Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 27 Déc - 14:26
Tybalt/Solo
Jump,Jump,Jump as you can
Tu arriver enfin face à cet endroit que tu chercher. Le type de terrain d'entrainement parfait. Escarpée, dangereux, vertigineux. Ton regards balaya l'endroit, et tes muscles se tendire. Tu avança une patte puis l'autre et d'un pas assuré tu te dirigea alors vers l'autoroute, un endroits ou l'on pouvait observer mille carcasse de voitures, de bipèdes, de tout. L'éxitation de l'entrainement te parcourée l'échine. tu penser à ce que tu pouvait bien faire ici. plein de chose. Tu pouvait usée de ta force pour essayée de casser quelque chose, ou usée de ton agilité et de ta vitesse pour sauter de voiture en voiture. tien bonne idée c'est ce que tu aller faire! tu rejoins alors enfin le bitume. tu observe avidement tout ce qui t'entoure et saute sur l'une des voiture. tu observe encore et encore cet endroit dévastée. Puis tu vise la voiture la plus proche et saute. tu atterit dessus sans grand soucis. à force de sautée de poutres en poutres que ce soit dans l'usine ou sur la grande roue tu as pris l'habitude. tu saute sur une autre. et face à toi tu peu découvrir l'un des gouffres. hé bien parfait. des câbles, de ci de là pendouilles. de endroit ou tu peu te rattraper, des bout de route tenant encore. voilà un petit parcours. Un endroit rêver pour t'entrainer; Tu saute en direction du vide, mais surtout du premier câble. Bien-sûr les câbles sont en dur, tu n'est pas suicidaire. puis tu saute sur la portion face à toi, puis sur l'autre, tu enchaine alors les difficulté aussi vite que tu le peu, tout en réglant ta vitesse. il ne faudrait pas tomber n'es-pas? Alors tu ralentit un peu la cadence. tu examine plus les chose face à toi. Voici ce qu'il suit: Une voiture tenant en équilibre prête à tomber suivit d'un bout de bitume lui parfaitement solide. Ce que tu t'apprête à faire est fou mais tu n'as aucune envie de reculer alors à quoi bon. Je saute. En direction de cet vielle carcasse toute rouillé, je contracte mes muscles pendant le saut prêt à rebondir, de suite. Lorsque mes pattes touche ne serais-ce que le bout de cet ferraille, Je donne une grand coup de patte arrière et atterit sur l’excroissance de bitume, observant derrière moi la voiture sombrer dans le vide. Obstacle passé. il faut avoué que tu as eu peur pour ta précieuse fourrure. Tu lâche un petit souffle rassurée et continue ta route. cet fois-ci tu saute encore et encore sur tout ce qui te permet de traverser ce gouffre. et enfin tu atteint l'autre côté; voilà enfin un entrainement terminer. tu te couche un peu plus loin pour reprendre ton souffle.