le loup marchait, tranquillement, le long de la plage. A certains endroits il n”y avait plus de neige. La marée avait dû en retirer la majorité. Ses pattes faisaient rouler de gros galets les uns sur les autres, et faisait crisser le sable, de temps en temps. C”était agréable, de voir un petit moment un endroit sans neige. Même si d”ici quelques heures, tout serait de retour à l”état hivernal.

Se pourléchant les babines, Freux tournait le regard un peu partout. Aux aguets. Prêt à tout ce qui pourrait lui arriver. De temps en temps, une vague venait lui caresser les pattes. Observant à présent l”eau qui roulait, volant au passage des galets pour que la mer les dévore. Les recrachant ensuite quelques temps plus tard.

Levant ensuite le museau vers le ciel, Freux observait distraitement la Lune bien haute dans le ciel. Il se fondait totalement dans le décors. Un loup Grisâtre se mouvant dans l”ombre d”une nuit profonde.

Il était dans son élément. C”était agréable et reposant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:09

Jet de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
J'aime bien les piafs (chasse) Qkci100/100J'aime bien les piafs (chasse) Qkci  (100/100)
agilité:
J'aime bien les piafs (chasse) Qkci100/100J'aime bien les piafs (chasse) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:09

Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 2:31

oups

Feat

Les ombres s”étendaient à pertes de vues face à lui. Le loup continuait de marcher, museau au sol, ses yeux cherchant à découvrir ce que l”ombre pouvait bien cacher. Il était curieux, c”était sa première chasse de nuit. Et il allait en profiter. Il faisait certes plutôt froid. Plus que d”habitude. Mais il n”allait pas râler pour ça. Bien au contraire. Il était là, seul dans l”ombre, heureux.

Une odeur lui caressait le museau. Il ne savait pas de quoi il s”agissait, mais c”était bel et bien une proie. Encore quelque chose plein de plume. Penchant la tête sur le côté, Freux levait lentement le museau vers le ciel, gueule ouverte à moitié. Reniflant, cherchant à voir d”où venait cette odeur.

C”était droit devant lui. Gardant le museau en l”air, Freux se mettait à ramper dans l”ombre. Faisant de son mieux pour éviter de faire rouler les galets sur ses pattes. Dévoilant ses crocs, l”odeur de la proie était de plus en plus présente. Que devait-il faire ? Soit. Il irait. Il sauterait en avant.

Et c”est ce que Freux fit. Sautant droit en avant, il sentit quelque chose sous ses pattes. Mais la proie venait de lui échapper. Les ailes de l”oiseau lui avaient frôlé le visage. Se retournant d”un bond, les crocs du loup tout prêt à l”action, il vint attraper une aile, vif.

L”oiseau cherchait à se débattre, donnant des coups de becs dans la force du désespoir. Que pouvait bien faire le loup face à ça ? De rage, il jeta l”oiseau au sol, faisant ensuite un bond rapide sur le corps qui s”écrasait sur les galets dans un bruit profond. Se jetant au cou de sa proie, il vint y planter ses crocs de toutes ses forces.

L”oiseau s”arrêta de se débattre après quelques minutes. Malheureusement pour lui. Le coup de croc de Freux lui avait totalement sectionner la tête.

C”est une proie décapitée, que Freux ramenait au camp, en cette douce soirée. .

Contenu sponsorisé
En savoir plus

J'aime bien les piafs (chasse)

:: Archives :: Archive des RPs