Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Que cherche-tu? "Nilaya"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:44

Force:9
Agilité:18
Endurance:8
-La nuit commencer à se coucher, depuis ce matin très tôt quelque chose me faisait souffrir, mais quoi? Pour essayer de oublier cette souffrance, je décida de me balader au lieu de rester coucher la à chercher se que j'avais. Je marcha sens même savoir ou j'allais, la nature avais l'air froide triste depuis que cette couche blanche était arrivé, moi aussi j'étais un peu triste, mais pourquoi je n'en savais rien. Je continua de marcher et aperçus au loin des pierre dans la terre, en m’approchant encore plus près, je vit que en faite c'était des anciennes maison. Plus j’avance et plus il y en a. Je renifla une ruine, une odeur de loup m'y parvient, je suivit l'odeur et aperçus une Louve noir au loin, je marchas d'un pas assuré vers elle, elle devait m'avoir entendu car elle se retourna et me fixa de ces beau yeux violet, je resta planter la à la regarder un petit moment et lui dit "Bonjour" D'un ton le moins triste, pour éviter de lui montrer ma souffrance.Je m'assis et la regarda, elle n'avait pas l'air méchante.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 13:30

Nilaya?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 16:51

Up Nilaya.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Que cherche-tu? "Nilaya" Qkci105/100Que cherche-tu? "Nilaya" Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:30

[des nouvelles ? ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:15

Non, mais comme je sais quel est en internat la semaine si j'ai bien comprit, je m'inquiète pas plus que sa du cou.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 14 Avr - 13:59

[up ? ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que cherche-tu? "Nilaya"

:: Archives :: Archive des RPs