Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Avis à tous les Sekmet !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 9:28

Appledore a écrit:
Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ...
Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage !
(tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi (=)

Boouuw ! c:
J'aurais donc besoin d'un Sekmet pour remplir ce défit ! c:
De préférence quelqu'un qui répond rapidement... Mais bon... Comme je dois partir une semaine... C'est pas vraiment très important x'D

Et s'il vous plaît, miamez pas mon pauvre loupiot, je vous jure, il a du faire des trucs pas croyable pour tuer cinq chiens D8 Il peut pas être dans un pire état que maintenant D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 22:03

Ouuuh, je veux bien faire ce RP avec toi si ça te dis ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 20:17

Ça me va parfaitement ! c: Je te laisse commencer si ça ne t'embête pas, je suis pas mal occupée ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 16:03

Up ? c:
Sorry de presser mais j'ai besoin de me upper rapidement, et je peux pas faire de défit tant que je n'ai pas achevé celui-ci D:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 0:16

Puisque Auriel de répond pas, y aurait-il un autre Sekmet pour se dévouer ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 17:10

Moi si tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 17:39

Merci ! c:
Sans vouloir te presser, ça te va si on le commence dès aujourd'hui ? c:
Si tu veux que je commence je peux, ce soir j'ai du temps c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 19:12

oki pas de problème pour moi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 21:00

Super !
Voilà le RP en question : [url=elerinna9474]«This World Hate Me.»│Défit Feat Elerinna│[/url]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 11:36

Désolée de mon absence, j'ai eu des petits soucis avec ma connexion internet. Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un d'autre pour faire tin RP. =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Avis à tous les Sekmet !

:: Archives