Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
S'entraîner s'entraîner s'entraîner, c'est ce que se répète Appledore en boucle depuis l'aube. Il ne veut plus passer pour le petit dernier de la Horde, le plus faible et le plus nulle, il en a marre. Il ne veut plus être la risée de la Horde. Il veut devenir fort, peut être pas - même sûrement pas - le plus fort, mais en tout cas il veut s'améliorer. Pour ça, il doit s'entraîner. Seul ou en groupe, cela n'a pas vraiment d'importance. Aujourd'hui, comme toujours ..., personne n'a voulu s'entraîner avec lui, alors il est allé vers la ville en ruine tout seul. Il monte sur les tas de rouille, en redescend, remonte. Ses pattes le brûlent, il est essoufflé. Il trouve un pneu et le fait tomber, encore et encore. Cette fois c'est son cou qui le brûle. Il n'a pas vraiment encore pris l'habitude de s'entraîner, alors il gère la fatigue comme il peut. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, s'il doit faire des entraînements quotidiens courts ou un entraînement tous les deux jours le temps de se reposer mais un peu plus long ... C'est vraiment stressant pour le loup. Il faut dire qu'il a l'habitude de stresser pour un rien. Il n'y peut rien, il est comme ça. Un loup. Tu ne t'étais pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un. Depuis quand est il là, t'as-t-il vu t'entraîner ... ? Et puis quelle importance après tout. Tu dois simplement faire très attention maintenant, et fuir au moindre soucis. Ne lui dit pas de quel meute tu es, ne lui dit pas. Non attends. C'est Alweda. Elle est de ton côté, tu peux lui faire confiance et même la faire participer à ton entraînement. Qui ne tente rien n'a rien.
« Hei, tu veux t'entraîner avec moi ... ou chasser aussi, on peut chasser tu ... Enfin comme tu veux. »
Je contemplais avec indifférence les ruines de la ville, la ville qui était autrefois habitée par des hommes. Des d'humains grouillaient avant dans les allées de ces gros cailloux qui étaient désormais à terre. Soupirant, je me relevai et m'étirai. Alors que j'allai m'en retourner, un bruit attire mon attention.
Je me retourne et qu'elle n'est pas ma surprise quand je distingue dans le lointain le p'tit nouveau de la Horde qui s'entraîne avec ardeur, non sans faire tomber une foule d'objet quand il escalade une paroi.
M'approchant lentement de lui, je le regarde avec curiosité, quand soudain il se stoppe, m'ayant remarqué. Il me dévisage quelques instants, prenant en considération à qui il a à faire, puis dit.
- Hei, tu veux t'entraîner avec moi ... ou chasser aussi, on peut chasser tu ... Enfin comme tu veux. - Cherches-tu la mort ? Lui demandai-je, surprise par ce manque d'assurance. Sache que tu es dans la Horde, il faut avoir confiance en toi quand tu t'adresses à l'un de nous, certains -comme moi- peuvent voir une faiblesse quand tu leur parles ainsi. Si tu es faible, tu seras leur souffre-douleur... Et je te laisse imaginer la suite. Ricanai-je avec innocence.
Je descendis prêt de lui, en l'examinant.
- J'ai faim. On chassera donc, et si on trouve rien, je ferai pousser tes muscles, parce que c'est ramollo tout ça. Grimaçai-je.
Pourquoi est ce qu'Appledore a choisi Alweda ? Lui-même se pose la question. Cette louve est vraiment exécrable !
« Cherches-tu la mort ? Sache que tu es dans la Horde, il faut avoir confiance en toi quand tu t'adresses à l'un de nous, certains -comme moi- peuvent voir une faiblesse quand tu leur parles ainsi. Si tu es faible, tu seras leur souffre-douleur ... Et je te laisse imaginer la suite. »
Il n'y a rien à dire, cette louve est vraiment flippante, mais Appledore sait qu'elle dit tout cela dans le vent. Il a des amis au sein de la Horde et jamais ils ne laisseraient une telle chose arriver, il n'a rien à craindre d'elle ni de qui que ce soit d'autre. Elle dit ça juste pour l'effrayer, ça aurai marché il y a un temps mais plus maintenant. Il a grandi et gagné en assurance ... un peu. De toute façon, Appledore ne va pas rester indéfiniment dans la Horde. Toute cette vengeance contre les Sekmet, il sent que cela va mal se terminer, tant pour un côté que pour l'autre.
« J'ai faim. On chassera donc, et si on trouve rien, je ferai pousser tes muscles, parce que c'est ramollo tout ça. »
Appledore en a marre de se faire marcher dessus. Bien sûr, il va accepter cette partie de chance et ce possible entraînement après, mais il ne va pas être sous ses ordres, loin de là.
« Je débusquerai la proie et l'entraînerai vers toi. Tu la tueras. Ce ne sera pas trop compliqué ? »
Il avait dit ça avec une assurance dont il ne s'était jamais senti capable ... Ce qui cloua le bec à Alweda. Il repartit en direction d'effluves ou d'empreintes sans attendre de réponse.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 28 Déc - 18:50
Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 29 Déc - 9:22
Le membre 'Alweda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Je débusquerai la proie et l'entraînerai vers toi. Tu la tueras. Ce ne sera pas trop compliqué ? - Tu apprends vite ! Dis-je, contente.
Non, ce n'était pas de l'ironie, j'étais heureuse que Appledore se débrouille. Il a beau être plutôt faible, c'est un loup qui sait se débrouiller, voilà, et ça, j'aime bien, encore faut-il qu'il ait d'autres qualités que celle-ci, car ça ne suffira pas à faire d'Appledore un excellent Hordien.
- Mais soit, passons, ça me convient !
Trottinant joyeusement, la queue et le museau en l'air, j'allai me cacher derrière une pile de pneu et une voiture enflammée, et de manière à ce que le vent n'apporte pas mon odeur.
J'espérai de tout cœur que la chasse serait meilleure là qu'à ma dernière tentative.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:55
(1+9) - 3x2 = 4 = Vous ne trouvez rien.
Alweda parlai, Appledore ne l'écoutai pas, à vrai dire il n'en avait plus rien à faire, qu'elle le descende encore si elle le souhaite, c'est son choix. Dans tous les cas Appledore compte bien rapporte à manger à la Horde aujourd'hui ! La neige était lisse, bien trop lisse pour qu'un quelconque animal ne soit venu ici dans les dernières heures. Le blizzard empêchant Appledore de se fier aux effluves, sa seule chance était le sol. Les empreintes sur le sol pour être plus précis. Il faisait une ligne droite, tournait à gauche, revenait de là où il était parti, tournait à droite et refaisait pareil, inlassablement.
HRPG:
Réponse courte, mais y'a pas grand chose à dire, désolée. :')
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 13:55
Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 3 Jan - 13:28
Le membre 'Alweda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Tapis derrière mon fameux pneu, j'attendais avec gène qu'une quelconque bête veuille sortir de sa cachette, mais comme ce matin dans ma litière fait à la hâte, ils n'avaient pas l'air pressé de se mêler au froid mordant de la neige et aux dangers extérieurs. Grommelant des injures je sortis de ma cachette quelques secondes pour savoir où se trouvait Appledore, et dans un geste de mécontentement je lui faisais signe qu'il n'y avait toujours rien, et que la chance n'était pas avec nous, à quoi bon encore attendre, nous n'allons rien trouver, ni gagner en restant ici sauf le gel qui va bientôt recouvrir mon corps à force de rester sur place.
- Si tu repères quelque chose dis le moi, sinon on passe à l'entraînement, parce qu'il n'y a rien... Dis-je d'un ton déçu.
Je savais qu'Appledore avait peu de chance de trouver quelque chose, mais c'était au moins une infime chance. Je me résignai donc à me replacer derrière la tour de pneus et d'attendre en me morfondant.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Jan - 18:04
Il ne trouve aucune proie, absolument aucune ... Il est dépité. Il aurait tant aimé ramener une belle et grosse proie à son clan, rendre Skull, Rake Maâr et Isha fiers de lui, mais il n'en est rien. Il va revenir bredouille, la tête basse, comme à chaque fois. Il a l'habitude maintenant de la moquerie des autres, de leurs insultes et de leurs messes basses. Tout cela fait parti de son quotidien au sein de la Horde et, du haut de ses six mois à l'époque, il avait deviné que ce serait comme ça. Il avait raison malheureusement. Sur toute la ligne et au delà.
« Si tu repères quelque chose dis le moi, sinon on passe à l'entraînement, parce qu'il n'y a rien ... »
Il se retourna vers la louve en marmonnant quelques mots incompréhensibles et en hochant de la tête. Il ne perd pas plus de temps. Il veut rentrer au camp au plus vite, mais pas sans s'être un minimum entraîné. Il monte avec agilité sur la capot d'une vieille voiture cachée sous plusieurs centimètres de centres puis monte ensuite sur le toit. Alweda n'a pas encore compris, le jeune mâle en profite pour la surprendre et saute sur son dos. La surprise et la ruse sont ses seuls armes après tout.