Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 12:39

L'ultimatum
ft. Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda & Appledore



F=43/A=35/E=42

L'heure était arrivée. Pourtant, rien de spécial ne l'indiquait. Ni le chant sinistre des oiseaux, ni le temps grisâtre et brumeux, ni le vent dans les branches des arbres noueux. L'excitation des Hordiens, peut-être. Skull était perchée sur un rocher qui surplombait la forêt aux pendus. La brise caressait sa fourrure. Malgré le froid mordant, rien n'aurait pu faire bouger la femelle. Car son excitation la maintenait sur place. Bien sûr, elle ne pourrait rien apercevoir, d'ici. Ni Reaven et son fidèle Likas, ni les Hordiens qui s'apprêtaient à le piéger. Mais qu'importe, tant qu'on lui rapportait un Esobek. Tant que cet enlèvement pouvait lui rapporter la tête d'Yroen sur un plateau et, avec ça, une ferme emprise sur les Esobeks…

Plus que jamais, elle comptait sur l'agilité et le vice de ses Hordiens pour exécuter le plan tel qu'il avait été élaboré…


HRP:
 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 17:55

16/5/15

Likas se trouvait à la frontière nord du territoire Esobek. A quelques centaines de mètres de lui s'étendait la forêt aux pendus. C'était un endroit sinistre et sombre, où tout pouvait se cacher dans l'ombre. Parfait pour une embuscade. Appledore était prêt, il ne manquait plus que la victime : Reaven, le guérisseur du clan. Likas savait quoi faire pour l'attirer. Il tourna les talons, et s'élança ventre à terre en direction de la cave où se trouvait la meute. Il courait le plus rapidement qu'il pouvait, au milieu du blizzard, le souffle court. Après plusieurs minutes de courses, il arriva enfin en vu de la cave. Il s'engouffra dedans. Plusieurs Esobeks allaient et venaient, vaquaient à leurs occupation, mais Likas se contenta de les ignorer. Il avait un objectif bien précis. Il se dirigea droit à la tanière du lieutenant, là respiration toujours saccadé par sa course. Le guerrisseur s'y trouvait. Avant qu'il puisse dire un mot, Likas prit un air affolé et le supplia, à bout de souffle :

Reaven tu dois m'aider ! Un de mes amis solitaire s'est blessé au bois des pendus... Je crois qu'il a une patte fracturée... Si on ne l'aide pas, il va mourrir ! Je t'en prie, tu dois venir avec moi... Je ne sais pas comment le soigner, et tu es le seul qui sache comment s'en occuper. S'il te plait !

Il lui lança un regard implorant, où il fit ressortir une détresse qui était en réalité inexistante. Mais, Likas fit en sorte qu'elle soit le plus réaliste possible, pour que le guérisseur l'accompagne. Il resta la, le regard supplia, respirant bruyamment, attendant que le guérisseur veuille bien l'accompagner..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 13:00

J'étais au camp et j'avais vu le nouveau la, Likas qui était aller voir Reaven car un de ces amis solitaires étaient blesser. Alors je me suis fais discret et pour masquer mon odeur je me suis rouler dans la boue, maintenant je les suivais j'allais enfin voir si mon intuition était la bonne.

(Vu que je suis espion, j'ai le droit de venir dans les rp priver, donc je me suis permis de venir dans celui la)

10-5-8
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci13/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (13/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci20/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (20/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci16/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 29 Déc - 18:03


F 11 | A 12 | E 17

Quelque chose résonna subitement dans la cave alors que Reaven se reposait dans sa tanière. Il releva immédiatement la tête, perplexe quant à l’origine du son. On aurait dit des bruits de pas rapides : quelqu’un courait. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Personne ne court à cette vitesse dans les couloirs étroits de la Cave Soufflée si ce n’est pour une urgence.

La réponse à sa question vint bien vite, sous la forme d’un loup qui lui était familier : Likas. Le loup noir, nouvellement recruté chez les Esobeks, venait de s’afficher, pantelant et visiblement à bout de souffle, à l’entrée de la tanière du Guérisseur. Celui-ci se leva promptement, devinant que quelque chose n’allait pas. Likas prit directement la parole :

«Reaven tu dois m'aider ! Un de mes amis solitaire s'est blessé au bois des pendus... Je crois qu'il a une patte fracturée... Si on ne l'aide pas, il va mourir ! Je t'en prie, tu dois venir avec moi... Je ne sais pas comment le soigner, et tu es le seul qui sache comment s'en occuper. S'il te plaît !»

Tout ce que Reaven voyait, c’était un loup en détresse qui implorait son aide, l’idée que tout ceci n’aurait pu être qu’un piège ne croisa même pas son esprit. Son altruisme et son envie de toujours aider son prochain l’aveuglaient. Toute sa vie, il regrettera ce moment, regrettera de ne pas avoir été plus prudent, ... Enfin, s’il survit à tout ça.

Le Guérisseur se précipita aux côtés de Likas, à l’entrée de sa tanière :

«Calmez-vous, je vais bien sûr aider votre ami.»

Il sortit alors de la tanière et indiqua au loup noir de passer devant lui.

«Conduisez-moi vers lui.»


_________________
Reaven & Fjorgur & Koschei & Aderyn & Shae
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Hvo3

Merci Yan'ka, Sageeth, Kora, Plume Rousse et Noire ♥:
 

Merci Jules !!:
 
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 29 Déc - 19:09



L'Ultimatum



F 48 | A 26 | E 30

Toi et le reste de la petite troupe avait prit les devant, tous vous trottiez le pas décidé, et sur. Au fond de vous vous sentiez tous cet éxitation c'était certain. Tu avancer prêt du lieu ou vous tous tendriez le piège. Tu connaissait par cœur cet forêt maintenant, elle n'avait plus de secret pour toi. Tu aperçus enfin le lieu, un endroit ou se trouver nombreux buissons et cachète. Parfait. Pensa tu. Tu accéléra le pas, il n'y avait pas de temps à perdre. Enfin tu redressa la tête et regarda autour de toi, vous n'étiez pas en retards encore heureux mais on ne sait jamais, mieux valais se dépêcher.
De ta voix rauque tu dit les paroles suivantes:

Nous ferions mieux de nous dépêcher, il n'y a pas de temps à perdre. allons trouver des endroit propice ou nous n'allons pas nous faire remarquer.

Pas besoin de passer trois heures à re dire tout ce qu'il y avait à faire toi et eux le savait. Chacun avait son rôle. Alors tu regarda autour de toi et rempa dans un buisson mal odorant, en même temps il y avait un cadavre humain en décomposition. Au moins il masquerais ton odeur.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 20:38

Jauges :
Force : 33
Agilité : 32
Endurance : 32



L'ultimatum



J'approche de Tybalt et lui balance un coup d'épaule amical en souriant en coin, lui jetant un regard plus amusé qu'autre chose. Tybalt est probablement le Hordien que je considère le plus comme un ami, depuis quelques temps. Même si notre relation a plutôt mal commencé, on a finit par comprendre qu'en fait on était faits pour s'entendre. Et c'est la meilleure des choses qui me soit arrivées depuis que j'ai rejoins les rangs de Skull. La tension est palpable, mais ce n'est pas tant une tension négative qu'une grosse montée d'adrénaline générale. Nous sommes prêts, tous, et les ordres ont été donnés par notre Alpha. Chacun à un rôle à jouer, tous connaissent leurs places respectives et nous trottons à travers la forêt d'un pas déterminé. Notre proie arrivera bientôt, Skull attend que nous fassions notre travail, et la motivation de chacun est palpable dans l'air environnant. Nous sommes des tueurs. Dans notre avancée, quand un Hordien en percute un autre en courant, des grognements fusent. Mais ces grognements ne sont pas de réelles menaces. Nous ne faisons qu'extérioriser notre excitation pour être aptes à nous contenir le moment venu. Notre meute se porte à merveille. Les réserves sont pleines en permanence et nos entraînements se déroulent à la perfection. Nous sommes des combattants, des assassins, et nous avons un chef digne des plus grands guerriers. Nous la respectons tous pour ses capacités et nous sommes sous ses ordres parce que nous le voulons. Ce soir, nous effectuons une mission pour elle, et personne n'a pensé une seule seconde à remettre ses plans en question. Du moins plus depuis la première réunion, en tout cas. Je surveille les deux plus jeunes qui accompagnent Tybalt et moi. Ils semblent prêts aussi, quoi qu'un peu nerveux mais rien de plus normal, selon moi. Ce soir, de grandes responsabilités nous incombent à tous. Alors que nous entrons dans le périmètre de notre mission, je m'arrête près de Tybalt et je veille à ce qu'une distance raisonnable nous sépare des plus jeunes, pour que notre discussion ne soit pas épiée.

- N'oublie pas l'objectif, mais n'oublie pas non plus qu'ils sont jeunes. Ils font partie des nôtres, alors tâchons de les ramener en vie au camp. Sait-on jamais.

Parce que oui, notre plan est en apparence infaillible, mais je préfère être prudent et prêt en cas de nécessité. Si ça tournait mal, c'est à nous, plus âgés, qu'il incomberait de protéger Alweda et Appledore. Alors je préfère m'assurer que mon ami est prêt à me suivre et pas à fuir entre les arbres. Mais j'ai ce qui semble être un semblant de confiance, en Tybalt. Si ça devait dégénérer, il se battrait à mes côtés, j'en suis persuadé. Je me tourne vers les deux plus jeunes juste après les paroles de Tybalt, je suis sûr de moi et je ne ressens pas la moindre peur. Juste une bouffée de chaleur qui envahit mon corps, parce que je suis impatient que ça commence.

- Ok, chacun à son poste.

Je vérifie les allées et venues de chacun, histoire d'être sûr que tout le monde à bien retenu les ordres même si ce n'est pas mon boulot de superviser l'équipe. C'est dans ma nature, comme un réflexe, et je m'y tiens sans y faire plus attention que ça. Tybalt rampe sous un hameaux puant et je prends place non loin, veillant à avoir vu sur les plus jeunes en cas de besoin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 11:03

l'ultimatum
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Zu4s
« PARAIT POUR L'ENLEVEMENT ! »

Je marche un peu en arrière du groupe, je ne sais pas pourquoi, j'ai une certaine appréhension à ce qui va se passer, et pourtant elle n'a pas lieu d'être. Je suis excitée à l'idée de capturer un long, un Esobeck je crois, ben, je n'ai rien retenu ni écouté le reste après qu'on m'ait dit qu'on aller prendre un loup en otage. Par contre, j'ai retenu le plan d'attaque par cœur, je le récitai en boucle dans ma tête depuis que je l'avais entendu, me l'imaginai, imaginai ce Reaven entre les crocs de nous, Hordien.

J'en frétillai d'excitation, un frisson me parcourut. Mais malgré tout, quelque chose me poussait à me méfier, quelque chose, oui, mais je n'aurai su dire quoi. La méfiance s'emparait de moi, et je ne savais pas si je devais l'accueillir comme une ennemie ou une amie, après tout, peut-être avait-elle raison ? Malgré ce que je pouvais m'entêter à dire de moi, je n'étais ni la plus forte, ni la plus robuste, j'avais juste cet esprit assassin et fou qui faisait de moi la louve violente que je suis.

Alors que nous marchions dans la forêt aux pendus -forêt qui avait une allure et une atmosphère macabre, ce que j'appréciais-, et je jetais sans arrêt des coups d'œil plus ou moins discret vers Isha et Tybalt, heureuse que ces deux là s'apprécient enfin. Isha était un bon parleur, et c'est pour cela que je l'appréciais, mais aussi qu'il me donnait quelques frissons...

Je n'attends désormais plus qu'un simple ordre, quelques mots qui me donneront toute l'adrénaline dont j'ai besoin pour me surpasser.

- Ok, chacun à son poste.

Sautillante, je me rue vers une cachette, tout en me roulant un peu dans la neige pour camoufler mon pelage trop visible en cette période de l'année. Je n'ai qu'un seul œil qui voit ce qui se passe devant moi, et si je ne savais pas où sont cachés mes camarades, jamais je ne pourrai les regarder de temps en temps.




hrp:
 
Jauges:
 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 12:48

Jauges:
Force: 13
Agilité: 7
Endurance: 11

Allez Appledore, c'est le moment. Tout le monde n'attend plus que toi. Likas est parti chercher Reaven, les autres Hordiens se sont cachés autour du bosquet, il faut désormais que tu te mettes en place ! C'est ce que répète en boucle Appledore dans sa tête, mais il a toujours peur que quelque chose tourne mal. Le plan est assez bizarre il faut dire ... Ils vont devoir blesser un loup de notre clan ! Enfin, "ils" ne comprend pas Appledore. On ne lui a jamais clairement dit s'il allait faire parti ou non de toute cette mascarade, la seule chose qu'il sait c'est que c'est lui l’appât ... Pas très gratifiant, mais il s'en suffira. Ce plan ne lui plaît pas et plus vite ce sera terminé mieux ce sera. Mais après celui ci viendra un autre plan encore plus machiavélique, qui est déjà en cours de préparation et donc l'apprenti a entendu quelques rumeurs à ce propos ... Il en parlera à Rake Maâr. Elle est la guérisseuse après tout, elle sait tout !
Le mâle se met en place, intimidé par tous les regards de ses camarades braqués sur lui. C'est assez ... stressant.
Maintenant, il ne manque plus que Likas revienne avec Reaven, et la guerre commencera, pour de vrai.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:39

Et voilà. Une nouvelle course effrénée dans le blizzard. Cela ne dérangeais pas plus que cela Lilas, car il avait toujours été très endurant pour les long périple. Il courait a quelques mètres devant Reaven, qui l'avait heureusement suivi sans faire d'histoire. Désormais, le piege se refermait sur le pauvre guérisseur. Likas éprouva presque une pointe de pitié pour lui, émotion qu'il balaya très rapidement de ses pensées. Cette émotion, c'était pour les faibles, elle n'avait rien a faire ici. Après plusieurs minute de course, ils dépassèrent enfin la frontière Esobek, arrivant en vu de la forêt. Likas s'arrêta a quelques mètres des arbres, regardant derrière lui. Reaven s'était légèrement fait distancé, et il attendit qu'il le rattrape. Une fois à sa hauteur, il cria :

C'est par là, on y est presque !

Il s'enfonça dans le bois ralentissant l'allure. Il trotta entre les arbres jusqu'à atteindre la clairière. Appledore était en place, allongé sur le flanc. Il huma l'air : aucune odeur de la Horde. Parfait, il s'était bien camouflée. Il prit de nouveau un air affolé, se retournant vers le lieutenant :

Il est la, vite !

Il indiqua le loup de sa truffe, restant aux côtés de Reaven pour l'escorter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:47

Je suivais Likas et Reaven, ils allaient ou comme sa ? En tout cas on étai sortit des terre de la meute, je connaissais rien ici. Aller soit pas peureux si sa se trouve il va vraiment aider un ami blesser je l'espérais car si c'était pas sa je pourrais rien faire moi. Je suis nul, je suis un espion en fait tout simplement, et j'aime suivre certains loup et la peut-être que sa allait enfin etre interessant.

C'est par là, on y est presque !

Il est la, vite !

Je voyais le loup allonger sur le flanc au sol. Je ne le connaissait pas, il était jeune en fait. Je restais quand même dans mon coin, cacher, mon odeur est masquer donc je ne risque rien et j'observe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 16:09

Le plan se déroule à merveille. Appledore et Likas vont se faire tabasse par leurs camarades, tout le monde s'en réjouit, c'est parfait ... La voix de Likas perce dans le blizzard. Appledore ne comprend pas ce qu'il dit mais ce n'est pas grave, il n'a pas besoin de tout comprendre, seulement de savoir qu'il arrive pour jouer le pauvre loup blessé ...
Le loup se couche sur le flanc, la tête posée sur la neige. Il se force à respirer rapidement, comme s'il s'était vraiment fait mal, à cause d'un animal ou même d'un loup. Il veut que leur plan fonctionne, même s'il va en prendre plein la gueule et c'est le cas de le dire.
Ça y est. Ils sont là, tous les deux. La Horde ne va pas tarder à attaquer, je n'ai plus à faire le pauvre petit blessé pour bien longtemps.
L'heure approche.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci13/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (13/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci20/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (20/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci16/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 31 Déc - 15:11

Le vent du blizzard brûlait de froid le museau et les voies respiratoires du Guérisseur alors que les doux loups s’étaient élancés dans une course effrénée à travers les collines. L’ancien solitaire était cependant bien plus rapide et endurant, et Reaven avait du mal à garder la cadence -il lui arrivait bien rarement de devoir courir à cette vitesse. Un écart conséquent s’était creusé entre les deux loups alors qu’ils arrivèrent en vue de la forêt aux pendus, et Likas s’arrêta afin de laisser Reaven, à bout de souffle, le rattraper.

«C'est par là, on y est presque ! »

Le chemin se continua au trot à travers les arbres, les toiles d’araignées, et les célèbres parachutistes pendus à jamais dans les hautes branches. L’odeur faible d’un autre loup arriva aux narines de Reaven, ce devait être l’ami blessé de Likas.

«Il est là, vite !»

le Guérisseur en eu la confirmation quand il vit un jeune loup couleur fauve allongé au milieu du clairière. C’était un bien beau et heureux hasard qu’il se trouve ainsi au milieu d’une clairière, et non pas en plein milieu d’une étendue densément boisée -ou était-ce vraiment un hasard ? Mais qu’importe, ce jeune loup haletant avait besoin de son aide, et le Guérisseur trotta jusqu’à son côté.

«N’ayez crainte, je suis Guérisseur. Likas est venu me trouver pour me prévenir de votre état, et j’ai accouru afin de vous aider. Est-ce que vous pouvez parler ?»

Reaven inspecta rapidement le corps du blessé d’un regard. Aucune blessure n’était visible : si fracture il y avait, elle devait être fermée. La seule explication possible aurait été une chute sur un objet dur, mais Reaven ne voyait rien aux alentours sur lequel le loup aurait pu trébucher ou tomber pour atterrir en plein milieu de la clairière, et des traces de pas menaient à l’endroit exact où le jeune se trouvait, comme s’il s’était allongé de lui-même. Bien sûr, il aurait pu se relever et tituber sur quelques mètres avant de s’effondrer, mais l’agencement des traces montrait une démarche solide.

Quelque chose ne tournait pas rond.

_________________
Reaven & Fjorgur & Koschei & Aderyn & Shae
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Hvo3

Merci Yan'ka, Sageeth, Kora, Plume Rousse et Noire ♥:
 

Merci Jules !!:
 
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:38



L'Ultimatum



F 48 | A 30 | E 30

Ton regards scrute autour de toi, Isha ton amis, inspecte tout avant de se caché, vient ensuite le tour d'appledore qui se couche sur le flan. tu à envie de lui demander de tomber au lieu de se coucher, ce qui ferais plus réaliste mais trop tard tu entends déjà les loups arrivé.

Il est la, vite !

Les bruits de course se calme petit à petit et tu peu apercevoir deux loup: Un grand mâle gris et blanc aux yeux vert, certainement votre cible et bien sûr Likas.

«N’ayez crainte, je suis Guérisseur. Likas est venu me trouver pour me prévenir de votre état, et j’ai accouru afin de vous aider. Est-ce que vous pouvez parler ?»

Tu attends le moment propice pour donner le signal au tien. Ton regards parcours la scène tu observe chacun de leurs mouvement. Le guérisseur observe et tournois autour d'Appledore. il l'examine, puis ses oreilles se plaque en arrière dans le doute. Il se doute de quelque chose, il faut faire vite avant qu'il découvre la supercherie, tu donne le signal: Tu donne un coup puissant et sec de ta queue sur le sol. Puis tu plonge hors de ta cachette, tu jette un coup d’œil sur Likas. Tu lance un grognement et saute sur le jeune mâle, tout crocs dehors, tu lui attrape l'épaule et serre au plus fort. Non tu n'hésitera pas à blesser ce "Traitre", tu sent que la scène autour de toi s'agite mais tu n'as pas le temps de savoir ce qu'il s'y passe. Te balançant de tout ton poids tu déséquilibre likas et le fait tomber.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:59


L'ultimatum



Tout se déroule plus rapidement que je ne pensais. Je supposais que nous attendririons un moment avant l'arrivée de nos cibles, mais finalement ils étaient visiblement déjà en route. Peu après que nous ayons tous pris nos places, les galopades affolées de Likas résonnent à nos oreilles. Par chance, Appledore est déjà en place. Je le fixe intensément, il est plus courageux qu'il ne le laisse paraître. Il sait comment doit se dérouler le plan. Il sait que je dois le mettre à priori en pièces. Pourtant il n'a pas rechigné une seule seconde lorsque Skull à donné les ordres. Il à obéis aveuglément, sans même savoir si je saurais me retenir de l'abattre. Après tout, nous sommes connus pour notre tempérament sanguinaire inaltérable. A cette pensée, mon regard saphir se tourne vers Alweda qui, juste avant de quitter le camp, à remplacé Darkness. C'est un risque supplémentaire que nous avons été obligés de prendre. Cependant il me faudra garder un oeil sur elle. Je sais qu'elle ne tient pas en place lorsque le sang coule. Il ne s'agirait pas de devoir la tuer pour protéger les desseins de notre meute. Ce serait dommage, même si elle n'est pas parmi les meilleurs atouts de la Horde. Un pion en moins est toujours une faiblesse en plus. Je soupire, me concentre, et attends l'arrivée de notre proie principale qui ne tarde pas à faire son entrée. Son pelage argenté n'a rien de spectaculaire, mais ses yeux verts sont tout ce qu'il y a de plus étrange. Je le fixe intensément, je sais ce que j'ai à faire. Il s'avance vers le "blessé" et analyse la situation en bon et loyal guérisseur qu'il est. Je n'ai pas besoin de regarder Tybalt pour comprendre. Le signal est donné par sa queue frappant rudement le sol.

Il se rue sur sa cible : Likas, et je fonds sur Reaven dans la même foulée. Je frôle le corps inerte d'Appledore, tête basse, rasant le sol, et je feint parfaitement une morsure mortelle à la gorge, laissant sur son pelage le sang frais d'une souris que j'ai écrasé entre mes mâchoires un peu plus tôt. Je lui murmure un "bouges pas" avant de courir droit sur Reaven l'instant d'après. Alweda est trop faible, il ne s'agirait pas de laisser filer notre proie par un tour de passe passe inattendu. Je plaque le guérisseur au sol par un coup d'épaule colossal, tous crocs dehors, et je lui plante mes dents dans la gorge avec une force splendide. Acharné dans ma tâche, je relâche la pression quand je sens sa peau sur le point de céder sous la puissance de ma morsure. Mais je garde la gueule ouverte autour de sa gorge, le menaçant d'une attaque mortelle au moindre mouvement. Ainsi dans l'incapacité de parler, j'espère que Alweda aura la jugeote de lui intimer à ma place de ne pas bouger. Le parfait petit trio, une femelle sadique qui fait faire le sale boulot par un duo de gros mâles psychopathes qui lui sont dévoués jusqu'à la mort. Pour un peu, nous pourrions passer pour un simple trio de solitaires sanguinaires. Et pourtant, nous sommes de la Horde. Tous ici, d'ailleurs, hormis ce pauvre guérisseur qui ne s'attendait probablement pas à une si rude journée. Je gronde sauvagement, prêt à lui arracher la gorge au moindre signe d'une quelconque tentative de fuite. Je fixe mon regard sur Alweda, attendant avidement son intervention, même si je me doute que le mâle Esobek ne prendra le risque de se faire égorger alors que je viens tout juste d'arracher la gorge d'un pauvre loup au sol.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 13:23

l'ultimatum
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Zu4s
« PARAIT POUR L'ENLEVEMENT ! »

Quand le loup que l'on devait attaquer entra en scène, en jetant un regard inquiet à Likas, tout se déroula vite. J'eus à peine le temps de souffler que déjà mes compagnons Hordiens sortirent de leur cachette et se jetèrent sur Appledore en faisant semblant de le blesser, mais je n'avais d'yeux que pour le loup étranger qui se fit sauvagement prendre par Isha.

Tybalt se fait une fausse bagarre contre Likas, tandis que j'attends un signal pour que je puisse jouer aussi mon rôle. Je sais que je n'ai pas le droit de me ruer vers Reaven tant qu'on ne me l'ordonne pas, et j'ai beau envie de mettre cet ordre au diable, je le respecte, n'ayant pas envie de faire tout rater. C'est donc avec énervement que je regarde les autres s'amuser pendant que moi je reste encore planquée derrière mon fameux buisson planté auprès d'un arbre quand soudain, enfin j'ai le signal.

Isha me jette des coups d'œil qui deviennent de plus en plus insistant, au début, je croie que c'est mon imagination qui me joue des tours, mais au fur et à mesure, je prends conscience que non et que c'est bel et bien le signal. Ne pouvant m'empêcher de rester encore quelques secondes dans mon abris, je ne me fais pas prier pour en sortir et me ruer sur le loup au sol, le loup ennemi, celui que l'on doit prendre.

Isha est déjà sur le loup étranger, Reaven je crois, oui, son nom me revient enfin, elle a l'air de maîtriser la situation, mais ne voulant sûrement prendre aucun risque, il préfère que je reste à ses côtés si la situation ne tournait pas comme on le désirait tous. Dévoilant mes crocs, je grogne contre Reaven qui est au sol, le regard perdu, ne comprenant sûrement pas ce qui se passe, moi, je suis tentais de lui faire comprendre en le torturant, mais l'heure n'en est pas là, pour l'instant il faut juste que je me contente de le surveiller bêtement, si tenté qu'il arrive à s'échapper de l'emprise d'Isha...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:13

Likas observait Reaven pendant qu'il regardait le loup blessé. Il entendit un craquement dans les fourrés, et se retourna, juste à temps pour voir Tybalt foncer sur lui. Likas hurla à Reaven :

Attention Reaven !

Le loup adverse le chargea et enfonça ses crocs dans l'épaule de l'espion. Likas poussa un couinement de douleur. Il n'y allait pas de main morte. Du sang gicla de la blessure, et il sentit une énorme douleur à sa blessure. Tybalt continua, tentant de le faire tomber. Likas se réveilla, et tint bon. Une sorte de rage meurtrière l'envahie, et il attrapa le loup par le cou pour le faire lâcher. Comme il n'était pas motiver à le faire, il serra ses crocs plus fort et un léger goût de sang envahie sa bouche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:19

J'avais peur il y avait du sang partout et tout le monde attaquait tout le monde. Je ne savais pas si je devais intervenir ou rester à regarder. Je restait quand meme dans mon coin car je savais que je ne pouvais rien faire. Et de toute facon tu n'es qu'un trouillard, tu as fais exactement la meme chose dans ton passé tu as regarder et attendu. Je ne faisais aucun bruit, je ne devais pas faire de bruit. Likas c'était fait attaquer mais l'odeur de son ami était la meme que les autres, je ne comprenais plus rien. Reaven était pieger, un loup était prêt à l'egorger et l'autre au sol était mort aussi je crois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:49

La voilà enfin arrivée, l'heure de l'attaque. Il était temps car le guérisseur commençait à avoir des doutes sur ma blessure. C'était normal après tout. Même le meilleur des acteur n'aurait pu éloigner aucun doute sur ma sincérité. Je devais continuer encore quelques secondes, juste quelques secondes. Respirer rapidement, garder la tête au sol. Respirer rapidement, garder la tête au sol. Respirer rapidement, garder la tête au sol.
Un cri. Tybalt. Il est le premier à lancer l'attaque, enfin ! Appledore fait celui qui est surprise et se surprend même de ses talents d'acteurs. Arrive enfin Isha qui mime lui asséner un coup de crocs mortel à la jugulaire en lui chuchotant de ne pas bouger, ce qui ne dérange pas le moins du monde le novice, bien au contraire. Rester coucher dans la neige pendant que le sang gicle lui paraît être une très bonne idée. Il ferme alors les yeux et fait bouger le moins possible son thorax tout en priant pour que personne ne l'écrase.


HRPG:
 
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci13/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (13/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci20/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (20/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci16/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:27

Un bruit sourd retentit soudain de derrière un arbre proche. Reaven se retourna et releva brusquement la tête vers l’origine du son. Une branche cassée qui était tombée dans la neige ? Non, c’était une chose toute autre : un loup surgit brusquement d’un buisson, tous crocs dehors.

«Attention Reaven !»

Tout se passa très vite à partir de ce moment. Le loup fonça sur Likas et planta ses crocs dans son épaule, lui arrachant un couinement de douleur que Reaven répéta par empathie. Celui-ci se retrouva coincé entre son désir d’aider Likas et son instinct de survie qui lui dictait de fuir. Tout ceci était une embuscade, une mascarade destinée à les piéger, lui et Likas.

Il n’eut pas à faire de décision cependant, car un autre loup fonça sur lui depuis d’autres buissons. Reaven n’eut pas le temps de réagir, il se fit cueillir en pleine épaule par son assaillant et tomba lourdement au sol. Il sentit les crocs du loup presser sur sa gorge, sa peau se rapprocher du point où elle céderait et laisserait s’échapper son sang chaud, mais la pression se relâcha subitement. Son assaillant grogna sourdement, une menace que si jamais il essayait de bouger, ses mâchoires se refermeraient pour de bon. Le Guérisseur pouvait voir juste devant lui le corps inerte de l’ami de Likas, la gorge tapissée de sang, mort. Le même sang que celui qui recouvrait les crocs du loup qui le menaçait. Pas de doute, c’était lui qui l’avait tué.

Reaven ne bougea plus d’un poil, résigné à son sort. Ces loups le voulaient vivant, sinon ils l’auraient déjà tué. L’idée lui traversa l’esprit de faire un mouvement brusque, afin que le piège se referme sur son cou et termine sa vie, empêchant ainsi ses assaillants d’avoir accès à ce qu’ils espéraient atteindre à travers lui, mais il ne le fit pas. Quelque part, il avait encore l’espoir que quelqu’un, un deus ex machina salvateur, vienne le tirer de ce mauvais pas ; même si au fond, il savait que l’aide n’arriverait pas.

Un troisième loup s’approcha et se positionna devant lui dans une stance menaçante, grognant et montrant les crocs. Reaven le fixa dans les yeux et y vit toute la soif de sang qui les habitait. Il avait peur, oh, comme il n’avait jamais eu peur de sa vie. Il avait deviné qu’il était aux pattes de la Horde maintenant, une sauvagerie telle n’était pas digne d’un Sekmet et ils ne se seraient jamais permis une telle chose après avoir signa -figurativement- des accords de guerre. Il pouvait entendre tout de la bataille que Likas et le premier loup disputaient, chaque coup de griffe, chaque claquement de mâchoires, ... Qu’est-ce qui allait advenir de lui ensuite ?

_________________
Reaven & Fjorgur & Koschei & Aderyn & Shae
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Hvo3

Merci Yan'ka, Sageeth, Kora, Plume Rousse et Noire ♥:
 

Merci Jules !!:
 
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
agilité:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
endurance:
L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci105/100L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 3 Jan - 19:39



L'Ultimatum



F 48 | A 30 | E 30

Tu gronda, enragé. Tu entendis au loin Isha cracher quelques mots, mais tu les ignora, trop concentré sur likas. Celui-ci finit par lacher, et te foudroyant du regard gronda:

Hé bien ? T'attends quoi ? Vas-y, achève moi...

Les autres ne sont pas encore parti, alors tu esquisse un sourire et fait semblant de l'achever. puis tu te redresse, lui lance un regard noir et te retourne vers les brousaillent dans lesquelles tes coéquipier on disparu. Tu y pénètre, au trot et rejoins les autres, un peu boitillant tout de même. Tu ne quitte pas des yeux reaven qui semble perdu et continue ton chemin. (donner moi le trophée de la réponse la plus courte du monde XD)

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs