Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La Blessure, c’est un endroit très singulier ou seul une énorme cicatrice au sol traverse cette terre. Bien que quelques arbres etoffaient le paysage, les rochers eux etaient parsemés un peu partout sur le terrain. Le Marcheur du Ciel etait venu ici non pas pour s’entrainer mais pour se balader. Oui, ces dernières chasses allaient largement lui suffire pour subsister pendant un long moment alors il en profitait pour découvrir quelques paysage. Les Esobeks, les Sekmets, la Horde étaient maintenant loin de son esprit et seul l’instant present comptait à présent. Non pas qu’il voulait les laisser faire leur guerre de leur côté mais juste quelques heures, il’ne voulait pas penser aux conflits qui allaient le rattraper tôt ou tard. Arpentant ces terres un peu hostiles, du aux vapeurs émanant de la fissure qui ressemblait à une bouche geante, Kiriac marcha sans reel but, allant vers le rebord de l’énorme fissure. Oui, le spectacle devant lui etait chaud et dangereux, tandis que des couleurs flamboyanyes dansaient sous lui. La neige qui s’etait approprié la plus grande partie de territoires, ne pouvait tenir face à la chaleur de la Blessure . Il s’etait allongé un moment en son rebords puis il decida de bondir au dessus, pour savoir si la chaleur du gouffre parviendrait à le réchauffer. Il prit donc de l’élan, confiant, puis s’elanca au dessus de la Blessure. La chaleur qu’il perçut durant son saut arriva jusqu’au bout de ses’oreilles, brulant presque ses coussinets. Lorsqu’il atterri de l’autre côté, satisfait, il regarda le ciel, contemplant les flocons tomber peu à peu. Oui, le calme régnait en ce lieux, mais peut être pas pour longtemps.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 30 Déc - 2:03
Saut Brûlant
«Il y a des gens qui observent les règles de l’honneur, comme on observe les étoiles, de très loin»
feat Naïa, Midnight Sun et Kiriac
Je marchais tranquillement dans les terres de l'est en cette matinée. J'avais apporté ma fille avec moi, pour une petite balade, je lui montrais un peu le territoire, elle était jeune, mais elle avait besoin de se faire quelques repères pour plus tard et après avoir croisé cet hordien de malheur, je couvais pratiquement ma fille et mon gars, mais mon fils était resté avec son papa aujourd'hui. Midnight Sun gambadait à mes côtés, en souriant, je lui disais de faire attention, puis de rester à ma vue. Je lui parlais de certains territoires et je lui parlais de la blessure et je lui disais qu'elle ne devait pas traverser la blessure, il y avait comme une grosse coupure et de plus, il y faisait chaud dedans. On pouvait voir de la vapeur sortir du trou. Alors, je lui parlais.
"Midnight, il faut savoir repérer ce qui peut être dangereux ou pas. Tu es jeune et c'est le meilleur temps pour te l'apprendre. Comme ici, comme tu peux constater, il y a de la chaleur qui sort de ce trou. Alors, il ne vaut mieux que tu t'en approche pas trop, car tu pourrais te brûler ou encore tomber dedans. Maintenant continuons Midnight."
Je souris et poussais ma fille aux yeux vairons du museau et je continuais ma promenade, mais ma fille s'écria:
«Maman regarde, quelqu'un est en train de sauter par-dessus.»
Alors, je regardais ma fille.
"Voyons Midnight"
C'est en levant la tête, que je vis enfin ce que ma fille m'avait dit, un loup gris était en train de sauter par-dessus la blessure, alors je fus surprise et le regarda. Il atterrit aux côtés de moi. On pouvait voir, que j'étais surprise, puis je regardais ma fille et lui dit ceci.
"Oui, en effet, mais il est plus vieux que toi, mais tu sais, que tu ne dois pas sauter par-dessus, c'est trop dangereux pour une loupiote comme toi."
Ma fille se mit à bougonner, alors, je la regardais et lui disait de mon regard orangé, que cela ne servait à rien de bougonner, je ne changerais pas d'idée. Ma fille bougonnait encore, mais elle lâchait un:
«Ce n'est pas juste d'être petite."
Ensuite, je levais les yeux au ciel et je dis à ma fille en la regardant dans son regard vairon.
"Ce n'est peut-être pas juste, mais c'est comme ça la vie. On ne peut pas tout avoir et tout faire."
Ensuite, je regardais le loup qui venait de faire ça et je le saluais.
Alors que Kiriac venait tout juste de s’apercevoir que deux loups se tenaient juste à côté de lui, la louve au pelage clair le salua. Presque immédiatement, il reconnu l’odeur des Esobeks planer au dessus des deux inconnues et aussitôt, Kiriac leur adressa un leger sourire:
-Bien le bonjour.
Kiriac s’était avancé d’un pas, ne voulant les effrayer. Oui, il y avait une jeune louve et sa mère apparement. Le Prince Déchut trouvait cela étonnant de voir ces deux louves ici . Oui, la Blessure était plutôt un endroit dangereux ou peu de gibiers s’y aventuraient. Aussi, avec l’hivers et la horde, les ballades étaient plus dangereuses que jamais. Même si il ne doutait qu’elle soit assez forte pour protéger sa fille, si le fallait, Kiriac les racompagnerait jusqu’a leur territoire. Kiriac fit un salut de la tête de façon respecteux puis ajouta.
-Je suis Kiriac.
Il n’avait pas besoin de preciser qu’il était un solitaire car la louve allait sans aucun doute le flairer. Il voulait leur demander si elles avaient besoins d’aide pour quoi que ce soit, mais il préférait commencer par les presentations. Aussi, elles ne savaient sûrement pas qu’il aidait les Esobeks alors il prefera faire les choses dans l’ordre. De plus, la Horde rodait et essayait de piller les Esobeks, il etait normal qu’elles se méfient. En attendant une réponse, il s’était assit, se tenant bien droit.
Hrp: désolé de l’attente, mon internet bug je peux même pas mettre en gras/couleur les polices :s
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Jan - 3:21
Saut Brûlant
«Il y a des gens qui observent les règles de l’honneur, comme on observe les étoiles, de très loin»
Alors, je regardais le loup qui était là. Il nous salua, il semblait sympathique, mais je restais méfiante, surtout depuis que les hordiens avaient effrayés ma fille. Cependant, à son odeur, cela était un solitaire, alors j'étais soulagée, je ne faisais pas complètement confiance au loup, car je ne le connaissais pas, mais c'était plus facile, mais je restais méfiante. Je lui souris pour répondre à son salut.
"Bonjour."
C'était Midnight, elle venait de le saluer, alors je souriais puis ensuite, le loup semblait trouver cela curieux que je me promène avec ma fille en ces temps sombres, mais je voulais qu'elle connaisse un peu les environs et nous n'étions pas pour restées toujours dans notre territoire. Il se présentait sous le nom de Kiriac, alors je lui souris et me présentait.
"Enchantée Kiriac, moi je m'appelle Naïa et voici ma fille."
Je souris puis ma fille répondit au loup, elle lui dit son nom.
"Midnight Sun, contente de te rencontrer."
Ensuite, Midnight sourit comme sa maman au nouveau loup. Elle lui posait une question.
"En fait, c'est quoi tu faisais den voulant sauter par-dessus ce trou?"
demanda-t-elle de sa petite voix de loupiote, elle était curieuse.
La louve et sa petite avaient ainsi donc donné leur identité, sans montré le moindre signe d’agressivité. Kiriac se detendit donc et sourit à la jeune petite louve qui semblait être animé parla curiosité. Il était rare de voir des louveteaux ces derniers temps, à cause du froid et surtout par la faute des humains. Apres ces quelques présentation, Midnight Sun lui demanda pourquoi il avait saute au dessus de la blessure. Kiriac avait légèrement tourner la tête sur le côté, surpris par cette question.
-A vrai dire, je me demandais si en sautant au dessus, est ce que la chaleur de la blessure allait me réchauffer.
Oui, lui même trouvé cela un peu enfantin le faite qu’il est tenté de bondir au dessus d’un énorme fissure . Même si il avait prit des risques pour rien, cela lui avait permis de se changer les idées histoire d’oublier le reste.
[b]- Et vous que faites vous ici?[/b]
Demanda Kiriac intéressé. Il regardait la fille de Naia de manière bienveillante , se rendant compte que lui aussi avait eu cet age là auparavant.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Jan - 5:00
Saut Brûlant
Alors, je regardais Kiriac en souriant puis je lui souris. Il répondit à la question de ma fille. Alors, j'écoutais ce qu'il se passait puis ensuite, je me demandais bien ce que ma fille allait sortir. Ensuite, il me demandait ce que nous faisions ici. Alors, je lui répondis. "En fait, nous étions sorties se promener, je sais qu'avec les temps qui courent, on ferait mieux de rester dans notre meute, mais pour le moment, tout semblait calme, alors je voulais faire connaître un peu les lieux à ma fille, pour qu'elle puisse se repérer et également se changer les idées et faire quelque chose de différent."
Je me secouais et lui retournait la question.
"Et toi?"
Ensuite, je continuais d'observer les alentours, je restais méfiante, on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, Kiriac semblait être un loup correct, mais c'était surtout pour les Sekmets et également les hordiens que je vérifiais les alentours et que je me méfiais.
Moi j'écoutais avec ce que Kiriac disait, alors il me donnait envie d'essayer moi aussi, mais je ne le fis pas, car maman était là. Alors, avec des yeux ronds je lui demandais.
"Et alors, cela t'as-tu réchauffé? Maman, ne veut pas que je lui touche et que je m'approche au cas, que je me brûlerais ou encore me ferait mal. Est-ce que cela brûle?"
Ensuite, je m'assis sur mes fesses et remuait ma queue, joyeuse et curieuse comme à mon habitude.
Oui, parfois pour se changer les idées, il n’y avait rien de mieux qu’une ballade, un moment ou tout les problèmes semblaient loin. Kiriac acquiesça de la tête, écoutant attentivement la louve, qui semblait bien s’occuper de sa petite. Puis lorsqu’elle lui retourna la question, Le Marcheur du Ciel eu un leger sourire et avoua ceci:
-Je voulais me changer les idées et me réchauffer . A vrai dire, j’avais besoin de m’isoler un moment.
Oui et durant son escapade, il avait reussit à trouver le calme qu’il cherchait jusqu’a ce que le destin lui mette ces deux louves devant lui. Maintenant qu’il avait prit du temps pour lui, la continuité de sa journée lui semblait agréable en compagnie de Naia et Midnight Sun. Aussi , la jeune louve lui demanda si il avait ressentit la chaleur , si ca lui avait brûler. Kiriac pencha sa tête en direction de la blessure puis lança:
-A vrai dire, j’ai eu chaud aux coussinets.
Il sourit à nouveau en montrant le dessous de sa patte avant, qui semblait se teinter de rose clair à certains endroits.
-Je te conseille pas de t’en approcher, tu risque de te brûler.
Puis il regarda Naia d’une maniere qui voulait dire:En faite, ca brule pas. Oui, si il avait la patte légèrement endommagé c’était à cause de la glace , car un jour auparavant, il avait glisser sur du verglas. Oui, il avait menti, mais pour le bien de la petite, pour qu’elle n’essaye pas de faire comme lui un jour.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Jan - 4:50
Saut Brûlant
Je regardais Kiriac puis lui sourit, Kiriac,lui disait qu'il était ici, que c'était pour se changer les idées et se réchauffer, il voulait s'isoler un moment.
"D'accord, oui ce sont des choses qui peuvent arriver, nous c'était en effet pour se changer les idées."
Alors, je continuais de le fixer puis il répondit à ma fille, disant qu'il avait eu chaud aux coussinets. Ensuite, il montrait sa patte son coussinet se teintait de roses à certains endroits. Je savais que ce n'était pas une brûlure, puis lui du regard m'avait fait comprendre qu'il avait dit cela pour ne pas que ma fille s'en approche. Je lui souris et le remercia du regard.
"Je te l'avais dit, Midnight Sun, que cela pouvait brûler, tu comprends, pourquoi que je ne veux pas que tu t'en approches."
Ensuite, il avait dit également à ma fille qu'elle ne devait pas s'en approcher, je lui souris.
Je regardais le coussinet de monsieur le loup, alors je compris fort bien que je ne devais pas m'en approcher, Kiriac s'était brûlé.
"Oh, cela ne doit pas faire du bien."
Alors, je souris au mâle, il me conseillait de ne pas m'approcher et ma mère aussi, alors je décidais de ne pas m'en approcher.
"D'accord, alors oui je ne m'en approcherais pas."
Je souris au loup puis je me mis à gambader autour des deux loups adultes, pendant qu'ils parlaient.