En savoir plus | Dim 28 Déc - 4:53 | |
|
▲ NOM : Cerberus ▲ AGE : 6 ans - né le 11 Juin 2008 ▲ SEXE : Mâle ▲ MEUTE : Solitaire ▲ RANG : Aucun (ancien Guerrier au sein de la meute Esobek)
▲ AUTRES INFORMATIONS : Cerberus est amnésique concernant son appartenance à son ancienne meute, ses parents, ainsi que les évènements qui l'on conduit a errer de façon solitaire. Présence également de quelques blessures (derrière la tête et sur les flancs), cependant ces blessures finiront par cicatriser et ne laisseront qu'une marque très peu visible sous son pelage). Il a également les yeux rouges, une anomalie génétique due à une défaillance chromatique de l’œil (hérité de son père)
▲ CARACTÈRE :
La complexité du caractère de Cerberus en font un incompris, un divergent. Toujours mis à l'écart par les autres membres de la meute, son seul réconfort était la présence de son père et sa mère (seuls membres de sa famille vivants à sa naissance), de ce fait il hérita d'une attitude très protectrice vis-à-vis de ses parents et de tout autre compagnon dont il juge l'existence importante à ses yeux.
De nature calme, il réfléchis toujours à deux fois avant d'agir, bien que sa soif d'action au combat ne lui laisse que peu de temps à la réflexion. Son intelligence est donc un point fort non négligeable, cependant sa parole et son point de vue furent rarement pris en compte au sein de la meute Esobek quand il en faisait encore partit. Il possède les parfaites compétences pour exercer le rôle de stratège mais il juge ce rôle trop ennuyeux à endosser, préférant les affrontements en première ligne aux postes plus gradés. Il aurait également pu endosser le rôle de leader au sein de groupes de combats mais ce poste ne lui fut jamais proposé au sein de sa tribu malgré ses capacités tactiques et sa vision du combat.
Ses diverses péripéties en font un éternel solitaire, plutôt par obligation que par choix, mais cela reste sans doute le trait de caractère le plus visible chez lui. L'intégration au sein d'une meute ou d'un petit groupe ne le dérangerait en aucun cas malgré sa difficulté à se construire socialement auprès de ses congénères. La principal difficulté reste l'acceptation de son apparence et son caractère.
Un autre élément de son caractère (hérité de son père) est important à noter: Féroce lors des combats, il lui arrive de s'emporter et d'adopter une attitude Berserk. Ainsi hors de contrôle il ne recule plus devant la douleur ou la peur, affrontant ses adversaires peu importe leur nombre et leur force. Cela fait de lui une véritable machine à tuer mais le risque pour lui même d'être grièvement blessé ou de mourir devient alors extrêmement élevé. Autre élément hérité de son père, un sale caractère qu'il impose parfois trop lors de ses relations avec ses camarades.
Pour résumer, il est quelqu’un de calme, solitaire, protecteur, intelligent, battît pour les affrontements mais possède également un sale caractère et une soif de sang au combat qui peuvent le mettre dans des situations extrêmement dangereuses. Ajoutons aussi son amnésie qui provoque chez lui quelques troubles comme la perte de repères et quelques fois des hallucinations (ce qui pourrait lui attirer quelques ennuies au sein d'une meute, ceux-ci pouvant croire qu'il est contaminé par l’épidémie)
▲ PHYSIQUE :
Reconnaissable de ses congénères de par son physique particulier, Cerberus est un mastodonte taillé pour les combats. Sa carrure imposante dépasse celle d'un loup moyen, il dépasse aisément la taille des autres loups (la plupart d'une a deux têtes de +). Il est également plus large que les autres loups ce qui lui donne une présence imposante, cependant cela le pénalise énormément pour la chasse, les déplacements furtifs, ainsi que pour les combats; son poids le pénalise dans ses mouvements, réduisant particulièrement son agilité et donc sa capacité à esquiver les coups de ses adversaires (une faiblesse qu'il compense avec une bonne résistance et une excellente force). Les trajets longues distances le fatigue aussi énormément.
Son pelage noir cendrée lui donne un aspect mystérieux. Il est, avec la couleur de ses yeux, la cause de son rejet par les autres familles de la meute . Quelques zones de son pelage (notamment au niveau du cou et la partie inférieure du museau) sont blanches et tranchent avec le noir de son pelage. Cette couleur est un héritage de la part de ses parents, un mélange entre sa mère qui possédait un pelage entièrement blanc et son père au pelage aussi noir que le charbon.
Ses yeux sont rouges flamboyants, il n'existe à ce jour pas de réel explication concernant cette couleur étrange et inhabituels mais cela ne gène en aucun cas la vision ou la faculté de voir dans l'obscurité. L’explication la plus probable à ce phénomène est sans doute celle de l'anomalie chromatique génétique, congénital et héréditaire (les yeux de son pères étaient également de cette couleur là). Cette anomalie chromatique est certainement tirée d'une couleur naturelle orangée qui a vu sa teinte se modifier suite à un élément de la vision défectueux.
▲ HISTOIRE :
[Important] Les passages en ROUGE sont les événèments perdus de la mémoire de Cerberus à cause de son amnésie, il ne se souviendra donc pas de ces souvenirs ou seulement par quelques flashs peu précis. Pour l'instant il est impossible de dire si son amnésie peut être guérie ou non!
------------------
Alors j'entrevis le piège du démon, et je ne doutai plus que tu ne vinsses de l'enfer et que tu n'en vinsses pour ma perdition...
Le jour de sa naissance, les éléments se manifestèrent si violemment que tout le monde cru que le ciel allait se déchirer en mille morceau. Ce jour là, les ténèbres avaient déposés leur sombre manteau sur le paysage si tranquille du clan Esobek. Les chaleurs de ce mois de Juin avaient réussi à provoquer un violent orage comme on en avait plus vu depuis de très longues années. Mais ce sombre jour fut aussi le plus beau pour les parents de Cerberus. Sa mère avait curieusement donné naissance à un seul louveteau et non à une portée, un unique bébé aussi massif que deux nouveaux nées, ils décidèrent de l'appeler Cerberus, choix grandement influencé par le père qui affectionnait tout particulièrement ce nom. Il fut la fierté de ses parents, un loup fort, grand, robuste, au pelage noir cendré clairsemé par quelques zones aussi blanches que la neige. Ses yeux, un héritage de son père, étaient rouges... un rouge aussi vif que les flammes, aussi sombre que le sang.
Très vite, les choses se dégradèrent, la mère de Cerberus tomba gravement malade la première année, selon les spécialistes de la meutes le reste de la porté de la jeune maman avaient péris dans son ventre à la naissance du grand loup et ils en vinrent à une conclusion hélas inévitable: Cerberus, durant la gestation de sa mère, avaient provoqué la mort du reste de la portée, soutirant l’énergie de ses frères et s'en nourrissant. Elle décéda à peine un an après la naissance de son enfant, laissant seuls derrière elle un père désemparé et un enfant qui hérita le surnom de "Demon" par le reste de la tribu qui commencèrent à se méfier de lui. Son pelage noir et ses yeux rouges n'évoquaient pour les autres que le diable comme son père le fut autrefois avant de gagner le respect des autres membres du clan.
Son père devint un mentor, l’entraînant personnellement au combat, il hérita ainsi de la force et des réflexes de son grand guerrier de père. Sa soif de combat gagna le fils qui au fil des années progressait et surpassait les camarades de son age. Taillé pour le combat comme l'était son père, il fut redouté par ses congénères. L'Alpha de la meute, (le défunt Toriac) prit la décision de convoquer le père de Cerberus, l'accusant de faire de son propre fils une bête sanguinaire. Ainsi, craignant pour la sécurité du clan, ils bannirent le père, le condamnant a errer en territoire neutre et hostile pour le restant de ses jours, laissant seul son enfant qui fut condamner à rester au sein du clan.
Le cauchemar était à venir... Mis à l'écart par l'ensemble de la tribu, Cerberus rejoignit les forces combattantes de la meute en tant que guerrier. Ses camarades, impatients de s'en débarrasser, l'assignèrent en première ligne, un choix qu'il regrettèrent très vite car ce poste risqué le fit devenir encore plus fort et plus résistant. Sa soif de combat lui permettait de se sentir vivant, il était taillé pour se battre! Notre jeune ami avait désormais cinq ans, considéré comme un redoutable guerrier malgré son simple grade de recrue de première ligne, il avait hérité du surnom de son père, le grand Démon de Guerre! Mais il était encore très loin d'égaler les capacités de son père disparu.
En conflit avec les Sekmet depuis quelques temps, les Esobek désignèrent des troupes d'intervention afin de préparer le terrain de leur espions en territoire Sekmet. Membre d'une de ses troupes d'intervention, Cerberus fut envoyé en territoire ennemi avec deux autres guerriers. Leur principal ennemi se révéla être les humains et autres prédateurs.... Encerclés, ils n'eurent d'autre choix que de fuir et se séparer, échouant dans sa mission. Ainsi séparé de son unité, il erra pour retrouver son chemin en territoire inconnu, bravant les éléments, cherchant désespérément le reste de la meute.
Ce qu'il découvrit lui glaça le sang, le fit sombrer dans la folie... Perdu depuis plusieurs mois, se réfugiant dans les collines, il fit une macabre découverte, celle son père et mentor. Ainsi banni du clan, accablé par la vieillesse, il n'avais pas réussit a survivre en territoire hostile. Entaillé profondément sur chaque parcelle de son corps, sa mort avait du être effroyablement douloureuse. Cet acte était sans aucun doute l'oeuvre des Sekmet... Anéanti, Cerberus sombra dans la folie et s'enfuit sans regarder derrière lui, sans savoir où il allait, se retrouvant en territoire inconnu.... Les territoire neutres, zone de chasse des humains et d'autres prédateurs.
Après une course effrenée de plusieurs jours, Cerberus tomba de fatigue en plein millieu d'une forêt de sapins enneigés. Impossible de dire si son sommeil dura plusieurs heures ou plusieurs jours, mais son reveil fut brutal, le cauchemar continuait, la mort le pourchassait... Seul, perdu en pleine nuit au coeur d'une sombre foret enneigée, d'étranges bruits se manifestaient dans les feuillages alentours. Il ne lui fallu que quelques secondes pour réaliser qu'il était en danger, une dizaine de paires d'yeux apparurent dans les fourrés. Il reconnu l'odeur des Hurleurs Dariak... pourtant cette tribu avait été décimés par la guerre, se pourrait-il qu'il y ai eu des survivants? Il n'eu de réponse à sa question, les prédateurs fondèrent sur lui en masse, toutes griffes dehors, il n'eu d'autre choix que de se défendre...
Le combat dura toute la nuit. Alimenté par sa rage Berserk, Cerberus affronta ses ennemis dans un combat sanglant... Le sol de la forêt fut tapissé du rouge sombre versé par le sang. De ce terriblement affrontement, Cerberus fut le seul survivant. A lui seul, il avait surpassé la force d'une dizaine de loups reconnu pour avoir fait partit de la plus puissante des meutes. Blessé par le combat, il erra avec le peu de force qui lui restait, mais la fatigue eu de nouveau raison de lui... il s'écroula et le sol givré céda sous lui, l’entraînant dans une chute de plusieurs mètres dans une pente enneigée. Sa tête frappa un arbre durant la chute et il perdit connaissance...
A son réveil, ce ne fut qu'un grand vide au fond de lui, la douleur lui martyrisait le crane, il ne savait pas où il était, d'où il venait, seul un nom, le sien: Cerberus. Où étaient les siens? Qui étaient-ils? Trop de questions sans réponse, il se mit en quête de quelqu’un qui pourrait l'aider. Il était désormais un loup solitaire, ne vivant que pour lui même. Son humeur se fit dégradante, anéantie par les nuits de cauchemars et d'horribles hallucinations. Son nouveau territoire fut celui des terrains neutres où il apprit ses derniers mois la dur loi de la survie. Se cachant des autres meutes et des humains, chaque jour devenait une nouvelle épreuve, un nouveau combat.
De nombreux mois s'étaient écoulés. Rétablit de ses blessures, aussi fort qu'auparavant, il serait désormais en quête son passé. Son seul souvenir, son nom: Cerberus, le Démon de Guerre.
▲ MON PARRAIN / MA MARRAINE : Tout simplement la personne qui m'a fait découvrir ce forum: Isha!
|
|
En savoir plus Messages : 795
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 28 Déc - 11:21 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1558
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 2 Jan - 17:27 | |
| - Cerberus a écrit:
- il dépasse aisément la taille des autres loups (la plupart d'une a deux têtes de +)
EST-CE QUE JE SUIS LA SEULE A VOIR UN ENORME JEU DE MOTS (certainement involontaire) ? Bref, il faudra que tu me réserves un RP une fois validé ** |
|
En savoir plus | Sam 3 Jan - 0:46 | |
| ✓ Présentation validée !Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Isha a décidément le don de trouver des perles du RPG, j'adore ton écriture, et ton personnage d'ailleurs ^^ Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Mâchoire de Titan. Bon jeu et bonne année, même s'il est un peu tard : ) |
|