En savoir plus | Dim 28 Déc - 9:28 | |
| - Appledore a écrit:
Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ... Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage ! (tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi (=) Boouuw ! c: J'aurais donc besoin d'un Sekmet pour remplir ce défit ! c: De préférence quelqu'un qui répond rapidement... Mais bon... Comme je dois partir une semaine... C'est pas vraiment très important x'D
Et s'il vous plaît, miamez pas mon pauvre loupiot, je vous jure, il a du faire des trucs pas croyable pour tuer cinq chiens D8 Il peut pas être dans un pire état que maintenant D8 |
|
En savoir plus | Lun 29 Déc - 22:03 | |
| Ouuuh, je veux bien faire ce RP avec toi si ça te dis ! =D |
|
En savoir plus | Mar 6 Jan - 20:17 | |
| Ça me va parfaitement ! c: Je te laisse commencer si ça ne t'embête pas, je suis pas mal occupée ;3 |
|
En savoir plus | Jeu 8 Jan - 16:03 | |
| Up ? c: Sorry de presser mais j'ai besoin de me upper rapidement, et je peux pas faire de défit tant que je n'ai pas achevé celui-ci D: |
|
En savoir plus | Dim 11 Jan - 0:16 | |
| Puisque Auriel de répond pas, y aurait-il un autre Sekmet pour se dévouer ? c: |
|
En savoir plus | Dim 11 Jan - 17:10 | |
| Moi si tu veux |
|
En savoir plus | Dim 11 Jan - 17:39 | |
| Merci ! c: Sans vouloir te presser, ça te va si on le commence dès aujourd'hui ? c: Si tu veux que je commence je peux, ce soir j'ai du temps c: |
|
En savoir plus | Dim 11 Jan - 19:12 | |
| oki pas de problème pour moi |
|
En savoir plus | Dim 11 Jan - 21:00 | |
| Super ! Voilà le RP en question : [url=elerinna9474]«This World Hate Me.»│Défit Feat Elerinna│[/url] |
|
En savoir plus | Lun 12 Jan - 11:36 | |
| Désolée de mon absence, j'ai eu des petits soucis avec ma connexion internet. Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un d'autre pour faire tin RP. =D |
|
| |